Musique aperçue dans Incroyable Talent
Résoludemonlili -
Tout à l'heure j'ai entendu un morceau paru au début de l'émission "Incroyable Talent", sur M6.. je ne sais plus quand c'était exactement, je crois au moment où les deux enfants du tout début arrivaient sur scène, mais je n'en suis pas certaine.
Dans ce morceau, on entendait le mot "journey". C'était une piste électro du style un peu de David Guetta, et j'aimerais beaucoup connaitre le nom de la chanson et/ou de l'artiste, si possible.
Merci d'avance.
14 réponses
Une musique entendue dans Incroyable Talent est recherchée : elle est décrite comme électro, proche du style de David Guetta et contient le mot 'journey' dans l'émission. Plusieurs éléments convergent vers Alex Kassel et le titre "Chasing the Dream", utilisé comme musique d’ouverture et promu via My Major Company, avec des liens et des références citées. Des liens vers des rediffusions 6play et des vidéos YouTube sont partagés pour identifier la chanson, et plusieurs répondants confirment la piste dans les discussions publiques. Plusieurs recommandations invitent à écouter l'extrait sur YouTube ou les plateformes de téléchargement légal afin de confirmer le titre et l'artiste, et évoquent des canaux officiels pour vérifier les crédits.