Problème après avoir regarde the grudge......

Résolu
narutokiller80 - 14 nov. 2007 à 14:49
 ficrosarah - 14 juil. 2016 à 00:51
salut a tous, voila enfaite sa fait une semaine que j'ai regarder the grudge(un samedi soir a 4heure du matin)enfaite je ne sais pas pour vous mais j'ai remarquer que beaucoup de personnes avez + peur d'un film d'horreur lorsque qu'on est fatigué et donc pour moi c'etait la meme choses et depuis je n'arrive plus a dormir ou 1heure encors j'ai toujours le cri de la femme dans la tete a part quand j'écoute de la musique et dès que je vois un escalier je ne peut meme pas monter une marche alors c'est pour vous dire.......

le pire hier soir alors que j'etait chez moi penard en soirée entre potes on été 3 et un moment on etait plus que 2 mon autre pote été censer" aller aux toilletes"... lolmdr puis un moment je décide d'allé voir et la je rentre dans la salle de bain et ce **** la avez mit du maquillage tout blanc sur son visage et une peruque de long cheveux noirs..... comme dans le film et il arrive très bien a faire son crit et la donc je rentre et j'enten le crit de la femme mais personne (il été derriere la porte) et la je sens une main sur mon epaule et toujours le crit et la je le regarde et il avait de gros yeux comme la femme dans le film j'ai geullé mon pote est arrivé et jme suis barré dans mon lit il sont partit et j'ai pu bougé de la nuit

donc voila je voudrais savoir si vous avez une solution pour moi
A voir également:

26 réponses

Tranber59 Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008 21
14 nov. 2007 à 15:16
Tu te rend compte que tu tend le baton pour te faire battre? Certaines personnes doivent avoir surement envie de se moquer de toi.

Sinon si ça devient si angoissant pour toi, fait toi une cure de bisounours, change toi les idées ou au pire va voir un psy.
14
PrincessNymphea
16 déc. 2015 à 15:46
Ne t'inquiètes pas. Je te comprends tout a fait. Depuis que j'ai vu The Grudge ou Saw j'ai peur du noir. Vous pouvez vous moquer mais c'est horrible d'avoir l'impression que dès qu'il fait nuit noir leurs visages horribles apparaissent devant tes yeux.
0
Franchement, arrête de regarder ce genre de film. Il y a quelques années, j'étais comme toi. Mais là, j'ai cessé de voir c films.
0
au pire ten parle autour de toi
0
les mecs, j'avoue....rien ke de vous entendre délirer c sûr ke ça décompresse, jcomprends mieux l'intérêt du message du demandeur...perso, le film ki ma le plus fait flipper c l'exorcisme d'émilie rose, ce ke je trouve excellent ds ce genre de film c ke ça nous laisse le choix: soit on y croît pas et on dédramatise (même à 3 heures du mat..) dc c cool soit on y croît et là on flippe grave puis on croît à ts les films du genre, bonjour la galère si tu dois courir tt seul à trois heures du mat juskau "pipiroom" en regardant tte les 5 secondes par dessus ton épaule ds ta propre piaule...

remarque, je serai prêt à payer 20 euros pour te voir faire (je parierai quand même 40 kavant darriver au pipiroom tu te sera pris un mûr...)

je plaisante, c vrai ke si ct réel je serai le premier à zigzaguer en laissant mes claquettes derrière moi mais perso je préfère dédramatiser...à toi de voir ( ds le pire d cas laisse tomber les bizounours, prends Johny walker ou Grant's à la place, ça marche mieux pour le sommeil héhé...)

à plus...

PS: si t une fille, ke tas 20 ans et ke t mignonne je veux bien taider à dédramatiser...sans l'ami johny et grant's!! si t poilu et ke tas un chromosome Y à la place du X...et bien contente toi de mes deux copains!!! salut salut, bisous bisous ...bizounouuuuuuuuuuuuuurrrsssss!!
6
Persos moi il m'est arrivé le même truc,j'habite dans une grande maison et je me retournais tout le temps lors de ma mission "pipi room" le soir XD mais je me répétais "ce n'est qu'un film!ce n'est qu'un film!" j'ai essayé de le prendre avec humour et quand ça ne marchait pas,je disais tout fort "vous pouvez pas retourner au japon et me foutre la paix?!Merde!!!"
C'est ridicule mais au moins ça a marché....
Bon courage ^^
4
mwa aussi je regarder the grudge 1 et 2 heuresement yaver ma zine ac jpoure pa regarder toute seul me kan je dorr javer les image dans la tete et mwa joser pu ouvrir les yeux de peur kelle soit devant mwa alors ske tu peu faire tu regarde des photo puis kan t vraiment fatiguer tu te couche tu met de la zick et tu ferme les yeu et tu les ouvre plus
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kayako & Toshio
21 juin 2009 à 22:05
moi perso j'ai vue les trois j'avoue au début j'avais un peu peur le soir mais bon en même temps c'est normal ^^'
le truck c'est de ce dire "c'est qu'un film .. , c'est qu'un film." et puis voilà ^^

ps: j'ai 13 ans
3
Moi aussi g 12 et g flipper ma mère
0
J'ai vu les 3 films et pour ma part je n'ai pas trouvé qu'ils faisaient peur, j'ai meme ri à certains moment. En fait le maquillage n'est pas réaliste, et le bruit fait completement délirer XD
0
narutokiller80
14 nov. 2007 à 16:35
up
2
salut,
je trouve pas ca tres classe d'envoyer promener la premiere personne qui te conseil.
pour ma part, paye toi un séjour à eurodisney, ca coute toujours moin chèr que le psy.
non sérieusement, lache l'affaire quelque temp avec les films du genre
j'ignore l'age que tu as, moi 27ans, mais c'est vrai que ce film est assez "space". jamais ô grand jamais ne mate the grudge 2.
2
hello moi j'ai regarder the grudge 2 je l'ai pas trouver terrible j'ai pas du tout eu peur enfin sa c'est mon avis bye
0
the grudge 2 n'était pas si terrible que sa et pourtant je suis une vrai trouillarde
0
Donc moi je dis qu'il y a plusieurs technique simple .
D'habore regarde des séries H ou bien des films d'éric et ramzi enfin un truck qui te fait rire .
Si sa ne marche pas regarde Hulk ou bien steppin' ( après Hulk t'auras envi de te fighté ac le grudgge et après steppin' t'auras envi de dansé ac xd nn j'lol ) .
Si t'est un garçon je te conseil l'ultime recoure ====> les film de Q ( la t'auras envi que le grudgg se montre
pour que tu la prend par dérière xd j'dec )
2
coucou =)
Maintenant que tu sais que t'as peur des films d'horreur : N'EN REGARDE PLUS ! lol
Mais T'inquietes pas ca va passé =)

Moi je l'ai regardé deja, et là, avec mon frere et mon meilleur ami, on va regarder le 1 & le 2 et je suis sur qu'on auras pas peur ^.^

Franchmen, c'est un film Super et pour vous dire : le chat noir du 2, est EXACTEMENT le MEME que mon chat a moi ! Mdr =)

aller bonne chance byebye
2
salut!!
j'ai moi aussi regardé the grudge.. et j'avoue avoir eu "un peu" peur..
donc laisse tomber les films de ce genre pdt qques tps..
ça ira bcp mieux, après je peux te conseiller the grudge 2^^
sayonara!!
1
Perso je les ai tous regarder dont une fois avec mon cousin sa me faisais marrer de le faire flipper en pleine nuit mdr.Mais bon le 1 comme le 2 sont étranges, perso j'adore malgré mes 15 ans. Ba j'ai qu'un conseil trouve toi un psy on regarde un film encore plus flippant^^.Sur ce au revoir et bon sejour chez les bisounours.
1
T'inkiet j'ai le meme probleme que toi des que je vais me coucher je vois l'image dans ma tete en meme temp que le cri !!!!

c vraiment chaint !
1
lol tu es trop fort bah la solution c'est la nuit quand tu n'arrive pas a dormir regarde bambi et endros toi devant lol tu va bieen dormir lol tkt
1
ba moi ossi e suis comme toi vachemen peuir de se film mes en faite le truc c ke je trouve le monstre du 1 vachemen belle ^^ donc sa va elle me fes plus bander ke peur
1
ja vou
1
¨ne dramatise pas mets toi en tête ke c cette femme n'existe pas après tt c de la comédie tt ça....et avant de dormir essaye de ne pas penser au film ms à de belles choses c un moyen efficace c tt ce ke je peux te conseiller...... et bn chance
1
narutokiller80
14 nov. 2007 à 15:13
up
0
un conseil arrete de te metre sa en tête c'est psychik moi meme jai vu the grudge 1 et 2 frenchement sa ne ma rien fai du tout meme si on me fesait une blague comme la tienne sur le coup jaurai peur c normal mes apré je rigolerai du ridicul parce jai eu peur se sera un souvenir de rigolade kun souvenir de cauchemar comme tu le pense toi arrete di penser c'es juste un film tu te met toi meme dans cette état la
0
je pense pareille que toiu les grudge pour moi c'etait de la rigolade mais il faut dire que je suis une chasseuse de film d'horreur lol la colline a des yeux, detour mortel, the descent ils y sont vraiment tous passer la je regarde le livre de sang c'est pas mal apres sa depent de ta facon d'imaginer lol
0
il est cool ce filme mais je prefere plus d orreur
0
salut,hier soir avec ma meilleur amie on la regarder et je peut te dire que on ai nous aussi térifié maintenant!
j'ai peur daller toute seul au toilette,moi j'entend pas le cris mais le bruit bizare quelle fait!
je te conseil juste de ne plus regarder de film dorreur pendant un petit peu de temp,quelque mois.

j'espere que je vais a voir moin peur par la suite.

bisous <3
0