Recherche de deux titres de film.

Résolu
KieferLecoq3 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KieferLecoq3 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous,
je suis à la recherche de deux films, je vais vous expliquer une partie des films et j'aimerais de l'aide pour trouver les titres S.V.P.
Le premier : je ne me rappel de pas grand chose. Vers la fin du film je me souviens que c'est un génie qui transforme une personne en ballon de basket et l'envoi dans les flammes.
Le deuxième : c'est une personne à la peau très blanche qui est en prison (?) et à un moment des gens l'embêtent et pour les 'impressionner' il prend une cuillère et la colle à son doigts (son nez?) et la cuillère tient toute seul. Je me souviens également de cette personne à la peau très blanche qui court dans l'herbe et il y a des éclairs qui vont sur lui.
A voir également:

3 réponses

natdu15
 
Bonsoir KieferLecoq3,

Pour ton premier film je ne vois pas, mais le deuxième il s'agit de "Powder",
Salutations.
3
KieferLecoq3 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
C'est ça, merci.
0
natdu15 > KieferLecoq3 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
y a pas de quoi... , pour ton 1er film regarde si c'est pas "Kazaam" mais je ne sais pas si le génie sort d'une radio...!?
Bonne soirée. ;D
0
KieferLecoq3 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
BIG UP A TOI!!! <3
Merci beaucoup du coup de main.
0
KieferLecoq3 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
EDIT : dans le premier film si je me souviens bien, au début c'est un petit garçon qui découvre le génie, mais pas dans une lampe magique dans une grosse radio, le tout dans un bâtiment.
0
pyro
 
allors la c pas mais regarde le film beerfest et borat tu va rigoler ^^
-2