bonjour à tous !
je recherche un dessin animé qui passait sur teletoon il y a sept, huit ans. je ne parviens pas à me rappeller du titre. c'était l'histoire d'un groupe de justiciers qui luttaient contre des envahisseurs extra terrestres capables de prendre le contrôle des gens (et il avait aussi un super méchant je crois)
si je me rappelle bien, il y avait dans le groupe un milliardaire à moitié robot, un gros balèze bleu et violet, une femme habillée en rouge avec des cheveux blancs, une petite fille avec des pouvoirs psychiques, et un homme avec une espece d'armure et une mèche verte sur son casque, il s'appellait je crois méga lames et pouvait donner a ses mains l'apparence d'objets tranchants. j'en oublie peut-être.
si vous avez des infos n'hésitez pas à me les faire parvenir !
merci par avance
j'ai regardé la vidéo de ton lien et je suis désolé mais je pense que tu dois confondre. ce n'est pas du tout à ça que je pensais. =(
merci en tout cas de chercher.
oui c'est sur il passer que sur teletoon moi je n'es jamais reussir a le trouver c'est sur ca ressemble a x-men mais pas du tout le meme senario et je m'en souviend plus c vrai que sur google c'est quasi impossible de le trouver
salut je cherche in dessins animer mer je ses plus sont titre im passe sur teletoon ses une fille qui porte un appareille d'enter et je croi que le debut du titre ces sourire mes apre je sais pas
Salut Hiroto, le dessin animé que tu rechercher, c'est Sourire d'Enfer. Une jeune fille blonde avec son amie asiatique qui vivent toute deux des aventure d'adolescente.
Je recherche moi aussi un animé qui passait sur Teletoon:
BOnjours a tous, je recherche désesperement un dessin animé qui passait sur Teletoon dans les année 2000 par là.
Cela reste cepandant assez flou et jusque là, personne n'a réusit a me répondre.
Dans une galaxie lointaine, des planete se font la guerre depuis des années. Il y a la planete Feux, où le roi du Feu est un veillard fou et obstiné. La planete Terre, où les habitant sont fort et courageux, la planete Glace peuplé d'intrépide soldat...etc (et les personnage de la Terre sont fait en pierre par exemple, les perso de Glace sont recouvert de glace...etc)
Mais voila qu'un jour, la planete des Tenebre déclare la guerre a toute ses planete et active leurs planete, la planete des Tenebre se met a bouger, elle sort de sa trajectoire et se dirige de planete en planete pour exterminer ses enemis en avalant la dite planete ennemies (la planete Tenebre s'ouvre en deux et enferme la planete ennemies a l'intérieur).
Je me souviens aussi que les autre planete avait un coté vivant, elle pouvait également se déplaçer mais a une plus faible vitesse.
Il y avait des combat spatiaux...etc
Si quelqu'un peu m'aider sa serait vraiment chouette et je l'en remercie d'avançe
aaaaaaah! merci!!!!! c'est trop fort merci!!! ca fait longtemps que je le recherche. Franchement je ne me souvenait pas que le dessin était ainsi, je n'aurai jamais retrouvé.
Moi aussi je suis à la recherche de ce dessin animé que j'adorai quand j'étais jeune.
Je me souviens bien des aliens qui en effet arrivaient à contrôler des humains par des sortes de tatouages sur le front... J'ai essayé de trouver sur google mais rien y fait... Quelqu'un pourrait nous aider ?
bonjours contente pour toi que tu est trouver ce que tu chercher .
Moi je suis a la recherche d'un dessin animé qui passer également sur télétoon dans les année 90 il me semble , voici se dont je me souvient .
Ce sont des petit monstre qui vivent dans les égout , il y a un monstre (garçons) qui est de couleur bordeau et une femelle en forme de cannes noire a rayure blanche elle a une grande bouche rouge.
Et dans le générique , le garçons cri est on voit le fond de sa gorge (enfin j'arrive pas trop a expliquer ) , il a même 2 luette .
Voila j'espère que vous pourriez m'aidez SVP sa fait des année que je suis a la recherche de ce dessina nimé , est je ne trouve pas le titre !
Je suis désolé j'y ai bien réfléchi mais ça ne me dit absolument rien..
bon en tout cas si quelque chose me revient je te le ferais savoir.
j'espère que tu finiras par trouver.
Moi aussi je cherche des vidéos de ce dessin animé. Il me semble que le titre, c'était "Drôles de Monstres" je me rappel a peu près des personnages principaux avec la femelle qui s'appelait Lobina un autre qui portait ses yeux dans ses mains: Kreum et le personnage principal (en bordeaux) je m'en souviens plus, peut être Iguis ou un truc dans le genre, son père était connu pour être un monstre qui effrayait très bien les humains. Il y avait aussi le maître qui avait 6 pattes avec des chaussures à talons rouges et il y avait également le Torcheur lol un espèce de monstre toiletteur suivi par une mouche dont les monstres avaient peur. Enfin voilà, si tu trouves des videos, je suis preneur. Sinon j'ai trouvé un lien avec le descriptif du dessin animé:
http://www.planete-jeunesse.com/fiche.php?fiche=690
oui c'est sa , merci beaucoup , sa fait tellement longtemps que je le chercher =) merci beaucoup , comment j'ai pu oublier Itckis mon préféré !! ^^
j'espère pouvoir trouver les épisodes en français sur internet , mais celà mettonerais !
Esce que dans votre emission il y avait un petit monstre gentil que sa famille vivait dans les egouts et lui il etait ami avec une petite fille (je pense quelle se nommait clara)
mamapean1512
Messages postés1Date d'inscriptionsamedi 1 février 2014StatutMembreDernière intervention 1 février 20141 1 févr. 2014 à 11:21
Bonjour je recherche un dessin animé (série manga pour les enfants je crois) vers 2005-7 je crois
J'ai recherché pendant longtemps mais aucun resultat
C'est une fille qui doit combattre l'ombre noire et qui appelle grace à une fleur des personnages en fruits qui viennent l'aider lors de combats et aussi elle chante beaucoup de chansons.
Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais si vous trouvez ça serait super!
deidara senpai
Messages postés6Date d'inscriptiondimanche 13 décembre 2009StatutMembreDernière intervention20 février 2010 20 févr. 2010 à 13:21
Bonjour, moi aussi je recherche des dessins animés de teletoon.
1) un dessin animé qui passait vers 2005, quelqu'un le cherche déjà sur un autre forum:
http://www.infos-du-net.com/forum/270944-16-dessin-anime-teletoon#t97773
2) C'est un dessin animé, façon manga ou façon Mitazaki (j'sais plus), ça se passe dans le desert, c'est l'histoire d'un petit garçon qui part sur un vaisseau pour une excurtion, avec une fille qui possède un pendentif qui s'ouvre. Dans le pendentif, il y a de la poussière bleu, et le bute de l'excurtion c'est justement de retrouver cette poussière. Le garçon est petit, et a des cheveux noirs.
Merci d'avance.
c est le secret du sable bleu si je ne me trompe
moi je cherche un dessin anime ou il y avait de extra terrestre l un avec une armure rouge les deux autre a vec une jaune et une bleu avm peut etre
Bolomania
Messages postés1Date d'inscriptionvendredi 15 janvier 2016StatutMembreDernière intervention15 janvier 2016 15 janv. 2016 à 21:12
!!!!!!!!!!!!!!!! misssion impossible
Bonsoir, je cherche un dessin animé totalement oublié quon ne trouve nulle part sur le net. Alors : c'est un dessin animé qui était disponible en VHS quon achetait chez les buralistes, qui s'appellerait 'planète bologna' ? ou peut etre pas du tout au final ^^ En gros, c'était une famille (ressemblant un peu au dessin animé the jetson) qui s'en va vivre sur une autre planète qui sappelle phonétiquement 'bologna', c'est noël et des guirlandes qui éclatent partout... les souvenirs de chacun sont un peu flous, si qqun retrouve le nom du dessin animé, ca serait un exploit ! j'attends vos proposition !! merci d'avance et bon courage. Marie :)
!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fifi
>
Bolomania
Messages postés1Date d'inscriptionvendredi 15 janvier 2016StatutMembreDernière intervention15 janvier 2016 9 mars 2016 à 17:56
Bonjour,
Je me rappelle très bien de ce dessin anime " bienvenue sur la planète bolonia: la famille terrien"
Je le cherche également, si tu as des réponses surtout partage les ^^ merci
Rachida
>
Bolomania
Messages postés1Date d'inscriptionvendredi 15 janvier 2016StatutMembreDernière intervention15 janvier 2016 25 mars 2016 à 22:34
Bonsoir je n arrive pas à mettre le lien alors voici où vous allez pouvoir le trouver:
Sur dailymotion vous tapez Les Terriens 1er noel et voilà
4 janv. 2010 à 20:38
merci beaucoup pour tes recherches ça me fait très plaisir de l'avoir revu. =p