Nouvelle pub tele ebay
Résoluloscarfunky -
Je cherche le morceau de la nouvelle pub télé d' ebay.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
19 réponses
Plusieurs échanges portent sur l'identification d'un morceau utilisé dans une nouvelle publicité télévisée d'ebay et sur les titres potentiels associés à ces spots publicitaires récents. Plusieurs contributeurs évoquent Empire Of The Sun avec Walking On A Dream comme piste principale, tandis que d'autres évoquent Black Kids avec Look At Me pour l'autre publicité. La réponse la plus citée et corroborée identifie Empire Of The Sun - Walking On A Dream comme piste associée à l'une des publicités présentées par les chaînes. Des précisions additionnelles mentionnent aussi une autre publicité utilisant Black Kids et suggèrent des ressources externes comme musiquedepub.tv pour approfondir la liste des morceaux publicitaires.
-
-
La dernière de chez Ebay, est bien empire of the sun walking on a dream. La pub est toute recente, sinon le titre pour l'ancienne est bien the Blacks kids...
-
bonjour je peut te donner le titre et le nom du groupe ces black kids ( look at the me i rock wichoo)
-
Hey, je sais pas si vou avez remarqué ... c'est une chanson dans le film "charlie's angels" ;)
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
la chanson est : EMPIRE OF THE SUN ....WALKING ON A DREAM !!!! JE LA CHERCHAIS AUSSI ELLE TERRIBLE ....
-
salut zaza
tu peux aller sur 'www.musiquedepub.tv' . Je pense que tu y trouveras ta réponse. -
en fait il y a deux pubs,
celle avec le mec qui essaie des casques : black kids "lookat me"
et celle toute aussi cool de la fille qui essaie des chaussures
et la c empire of the sun : "walking on a dream"
++-
voila une page avec les clips :
https://www.musique-pub.com/musique-de-pub-ebay-fr-2009-musique-ou-chaussures/
+++ -
-
-
-
merciiiiii jadore cette music en voyan la pub de ebay ca ma donner envie de faire une recherche puis je sui tombé ici merciiiiiiiiiii
-
-
-
Bonjour,
quelqu un aurait le titre de la musique de la pub ebay où le gars choisit un lit ?!
merci -
(Bub ebay chaussure)
la vrai musique est:
"Empire of the Sun - Walking On A Dream"
Trop top fun!!!!
http://apslove.skyrock.com/ -
Bonjour ya une nouvelle pub de ebay, celle dun mec ki saut sur des lits et la chanson est geniale......;quelqun connait le titre?
ce nest pas empire of the sun
merci -
-
-