Les discussions

sonk Loisirs / Divertissements

Je veut un manga !

Résolu

Bonjour, Tout dabord je voudrait vous dire que je cherche un Manga du genre Naruto , Death Note , Shaman King et qui parle d' esprits et de pouvoi...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
sonk
KAOLIVIER Musique / Radio / Clip

Salif keita

Résolu

salut j'aimeraie teltcharge la music de salif keita les ancien

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
G-Crazy
Ulquiorra Musique / Radio / Clip

Chanson dans docteur house saison 4 /

Résolu

Bonsoir alors voila , je voudrais savoir si quelqu'un sait LES titres de musiques dans le dernier épisode de la saison 4 de Dr House , j'aimerais vrai...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Dadou54 Cinéma / Télé

Fast and furious 4

Résolu

Bonjour a touse,je voudrai savoire quand sortira fast and furious 4. j'ai entandu qu'il sortira au mois d'avril. C vrai ?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
shady90
domonbege Cinéma / Télé

Cherche titre film horreur

Résolu

bonjour, je recherche un film des annees 50 ou 60 ou un groupe de chercheur menent une experience scientifique dans une maison hante par l e...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Sacabouffe
maggie24 Cinéma / Télé

Titre tvfilm m6 le samedi soir

Résolu

Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'un téléfilm passé sur m6 un samedi soir (entre 1996/2000 il me semble). J'ai des images assez floue; ma...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Corbin69
suicydella Cinéma / Télé

Mulholland drive. compliqué à comprendre :s

Résolu

Bonjouur.. je viens de finir le film " mulholland drive " mais j'ai rien pigé la fin.. que quelqu'un m'explique de A a Z SVP!! Merci a vous d'avan...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
orély100
futur ingenieure Études / Formation High-Tech

État de l'art

Résolu

salut svp qu'es ce que ça veut dire" l'Etat de l'art sur ..." merci d'avance

vlavla
gengiskhan72 Cinéma / Télé

Paroles en anglais

Résolu

boujours à tous : dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=c6s6hp0GVX8 ("Denny Rallies the Troops") en anglais, sur youtube, à 1min10 ...

moviesearch
ANAJOLIE Études / Formation High-Tech

Pfe

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir un sujet de pfe je SUIS EN 5eme ingenieur telecom &reseau info svp aidez moi

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
ANAJOLIE
RaikkoSochaux Musique / Radio / Clip

Titre d'une musique

Résolu

Bonsoir, pouvez-vous me donner le titre de cette musique dans cette vidéo SVP : https://www.youtube.com/watch?v=9RVIfa3VBPw Merci.

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
RaikkoSochaux
kermit-the-frog Cinéma / Télé

Tv orange

Résolu

Salut a tous je voudrais savoir si la Tv orange est disponible a carcassonne Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Shemhazai
MiikaDepp Cinéma / Télé

21 jump street dvd francais

Résolu

bonjours, je voulais savoir si quelqu'un savais si c'est possible de commander en ligne les coffrets de 21 Jump Street en francais avec J.Depp merci a...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
pitchounedu721
ssbroly Loisirs / Divertissements

Je me suis fait mal au pied!! : (

Résolu

Bonjour, je me nsuis tué le pied tout a lheure en vélo, je boite et tout et je suis obligé de monter les escaliers a cloche-pieds! vu que ce week-end,...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
ssbroly
bettysims Musique / Radio / Clip

Cherche chanson dans grease

Résolu

Bonjour, Je voudrais la chanson " You're the one that I want " mais la version du film avec l'intro du piano et quand il l'apelle "sandy". ( à téléch...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
bettysims
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Je cherche le titre exact

Résolu

salut tt le monde, j'ai vu le film de Heidi (un long mettrage), mais je ne sais pas le titre exact, j'aimerais bien le connaitre. merciiiiiiiiiiii

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
le_precoce
Mlle-x-Jenn Cinéma / Télé

Filmm

Résolu

Bonjour à tous! Alors voila je cherche un film mais je ne me rapelle plus du tout du nom ! C'est un film genre adolescentes comme "lolita malgres mo...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Mlle-x-Jenn
sarah13601511 Études / Formation High-Tech

Lettre de movivation pour bts

Résolu/Fermé

Bonjour, L'année prochaine j'aimerais rentrer en BTS. Le probleme c'est qu'il faut fournir 1 lettre de motivation et je suis vraiment nul... Je pos...

Dernière réponse le 25 mars 2009 par
gizzmo-)
kroenen13 Musique / Radio / Clip

Cherche un clip

Résolu

Salut a tous! Je cherche un clip de musique que j'au vu à la télé mais impossible de retrouver le titre. Y'a un black employé d'un magasin qui fume et...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Momo of the 93 Cinéma / Télé

Simpsons...

Résolu

Bonjour, Vous avez pas un site pour voir les simpsons s'il vous plait ?

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Momo of the 93
manni69 Loisirs / Divertissements

Question deco

Résolu

Bonjour, voila je viens d'acheter un meuble tv blanc laqué. Mon canapé est gris en toile; donc j'aurais voulu savoir quel style et couleur de tapis...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
gumicocama Cinéma / Télé

Cherche film drame (diamant) série tv

Résolu

Bonjour, Recherche film type USA (série TV française) années 80-90 Genre: Drame, Scénario : ressemblance au film "Conte de Monte Christo" Le film...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
nicky3906
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Petit jeu

Résolu

Bonjour, je propose un jeu pour passer le temps. proposer un debut de phrase et chacun rajoute un mot, essyer de la faire durer le plus lomptent pos...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
zicktraxx
lolonathou Cinéma / Télé

Titre chanson

Résolu

bonjour je recherche le titre d'une chanson de l'épisode 7 saison 8 de L World quand les filles commencent à danser o début de la série c'est la premi...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
pinkanenette
slim Musique / Radio / Clip

Titre de la chanson

Résolu

bjr je chercher le titre d une chanson . je connais juste le clip , ça se passe dans le desert c une voiture cabriolet rouge je croi , ...

17 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
abbé quad
sheva55 Musique / Radio / Clip

Mixeur

Résolu

Bonjour, est ce que c'est possible :prendre une musique, enlever la voix de la personne qui chante la musique et mettre sa prope voix sur la musique

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
sheva55
ze.jokerr Études / Formation High-Tech

Candidature spontanée

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'aimerai travailler cet été à la Poste en tant que remplaçant dans un des services, par exemple remplaçant de facteur (bien sûr en tant q...

Dernière réponse le 24 mars 2009 par
irongege
juleskrake Musique / Radio / Clip

Musique connu

Résolu

Bonjour, jarrive pas a trouver un chanson je vous dit se que jentend : we did camp for teknagio we did for loft an go we did camp for we did i go w...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
samgunsjovirow
bettysims Cinéma / Télé

Cherche un épisode des simpsons

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un épisode des Simpsons. C'est quand Bart est devant une photocopieuse, il hésite et il demande à dieu de lui faire ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
bettysims
psykottc Loisirs / Divertissements

Arbre généalogique

Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre mes ancêtres et créer mon arbre généalogique gratuitement donc si quelqu'un a un lien a me passer. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
xx_manon_xx
Seve 13 Cinéma / Télé

Twilight !!

Résolu

Bonjour, Je recherche la musique quand edward sauve bella, qu'il aspire le venin , svp , jador trop cet zik merci de me repondre bisoux

mayssene
kyuuketsuki Musique / Radio / Clip

Cherche musique iphone

Résolu

bonjour je voudrai savoir quel était la musique de la derniere pub pour iphone ou il présente des jeux je crois que dans la musique il dise a un momen...

AsBodhy
deljar Études / Formation High-Tech

Lettre de motivation afpa

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais faire une lettre de motivation pour une demande d'entrer en formation AFPA en technicien d'assistance informatique, et je ne s...

irongege
mat91 Loisirs / Divertissements

Salut je cherche un bon forum !

Résolu/Fermé

Salut,je cherche un forum sympa avec pas mal de monde pour parler de tout (jeuxvidéo,mangas,films ect...) et aussi ou l'on peut mettre un avatar gif ...

mat91
shabz Loisirs / Divertissements

Jeu ps3

Résolu

Bonjour, J'ai une question. Où pourrais-je avoir le jeu Gran Turismo 5 pour la PS3 ?

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
superthevip
the_foxy Musique / Radio / Clip

Music

Résolu

bonsoire, je recherche une music de rap francais le refrin dit: voila pourqoi les vieux ne comprennent pas les jeunes

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
the_foxy
rwikus Loisirs / Divertissements

Music grey's anatmy

Résolu

bonjour;;;;;;;;;;;voila j'ai regardé greys anatomy saison 5 episode 11 et j'aimerai savoir comment je pourai obtenir les titres des chansons qui se dé...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
zicktraxx
mymydu43 Cinéma / Télé

Dragon bal, unel suite ?

Résolu

Salu Chui une fan de dragon ball Z , GT Et j'aimerais savoir si il y a une suite qui vasortir Ou qui est Sorti ? J'ai entenduparler de Dragon Ball A...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
50_baht
pinkanenette Musique / Radio / Clip

Titre de musique introuvable

Résolu

Salut, Voila récemment je suis aller en boite et j'ai entendu une chanson super bien style electro, je n'ai pu saisir que quelques paroles enfin pl...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Josh Randall
madisoon Cinéma / Télé

Recherche d'un titre de film

Résolu

Bonjour tout le monde, je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps . C'est l'histoire d'un garçon qui grandit trop vite, au début ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
mikael08
jopams Musique / Radio / Clip

Melodie jouée dans la de pub nutella

Résolu

Salut ! Je voudrais savoir si vous connaissez le titre d'une chanson souvent jouée dans la pub Nutella, j'ai tant besoin de cette chanson. Merci e...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
mikael08
rock_en_force Cinéma / Télé

Musique nouvelle star 17 mars

Résolu

Bonjour à tous!!! J'ai regardé la nouvelle star hier (17 Mars) et depuis je cherche désespérement la musique qui passe en fond au moment de la victoi...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
rock_en_force
titeuf1234 Études / Formation High-Tech

Dans la photographie

Résolu

bonjour je suis amateur de photographie est je voudrai s'avoir quel formation je pourrai fair de la photo , j'ai un cap en produit carné donc rien...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
fleursdespyrenees
lilvryd Cinéma / Télé

Les freres scott

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est l'épisode et quel saison des frères scott quand il y la prise d'otage dans le lycée et quand Keith meurt =) Merc...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
lilvryd
Résultats 35301 - 35350 sur un total de 40 559