Les discussions

Publier mon livre

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai 17 et j'écris depuis que j'ai environ 12 ans. J'ouvre cette discussion car j'aimerai publier mon premier roman, mais...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
AssassinTourist

Aquarium

 Résolu

combien de temps un aquarium peu rester sans filtre

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
AssassinTourist

Aide moi svp (serie)

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir qu'est ce que sa veut dire Mondays 8.7c dans la télé dans la chaîne the cw ou beaucoup de serie tv y passe il marque à côté...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Gameur59

Chanson des daft punk

 Résolu

Bsr!j'aimerai retrouver le titre d'une chanson des daft punk qui ressemble un peu à la chanson one more time,d'ailleurs dans cette chanson que je rech...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
ongouelet

Aide documentaire

 Résolu

Salut la compagnie! L'année prochaine je débute mon DUT Informatique. mon but est de prendre de l'avance sur l'année. J'aimerais que vous m'aidiez à o...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Aranud87

Mission humanitaire

 Résolu

je ne pense pas que ça soit le site approprié pour ce genre de question, mais bon j'essaye tout de même. Sauriez-vous me dire où l'on peut se rense...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Jimpix

Un vieux film fantastique

 Résolu

Bonjour, J'aimerai retrouver le titre de deux films qui me trotte dans la tête depuis un certain temps, mais je n'ai que des bout de scènes dont je...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
rjcod

Japan expo

 Résolu

Salut je voudrai savoir qu'est ce qu'il y a exactement a la Japan expo et aussi s'il y a des expositions sur les mangas? Merci :)

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
lulusysteme

Oublie d'un nom de film

 Résolu

Bonjours, je viens aujourd'hui vous demandez un film dont j'ai oublié le nom Année : 2008 ~ 2012 Description : C'est un mec qui lance le pari ave...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
nobox14

Recherche dessin animé teletoon père rockeur cheveux verts

 Résolu

bonjour je recherche un dessin animée qui passait sur teletoon dans les années 2000, c'était l'histoire d'une famille riche, avec un père rockeur je c...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Livine

Recherche film (beaucoup de détaille)

 Résolu

Bonjour, se film raconte l'histoire de deux amies d'environ 10 ans (une fille et un garçon) qui se rencontre devant un bus scolaire. La fille étant ét...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Ch. T.

Film de science fiction

 Résolu

Salut, je cherche le nom d'un film de science fiction le fim parle d'une revolution des robots sur la humanité mais un robot reste avec lhomme et detr...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Livine

Je cherche un musique piano triste avec voix de femme ...

 Résolu

Bonjour , bonsoir à tous et à toutes . Comme dans le titre l'indique , je cherche un musique qui passe souvent dans les reportages du genre Sans tabou...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
baladur13

Téléphoner au québec

 Résolu

Bonjour, je veux appeler une copine québécoise, mais je ne connais pas l'indicatif à ajouter à son n°

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
madmyke

Dm de physique 4ème

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois faire un DM de physique pour mercredi et je n'y arrive vraiment pas.. Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider, je lui serai tr...

Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Chris 94

Quel ukulele choisir ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un ukulele mais je ne sais pas lequel choisir. Quel ukulele est le mieux pour débuter ? http://www.thomann.de/fr/ha...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
akira1712

Cherche musique dans mafiosa s03-e02

 Résolu

Bonjour , j'aimerai avoir le titre de la musique dans Mafiosa Saison 3 Épisode 2 , quand Nader drague Sandra dans la boite de nuit , merci Cordia...

17 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
leo

Je recherche le titre d'une chanson

 Résolu

Il s'agit d'une chanson que j'ai entendu hier soi sur blackbox aux alentours de 19h30 20h c'est sur un air de zouk rn'b c'est une fille et un homme qu...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Pinetta73

Film d'animation avec des fruits

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche désespérément un film d'animation de la fin des années 90 dans lequel on pouvait voir différents animaux composés de frui...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Etvoilalasoupe!

Cherche titre d'un film

 Résolu

Salut! J'ai vu un extrait de film, mais l'auteur de la vidéo n'a pas donné d'informations là-dessus. Est-ce que quelqu'un reconnait cet extrait? (...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Armulis

La civilisation maya était florissante avant les conquistador

 Résolu/Fermé

Bonjour , comme vous avez pu voir le titre de ma question " La Civilisation Maya était florissante avant les conquistador " . Voila donc ont a un de...

Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Chris 94

Recherche film année 50

 Résolu

bonjours: je recherche film année 50 ou dans la scène final une femme amoureuse d'un prêtre meurt brûler vive dans l'incendie d'une église,avec je cro...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Squalman

Chanson du film lol

 Résolu

bonjour j'aimerais savoir quelle est le titre d'une chanson qui se trouve dans le film LOL ; cette chanson est à plusieurs reprise dans le film , au m...

53 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
cam:

Help titre musique the best , le meilleur artiste tf1 saison 2 .

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, voilà est ce que quelqu'un saurait me dire quel est le titre de cette musique je l'ai entendu dans la bande d'annonce sur...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Liilly

S - sti2d

 Résolu

Bonjour, je suis en première S, mes résultats ne sont pas du tout satisfaisant, et je souhaiterai redoubler en première STI2D spécialité SIN, mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Nela24

Bleach pourquoi ichigo a un hollow en lui ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir dans bleach pourquoi ichigo à un hollow en lui et pourquoi ? Et aussi pourquoi le titre du manga bleach ? Merci de répondre...

Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Roronoa

Recherche un titre de film , urgent

 Résolu

bonjour je cherche un titre de film je n arrive pas a m en souvenir pourtant je l aie vu pas mal de fois l actrice a les cheveux courts et noirs...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Nadia Lemire

Cherche titre de music

 Résolu

bonjour , je cherche le titre de chanson dans ce lien de youtube : https://www.youtube.com/watch?v=WBfqtjTOPmo merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Pinetta73

Taille d'un fichier audio

 Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que certaines de mes musiques faisaient près de 50 Mo, au lieu de 5 normalement. Il n'y a pas d'image attach...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
funkyspot

Cherche desesperement le titre d'une chanson

 Résolu

Je recherche desesperement le titre d'une chanson..Elle est des Années 70 ou 80...Dans le clip on voit des animaux de la foret et une grenouille....el...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
momo

Recherche titre d'un clip sur w9

 Résolu

bonjour, je cherche le titre d'un clip diffusé ce matin vers 8h40 sur w9, je n'ai vu que quelques brèves images (merci à mon adaptateur tnt!!) des fa...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
gagac

Recherche titre

 Résolu

bonjour je recherche un film que j'ai vu quand j'étais gamin. je me souvient que c'est l'histoire d'un mec qui arrive dans une fac, il partage sa ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Ch. T.

Je cherche un sport

 Résolu

salut, Avec une amie nous cherchons un sport a faire ensemble, mais on ne trouve pas , auriez-vous des idées ?? ( nous avons 14ans). merci d'avan...

20 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
rose2000n

Site reconnaissance des chansons via fichier

 Résolu

Bonjour, je cherche un site internet, voire un logiciel, qui permet de connaitre le titre, interprète, album, ... d'une chanson ou d'une musique à p...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Willos

Recherche de titre de film

 Résolu

Bonjour, Le film que je recherche est un film sur une avocate qui défends la cause d'un parc. Le chef de l'entreprise, un jeune riche, décide de pr...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Morane

Musique street dancer i'll be there for you baby, i'm alright fo

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique du film street dancer que je n'arrive pas à trouver; même avec chazam! Alors j'espère que quelqu'un pourra m'aide...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Marébitch

Charmed saison 9 , doute ?

 Résolu/Fermé

Bon , Je sais que beaucoup de gens disent qu'il n'a aura jamais plus de saison 9 , Mais sérieusement les gens , D'ou vous pouvez dire & même affirmer ...

Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
grus78

Aide pour trouver une chanson des kinks

 Résolu

Salut à tous, il y a une chanson des Kinks que je cherche mais je me rapelle plus le nom ni l'album. Je me souviens juste que à la fin de la chanson l...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Arthurnormal

Chanson patrick bruel en instrumentale

 Résolu

Bonjour, voila je recherche la chanson de Patrick Bruel "Rendez vous dans 10 ans" sans les paroles (de type karaoke). J'ai chercher sur le net mai...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Film

 Résolu

slt svp quelqu'un sait des sites streaming ?????

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
bourbons

"les plantes vertes de sam" (ebook)

 Résolu

Bonjour à tous, "Les plantes vertes de Sam" (Victor Dazuric) est une courte nouvelle de 7 pages. C'est l'histoire d'un homme qui vient arroser les p...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
AssassinTourist

Envoi du cash par enveloppe

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyé 150 € par courrier qu'est que je risque?

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
bubu85

Demande de bourses d'études gratuites en informatique aux usa

 Résolu/Fermé

Bonjour la communauté. Je m'appelle HOUEHA Francis, Béninois et je viens d'obtenir brillamment la licence professionnelle en Informatique de Gestion. ...

Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
AssassinTourist

Apprendre a dessiner des personnage fantastiq

 Résolu

Bonjours a tous, voila l'idée je voudrais crée des personnages fantastique avec un crayon bien sur apprendre gratuitement sur un site internet ...

53 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
tyty

Manuel utilisation

 Résolu

bonjour ou puis-je trouver le manuel utilisation vélo stationnaire Johnson jpb 5100 en français merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Films horreur et cannibalisme

 Résolu

Bonjour, A la recherche d'un film qui n'a que quelque années, et dont l'histoire est celle de garçons qui ont un accident (il me semble), et se ret...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
sirene69

Formation développeur web

 Résolu

Bonjour à tous les internautes, donc voilà je m'appelle Théo j'ai 15 ans et jusqu'à aujourd'hui j'ai eu beaucoup de mal à trouver ce que je voulais fa...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
AssassinTourist

Logiciel gratuit pour aider a écrire un roman

 Résolu

je voudrais un logiciel pour m'aider a écrire un roman car j'ai toujours eu quelques a écrire.

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
AssassinTourist

Demande de l'aide pour sims2 naufragés sur ds

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai donné tous ce que voulé le cuisinier,la fermiére,la docterésse et l'etudiante et maintenent je ne sais plus quoi faire, personne ne veux ...

Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Karel93

Oublier le nom d'un film western

 Résolu

Bonjour il y a longtemps j'ai vu un film dont je ne me rappelle plus le nom. C'est un film plutôt de farwest et je ne sais plus pourquoi mais tous les...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
sosuki
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 41 603