Le stockage d'énergie de curiosity

Résolu
nico382 Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous. J'ai un projet de TPE en cours, et je vais devoir faire une partie sur le "Stockage d'énergie de curiosity" mais je n'arrive pas à trouver d'information sur ce sujet là. Pourriez vous m'aider s'il vous plaît, merci d'avance :)
A voir également:

5 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

3
nico382 Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Intéressant, je vais regarder cela de plus près après avoir traduit. Merci.
0
nico382 Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

D'après ce que tu viens de m'envoyer comme page, le stockage d'énergie semblerait être stocké dans le module du générateur, enfin je pense d'après ce que j'ai lu.
0

Évitez de me renvoyer sur des pages Wikipedia...
0
brupala Messages postés 112080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

Pourquoi ?
elles sont trop compliquées à lire ?
ou interdites de copié collé par ton prof ?
0
nico382 Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23 > brupala Messages postés 112080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Fais-tu parfois la différence entre des informations vraiment intéressantes, détaillées, complètes et précises, et un site d'informations public, rempli par des particuliers ? Ce sont des infos de base et même pas sûres : un de mes profs à déjà modifié la page sur Adolf Hitler en y mettant qu'il était prix Nobel de la paix... --'
Alors si tu pouvais arrêter d'agresser les gens qui cherchent des infos sur les forums, lieu dédié à cette activité, justement. Si tu ne me crois pas, va voir la définition qur Wiki :-P
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151 > nico382 Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sauf qu'en l'occurence, les informations des articles de wikipédia sont sourcé, et que tu peut allez voir la source.

Wikipédia est un outils, et comme tout les outils, il faut apprendre à s'en servir et connaitre son fonctionnement.

Combien de temps est rester le prix nobel d'hitler dans l'article ?
0
nico382 Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23 > Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Il est resté plus de deux jours.
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151 > nico382 Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et à été supprimé ensuite. Donc la régulation de wikipédia est plutôt efficace.
0
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   535

0

C'est bien ce que je pensais merci.
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Et pourtant, il a des batterie, c'est dit dans le lien, et ici :

https://mars.nasa.gov/msl/spacecraft/rover/summary/
0
brupala Messages postés 112080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

ah l'énergie nucléaire n'est pas stockée ?
0

Oui et non. formuler comme ça, c'est faux. On peut dire que l'on charge des batteries grâce au courant fournie par le réacteur nucléaire.
0
nico382 Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23 > brupala Messages postés 112080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il me semblait que le rover l'utilisait de suite au lieu de stocker mais je n'étais pas certain.
0

-1

Si justement, j'ai trouvé ça aussi sauf que je n'arrive pas à trouver quelque chose de plus détaillé...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut,
c'est si difficile ?

et ... Voili Voilou Voila !
-2

Je ne trouve rien de bien détaillé..
0

ah ?
il faudra aller enquêter chez les constructeurs alors...
Le mieux est toujours l'ennemi du bien.
0

Réponse vachement utile.
0
brupala Messages postés 112080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185 > nico382 Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouais,
pourtant incontournable.
tu crois qu'on va te pondre ton rapport sur un plateau et que tu n'auras plus qu'à recopier ?
Journaliste c'est un vrai métier, tu sais ?
Etudiant sérieux aussi,
normalement.
0

Je n'ai jamais voulu la réponse, je demande juste de l'aide, nuance. Et je n'ai pas besoin de quelqu'un qui me pond des informations venant d'un site douteux.
0