Les discussions

Dev apple

 Résolu

Salut tout le monde, En ce moment toutes les personnes ayant des idevices devraient savoir que l'ios 5 arrive a grand pas. Mais que des version beta ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
lopsy

Je recherche une chanson

 Résolu

Hello tout le monde!!ca fait un sacré temps maintenant que je recherche une musique c'est du film "Augusta, gone" ou "pour sauver ma fille" en françai...

22 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
AureySmile7

Je recherche une chanson

 Résolu

Coucou :D Ca fait au moins 2 ou 3 jours que jme creuse la tete pour trouver qui chante cette chanson que j'ai dans la tete... Jme souviens ni de qui ...

26 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
bouh

D'ou vient cette image de dessin animé?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir d'ou vient cette image de dessin animé. Voici le lien: http://bc.img.v4.skyrock.net/bc6/sonicblogsally/pics/2994310005_...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
roboConan

Liste de mangas classés pas themes ou types

 Résolu

Bonjour, Je chercherai un site internet avec des mangas classés par types ou themes merci

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
gwenzy71

Recherche titre de musique des années 80

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une musique des années 80 je suppose et je sais que dedans on peu entendre " je suis immortel " ou un truc comme ça. ...

20 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique

 Résolu

Bonjour, Depuis près d'une semaine je recherche une visite mais impossible de me souvenir qui l'a faite ou même l'air ... Je n'ai que un seul souv...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour en faite voila il y'a quelque temps j'ai vue une bande d'anonce d'un film, mais je ne connais plus le titre. En gros l'histoire c'est un gar...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
eftan95

Recherche d'un film

 Résolu

Bonsoir, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques temps mais dont je ne me souviens pas du titre. Je me souviens de quelques p...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
sasha79

Quelqu'un connait ce film ?

 Résolu

Bonjour, quand j'etais petite, a mon école primaire, (ya 10 ans ou 9 ans) on nous avait passé deux ou trois fois un film dont je ne me rapelle que...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Comme 90210

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si vous connaissez des série vraiment du même genre que 90210 ou gossip girl. :) Merci Configuration: Windows Vista /...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Bettyboop

Film d'accident d'avion

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film qui parle d'un accident d'avion. Le héros est le pilote et parmis les pilotes il ya sa petite amie et un homme qu'il n...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Daegalen

Chanson gossip girl episode 2 saison 4

 Résolu

Bonjours ! J'aimerais savoir quelle est la chanson de la fin de l'episode 2 de la saison 4 de Gossip Girl ! Merci beaucoup ! :)

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
dalebor

Salut

 Résolu

Je cherche une films qui est déjà passé sur M6 et W9 . En faite c'est trois fille , une blonde de peau blanche , une brune et une brune de peau foncé ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Mimii

Trance/house année 90

 Résolu

bonjour, je cherche une musique qui doit avoir 10 ans facile, c'est du genre trance ou house. C'est une femme qui chante en anglais, et elle dit s...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
SUNSHINE

Recherche d'un probable manga

 Résolu

salut, Voilà je recherche un dessin animé qui est probablement manga que je regardais il y a maintenant 11 ans (oui je sais c'était il y a longtem...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
dr.pc1

Ami qui cherche des idees je te cherche

 Résolu/Fermé

salut a tous mais je cherche)a qui je dois donner d'autre idees sur sa chambre

Dernière réponse le 20 août 2011 par
samgunsjovirow

Recherche film

 Résolu

Bon soir , je recherche un film où un gamin chauve se fait foudroyer et qui a des pouvoirs magique. Plus il se rend compte qu'il a des pouvoirs et plu...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
steph

Chanteuse americaine des annees 90

 Résolu/Fermé

salut, je cherche le nom d'une chanteuse americaine des annees 90 et qui chante seule avec son guitare,elle est noire je me rappele juste d'un refr...

Dernière réponse le 20 août 2011 par
nam

Musique pub la vie est plus facile en musique

 Résolu

Bonjour je recherche une musique qui a dans la pub la vie est plus facile en musique vous savez celle ou il ya les loups qui veulent attaquer le grou...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Jéjé

Duo passant sur mtv introuvable!

 Résolu

Bonjour à tous. Je recherche désespérément un duo de chanteuse française qui passe sur mtv. Dans le clip elles marchent entre des rails de train, i...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
rcdj79

Musique du puy du fou ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis allée au Puy du Fou mardi dernier et en ce moment je suis en train de faire un montage de tous les magnifiques spectacles qu'il y...

Dernière réponse le 20 août 2011 par
Musicfan85

Un film d'animation et science-fiction <help>

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais beaucoup que quelqu'un m'aide a trouver le titre d'un film que je recherche. C'est un film d'animation et de science fiction da...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
roboConan

Charger un film sur mon disque dur

 Résolu

Je reçois des films de YouTube que j'installe sur ma playlist. Je peux seulement les visionner sur mon ordi. Comment faire pour les copier sur mon d...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
roboConan

Besoin d'aide pour le titre d'un film

 Résolu

Bonjour a tous,voila je cherche un film qui est passé ya déja une paire d'année sur m6.Le début on voit un jeune de 20ans~ qui jou au base-ball avec s...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
sasha79

Qu'est-ce qu'une prise de vue réelle?

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un saurait m'expliquer ce qu'est une prise de vue réelle pour un dessin animé? J'ai lu des définitions mais j'arrive pas à ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
SitHamster

Recherche téléfilm passé sur m6 en 2009

 Résolu

Bonjour Je rechercheun téléfilm qui est passé sur M6 l'année dernière en 2009. C'est l'histoire d'une femme étudiante en médecine qui après le d...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
johanna13013

Je cherche un film ..

 Résolu

Bonjour, tout le monde, je cherche un film .. j'ai etais sur allociné, chercher sur google .. et pas moyen de mettre la main dessus .. C'est un ancien...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
roboConan

Titre music des expert miami ???

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la music des experts Miami dans la Saison 9 episode 8 ,au debut la ou ils poursuvent le type jusque dans un bar !!! Es...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche une musique de booba

 Résolu

Salut, j'ai écouté une musique ou booba chante et derrière l'instru c'est un gars qui ne dis que billets, bi bi bi bi billets, bi bi billets ... etc j...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
lusky16

Recherche titre de film sur la skyzophrènie

 Résolu

salut tout le monde je suis à la recherche du titre d'un film sur la skyzophrènie. c'est un skyzophrène qui a une personnalité homme et une personnal...

16 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
garanceds

Musculation

 Résolu

J'ai une question. Est-ce que on peut faire de la musculation à 13 ans?

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
benkamal

Nom de film ...

 Résolu

Coucou tout l'monde Bon voila, une amie m'a parlé d'un film qu'elle a vu et qu'elle a aimé, mais le problème c'est qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Bleuet - violette

Cherche un jeu pour passer le temps

 Résolu

Je recherche un jeu (se jouant en online sur PC) pour passer le temps, du genre fantasy et qui se joue en MMG.

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
iwasi kenzou

Recherche un film des années 90 je crois?

 Résolu

Salut à tous! Je recherche un film, dont l'histoire est celle d'un jeune garçon qui fait un voyage pour arrêter la construction d'une voie ferrée, il...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
roboConan

Quel est le titre de ce film?

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques années, quand j'étais plus petite.. Je regardais un film avec un enfant-Robot, il croyait être en enfant normal mais c'ét...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
NinaLoulou

Trou de memoire

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je vous expose mon "problème". J'ai apperçu un clip à la télé sur w9, c'était une fille et un garçon qui chantaient, en...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
funnaisie

Où voir paranormal activity sur internet

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis deja allez suis plein de site de film gratuit mais je ne peux pas lire paranormal acitivity avez vous un site s'il vous plait ?

Dernière réponse le 19 août 2011 par
delphine60

École privé d'informatique à tanger

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp j'ai besoin de votre aide ! en bref ! je cherche une ecole privé d'informatique à tanger qui fait des cours du soir ! merci bcp pour l...

Dernière réponse le 19 août 2011 par
yasmina

Chanteuse blonde peignée en arrière

 Résolu

Bonjour, J'ai été à Londres et j'ai vu en clip une chanteuse blonde qui aurait bien 40 ans, cheveux presque platines et peignés en arrière sur un ...

15 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
féfé du 93

Aide pour choix d'album

 Résolu

Bonjour à tous ceux qui lise le post. Je vient vous posé une question concernant des titre d'album. A vrai dire je recherche un style de musique...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
RagaSonic

Je voudrais connaître le titre cette musique

 Résolu

Connaissez-vous le titre de cette musique? Voilà c'est au début de cette vidéo sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=2hBRsuanPvs&feature=re...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Laura25mai

Musique des simpsons

 Résolu

Coucou tout le monde voila j'ai un petit problème j'ai regarder l'episode 07 de la saison 20 " les apprenties sorcières " et depuis j'adore la chanson...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
liro33

Films de zombies

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'aimerais juste que vous me donniez des titres de films de morts vivants que je n'ai pas vu ... Ce que j'ai pour l'instant sont ci-dessou...

Dernière réponse le 19 août 2011 par
killer punk

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour a tous je suis à la recherche d'un film donc si quelqu'un peut m'aider Voila dans ce film il y a un homme qui est amoureux d'une femme et pou...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
roboConan

Création d'un jingle radio

 Résolu

Bonjour, je me suis crée un petite radio pour le plaisir, mais je cherche à crée un jingle pour cette radio. J'ai lu plusieur discussion mais tout les...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Lucky-Shift

Quel est le titre de ce film francais ?

 Résolu

Bonjour, Dans mes souvenirs ce film passait souvent a la télévision dans les années 90. Voici quelques flashbacks que j'ai du film: C'est ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
roboConan

Je cherche cette musique

 Résolu

bonsoir, je voudrais le nom de l'artiste et le titre de cette musique http://xtsheekxsaah.skyrock.com/2828385180-BESAME-0TRA-VEZ-8-L-S0N-DU-BLED-2009...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
L.S.

Physique ou chimie saison 6

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a des informations sur la saison 6 de physique ou chimie. Si quelqu'un connait un site ou je pourrais la tr...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
breaking-down

Dieu existe t-elle ?

 Résolu

bonjour à tous . j'ai entendu à la radio dans l'émission de guillaume gallienne sur france inter ( ça peut pas faire de mal ) du 17 aout , une très b...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
bibizako
Résultats 19851 - 19900 sur un total de 41 627