Soigneur dans un zoo
Résolu/Fermé
coco6907
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en 4° et j'ai assez réfléchit sur mon futur métier et je pensais à être plus du côté soigneur dans un zoo animalier.
Pour cela, je voudrais des renseignements pour toutes études à faire pour devenir soigneur.
Veuillez me répondre au plus vite svp !!
Je suis en 4° et j'ai assez réfléchit sur mon futur métier et je pensais à être plus du côté soigneur dans un zoo animalier.
Pour cela, je voudrais des renseignements pour toutes études à faire pour devenir soigneur.
Veuillez me répondre au plus vite svp !!
2 réponses
Bonjour,
Premièrement, ça demande pas mal d'étude, mais tu peux commencer comme cela:
* 3ème général (pas de SEGPA ni de PVP)
* Seconde Général
* Pars sur un Bac scientifique.
* Surtout, sois motivé car le chemin est assez voluptueux
Premièrement, ça demande pas mal d'étude, mais tu peux commencer comme cela:
* 3ème général (pas de SEGPA ni de PVP)
* Seconde Général
* Pars sur un Bac scientifique.
* Surtout, sois motivé car le chemin est assez voluptueux
Bonjour,
Ce forum traite exclusivement de la formation aux nouvelles technologies.
Bon, comme je suis là et que j'ai diverses raisons de connaitre un peu le sujet... Regarde cette page, cette école est une référence.
@+
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.(Bertold BRECHT)
Ce forum traite exclusivement de la formation aux nouvelles technologies.
Bon, comme je suis là et que j'ai diverses raisons de connaitre un peu le sujet... Regarde cette page, cette école est une référence.
@+
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.(Bertold BRECHT)