Gain d'Argent par tous les moyens

Résolu
Sesius Messages postés 172 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2018 - Modifié par Sesius le 4/09/2011 à 22:46
 nairolFg74 - 5 sept. 2011 à 08:12
Bonsoir à tous !

Voilà, en vu de mes futurs études, j'ai besoin de récolter de l'argent (Internat, Permis, Assurance etc...)

Étant donné que je ne travail pas encore, j'aimerai savoir si vous connaissiez un moyen par internet de gagné de l'argent.

Peu importe le temps que ça peut prendre, l'apprentissage etc.

Je suis près à apprendre à coder des sites, m'améliorer dans le graphisme où autre, mais je cherche le meilleur moyen.

J'ai deux ans devant mois, pour pouvoir récolter un minimum d'argent, donc apprendre n'importe quelle solution pour y arriver.

Je m'en réfère donc à votre aide.

Cordialement,
Sesius

1 réponse

La bourse est en ce moment même assez basse, dabs une dizaine de mois elle aura retrouver un bon niveau. Si tu y place un peu d'argent, je pense que dans 5 mois, si tu les a bien placé, tu aura récupérer le double de ce que tu a misé.

Attention : La Bourse est très risquée, personne ne la connais, personne ne peux en prédire ses fluctuations. Tu peux perdre autant que tu peux gagner. Pour jouer avec le moins de risque, il faut jouer sur le long terme. Et n'oublis pas, c'est extrèmement risqué.
0