Les discussions

Je n arrive pas a me deconnecter de nfs hp

Résolu

Bonjour, hier j ai eu le jeu NFS Hot Pursuit j ai jouer toute la soirée et aujourd hui mon frère veux jouer aussi mais je n arrive pas a me déconnec...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
stic321

Chanson oublier

Résolu

Bonjour, jaimerais connaitre le nom de la chanson du debut de cette video : https://www.youtube.com/watch?v=K9R2DGRxDCU

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
guiguibarca

Besoin de conseil dj

Résolu

Bonjour très cher amis musiciens, DJ et autres partisans de la musique, Je suis DJ amateur et depuis déjà quelques mois, je rêve d'investir dans un...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
mr quiet

Légale ou pas ?

Résolu

Bonjour à toutes & à tous ! Alors voilà mon problème. Mon frère refuse de me prêter quelques instants ses CD pour que je puisse mettre les piste sur ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
ouiwi74

Film ado amour

Résolu/Fermé

coucou à tous ! j'ai vraiment adoré les films : Comme Cendrillon, à tout jamais une autre histoire de Cendrillon, le prince et moi, le temps d'un au...

Dernière réponse le 9 août 2011 par
meuf.juju

Maquette

Résolu

bonjour, pour l'école j'ai besoin de fabriquer une maquette mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre. Si vous connaissez un peu le sujet ...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Allie

Musique de film

Résolu

Bonjour, je cherche la musique de film "shooter" celle du générique de fin, non pas celle de hans zimmer (violon) mais celle juste avant quand le g...

DCD

Musiques dans code quantum

Résolu

Bonjour à tous ! Où puis-je trouver la liste des chansons présentes dans chaque épisode de "Code Quantum" ? Merci pour votre aide. Bonne fin ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
misszizanie

Titre house année 2003 -2006

Résolu

Bonjour je cherche un titre house des années 2000 , c'est un titre house genre un peut tribal avec une voix de femme un peut lassive . c'est une musi...

16 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
micodak

Serie

Résolu

Coucou, j'aimerai savoir si vous ne connaitreriez pas des séries comme 90210 ou Gossip girl merci :)

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
misszizanie

Episode dr house

Résolu

Bonjour je cherche un episode de Dr House. Je vais vous faire un petit resume avec mes quelques souvenirs puisque cela fait longtemps que je ne l'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
mat08

Hulk / iron man

Résolu

Bonjours a tous , a votre avis est ce qu'il va y avoir un film avec tony stark (Iron Man) et Bruce Banner (Hulk) vont etre dans un seul et meme film p...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Lestat

Recherche série des années 90

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une série européenne (française?) qui doit dater des années 80-90. C'est une série d'anticipation, l'histoire se...

Daegalen

Je recherche 1 chanson passant sur fun radio

Résolu

je recherche 1 chanson passant sur fun radio je n ai retenu que quelques paroles ca fait:"ta tout c que je veux j'ai envie de te prendre au jeu" merci...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
aralbert

Les 30 histoires les plus mysterieuses

Résolu/Fermé

Bonjour , Serait-il possible que quelqu'un me passe un lien s'il vous plait pour la série de hier merci d'avance .

Dernière réponse le 8 août 2011 par
l

Filmes a coonseiller

Résolu

Bonjour, a Tous Je Voudrais Vous Demander Des Filmes a Me conseiller Du Genre : Policier / Horreur / Action / Aventure. Svp Merci de Me Repond...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Daegalen

Je cherche une musique ..

Résolu

Bonjour, je cherche une musiqueoù ça fait : a la cabeza a la cabeza (les mains sur la tête) so sexy so sexy (on remue les fesses ^^) et apres c'e...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
Bronzette

Cherche titre musique

Résolu

Bonjour à tous, je recherche le titre et l'auteur de la chanson entendue sur un générique de film de canal plus, à la 44ème seconde de ce lien : http:...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
tsointsoin

Films

Résolu

je recherche un film c l histoire d une fille e 17 ans qui est bonne a l ecole et au tennis elle va faire la rencontre d un garcons qui est sont bino...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
eden160998

Titre d'un film d'horreur

Résolu

Bonjour, Donc voila je recherche un film d'horreur avec un punk au cheveux rouge avec des tatouage rouge fait avec du maquillage ... Je r...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
Arakanss

Zouk

Résolu

salut à tous !!! Je recherche depuis des lustres,un site de zouk qui reprend nos chansons francaises à nous. Vous voyez ? merci beaucoup

18 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
akiuni

Jai oublier le titre de la chanson help

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'une musique mais je ne me souviens hélas plus du titre. Je me souviens uniquement du clip où l'on voit une femme ch...

LaJolieBelge

Titre d'une chanson année 80

Résolu

Bonjour à tous CCMiste , Je cherche le titre d'une chanson des année 80 , type irlandaise . Chanter par une femme , en anglais . Dans cette ch...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
athena223

Que veut dire cette citation?

Résolu

Bonjour, "Bien que vieillissant, il vous reste de vrais amis ? C'est que vous n'avez pas dû faire grand-chose de bien ou de mal pour qu'ils ne soi...

alice1999

Comment mettre des musiques sur un faux ipod

Résolu

Bonjour, J'ai acheté sur leboncoin sans faire attention un faux iPod, et je n'arrive pas à mettre de musique decu... Si quelqu'un sais comment faire ...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
reredu16

Site de téléchargement de musiques

Résolu

Bonsoir, Auriez-vous des sites légaux de téléchargement de musiques à me proposer ? Merci d'avance :)

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
romayssa fahmi

Musique de the unit commando delite

Résolu

bjr je voudrais pouvoir mettre sur mon ipod touch la musique du film ci dessus mais je ny arrive pourriez vous me donner des astuces pour lavoir gratu...

bg du 72

Un duo

Résolu

salut je cherche un duo franco anglais le mec chante en anglais et la fille en français.elle dit dans son refrain ....toi et moi.... mes remerciemen...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
mimia

Titre d'un film d'horreur

Résolu

Salut, j'ai vu un film il y a environ 1 an et je ne me rappelle plus le titre, je l'ai écouté en anglais donc je sais pas si il y a une version frança...

roboConan

Idée pour comité des fete

Résolu/Fermé

bonjour je fais recement partit du comité des fete de mon village . Notre village est plutot jeune mais les gens du comité approche tous la retraite (...

Dernière réponse le 8 août 2011 par
mamie50

Recherche titre du film

Résolu

bonjour je recherche un film d horreur ke jai deja vu en faite c est un groupe de jeunes ki partent en vacance je croi a amsterdam est en faite il...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
roboConan

Vieux film de karaté

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film, genre karaté kid mais un peu plus vieux il me semble. Y'a un gars environ 18-20 ans qui avait pour idole bruce...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Daegalen

Recherche film d'horreur des années 90 !!!!

Résolu

Bonsoir tout le monde, il y a environ 4 ans de ça, je pense, un film d'horreur est passé sur la chaîne ciné fx (ou action, je ne sais plus !). L'hist...

23 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Tenshiro

Recherche titre d'un film

Résolu

bonsoir , je recherche un titre de film ou les héros sont des jouets vivants , un peu comme toy story mais en film ...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
M.you

Recherche un film écouter il y a longtemps

Résolu

Salut! Je viens de me rappeler d'un film que j'ai écouté il y a longtemps, mais je ne me rappelle vraiment pas du titre. Ce que je me rappelle de l'...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Mari

Recherche titre d'un film d' horreur.

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film d'horreur avec un clown qui mange les enfants.Je sais que c'est un vieux film.Excusez-moi de mon impolitesse ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
caille70

Titre chanson zouk ?!

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément le titre d'une musique que j'ai entendu dans un MixZouk de DjVesty de 2011.. Impossible de trouver et je bloque c...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
samira75000

Recherche de film

Résolu

C'est un film que jai vue il y a quelque années, mais imposible de remetre un nom dessus. Dans ce film un avion avec dens passeger a bord passe dans ...

Nemesis95

Cherche film du genre the unit

Résolu

Bonjour, j'ai regarder toute la série the unit: commando d'élite. Elle m'a vraiment plu si vous ne l'avez jamais vu je vous la recommande mais il f...

The boss

Site comme ebay et leboncoin

Résolu

Bonjour, connaissant eBay mais n'en étant pas satisfait je cherche un site dans le même genre (ou similaire à leboncoin.fr) si vous en connaissez je s...

micka26

Musique dans cyprien

Résolu

Bonjour, je recherche la musique dans cyprien où kiki, grimpe le balcon où cyprien et gina mcqueen font l'amour. La musique ressemble à celle d'une sé...

gundahar

Comment s'apelle ce logiciel de karaokée?

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de faire des karaokée et je cherche celui-ci: https://www.youtube.com/watch?v=WQCRTGoafUk&feature=related

inachi

Musique orchestrale avec des choeurs

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre le titre de la musique de cette bande annonce: https://www.dailymotion.com/video/x9vqmd En fait, je suis à la r...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
val77580

A l aide svp

Résolu

bonjours je recherche une chanson dans les annees 90 ou c est un noir qui chante plutot music triste sa fait genre (seventeen gate a ready)

Livine

Temps d'envoi d'une lettre

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, enfete voila : une amie fete son anniversaire Jeudi la, et je veux lui envoyer quelque chose, mais le probleme...

Dernière réponse le 7 août 2011 par
^Abel^

Quel piano usb utilises...

Résolu

Bonjour, les CCmistes, quel est le piano qu'utilise stromae dans cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=BdiPSv8JHZw&feature=player_embedded#a...

lucas01

Qui chante???

Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire qui chante cette chanson? voici le lien https://www.youtube.com/watch?v=ivCNRFsrFr0 merci à tous

ddl0405

Je recherche chanteuse aidez moi svp !

Résolu

Bonjour, je recherche chanteuse blonde ou elle lisait un livre je croit et elle est asssis dans un salon ou il y a du papier peint vert svp aidez ...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
sabinouh

Renseignement

Résolu

Bonjour, J'ai commander une casquette sur un site mettant 48 heure d'envoi je l'ai commander vers 4 heure et je voudrais savoir quand je recev...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
zlatil

Cherche un nom de film.

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film qu'un ami (que je ne voit plus) m'avait conseillé il y 2ans. Je ne sais pas si il s'agit d'un vieux fi...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Zolita03
Résultats 20051 - 20100 sur un total de 41 649