Je cherche le titre d'un film américain
Résolu
pmc
-
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche le titre d'un film comedie americain assez connu, ainsi que les acteurs qui y jouent.
L'histoire : un jeune couple très amoureux veut passer noel à l'étranger mais l'avion tombe en panne (ils se font d'ailleurs interviewé par la télé), ils se retrouvent donc obligés de passer noel avec leurs familles respectives.
L'actrice est blonde et l'acteur est vraiment très connu, je crois qu'il a joué dans "la rupture" avec Jennifer Aniston.
J'ai vraiment beaucoup aimé ce film donc j'espere que vous pouvez m'aider.
Merci d'avance.
Je cherche le titre d'un film comedie americain assez connu, ainsi que les acteurs qui y jouent.
L'histoire : un jeune couple très amoureux veut passer noel à l'étranger mais l'avion tombe en panne (ils se font d'ailleurs interviewé par la télé), ils se retrouvent donc obligés de passer noel avec leurs familles respectives.
L'actrice est blonde et l'acteur est vraiment très connu, je crois qu'il a joué dans "la rupture" avec Jennifer Aniston.
J'ai vraiment beaucoup aimé ce film donc j'espere que vous pouvez m'aider.
Merci d'avance.
A voir également:
- Je cherche le titre d'un film américain
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo