Les discussions

Cherche d'un film de science fiction/horreur

Résolu

salut à tous! en fait je recherche un film de science fiction/horreur...il s'agit de cosmonautes qui arrivent sur une planète inconnue (par suite de ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
bé a

Recherche de film

Résolu

bonjour, j'ai vue il y a déja un moment une bande annonce d'un film qui parle de quelque personnes qui du jour au lendemain se retrouve seul dans une ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
ragardnoir

Foot + / xbox 360

Résolu

Bonjour, pour ceux qui le savent il est possible de regarder foot plus via une xbox 360. En ce qui me concerne j'ai une xbox360 ainsi qu'un abon...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Theo

Cherche un film ressemblant à seven

Résolu

ce film parle aussi de religion, le tueur découpe des personnes pour former le christ sur la croix. L'un des victimes est le collegue du personnage pr...

cicoub13

Recherche titre d'un film des années 80-90

Résolu

Bonjour amis cinéphile, je vient solliciter votre aide afin de retrouver le titre d'un film que j'ai vu étant jeune. Je n'ai que quelques bribes de so...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
roboConan

Cadeau

Résolu

Salut , j'ai onze ans et j'aimerais offrir un cadeau qui ne coûte rien et que je ferais moi-même . Infos sur ma copine: âge 11 ans ce qu'elle voud...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
lola

Cherche des livres du genre bit-lit

Résolu

Kikou ! Je n'ai plus de lecture et je m'ennuie à mourir ! Comme le dit le sujet de ce topic, je cherche des livres du genre bit-lit (fantastique...

HelloStarlight

Recherche de serie

Résolu

Bonjour, etant grand fan de la serie farscape je rechercherai une serie lui ressemblant beaucoup l ayant deja regarder une bonne dizaine de fois j...

misszizanie

Organiser une bonne fête chez moi ^^

Résolu

Bonjour a tous, moi c'est Marlène, j'ai 12 ans et j'ai prévu d'inviter mes meilleures amies chez moi pour une nuit sans parents. Ma mère est d'accord ...

17 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
5991.FD

Cold case - saison 7 épisode 19

Résolu

Bonjour, Quel est le titre (+ interprète) de la chanson que l'on entend à la 40ème minute de l'épisode 19 de la saison 7 de l'excellente série Cold...

misszizanie

Cherche film asiatique

Résolu

Bonjour, je ne me rappelle plus du titre d'un film asiatique (coréen me semble-t-il). C'est un film policier dont l'enquête repose sur un pédophil...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
roboConan

Cherche le nom d'une comique française

Résolu

Bonsoir, Je cherche le nom d'une comique française de la 50 aine avec un accent du sud elle est trop marrante sa fais des heures que je cherche et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'une chanson

Résolu

Je cherche une chanson dans le même style que le groupe texas. La fille a les cheveux courts et brun, voir noir. (Il me semble que c'était un groupe,...

Utilisateur anonyme

Recherche titre d'une chanson

Résolu

Bonjour, J'ai vu un clip sur MTV Pulse aujourd'hui, et j'ai vrmt aimer la chanson! Problème : je n'ai pas su le titre ni l'artiste :/ Pour m'aide...

Utilisateur anonyme

Chanson rnb

Résolu

bonjour,j'ai écouter une chanson dans une voiture c'était une dame qui chantait avec un Gard sa fesait lake gi sex un truc dans ce style là voiçi le l...

Utilisateur anonyme

Musique fast and furious 5

Résolu

Bonjour, est-ce que vous connaitriez la musique de fin lorsque toute l'équipe profite de son argent, c'est une musique assez festive merci d'avance...

achrafix

Chanson écoutée ce matin

Résolu

bonjour, a tous je suis tombée sur une chanson ce matin sur fun pouvez vous svp me dire le titre + l'interprète merci a tous de votre aide car sa fait...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
latitepuce84

Recherche d'une série

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une série diffusée sur m6 pendant l'année 2009, cette série parlait de gens ayant été comtaminés par un virus ( en m...

natdu15

Clip fille sexy militaire

Résolu

bonjour j'ai perdu mes fichiers musiquaux et j'aimerais retrouver un clip que j'avais vu sur youtube avec des femmes habillaient en short militaire e...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
math 2000

Cherche musique

Résolu

Bonjour, Vous pouvez me dire le titre de la musique 'Béibela... Beibela ah ah ah ah.." Une musique qui a été reprise dans une pub... Configurat...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre

Résolu

Bonjour a tous, je cherche le titre de la musique qui passe a 3min http://www.youtube.com/watch?v=LyGzFHoZ5RE&feature=related Merci d'avance.

Gotgot

Comment faire pour fabriquer un robot !?!

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais tant fabriquer un robot qui peux au moi dire quelque mots,mais... je n'ais que dix ans je croix que j'aurais un peut du mal alo...

Dernière réponse le 26 août 2011 par
11125897b333

A la recherche d'un film mtv

Résolu

Bonjour, Je ne sais plus si c'est encore le cas, mais avant MTV passait pendant l'été des films comiques, à raison d'un par jour si je me rappelle. J...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Livine

Recherche une ancienne musique

Résolu

Bonjour, je cherche un chanson des années 70 80 ou 90 mai je ne sais plus le titre et le nom de la chanteuse je sais juste quelques mot du refrain: " ...

Booguie

Devenir informaticien mais un nom excatement?

Résolu

Bonjour, J'aimerai bien savoir comment ça s'appelle un nom excatement que je veux devenir informaticien, Par exemple, je répare dans le pc, cha...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
transat

Je recherche une serie britannique

Résolu

bonjour je recherche une serie britannique qui passait tard le samedi soir sur la 5 ou la 6 .les histoires changeaient a chaque episode ,il y en avais...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Livine

Cherche nom d'un groupe de metal.

Résolu

Salut à tous. Voilà cela fait un momment que je cherche encore et toujours sans résultat sur la toile le nom d'un groupe de metal assez recent (dum...

Livine

Sos musique de rihanna

Résolu

Bonjour, Donc voila je suis à la recherche d'une musique de rihanna qui est sorti il y a qu'elque temps mais je ne la trouve pas la seule chose ...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
doudou027

Le septieme payprus

Résolu

Bonjours vous pouvez me dire comment s'apelle le vrai nom de l'enfant dans le septieme papyrus je crois qu'il s'apelle jeffrey licon mais je suis pas ...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
umut

Recherche du titre de cette chanson !

Résolu

Bonjour, J'ai adoré cette vidéo mais aussi la bande son ! J'aimerai savoir si quelqu'un connaît le titre et/ou l'artiste ainsi qu'une platefor...

Telemaque404

Film

Résolu

Bonjour, je recherche un film, qui est deja sorti depuis longtemps, ca raconte une fille est un gas elle ou lui est tres chanceuse et l'autre pas du...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
lilou223

Musique film cars

Résolu

Bonjours, Dans le film Cars ^ ^ Quand les voiture inaugure La Nouvele route il ya Une musique ou ca fait un truc du genre "LIKE A B. ...... savez vous...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
henri3589

Recherce d'un film

Résolu

Je recherche le titre d'un film pourriez-vous m'aider s'il vous plaît voilà le résume de l'histoire c'est un homme qui sort du ventre de sa mère mais,...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
bjour

La poste... j'ai touché le fond la!!

Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin de vous la... Je vous expliques: j'ai rencontré une copine Biélorusse, je lui est acheter un parfum a envoyer par la...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
robin42800

Chanson épisode 6 rookie blue

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment s'appelle la chanson de la fin de l'épisode 6 de la saison 1 de Rookie Blue. Merci de votre aide ! Config...

Mahir

Disco cherche chanson

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique dans le film disco quand Depardieu presente sa gin fizz academy ou sa fait :ooooooooooo ooooooooooooo Merci, ...

antococ

Cherche désespérement titre d'un film...

Résolu

Salut à tous, Quelqu'un pourrait-il m'aider trouver le titre d'un film dont je ne saurais donner d'exacts détails. Il s'agit en fait d'un groupes de...

roboConan

Télécharger une musique ..

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider a télécharger cette musique ( https://www.dailymotion.com/video/xc6rn1 ) . De bonne qualit...

tyler93

Je recherche un film de ninja

Résolu

bonjour voila je suis a la recherche d'un film de ninja l'histoire c'est trois petit enfant qui parte en vacance chez leur grand pere qui est ninja un...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
smydou201

Recherche titre d'un film!!

Résolu

Je recherche le titre d'un film dont le prénom du héros est un nombre (genre 2315 au lieu de Robert par exemple)! De plus ce film se passe dans un b...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
roboConan

Chanteur français

Résolu

Bonjour, j'aimerai me rappeler du nom d'un chanteur français et j'espère que vous allez m'aider. je vais vous donner des indices : bon, c'est un cha...

30 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
tibo86

Now jcvd

Résolu

sur la 3 Pardon, bonjour : Jean-Claude Van Damme NOW mais faut se dépêcher cela va pas durer !! A question détaillée, Réponse précise...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
steph v1.2

G

Résolu

je n'arrive à trouver le vrai scary movie 5 je ne trouve qu'un autre qui se nomme epic movie et c'est horrible comme film alors je vous demande svp de...

Utilisateur anonyme

Recherche d'un manga

Résolu

Bonjour a tous , il y a une dizaine de minute a l'heure ou je parle j'ai vu sur game one une redif du JT dans lequel il présenter un manga ou il y a u...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
th483live

Trucks de skate se plient après une figure.

Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait l'aquisition récement d'un skateboard d'assez bonne qualité. J'ai trouvé que les trucks étaient trop desseré, ducoup j'a...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
anthony3097

Help me!!

Résolu

J'ai un grand besoin d'aide!! Je recherche une chanson depuis plusieurs semaines sans réussir a trouver le nom de l'artiste ni le titre!! Les paroles ...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Private practice

Résolu

Bonjour, dans la saison 4 episode 4 quel est le titre de la chason a la fin de l'episode lorsque violet dit qu'ils ont mal agit en mettant betsey ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Ep02

Quel est la musique de wiz khalifa

Résolu/Fermé

Quel Est La Musique De Wiz Khalifa Qui Passe Sur Skryrock Ou Un Moment Il Dit ...When I'm Gone/ Gone... Merci D'avance

Dernière réponse le 24 août 2011 par
rks91

Musique dans les experts

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre et le nom de l'artiste qui chante la chanson qui est passé ce soir dans le premier épisode des experts sur TF1. C'est ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
iPodHelp

Titre de musique

Résolu

Bonjour sur cette vidéo '' https://www.youtube.com/watch?v=fZyOWrmpYG8 '' il y a une partit ou c'est de la musique, et je voudrais bien savoir de qu...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Emmie Winehouse
Résultats 19851 - 19900 sur un total de 41 722