Les discussions

Recherche une chanson très connue soul

Résolu

Bonjour, est-ce que vous sauriez retrouver le nom de cette chanson soul à 3 min 20 ? C'est une chanson très connue !! Merci ! http://www.youtube.com/...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Sitar-mania

Aide énigme fouras question 99

Résolu

Salut, je ne trouve pas la 99, ca commence à me rendre folle :/ d'un océan arrivé, je suis évanescent apprécié. pour un plaisir partagé, décrié ...

36 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
yoyi

Titre de film oublié (jeune garçon sous protection policière)

Résolu

Bonjour à tous, Voilà on m'a parlé d'un film que j'avais commencé à voir mais dont j'ai pas eut le temps de voir grand chose et au fur et à mesure ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Bzhf29

Moto 125 cr

Résolu/Fermé

Bonjour g un 125 cr avc un piston mitaka et je voudrai changer de se gment car plus de compression et vu ke je trouve pas des segment mitaka quel seg...

Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un telefilm

Résolu

Bonjour, Je suis ici car je recherche un telefilm voici quelques trucs dont je me souviens : ce sont des soeurs devenu grandes qui cherchent a faire ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Livine

Scooter 50cc en françe

Résolu

Bonjour alors je vais commencer par vous parler de mon problème alors je connais rien du tout sur le permis en france / comment / combien / ou etcc.. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Conseil

Résolu

Slt a tous je suis en L3 pro Reseaux et Telecommunication et j'ai vraiment besoin d'aide pour mon projet de fin d'etudes . Merci !

Chris 94

Quel formation choisir en informatique ?

Résolu

Bonjour, Voila je voudrait avoir une formation baser sur les jeux vidéo le problème est que je ne c est pas par ou commencer pouvait vous me dir...

Galake200

Dessin animé autour d'une orpheline...

Résolu

... amoureuse d'un bel inconnu qui s'occupe financièrement de ses études. Le bel inconnu est un homme d'affaire et semble sensible à sa petite protég...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Ch. T.

Fps et joule

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien fais en joule 375 fps

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Remix

Recherche film

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait sur quel site on peut regarder le film "Speak" gratuitement ? J'ai déjà regarder sur pas mal de site mais aucune vidéo n...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Moviko

Film fantastique

Résolu

Saluuut, Oui c'est encore moi, je suis à la recherche d'un film fantastique (loup-garou, sorcières,fées..) avec des créatures fantastique quoi. Donc...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Moviko

A-t-on le droit a un deuxieme enjambement ?

Résolu

BONJOUR! je suis en 2eme annee licence informatique, je vai redoubler mon annee, et je n'ai pas valider entierement ma premiere annee, je n'ai valider...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Nhhi

Aidez moi a retrouver le titre du film svp?

Résolu

Un jour, je suis passé devant la télé et j'ai vu quelques images d'un film américain parle d'un groupe de tyrans qui Cherchant à dominer le monde .il ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
natdu15

Remix métal

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un connait un site avec des remix de chansons ou musiques de films versions métal? merci :-)

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Livine

Peut on commencer le piano à 15 ans facile/pas facile ?

Résolu

Bonjour j'ai 15 ans et je souhaiterai commencer le piano pour composer de l'electro => plus de facilité avec le clavier,trouvez vous que celà vaut la ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Exercice s.e

Résolu

Aidez moi S'IL VOUS PLAIT! sur un disque dur avec les caractéristiques suivantes: - composé de 6 plateaux - chaque face d'un plateau contient 10 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Chris 94

Recherche film

Résolu

bonjour,je recherche un film des années 80 ou 90 ,un garcon as une maladie ,une peau blanche,n as pas de poil ni de cheveux,meur a la fin par la foudr...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
amphetamines

Chanson perdue

Résolu

Bonjour, En Jazz, on danse sur une chanson disco des années 80 mais je ne me rappelle plus son nom. La chanson est chantée par une femme et un homme....

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Quels films à regarder?

Résolu

Salut, J'aimerais que vous me passer des noms de films, J'en ai déjà regarder plusieurs vraiment beaucoup, Bon je suis un peu difficile, j'adore le...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
AN0NiME6

Recherche titre de chanson

Résolu

Bonsoir , Je recherche le titre dune chanson ANGLAISE passé sur RTL, le 7 mai 2014 aux alentours de 22 H 35 mn Merçi de tout coeur pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Pra45

Recherche chanteur année 80

Résolu

Bonjour, voila je recherche des chansons des année 80 dans le genre as : C Jerom : est tu danse avec lui , pardonne moi , Je flashe pour elle Didi...

28 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
laville

Catch wwe

Résolu

Bonjour, Savez-vous sur quelle chaîne, quand et à quel heure passe le catch WWE ? Merci d'avance ! :p

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Hache17

Problème de transfert de musique sur mon mp3

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon mp3 !! Lorsque je le connecte à mon ordinateur la fenêtre des tâches de windows s'ouvre mais ne me propose aucune...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
noemie.nlg94

Musique promo de desperate housewives

Résolu

Bonjour , Je ne ses pas comment s'appelle le nom de la musique de desperate housewives (la promo de la saison 3) répondez moi au plus vite !!! merci ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Djyannis65

Différents metiers dans l'informatique

Résolu

Bonjour, Je suis un éleve de 4eme et je suis bon en toute matières sauf les MATHS.. Je voudrai savoir ou faudrait il se diriger après la 3eme? Q...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
maxou370

Je recheche le nom de l'artiste qui chante "j

Résolu

Bonjour, je recherche le chanteur qui chante "j'aime regarder les filles"(je crois que c le titre)aprés il dit "qui marchent dans la rue..."Je vous r...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
TEUFILS

Date en chiffre romain

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais me faire tatouer deux dates de naissance en chiffres romains mais je n'arrive pas a les convertir :/ .. Je voudrais me tato...

Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Jack dnls

Doctorat en france

Résolu

Bonjour, J'habite à Rabat au Maroc, ingénieure en informatique et souhaiterais faire mon doctorat dans une université française. mais apparemment il...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
aiiicha

Recherche d'un film des années 90

Résolu

En faite je cherche 2 films fantastiques dont je n'ai jamais su le titre, j'espère que vous allez m'aider à le trouver. J'étais assez petit, mes souve...

26 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
natdu15

Recherche musique celtique similaire à ce générique

Résolu

Bonjour à tous! Je suis un grand fan du générique de la série Rizzoli & Isles, actuellement diffusée sur France 2, que vous pouvez écouter ici : http...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Livine

L'argent de poche

Résolu

bonjour j'aimerais savoir comment gagne facilment de l'argent de poche mais le souci c'est que j'ai que 12 ans ?! si vous avez une idee nesitez ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Coollife12

Mot savant + mot populaire = doublet

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas les doublets de : sûreté + sécurité chenal + canal déchéance + décadence col + cou hôtel + hôpital pitié ...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Rachou

Faut t-il avoir un permis pour conduire une moto 50 cc

Résolu

Bonjour j ai 15 ans et je veux achetez une moto 50 cc mais pour cela je crois qu il fut avoir un permis MERCI de me repondre si jai besoin d'un permis

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre film usa il y a 20 ans!

Résolu

bonjour! Film: USA couleur VF Titre: inconnu Année: inconnue Comédiens: inconnus Sujet: Les aventures de junkies un groupe de jeunes, blanc...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Squalman

American pie musique

Résolu/Fermé

Bonjour,J'aimerais savoir si quelqu'un sait si la musique d'American Pie qui passe a chaque début de film proviens d'un groupe,ou si elle a été créé p...

Dernière réponse le 5 mai 2014 par
PiiZ4

Comment retrouver une chanson avec des parole

Résolu

bonjour, Je recherche une chanson enfantine que j'ai pu écouter sur une cassette audio rose quand j'étais petite je me souviens que de quelque parol...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
nat

Smackdown vs raw 2007 sur ps2

Résolu

Bonjour,je viens d'acheter le jeu mais je ne c pa trop men service . je voudrai savoir comment on fait pour prendre les objet en dehor du ring et comm...

198 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Floyd

Musique de bande annonce

Résolu

Bonjour je cherche les titres des chansons de la bande annonce du film "qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?" Les musiques sont à 1:12 et 1:17 Mer...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
dupontd

Nombres de frères

Résolu

Emilie et Marc sont frère et soeur. Emilie dit: "j'ai deux frères de moins que de soeurs." Marc dit: "j'ai deux fois plus deux soeurs que de frè...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
MrYAU31

Recherche un reportage passé sur france 3

Résolu

Bonjour a tous, Il y a quelques temps (environ 1 an voir 2) sur France 3 est passé en prime un "reportage-documentaire" filmé de nos jours, parlant...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Yzzie.bzh

Baby-sitting

Résolu

Bonjour, Je dois garder 3 enfants ce soir (deux de 7 ans et une de 10 mois). Je ne sais pas quel prix les faire payer. Pouvez-vous me renseigner?...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
nestor-nini

Escale air algerie

Résolu

salut voila j'ai un vol new york casablanca alger oran je serai inchallah a alger a 14h30 et le vol vers oran est a 17h00 es ce que a votre avis j...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
greenwich

Film japonais

Résolu

est ce que quelqu'un peut m'aider ? j aimerai savoir le titre d'un film, c'est l'histoire de deux soeur une est douee en informatique et l'autre es...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Pinetta73

Lettre de motivation école d'ingé informatique

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'aimerais avoir quelques avis concernant ma lettre de motivation pour une école d'ingé informatique. Je sais qu'il y a certains point...

Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Musique twilight

Résolu/Fermé

Bonjouuur tout le monde, j'ai un petit problème et j'aimerais que vous m'aidiez :) Je cherche la musique qui passe qd Edward emmène pour la première ...

Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Bibi-du-44

Cherche des films

Résolu

Salut tout le monde ! Je suis à la recherche de quelques films d'énigme ( genre Exam, Cube ou la cellule de Fermat ) Si vous en connaissez quelque...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
natdu15

Mon beau-père,mes parent et moi.

Résolu

Bonjour, Je recherche la musique du film Mon beau-père,mes parents et moi.Au moment ou les deux père joue au football américain.Merci d'avance. Co...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
T0t0f

Recherche le titre d'un film !

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un film je vais vous raconter l'histoire (ce que je sais ) j'ai vue la bande annonce du film mais y'a très l...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
charlineD21

Je voudrais des poissons mais mes parents ne veulent pas

Résolu

Bonjour, Je voudrais des guppys de sorte a ce qu'ils se reproduisent.Le seul problème c'est que ma mere ne veut pas !!!!!!!!!!!!! S.V.P aidez-moi ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Turpinou
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 41 731