Les discussions

Comment rallonger une musique?

 Résolu

Bonjour, j'ai sur mon pc une musique qui s'apparente à un refrain mais sans chanson, juste les instruments, ça tourne en boucle mais seulement pend...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
remsvelo

Recherche de film

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film espagnol. Si je me souviens bien c'est l'histoire d'un jeune couple qui decident de s'acheter une maison....

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
EloWill

Aidez moi ! titre de chanson a retrouver !

 Résolu

Bonjour, je cherche un titre de chanson . Elle est moderne et elle est chantée par 2 jumelles aux cheveux noirs dans le clips . On vois le clip souven...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
popowelker

Forum pour etudiant en medecine

 Résolu/Fermé

bonjour pour pouvoir koz dans notre domaine merci

Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
zicktraxx

Recherche artiste d'un clip récemment vu

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis désespérement à la recherche d'une artiste récente que j'ai vu il y a trés peu de temps sur MTV. Dans son clip elle est en t...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
calcifer

Firefox le navigateur le moins sécurisé ?

 Résolu

Bonjour à tous, petite nouvelle plutôt surprenante mais interressante à lire sur la sécurité du navigateur Firefox : Sécurité et Firefox bonn...

60 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
labelleauboisdormant

Cherche musique ( rock )

 Résolu

bonjour, je recherche la musique de cette video , met en vin ;) help !!! merci. https://www.youtube.com/watch?v=d1VS2-Lv0P0

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
epitale

Recherche chanson

 Résolu

bonjour les paroles de la chanson sont : je n'ai pas de grosse voiture , je ne suis pas monté comme un ane c'est dans l'oreille de ta femme que je mu...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
tk33ll

Recherche dessin animé de mon enfance

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je recherche un dessin animé que je regardais quand j'étais petite [années 90 =)] dont je n'ai que de vagues souvenirs... En fa...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
loeky

Info

 Résolu

Bonjour, bonjour à tous, je voudrais savoir comment mettre en route ma webcam sachn que je suis sous vista j n'arrive pas à trouver comment faire...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
shady90

Offre casting

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Je fais dela figuration depuis juin 2006: -Je recherche des sociétés des productions qui seraient actuellement à la reche...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
shady90

Titre de chanson

 Résolu

bonjour a tous je cherche depuis... le titre de cette superbe chanson si quelqu'un peut m'aidé c'est sympa voila le lien http://fr.kiwivid.com/img...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
nini

Je cherche un jeu

 Résolu

Salut, je cherche un jeu de quête ou d'aventure pour l'ordi. Un jeu avec téléchargement ou sans c'est égale. Un jeu ou il faut répondre a des énigmes,...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
homsim

Death note - the last name

 Résolu

Bonjour, est-ce que "death note 2 - the last name" existe en francais (je sais qu'il existe en VOSTFR, mais je ne lis pas asser vite alors a chaque f...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
mimi

Question d'un ignorant sur guitare

 Résolu

Alors, je voudrais savoir s'il est possible de jouer de la guitare électrique sans faire de bruit? Du genre en mettant un casque ? Merci d'avance et d...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
puxor

Recherche de musique

 Résolu

Bonjour à tous Je recherche le titre de cette musique , si quelqu'un pouvait m'aider , je lui en serais reconnaissante . Je vous met le lien de yo...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
deesse57

Emission d&co 20 avril 2009

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà je cherche une musique qui est passée dans l'émission D&CO du Lundi 20 avril 2009. C'est une femme qui chante en anglais. C'e...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
AB

Ecrire a l'etranger

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais envoyer une lettre au Canada mais je ne sais comment cela se passe à la poste (s'il faut des timbres spéciaux, comment se pass...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
mystaa

Musique pour court metrage ou film

 Résolu

Bonjour, comment s appelle cette musique ??? aidez moi svp ====>https://www.youtube.com/watch?v=3HgLzkjvQYs

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
didil84

France 2 danemark

 Résolu

Bonjour, Etant actuellement au Danemark, j'aimerais savoir si quelqu'un connait un moyen pour regarder france télévision. J'ai déjà utilisé MyP2P,...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
crapoulou

Lost saison 1 episode 6

 Résolu/Fermé

bonjour je cherche l'episode6 saison 1 de la serie lost en vf merci

Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
moska

Aider moi anglais svp 3eme

 Résolu/Fermé

salut tout le monde jespere que quelqun va pouvoir maider jai un exercise en anglais il fau traduire ce texte : salut mary comment va tu ? tres bie...

Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
irongege

Cours à distance pour licence

 Résolu/Fermé

Bonjour je cherche des infos ou des personnes disposées à me faire obtenir une bourse d'études à distance pour obtenir une Licence en Informatique ou...

Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
irongege

Dissert de ses

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une dissert de SES et le sujet est : Vous analyserez l'évolution de la "classe ouvrière" au cours de ces trente dernières années. J'ai ...

Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
irongege

Castorama lettre de motivation

 Résolu/Fermé

bonjour à tous actuellement en Terminale ES, j'aimerai travailler cet été, de préférence en restauration, mais j'ai aussi vu que des entreprises co...

Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
irongege

Contexte historique

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un devoir pour la rentrée et mon professeur m'a demandé le contexhte historique de jacques monory mais je ne sais pas ce que c'est un c...

Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
irongege

Aider moi svp

 Résolu/Fermé

bonjour svp pouver vous m'aider je n'arrive po a faire ces calculs alors on donne: a= 1,5x10 exposant 7x4x10exposant-5 sur 25x10² donner une...

Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
irongege

Recherche film

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je recherche désespérément un film que j'ai vu il y a à peu près 10 ans. Je ne me souviens plus vraiment de l'histoire mais ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
jg84

Recherche musique d&co

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique qui est passée dans l'émission D&co du 26 avril 2009 a la 31'20 minute, chanté par une superbe voix féminine . mer...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
mikael08

Patins touche la jante

 Résolu

Bonsoir, Les patins de frein de mon vélo touche la jante d'un coté J'ai essayé de régler la vis (avec ressort) mais rien n'y fait lorsque je re...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
karinouche

Cherche musique electro pop r'n'b: my name is

 Résolu

je cherche le titre d'un morceau style electro pop r'n'b. le morceaux comment par my name is o, my name is a et puis sa ca fait my name is ( et là y'a...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
jamal-sugar

Comment disent les anglais pour dire vost

 Résolu/Fermé

Bonjour, dans un but pédagogique je souhaiterais savoir si il es possible que quelqu'un me dise le terme équivalent pour vost en anglais. Ceci serait...

Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
papy-ion

Titre de film

 Résolu

Bonjour,je recherche le titre d'un film. Alors dedans il y a Nicolas Cage je pense que c'est un tireur d'élite ou un tueur professionnel (je ne l'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Mario89

Je recherche le titre d un flm

 Résolu

bonsoir , j' ai vu unilm genial , l an dernier ou les aliens envahissaient la terre et le "heros" du film a la fin tue les qelques personnes qui...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Corbin69

Kyle xy s03

 Résolu

Bonjour, j voudrai savoir a quand l'épisode 11 de la saison 3 de kyle ? ou bien sa cé arété a l'episode 10 ? dites moi svp !

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
zicktraxx

Pekin expresse help

 Résolu

Bonjour/Bonsoir le Vendredi 24 avril pour le 1er épisode de Pékin Express la route des dragon on nous a dis : Ils vont traversé 5 pays et rencontré l...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
xLiisy

Musique day of defeat:source

 Résolu

Bonjour, Je recherche les musique du jeu Day of Defeat:Source a telecharger ou a ecouter (pas des musique enregistrer pas des gens en video pendant...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Acario

Cherche titre+auteur d'un clip

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre et l'auteur d'un clip: Dans ce clip sortit il y a quelques années, deux personnes faisait l'amour(?) et rien de spécia...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
M0rgane.

Recherche une musique avec akon

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai entendu une musique sur une vidéo mais je ne trouve pas le titre. Tout comme moi vous devinerez qu'Akon chante dedans, j'ai écout...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Avion62

Slt et recherche

 Résolu/Fermé

Bonjour, pourriez vous me dis comment faire pour me trouver une bourse d'etude dans ces pays (angleterre ,norvege, canada, japon, luxemburg

Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
^^Marie^^

Airsoft taurus pt92 coup par coup

 Résolu

Bonjour, jaimerai savoir si je peut augmenter la puissance de mon taurus pt92 merci davance

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
slipknot77100

Je cherche la musique

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique "mercy in darkness" de two steps from hell. Quelqu'un l'aurai-t-il ??

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Mgx26

Serie qui passait sur 13eme rue

 Résolu

Je reherche une serie qui passait sur 13eme rue. C'etait 3 filles qui se sont rencontrées en prison et sont devenues agent secret. Une des filles s'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais savoir ....

 Résolu

Salut ! J'aimerais savoir voussavez Yoann de la nouvelle star ? Ila fait une reprise de Ayo technology allez voir sur youtube elle est génial , mais h...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Baboucheoh

Je cherche une chanson !!!!!

 Résolu

Salut , je cherche une chansons ou je me souviens de quelque parole , alors sa dit : "Je suis libre , sa c'est pour les gens comme nous ...." Sa dit s...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Carabine a plomb

 Résolu/Fermé

bonjour je veut s'avoir si des bille de plomb de 4.5mm sont compatible avec ma carabine air comprimer... cest bille la http://www.armurerie-au...

Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
M@thew

Grey's anatomi : cherche chanson (s4e9)

 Résolu

Hello, Voilà ça fait un moment que je cherche cette chanson. Je l'ai toujours dans la tête et sa m'enerve de pas savoir qu'elle est la merveilleuse...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
nouni_88

Musique dans vidéo soufiane touzani

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le nom et l'interprète de la chanson que l'on entend dans cette vidéo. voici le lien : https://www.youtube.com...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
brasiil

Music bande annonce la loi et l'ordre

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour essayer de retrouver la chanson qui se trouve à 1:08 minutes Voici le lien : https://www.youtube.com/w...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
gil09

Qu'est-ce que le peer-to-peer ?

 Résolu

Bonjour, Avec la loi Hadopi, on parle beaucoup dans la presse du P2P ( Peer-to-Peer ). Ça représente quoi exactement, le P2P ? Merci de vos réponses...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
boncrottin
Résultats 35301 - 35350 sur un total de 41 628