Les discussions
Recherche une chanson très connue soul
RésoluBonjour, est-ce que vous sauriez retrouver le nom de cette chanson soul à 3 min 20 ? C'est une chanson très connue !! Merci ! http://www.youtube.com/...
Aide énigme fouras question 99
RésoluSalut, je ne trouve pas la 99, ca commence à me rendre folle :/ d'un océan arrivé, je suis évanescent apprécié. pour un plaisir partagé, décrié ...
Titre de film oublié (jeune garçon sous protection policière)
RésoluBonjour à tous, Voilà on m'a parlé d'un film que j'avais commencé à voir mais dont j'ai pas eut le temps de voir grand chose et au fur et à mesure ...
Moto 125 cr
Résolu/FerméBonjour g un 125 cr avc un piston mitaka et je voudrai changer de se gment car plus de compression et vu ke je trouve pas des segment mitaka quel seg...
Recherche d'un telefilm
RésoluBonjour, Je suis ici car je recherche un telefilm voici quelques trucs dont je me souviens : ce sont des soeurs devenu grandes qui cherchent a faire ...
Scooter 50cc en françe
RésoluBonjour alors je vais commencer par vous parler de mon problème alors je connais rien du tout sur le permis en france / comment / combien / ou etcc.. ...
Conseil
RésoluSlt a tous je suis en L3 pro Reseaux et Telecommunication et j'ai vraiment besoin d'aide pour mon projet de fin d'etudes . Merci !
Quel formation choisir en informatique ?
RésoluBonjour, Voila je voudrait avoir une formation baser sur les jeux vidéo le problème est que je ne c est pas par ou commencer pouvait vous me dir...
Dessin animé autour d'une orpheline...
Résolu... amoureuse d'un bel inconnu qui s'occupe financièrement de ses études. Le bel inconnu est un homme d'affaire et semble sensible à sa petite protég...
Recherche film
RésoluBonjour, Quelqu'un sait sur quel site on peut regarder le film "Speak" gratuitement ? J'ai déjà regarder sur pas mal de site mais aucune vidéo n...
Film fantastique
RésoluSaluuut, Oui c'est encore moi, je suis à la recherche d'un film fantastique (loup-garou, sorcières,fées..) avec des créatures fantastique quoi. Donc...
A-t-on le droit a un deuxieme enjambement ?
RésoluBONJOUR! je suis en 2eme annee licence informatique, je vai redoubler mon annee, et je n'ai pas valider entierement ma premiere annee, je n'ai valider...
Aidez moi a retrouver le titre du film svp?
RésoluUn jour, je suis passé devant la télé et j'ai vu quelques images d'un film américain parle d'un groupe de tyrans qui Cherchant à dominer le monde .il ...
Remix métal
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un connait un site avec des remix de chansons ou musiques de films versions métal? merci :-)
Peut on commencer le piano à 15 ans facile/pas facile ?
RésoluBonjour j'ai 15 ans et je souhaiterai commencer le piano pour composer de l'electro => plus de facilité avec le clavier,trouvez vous que celà vaut la ...
Exercice s.e
RésoluAidez moi S'IL VOUS PLAIT! sur un disque dur avec les caractéristiques suivantes: - composé de 6 plateaux - chaque face d'un plateau contient 10 ...
Recherche film
Résolubonjour,je recherche un film des années 80 ou 90 ,un garcon as une maladie ,une peau blanche,n as pas de poil ni de cheveux,meur a la fin par la foudr...
Chanson perdue
RésoluBonjour, En Jazz, on danse sur une chanson disco des années 80 mais je ne me rappelle plus son nom. La chanson est chantée par une femme et un homme....
Quels films à regarder?
RésoluSalut, J'aimerais que vous me passer des noms de films, J'en ai déjà regarder plusieurs vraiment beaucoup, Bon je suis un peu difficile, j'adore le...
Recherche titre de chanson
RésoluBonsoir , Je recherche le titre dune chanson ANGLAISE passé sur RTL, le 7 mai 2014 aux alentours de 22 H 35 mn Merçi de tout coeur pour vo...
Recherche chanteur année 80
RésoluBonjour, voila je recherche des chansons des année 80 dans le genre as : C Jerom : est tu danse avec lui , pardonne moi , Je flashe pour elle Didi...
Catch wwe
RésoluBonjour, Savez-vous sur quelle chaîne, quand et à quel heure passe le catch WWE ? Merci d'avance ! :p
Problème de transfert de musique sur mon mp3
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon mp3 !! Lorsque je le connecte à mon ordinateur la fenêtre des tâches de windows s'ouvre mais ne me propose aucune...
Musique promo de desperate housewives
RésoluBonjour , Je ne ses pas comment s'appelle le nom de la musique de desperate housewives (la promo de la saison 3) répondez moi au plus vite !!! merci ...
Différents metiers dans l'informatique
RésoluBonjour, Je suis un éleve de 4eme et je suis bon en toute matières sauf les MATHS.. Je voudrai savoir ou faudrait il se diriger après la 3eme? Q...
Je recheche le nom de l'artiste qui chante "j
RésoluBonjour, je recherche le chanteur qui chante "j'aime regarder les filles"(je crois que c le titre)aprés il dit "qui marchent dans la rue..."Je vous r...
Date en chiffre romain
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais me faire tatouer deux dates de naissance en chiffres romains mais je n'arrive pas a les convertir :/ .. Je voudrais me tato...
Doctorat en france
RésoluBonjour, J'habite à Rabat au Maroc, ingénieure en informatique et souhaiterais faire mon doctorat dans une université française. mais apparemment il...
Recherche d'un film des années 90
RésoluEn faite je cherche 2 films fantastiques dont je n'ai jamais su le titre, j'espère que vous allez m'aider à le trouver. J'étais assez petit, mes souve...
Recherche musique celtique similaire à ce générique
RésoluBonjour à tous! Je suis un grand fan du générique de la série Rizzoli & Isles, actuellement diffusée sur France 2, que vous pouvez écouter ici : http...
L'argent de poche
Résolubonjour j'aimerais savoir comment gagne facilment de l'argent de poche mais le souci c'est que j'ai que 12 ans ?! si vous avez une idee nesitez ...
Mot savant + mot populaire = doublet
RésoluBonjour, Je ne trouve pas les doublets de : sûreté + sécurité chenal + canal déchéance + décadence col + cou hôtel + hôpital pitié ...
Faut t-il avoir un permis pour conduire une moto 50 cc
RésoluBonjour j ai 15 ans et je veux achetez une moto 50 cc mais pour cela je crois qu il fut avoir un permis MERCI de me repondre si jai besoin d'un permis
Cherche titre film usa il y a 20 ans!
Résolubonjour! Film: USA couleur VF Titre: inconnu Année: inconnue Comédiens: inconnus Sujet: Les aventures de junkies un groupe de jeunes, blanc...
American pie musique
Résolu/FerméBonjour,J'aimerais savoir si quelqu'un sait si la musique d'American Pie qui passe a chaque début de film proviens d'un groupe,ou si elle a été créé p...
Comment retrouver une chanson avec des parole
Résolubonjour, Je recherche une chanson enfantine que j'ai pu écouter sur une cassette audio rose quand j'étais petite je me souviens que de quelque parol...
Smackdown vs raw 2007 sur ps2
RésoluBonjour,je viens d'acheter le jeu mais je ne c pa trop men service . je voudrai savoir comment on fait pour prendre les objet en dehor du ring et comm...
Musique de bande annonce
RésoluBonjour je cherche les titres des chansons de la bande annonce du film "qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?" Les musiques sont à 1:12 et 1:17 Mer...
Nombres de frères
RésoluEmilie et Marc sont frère et soeur. Emilie dit: "j'ai deux frères de moins que de soeurs." Marc dit: "j'ai deux fois plus deux soeurs que de frè...
Recherche un reportage passé sur france 3
RésoluBonjour a tous, Il y a quelques temps (environ 1 an voir 2) sur France 3 est passé en prime un "reportage-documentaire" filmé de nos jours, parlant...
Baby-sitting
RésoluBonjour, Je dois garder 3 enfants ce soir (deux de 7 ans et une de 10 mois). Je ne sais pas quel prix les faire payer. Pouvez-vous me renseigner?...
Escale air algerie
Résolusalut voila j'ai un vol new york casablanca alger oran je serai inchallah a alger a 14h30 et le vol vers oran est a 17h00 es ce que a votre avis j...
Film japonais
Résoluest ce que quelqu'un peut m'aider ? j aimerai savoir le titre d'un film, c'est l'histoire de deux soeur une est douee en informatique et l'autre es...
Lettre de motivation école d'ingé informatique
Résolu/FerméBonjour à tous, j'aimerais avoir quelques avis concernant ma lettre de motivation pour une école d'ingé informatique. Je sais qu'il y a certains point...
Musique twilight
Résolu/FerméBonjouuur tout le monde, j'ai un petit problème et j'aimerais que vous m'aidiez :) Je cherche la musique qui passe qd Edward emmène pour la première ...
Cherche des films
RésoluSalut tout le monde ! Je suis à la recherche de quelques films d'énigme ( genre Exam, Cube ou la cellule de Fermat ) Si vous en connaissez quelque...
Mon beau-père,mes parent et moi.
RésoluBonjour, Je recherche la musique du film Mon beau-père,mes parents et moi.Au moment ou les deux père joue au football américain.Merci d'avance. Co...
Recherche le titre d'un film !
RésoluBonjour à tous, Je recherche le titre d'un film je vais vous raconter l'histoire (ce que je sais ) j'ai vue la bande annonce du film mais y'a très l...
Je voudrais des poissons mais mes parents ne veulent pas
RésoluBonjour, Je voudrais des guppys de sorte a ce qu'ils se reproduisent.Le seul problème c'est que ma mere ne veut pas !!!!!!!!!!!!! S.V.P aidez-moi ...