Les discussions

Je recherche chanteuse aidez moi svp !

 Résolu

Bonjour, je recherche chanteuse blonde ou elle lisait un livre je croit et elle est asssis dans un salon ou il y a du papier peint vert svp aidez ...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
sabinouh

Renseignement

 Résolu

Bonjour, J'ai commander une casquette sur un site mettant 48 heure d'envoi je l'ai commander vers 4 heure et je voudrais savoir quand je recev...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
zlatil

Cherche un nom de film.

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film qu'un ami (que je ne voit plus) m'avait conseillé il y 2ans. Je ne sais pas si il s'agit d'un vieux fi...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Zolita03

Help niveau d'anglais enac

 Résolu

Bonjour, Voilà, je vais rentrer en terminal S (si) et j'envisage de faire un métier en rapport avec l'aéronautique or je compte faire des classes...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
durock

Musique passé à la radio

 Résolu

Bonjour je recherche une musique pasée à la radio hier soir en 20h-21h soit sur france bleu cotentin ou rfm (j'ai essayé de chercher, ca ne marc...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
xxvalou50xx

Recherche partition

 Résolu

Bonsoir. Je suis nouvelle sur le forum je cherche une partition impossible de. La trouver si quelqu'un la possède. Depuis toi fiori partition piano ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Gloss

Recherche titre de film

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film qui raconte l'histoire d'un president ou d'un grand patron qui se fait tirer dessus lors d'un discours et qu'...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
seb137

Recherche du nom d'une personne

 Résolu

Bonsoir, Dans le cadre d'un jeu je suis à la recherche du nom d'une personne dont je n'ai que ses yeux. Voici l'adresse où il est possible de vo...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
polo

Recherche titre de film des années 90

 Résolu

Bonjour, Voila quelques années déjà suis je suis à la recherche dans film sortie fin des années 90 racontant l'histoire d'une mère et de sa fille dém...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
lalie1992

Quelle est la licence la plus valorisé ?

 Résolu

bonjour, svp cette année je vais choisir la spécialité pour la Licence en Sciences et Techniques c'est pour cela je veux savoir d'après vous qu'el...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
BmV

Recherche musique techno

 Résolu

salut a tous il y a 1 ans de sa sur you tube il y avait une super musique techno-trance son nom était :extasy c'était une musique qui bougeait pas mal...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
hibou 92

Recherche serie tv humoristique americaine

 Résolu

Bonjour, je cherche un serie tv drole comme How I Met Your Mother. Merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.30

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
ilies26

Revoir l'émission un jour un destin sur sarko

 Résolu

Bonjour, J'aimerais voir le début (manqué) de l'émission d'hier soir 26 avril sur France 2 consacrée à Sarkozy. Comment procéder? Merci.

20 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
NS

Eminem

 Résolu

Bonjour, je cherche le clip de eminem qui tourne dans un hospice. Merci beaucoup Configuration: Windows XP / Opera 9.80

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
ePLayar

Musique thomas ngijol jamel comedy club

 Résolu

Bonjour, Je recherche la musique d'entrée de Thomas Ngijol dans le dvd (c'est la meme que lorsque l'on lance le DVD) svp. Merci de respecter ce pos...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
samir71

Ingenieur informatique après 30 ans

 Résolu

Bonjour , je suis étudiant en informatique et je vise un diplôme d'ingénieur , mais voilà j'aurai 30 ans sorti des études si tout se passe bien et j'...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
xkristi

Pc pour les etudes sciences politiques ?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mon bac cette année (Sciences politiques) alors pour l'université et les études est ce que j'ai besoin d'un pc portable ? Merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
Minto_

Recherche titre d'un telefilm

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un téléfilm que j'ai vu il y a quelques années. C'est l'histoire d'un femme qui a été adoptée après sa nais...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
roboConan

Recherche mot

 Résolu

bonjour, je souhaite trouver le mot constitué des letres oinlrec, merci

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
poupougne13

Recherche nom d'une ancienne série de canal+

 Résolu

Bonjour à tous, donc voilà, comme le titre l'indique, je recherche depuis quelques temps le nom d'une série qui passait sur canal+ il y a probablement...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
slidersc21

Je cherche des coming of age movies

 Résolu

slt a tous je cherche des Coming of age movies comme le genre de stand by me le film 1986 ou les goonies ou aussi Mean Creek alors quesque vous pouv...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
jaystar59

Je cherche le nom d'un film

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un film, C'est un vieux film ! !! C'est l'histoire d'une jeune femme qui vit seule mais qui cherche une coloc, elle v...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
roboConan

Cherche un film

 Résolu

bonjour je recherche un film dont je me rappelle a peut pre du scénario. C'est un homme qui veut récuperé des diamman qui son enfermer dans une sall...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
rom77680

Harry potter 7 partie 2

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir jusqu'a quand Harry Potter et les reliques de la mort partie 2 sera présent dans les salles en 3D ? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Mr.karim

Trouver titre chanson avec extrait wav

 Résolu

Bonjour, J'essaye de trouver le titre d'une chanson dont j'ai enregistré un petit extrait. J'ai essayé Watzatsong, mais ça ne fonctionne pas (la p...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Livine

Titre de chanson

 Résolu

Bon, alors il me faudrait le titre d'une chanson. Je n'ai pas beaucoup de renseignements à vous donner, mais je sais qu'apres le refrain le chanteur f...

19 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Inconnu

Recherche dessins animés

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement à la recherce du titre d'un dessin animé que je regardait étant petit. Ce dernier mettais en scène une sorte d'animal gr...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
man67350

Logiciel pour convertir video flv en ipod

 Résolu

Bonjour, existe t il un Logiciel pour convertir video flv en Ipod

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
el mono

Recherche des films

 Résolu

Salut je voudrais voir des films qui ressemblent a dirty dancing et dirty dancing 2 Merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Livine

Cherche une musique

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom de la musique de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=V-Qb4wiU-9k Dans les commentaires, le gars dit que c...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Tonton_Aslik

Generique fullmetal alchimist

 Résolu

bonjour je souhaiterait savoir qui chante le generique de fullmetal alchimist merci d'avance de vos reponses

32 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
SkylarGrey

Recherche musique douce clip avec manchots

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson douce, calme, paisible. Le clip de cette chanson est fais des pingouins ou manchots. Merci pour votre...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Livine

Série américaine avec un super héro...

 Résolu

Salut à tous, Je recherche le nom d'une série américaine (américaine, si je ne me trompe pas), qui parlait d'un super héros assez spéciale. Dans...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
zarif

Recherche titre de film

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je recherche un titre de film, ca se passe dans l'océan et c'est un groupe de 2 gars et 2 filles qui partent se promener en bate...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
T3197

Je cherche l'auteur et le titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour bonjour! Je suis désespérée, j'ai chercher toute l'après-midi une chanson et je ne la trouve pas. En même temps je connais presque rien dessus...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
rusty

Titre d'une musique

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me donner le titre de la musique de début ici (jusqu'à 0:09) : https://www.youtube.com/watch?v=9ndYzRmsETA Merci.

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
RaikkoSochaux

Un téléfilm passé il y a longtemps sur la 6

 Résolu

je recherche le titre d'un téléfilm que j'ai vu il y a très longtemps. c'est un jeune homme en couple avec une bimbo superficielle qui tombe amoureux...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Livine

Titre ou infos svp

 Résolu

bonjour! ahem je recherche un film animé je ne me rappelle pas du titre mais il y avait un homme ou deux je ne sais plus trop et une fille et ils du m...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
pisouuu

Fatal le film

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de telecharger le film fatal de michael youn (gratuitement)

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
ghn

Musique de film léon

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Voilà j'aime beaucoup le film Léon, et je dois dire que je le connais par coeur. Mais j'ai un petit soucis. J'ado...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Eddy

Je cherche un film (dessin anime) des 1990

 Résolu

salut tout le monde, je sais pas si quelqu'un peut m'aider... je suis a la recherche depuis quelques temps du nom d'un film en dessin anime japonais ...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Trip92

Cherche zippo

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, voila je cherche a acheter 1 Zippo , j'ai vue dans les café tabac et c'est pas la top pour le choix, si quelquin peut m'aider a tr...

Dernière réponse le 4 août 2011 par
aliceh

Comment voir pascal le grand frere et mathieu

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai un super gros probleme!!!s'il vous plait aidez-moi!!! Je suis en fait fan de la série pascal le grand frere,et la comme un ...

Dernière réponse le 4 août 2011 par
maud rami

Tnt et magnetoscope

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai fais le branchement du récepteur numérique terrestre simple tuner STARCOM sur mon magnétoscope FUNAÏ.La télé est une AC...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
lejeunecure

Plus de chaines sur ma tele !!

 Résolu

Bonjour, Depuis ce soir, je ne reçois plus aucune chaines sur mon téléviseur avec TNT intégré dans une des chambres de ma maison alors que les 3 a...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
7guiz

Etoile mystérieuse

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous , je voudrais savoir , qui est sur l'étoile mystérieuse voilà :D Merci d'avance ;)

Dernière réponse le 4 août 2011 par
transat

Cadeau anniversaire 39 ans homme

 Résolu

Bonjour , je cherche un cadeau d'anniversaire pour mon père qui va avoir 39 ans dans peu de temps . Le seul problème c'est qu'il ne veut rien mais je ...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
aliceh

Qu' est qu' un coeur en informatique

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire ce que c 'est qu' un coeur en informatique. Merci

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
chossette9

Quelle est le nom de cette chanson ?

 Résolu

Bonjour, http://www.webstorming.fr/?le-zapping-du-web-le-meilleur-des-videos-du-web-au-quotidien Je cherche le nom de la musique a la tout...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Briquet zippo

 Résolu

Bonjour, hier un briquet zippo m'a été offert par mon père, ce briquet n'est pas un faux et il n'a jamais été utilisé (mèche d'origine, pierre aussi e...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
briquetzippo
Résultats 20051 - 20100 sur un total de 41 600