Ghost Rider musique

Résolu
good-gogo Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 hj -
Bonjour,

Bonjour,
Dans Ghost Rider il y a plusieurs musiques mais il y en a une que je n'arrive pas à trouver. C'est celle où Nicolas Cage est avec sa petite amie devant son appartement. Pourriez-vous me donner le nom de cette musique s'il-vous-plaît ?
A voir également:

2 réponses

udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

bonsoir,les titres du films.

La bande originale, composée par Christopher Young, est sortie le 19 février 2007 chez Varese Sarabande

Toutes les chansons sont écrites et composées par Christopher Young.

No Titre Durée
1. Ghost Rider 3:16
2. Blackheart Beat 3:06
3. Artistry in Death 4:13
4. A Thing for Karen Carpenter 2:01
5. Cemetery Dance 5:31
6. More Sinister Than Popcorn 5:40
7. No Way to Wisdom 2:15
8. Chain Chariot 6:18
9. Santa Sardonicus 3:36
10. Penance Stare 5:26
11. San Venganza 3:22
12. Blood Signature 2:08
13. Serenade to a Daredevil's Devil 1:53
14. Nebuchadnezzar Phase 5:52
15. The West Was Built on Legends 3:59
1
good-gogo Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci et surtout dsl pour le retard :)
0
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

pas de probléme good-gogo, CCM est toujours dispo , bonne soirée @+
0
good-gogo Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bonne soirée à vous aussi
0
hj

Bonjour moi aussi je suis a la recherche d'une chanson mais je ne la trouve pas :( c'est au moment ou on voit Nicolas Cage à son premier saut au dessus des camion blanc, je n'arrive pas a disteinguer le chanteur
0