Cherche livre pour ado du genre fantastique..

Résolu
Elodiie.x3 - 20 nov. 2011 à 20:07
lovebooks00 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016 - 11 août 2016 à 10:47
Bonjour, je cherche des idées de livre pour ados, j'ai 14 ans, et j'aime bien les livre du genre Harry Potter, Percy Jackson, Cathy's book, Twilight, La trilogie du gardien (David Klass), Numéro quatre (Pittacus Lore)... Donc je voulais savoir si quelqu'un connait un ou des livres dans ce genre. Si c'est le cas, prévenez-moi !

Merci d'avance pour vos éventuelles futures propositions :)
A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme
20 nov. 2011 à 20:27
Salut,

Je suis un lecteur ( mouai vite fait alors ) qui aime les livres fantastiques aussi. Tout ce qui est bouleversement du monde, pouvoir j'aime :). Alors voila, je te conseille la trilogie Autre Monde.
2
Utilisateur anonyme
26 déc. 2011 à 10:15
Sachant que un autre Tome de Autre Monde vient de sortir ( le 4 ème ) ainsi que les 3 premiers en 1 livre et je crois même qu'il y a une version imagée.
0
Je te conseille les trois saga "Monde Emergé" (Chroniqques, Guerres et Légendes) de Licia Troisi. Chaque saga comporte trois tomes... ;p
0
il y a gone une série géniale!!
0
Je vous conseille la série Aragon pour les bon lecteurs qui n'ont pas froid au yeux;). Quatre livres de 800pages en moyenne.
BONNE LECTURE
0
harrypotter
22 juin 2015 à 00:06
Je vous conseille la trilogie "A la croisée des mondes " elle est genial
Il y'a aussi le livre des étoiles de Erik l'Homme il est genial mais un peu enfantin
0
Merci, j'ai été voir le résumé, et je pense que ça pourrait me plaire ^^

Si quelqu'un à d'autres idées, je suis preneuse. Je sais que je peux pas tout lire, mais comme ça si un jour j'ai besoin d'un livre, j'aurais des idées :)
1
je pense à un nouveau livre qui vient de sortir Mélanie stone et la cité maudite de Mari.Li chez Edilivre.com
http://www.edilivre.com/melanie-stone-et-la-cite-maudite-mari-li.html#.VAcS-ON_uSp
0
Personne ?
1
Utilisateur anonyme
28 nov. 2011 à 18:44
Que des geeks ><'.
0
Dark Divine !!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MzelleLucy Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2011 1
25 déc. 2011 à 23:41
La quête d'Ewilan
1
Alors, moi aussi j'aime beaucoup le fantastique et voici les livres qui m'ont beaucoup plu : La quête d'Ewilan, les Mondes d'Ewilan, Le Pacte des Marchombres (et tout les livres de P.Bottero);
Le cas Jack Spark
(ce ne sont que des trilogies...) et après il y a bien sur Les Chevaliers d'Emeraude... Voila !
1
Salut, les livres fantastiques c'est pas mon truc, d'ailleurs les livres sans images non plus ^^





Tara duncan ?
0
Bonjour, et merci pour ces deux réponses :

-Dark Divine à l'air bien, je pense que c'était un peu ce que je cherchais

-Tara duncan, ça me branche pas trop :S :S ma petite soeur regarde le dessin animé et il m'est arrivé d'être a côté d'elle à faire autre chose pdt ce temps là, mais j'ai eu le temps de voir un peu le genre et je ne suis pas vraiment fan

Merci à tous les deux pour vos réponses, c'était vraiment sympa d'avoir pris le temps de me répondre ^^

Bisuox et bon noël :)
0
Tara duncan c'est un livre au départ!! Et j'ai 13 ans et c'est un coup de coeur, C'EST COMPLETEMENT DIFFERENT DU DESSIN-ANIME
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 055
25 déc. 2011 à 21:13
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur https://culture.linternaute.com/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.
0
MzelleLucy Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2011 1
25 déc. 2011 à 23:39
Je te conseille Les enfants de la lampe magique de P.B. Kerr
0
The-no-best-Geek Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2011
25 déc. 2011 à 23:41
Moi je te dit de lire des manga Twilligth et tout , sa change les idées
0
yoclavel Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012
17 déc. 2012 à 11:11
la série de livres que je trouve énorme grace à son histoire très prenante c'est les 9 tomes de A comme association. je le conseille fortement!!!!
0
Anges Déchus
Le Cercle Secret
Comment se débarasser d'un vampire amoureux
De Mon Sang
Eternels
Tara Duncan
Inssaisissable
Journal D'un Vampire
Nés à Minuit <3
Starcrossed <3
Damnés <3
Dark Divine
Frisson
La sélection ( pas de genre fantastique mais comme meme super )
Nigth world
Nigth school (ce n'est pas fantastique non plus mais c'est bien )
Un jeu interdit
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2013 à 14:57
Les mondes d'Ewilan
Game of Thrones (la série est tirée des livres)
Le livre des étoiles
Les enfants de l'Atlantide
0
Aprilette Messages postés 138 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018 103
6 avril 2013 à 16:02
Salut,
Je te conseille la série Éternels ;)
0
Adara Uchiwa Messages postés 127 Date d'inscription samedi 1 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 39
8 avril 2013 à 22:26
Je te conseille tous les livres de pierre bottero qui sont selon moi de vraie oeuvres d'art!
Sinon il y a "les chroniques de la tour", un peu enfantin mais vraiment très bien (ce n'est pas très connu et c'est bien dommage)
"Meto". C'est vraiment génial même si ce n'est pas du fantastique.
Dans la catégorie gros pavés il y a "la roue du temps", "l'assassin royal" l'incontournable "eragon", les âmes vagabondes de stephanie meyer (je n'ai pas du tout aimé la série twillight mais je trouve celui-là pas trop mal)
J'en connait plein d'autres mais je n'ai pas les titres en tête
*j'attends donc que ça revienne!!!

Sinon autre monde c'est vraiment bien!
0
le topic date sacrément mais au cas où tu repasses par là je peux te conseiller quelques livres, étant également fan de ce genre de lecture :

les proscrits et les bannis, de J Clemens
Glenravenne, T1 les pouvoirs perdus, de M Zimmer Bradley
Glenravenne, T2 la faille entre les mondes, de M Zimmer Bradley
Les soeurs de la lune, de Y. Galenorn (8 tomes pour l'instant)
L'héritage, de C paolini (4 tomes pour l'instant)
Les mystères d'Osiris, de C Jacq

Voili voulou =)
0
luca999 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 25 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013 4
25 août 2013 à 03:16
"La vie à l'intérieur de la Terre" : https://www.amazon.com/dp/B00E3HFD8K
"S.O.S. TERRE : https://www.amazon.com/dp/B00DTLF750
et
"Tyad le Zeol" : https://www.amazon.com/dp/B00EJXJRDU

Tu ne le regretteras pas.
0
nniki Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013
29 août 2013 à 21:11
cc je te conseille Eragon de Christopher Paolini c'est l'histoire d'un garçon qui trouve un oeuf de dragon ou chaque soir à 11 heures de Malika Ferdjoukh.
0
Le-muguet-rouge Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015 8
30 oct. 2014 à 18:05
salut! Tout d'abord, veux tu dire fantastique ou fantaisie? parce que ce n'est pas la même chose car le fantaisie est tout ce qui est fée etc et le fantastique à une explication logique en plus d'une illogique!(oui je suis chiante! ;P). Si c'est de la fantaisie, tu as frappé à la bonne porte, je peux te proposer:
-Luna l'elfe de lune
-chronique des temps obscure
-l'elfe au dragon
-les soeurs grimm
-le royaume des loups.
Si c'est plutôt science fiction que tu cherches:
-172 heures sur la lune
- le mystérieux cercles bénédicte.
Après, fantastique, je ne peux pas t'aider, je n'aime pas! Enfin j'espère t'avoir aidé!

0