Je veut un manga !
RésoluBonjour, Tout dabord je voudrait vous dire que je cherche un Manga du genre Naruto , Death Note , Shaman King et qui parle d' esprits et de pouvoi...
Bonjour, Tout dabord je voudrait vous dire que je cherche un Manga du genre Naruto , Death Note , Shaman King et qui parle d' esprits et de pouvoi...
Bonjour, comment expliquez vous que quelque soit l'effort le débit cardiaque est plus important chez le sujet entrainé que chez le sujet non entrai...
salut j'aimeraie teltcharge la music de salif keita les ancien
Bonsoir alors voila , je voudrais savoir si quelqu'un sait LES titres de musiques dans le dernier épisode de la saison 4 de Dr House , j'aimerais vrai...
Bonjour a touse,je voudrai savoire quand sortira fast and furious 4. j'ai entandu qu'il sortira au mois d'avril. C vrai ?
Bonjour, Acutellement en Terminale STG Gestion GSI, je travaille sur un projet d'étude. Le thème est L'identité numérique dans les organisations. Et ...
bonjour, je recherche un film des annees 50 ou 60 ou un groupe de chercheur menent une experience scientifique dans une maison hante par l e...
Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'un téléfilm passé sur m6 un samedi soir (entre 1996/2000 il me semble). J'ai des images assez floue; ma...
Bonjour, alors si vous arrivez à trouver la serie CHAPEAU parce que la, c'est du lourd les indices en ma possession : c'est une série des Année ...
Bonjouur.. je viens de finir le film " mulholland drive " mais j'ai rien pigé la fin.. que quelqu'un m'explique de A a Z SVP!! Merci a vous d'avan...
salut svp qu'es ce que ça veut dire" l'Etat de l'art sur ..." merci d'avance
boujours à tous : dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=c6s6hp0GVX8 ("Denny Rallies the Troops") en anglais, sur youtube, à 1min10 ...
Bonjour, j'aimerai avoir un sujet de pfe je SUIS EN 5eme ingenieur telecom &reseau info svp aidez moi
Bonsoir, pouvez-vous me donner le titre de cette musique dans cette vidéo SVP : https://www.youtube.com/watch?v=9RVIfa3VBPw Merci.
Salut a tous je voudrais savoir si la Tv orange est disponible a carcassonne Merci
bonjours, je voulais savoir si quelqu'un savais si c'est possible de commander en ligne les coffrets de 21 Jump Street en francais avec J.Depp merci a...
Bonjour, je me nsuis tué le pied tout a lheure en vélo, je boite et tout et je suis obligé de monter les escaliers a cloche-pieds! vu que ce week-end,...
Bonjour, Je voudrais la chanson " You're the one that I want " mais la version du film avec l'intro du piano et quand il l'apelle "sandy". ( à téléch...
salut tt le monde, j'ai vu le film de Heidi (un long mettrage), mais je ne sais pas le titre exact, j'aimerais bien le connaitre. merciiiiiiiiiiii
Bonjour à tous! Alors voila je cherche un film mais je ne me rapelle plus du tout du nom ! C'est un film genre adolescentes comme "lolita malgres mo...
Bonjour, L'année prochaine j'aimerais rentrer en BTS. Le probleme c'est qu'il faut fournir 1 lettre de motivation et je suis vraiment nul... Je pos...
Salut a tous! Je cherche un clip de musique que j'au vu à la télé mais impossible de retrouver le titre. Y'a un black employé d'un magasin qui fume et...
Bonjour, Vous avez pas un site pour voir les simpsons s'il vous plait ?
Bonjour, voila je viens d'acheter un meuble tv blanc laqué. Mon canapé est gris en toile; donc j'aurais voulu savoir quel style et couleur de tapis...
Bonjour, Recherche film type USA (série TV française) années 80-90 Genre: Drame, Scénario : ressemblance au film "Conte de Monte Christo" Le film...
Bonjour, je propose un jeu pour passer le temps. proposer un debut de phrase et chacun rajoute un mot, essyer de la faire durer le plus lomptent pos...
bonjour je recherche le titre d'une chanson de l'épisode 7 saison 8 de L World quand les filles commencent à danser o début de la série c'est la premi...
bjr je chercher le titre d une chanson . je connais juste le clip , ça se passe dans le desert c une voiture cabriolet rouge je croi , ...
Bonjour, est ce que c'est possible :prendre une musique, enlever la voix de la personne qui chante la musique et mettre sa prope voix sur la musique
Bonjour, Je suis en terminale S et je dois bientôt savoir ce que je veux faire plus tard (et a vrai dire y'a pas grand chose qui m'interresse^^) Cepe...
Bonsoir, J'aimerai travailler cet été à la Poste en tant que remplaçant dans un des services, par exemple remplaçant de facteur (bien sûr en tant q...
Bonjour, jarrive pas a trouver un chanson je vous dit se que jentend : we did camp for teknagio we did for loft an go we did camp for we did i go w...
Bonjour, Je recherche le titre d'un épisode des Simpsons. C'est quand Bart est devant une photocopieuse, il hésite et il demande à dieu de lui faire ...
Bonjour, je voudrais connaitre mes ancêtres et créer mon arbre généalogique gratuitement donc si quelqu'un a un lien a me passer. Merci d'avance
Bonjour, Je recherche la musique quand edward sauve bella, qu'il aspire le venin , svp , jador trop cet zik merci de me repondre bisoux
bonjour je voudrai savoir quel était la musique de la derniere pub pour iphone ou il présente des jeux je crois que dans la musique il dise a un momen...
Bonjour, je voudrais faire une lettre de motivation pour une demande d'entrer en formation AFPA en technicien d'assistance informatique, et je ne s...
Salut,je cherche un forum sympa avec pas mal de monde pour parler de tout (jeuxvidéo,mangas,films ect...) et aussi ou l'on peut mettre un avatar gif ...
Bonjour, J'ai une question. Où pourrais-je avoir le jeu Gran Turismo 5 pour la PS3 ?
Bonjour Je voudrai savoir les arguments positifs et négatifs sur les films de violence Merci
Bonjour, je suis a la recherche une chanson en anglais, sortie dans les années 90 le type est beau gosse torse nu cela se passe sur une plage avec un...
bonsoire, je recherche une music de rap francais le refrin dit: voila pourqoi les vieux ne comprennent pas les jeunes
bonjour;;;;;;;;;;;voila j'ai regardé greys anatomy saison 5 episode 11 et j'aimerai savoir comment je pourai obtenir les titres des chansons qui se dé...
Salu Chui une fan de dragon ball Z , GT Et j'aimerais savoir si il y a une suite qui vasortir Ou qui est Sorti ? J'ai entenduparler de Dragon Ball A...
Salut, Voila récemment je suis aller en boite et j'ai entendu une chanson super bien style electro, je n'ai pu saisir que quelques paroles enfin pl...
Bonjour tout le monde, je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps . C'est l'histoire d'un garçon qui grandit trop vite, au début ...
Salut ! Je voudrais savoir si vous connaissez le titre d'une chanson souvent jouée dans la pub Nutella, j'ai tant besoin de cette chanson. Merci e...
Bonjour à tous!!! J'ai regardé la nouvelle star hier (17 Mars) et depuis je cherche désespérement la musique qui passe en fond au moment de la victoi...
bonjour je suis amateur de photographie est je voudrai s'avoir quel formation je pourrai fair de la photo , j'ai un cap en produit carné donc rien...
Bonjour, Je voudrais savoir quel est l'épisode et quel saison des frères scott quand il y la prise d'otage dans le lycée et quand Keith meurt =) Merc...