Musique aperçue dans Incroyable Talent [Résolu]

Signaler
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2013
-
 demonlili -
Bonjour,

Tout à l'heure j'ai entendu un morceau paru au début de l'émission "Incroyable Talent", sur M6.. je ne sais plus quand c'était exactement, je crois au moment où les deux enfants du tout début arrivaient sur scène, mais je n'en suis pas certaine.

Dans ce morceau, on entendait le mot "journey". C'était une piste électro du style un peu de David Guetta, et j'aimerais beaucoup connaitre le nom de la chanson et/ou de l'artiste, si possible.

Merci d'avance.

14 réponses

alex kassel "chasing the dream"
Merci, merci et merci je la cherche depuis longtemps
Merci! Depuis le temps que je la cherche celle-là!
vous pouvez consulter Alex Kassel sur sa page Facebok.
> mickey
c'est quoi le site pour participer
Bonjour a tous, je recherche la musique qui passe à 1min dans le numéro de Lil Unit hier soir. Il y a le mot hands ou hair dans la chanson (c'est celle juste après Willow smith) . Merci d'avance
Rohhh je la cherche également, c'est horrible je la trouve pas ca me démoralise!
Bonjour, je recherche une musique qui est apparu dans incroyable talent pendant le numéro de Jovani, le roux avec ses cloches . La chanson passe en toute premiére partie de son numéro. Quelqu'un pourrait me donner le titre , elle est magnifique!!
> tteltel
la musique que joue jovany avec ses clochette c'est placebo-romeo and juliets ;)

J'espere que tu la trouvera Peace
C'est willow smith toujours mais un remix, la question c'est quel remix???
Help-me please ! I have got one problem. I am a big fan for Yaman. Sur quelle zik dance Yaman pour incroyable talent 2010 -demi finale- thanks.
Slt, perso je cherche une autre chanson de l'emission... Ca fait "to the beat, to the beat, ..." plusieurs fois. Ma connection internet est super lente et du coup, je n'arrive pas à revoir l'émission (car trop lent). JE ne sais donc pas vous dire qd la chanson passe :s si qqun se souvient de ce moment ou connait la chanson, ce serait génial :)
svp il me faut absolumen le titre de la funk a 1h40 merciii
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2015
4
Pour revoir la vidéo de Incroyable talent du 3 Novembre :
https://www.6play.fr/m6#/emissions/la-france-a-un-incroyable-talent/19364

Au bout de combien de minutes ?
ver 1heur40minute c'est de la funk aidé moiiiii svp
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2013
3
Oui, c'est bien ce morceau ! Merci beaucoup !
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2015
4
Pour le groupe de dance "lil'Unit"

Au début la chanson c'est "Lil Freak" de Usher (feat Nicki Minaj) (et non pas Little Freak),

Il y a aussi "Bonafield Lovin" de Chromeo et à la fin c'est "All I Do Is Win" de DJ Kaled? (feat Ludacris, Rick Ross, T-Pain & Snoop Dogg)

J'espère qu'il y à ta chanson ;)
Bonsoir , enfaite j'aimerais savoir de qui et quel est la chanson qui passe dans Incroyable Talent ça continue du 17 Novembre 2010 ,elle passe au moment du reportage sur Celine Ferret ( candidate de l'anné précédente) vers les 30 minutes , Aidez moi s'il vous plait ..
Bonjour je cherche le morceau de musique passé pendant le numéro de la très charmante magicienne blonde
Bonsoir,

Pour ceux qui cherchent à savoir quelle est cette chanson que l'on entend souvent dans l'émisson " Un Incroyable Talent 2010 " , elle intervient tout le temps dans le générique du début

Il s'agit du Dj Alex Kassel qui a été produit en seulement 10 jours sur le site MY MAJOR COMPANY.

Le titre de la chanson est Chasing the dream, vous pouvez la télécharger sur tous les sites de téléchargement légaux

https://www.youtube.com/watch?v=N9gtx774_fI
Bonsoir,

Je cherche la musique qui passe en arrière plan juste avant les pubs pendant l'annonce des candidats

33min57 sec sur cette video
https://www.6play.fr/m6#/emissions/la-france-a-un-incroyable-talent/21086

Merci d'avance,
Arrrrrffff je la cherche aussi comme toi, mais je ne le trouve pas et cela m'agasse vraiment parce que j'aime beaucoup ce genre de chanson comme celle-ci donc si tu la trouves par hasard pourrais tu me faire signe par ici ça serait super cool de ta part. Merci
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2010

Incroyable Talent du 10 Nov 2010 :

Je cherche le soundtrack des Accro Quatro car ca m'a bcp plait , HELP PLEASE !

Lien : http://www.vactus.com/...

bonjour a toi je suis le porteur d'acro quatro(le tatoué) je peux te transmettre la musique si elle te plait a se point.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2010

Bonjour Axel , c'est vraiment gentil de ta part mais je l'ai deja trouvé (Ritmo de la noche) .

Bonne chance à vous , Cordialement ;)

The-Stig
Je pense que c'est la chanson de lady gaga "bad romance" =)"
NON NON !!! Je sais n_n Les petits sont Alex et Alizée. La premiére chanson est Carmen la deuxiéme un REMIXE de carmen ( e la cherche depuis des heuure en vain ) et la troisiéme c'est LADY GAGA ( remix voici le lien ) https://www.youtube.com/watch?v=IePckhdSGvI deriien !
je la cherche ausi elle est génial cette chanson mais pas moyen de mettre la main dessus jaimerais bien savoir le titre ^^
Bsr je recherche la musique utilisé dans la finale de Haspop à 1min 24secondes jusqu'à 1min 45 secondes environ merci si quelqu'un a la reponse voici mon email heartiste39@hotmail.fr
Bonjour à tous, je recherche une chanson vraiment deséspérément.... Je ne sais pas si c'est léona lewis ou une chanteuse qui y ressemble, elle est passée dans incroyable talent plusieurs fois, on l'entend un tout petit peu à un moment ou à la finale, on remontre les autres passages de lois.... Aidez m000iii Pleaseeeeee, J'en peux plus de chercher et de ne pas trouver.....