Le nom de cette mannequin

Résolu
AireForce Messages postés 390 Statut Membre -  
AireForce Messages postés 390 Statut Membre -
Bonjour

Je cherche désespérément le nom de cette mannequin , si quelqu'un connait son nom ca m'arrangerai, j'ai tapé dans google women black blonde et je l'ai trouvé mais pas son nom.
https://www.pinterest.com/pin/435090013972022185/
http://www.curlhairstyles.com/wp-content/uploads/2013/07/14-black-girl-hairstyle-ideas.jpg

Je remercie d'avance celui qui trouve son nom
cordialement Francois D.

8 réponses

Résumé de la discussion

Un utilisateur cherche à identifier le nom d'une mannequin apparaissant sur des images trouvées en ligne après une recherche Google avec des mots-clés sur des femmes noires et blonds, sans résultat concluant. Plusieurs réponses divergent: certaines tentent l'identification via des liens Pinterest ou Facebook, d'autres relèvent des remarques hors sujet et des spéculations sur le genre, sans fournir d'identité vérifiée. Selon les échanges, il n'y a aucune piste fiable pour nommer la mannequin; des liens et des images sont partagés, mais aucun élément probant n'identifie clairement la personne. En cas d besoin, l'approche recommandée serait d'examiner les métadonnées des images ou de contacter l'auteur des clichés, sans quoi l'identification demeure incertaine.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. bourbons

Quelle misère le café
    5
    1. Anixtiti Messages postés 2233 Statut Membre 163

Je déprime , pouffff
      0
      1. bourbons > Anixtiti Messages postés 2233 Statut Membre

On va sortir les bonnets rouges
        0
    2. 00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 102

Bé ... nan ... c'est bien clean ... propré .... pourtant ?
      Chaque chose a sa place : pas de "prout", pas de "vulgarité", rien de tout ça !
      Nickel chrome .....
      ;)
      0
      1. CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741 > 00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Nickel chrome .....

Chrome est Espanol ?
        0