Les discussions
Je n arrive pas a me deconnecter de nfs hp
RésoluBonjour, hier j ai eu le jeu NFS Hot Pursuit j ai jouer toute la soirée et aujourd hui mon frère veux jouer aussi mais je n arrive pas a me déconnec...
Chanson oublier
RésoluBonjour, jaimerais connaitre le nom de la chanson du debut de cette video : https://www.youtube.com/watch?v=K9R2DGRxDCU
Besoin de conseil dj
RésoluBonjour très cher amis musiciens, DJ et autres partisans de la musique, Je suis DJ amateur et depuis déjà quelques mois, je rêve d'investir dans un...
Légale ou pas ?
RésoluBonjour à toutes & à tous ! Alors voilà mon problème. Mon frère refuse de me prêter quelques instants ses CD pour que je puisse mettre les piste sur ...
Film ado amour
Résolu/Fermécoucou à tous ! j'ai vraiment adoré les films : Comme Cendrillon, à tout jamais une autre histoire de Cendrillon, le prince et moi, le temps d'un au...
Maquette
Résolubonjour, pour l'école j'ai besoin de fabriquer une maquette mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre. Si vous connaissez un peu le sujet ...
Musique de film
RésoluBonjour, je cherche la musique de film "shooter" celle du générique de fin, non pas celle de hans zimmer (violon) mais celle juste avant quand le g...
Musiques dans code quantum
RésoluBonjour à tous ! Où puis-je trouver la liste des chansons présentes dans chaque épisode de "Code Quantum" ? Merci pour votre aide. Bonne fin ...
Titre house année 2003 -2006
RésoluBonjour je cherche un titre house des années 2000 , c'est un titre house genre un peut tribal avec une voix de femme un peut lassive . c'est une musi...
Serie
RésoluCoucou, j'aimerai savoir si vous ne connaitreriez pas des séries comme 90210 ou Gossip girl merci :)
Episode dr house
RésoluBonjour je cherche un episode de Dr House. Je vais vous faire un petit resume avec mes quelques souvenirs puisque cela fait longtemps que je ne l'ai p...
Hulk / iron man
RésoluBonjours a tous , a votre avis est ce qu'il va y avoir un film avec tony stark (Iron Man) et Bruce Banner (Hulk) vont etre dans un seul et meme film p...
Recherche série des années 90
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une série européenne (française?) qui doit dater des années 80-90. C'est une série d'anticipation, l'histoire se...
Je recherche 1 chanson passant sur fun radio
Résoluje recherche 1 chanson passant sur fun radio je n ai retenu que quelques paroles ca fait:"ta tout c que je veux j'ai envie de te prendre au jeu" merci...
Les 30 histoires les plus mysterieuses
Résolu/FerméBonjour , Serait-il possible que quelqu'un me passe un lien s'il vous plait pour la série de hier merci d'avance .
Filmes a coonseiller
RésoluBonjour, a Tous Je Voudrais Vous Demander Des Filmes a Me conseiller Du Genre : Policier / Horreur / Action / Aventure. Svp Merci de Me Repond...
Je cherche une musique ..
RésoluBonjour, je cherche une musiqueoù ça fait : a la cabeza a la cabeza (les mains sur la tête) so sexy so sexy (on remue les fesses ^^) et apres c'e...
Cherche titre musique
RésoluBonjour à tous, je recherche le titre et l'auteur de la chanson entendue sur un générique de film de canal plus, à la 44ème seconde de ce lien : http:...
Films
Résoluje recherche un film c l histoire d une fille e 17 ans qui est bonne a l ecole et au tennis elle va faire la rencontre d un garcons qui est sont bino...
Titre d'un film d'horreur
RésoluBonjour, Donc voila je recherche un film d'horreur avec un punk au cheveux rouge avec des tatouage rouge fait avec du maquillage ... Je r...
Zouk
Résolusalut à tous !!! Je recherche depuis des lustres,un site de zouk qui reprend nos chansons francaises à nous. Vous voyez ? merci beaucoup
Jai oublier le titre de la chanson help
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'une musique mais je ne me souviens hélas plus du titre. Je me souviens uniquement du clip où l'on voit une femme ch...
Titre d'une chanson année 80
RésoluBonjour à tous CCMiste , Je cherche le titre d'une chanson des année 80 , type irlandaise . Chanter par une femme , en anglais . Dans cette ch...
Que veut dire cette citation?
RésoluBonjour, "Bien que vieillissant, il vous reste de vrais amis ? C'est que vous n'avez pas dû faire grand-chose de bien ou de mal pour qu'ils ne soi...
Comment mettre des musiques sur un faux ipod
RésoluBonjour, J'ai acheté sur leboncoin sans faire attention un faux iPod, et je n'arrive pas à mettre de musique decu... Si quelqu'un sais comment faire ...
Site de téléchargement de musiques
RésoluBonsoir, Auriez-vous des sites légaux de téléchargement de musiques à me proposer ? Merci d'avance :)
Musique de the unit commando delite
Résolubjr je voudrais pouvoir mettre sur mon ipod touch la musique du film ci dessus mais je ny arrive pourriez vous me donner des astuces pour lavoir gratu...
Un duo
Résolusalut je cherche un duo franco anglais le mec chante en anglais et la fille en français.elle dit dans son refrain ....toi et moi.... mes remerciemen...
Titre d'un film d'horreur
RésoluSalut, j'ai vu un film il y a environ 1 an et je ne me rappelle plus le titre, je l'ai écouté en anglais donc je sais pas si il y a une version frança...
Idée pour comité des fete
Résolu/Fermébonjour je fais recement partit du comité des fete de mon village . Notre village est plutot jeune mais les gens du comité approche tous la retraite (...
Recherche titre du film
Résolubonjour je recherche un film d horreur ke jai deja vu en faite c est un groupe de jeunes ki partent en vacance je croi a amsterdam est en faite il...
Vieux film de karaté
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un film, genre karaté kid mais un peu plus vieux il me semble. Y'a un gars environ 18-20 ans qui avait pour idole bruce...
Recherche film d'horreur des années 90 !!!!
RésoluBonsoir tout le monde, il y a environ 4 ans de ça, je pense, un film d'horreur est passé sur la chaîne ciné fx (ou action, je ne sais plus !). L'hist...
Recherche titre d'un film
Résolubonsoir , je recherche un titre de film ou les héros sont des jouets vivants , un peu comme toy story mais en film ...
Recherche un film écouter il y a longtemps
RésoluSalut! Je viens de me rappeler d'un film que j'ai écouté il y a longtemps, mais je ne me rappelle vraiment pas du titre. Ce que je me rappelle de l'...
Recherche titre d'un film d' horreur.
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film d'horreur avec un clown qui mange les enfants.Je sais que c'est un vieux film.Excusez-moi de mon impolitesse ...
Titre chanson zouk ?!
RésoluBonjour, Je cherche désespérément le titre d'une musique que j'ai entendu dans un MixZouk de DjVesty de 2011.. Impossible de trouver et je bloque c...
Recherche de film
RésoluC'est un film que jai vue il y a quelque années, mais imposible de remetre un nom dessus. Dans ce film un avion avec dens passeger a bord passe dans ...
Cherche film du genre the unit
RésoluBonjour, j'ai regarder toute la série the unit: commando d'élite. Elle m'a vraiment plu si vous ne l'avez jamais vu je vous la recommande mais il f...
Site comme ebay et leboncoin
RésoluBonjour, connaissant eBay mais n'en étant pas satisfait je cherche un site dans le même genre (ou similaire à leboncoin.fr) si vous en connaissez je s...
Musique dans cyprien
RésoluBonjour, je recherche la musique dans cyprien où kiki, grimpe le balcon où cyprien et gina mcqueen font l'amour. La musique ressemble à celle d'une sé...
Comment s'apelle ce logiciel de karaokée?
RésoluBonjour, je cherche un logiciel qui permet de faire des karaokée et je cherche celui-ci: https://www.youtube.com/watch?v=WQCRTGoafUk&feature=related
Musique orchestrale avec des choeurs
RésoluBonjour, J'aimerais connaitre le titre de la musique de cette bande annonce: https://www.dailymotion.com/video/x9vqmd En fait, je suis à la r...
A l aide svp
Résolubonjours je recherche une chanson dans les annees 90 ou c est un noir qui chante plutot music triste sa fait genre (seventeen gate a ready)
Temps d'envoi d'une lettre
Résolu/FerméBonjour, J'ai besoin de votre aide, enfete voila : une amie fete son anniversaire Jeudi la, et je veux lui envoyer quelque chose, mais le probleme...
Quel piano usb utilises...
RésoluBonjour, les CCmistes, quel est le piano qu'utilise stromae dans cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=BdiPSv8JHZw&feature=player_embedded#a...
Qui chante???
RésoluBonjour, pourriez-vous me dire qui chante cette chanson? voici le lien https://www.youtube.com/watch?v=ivCNRFsrFr0 merci à tous
Je recherche chanteuse aidez moi svp !
RésoluBonjour, je recherche chanteuse blonde ou elle lisait un livre je croit et elle est asssis dans un salon ou il y a du papier peint vert svp aidez ...
Renseignement
RésoluBonjour, J'ai commander une casquette sur un site mettant 48 heure d'envoi je l'ai commander vers 4 heure et je voudrais savoir quand je recev...
Cherche un nom de film.
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un film qu'un ami (que je ne voit plus) m'avait conseillé il y 2ans. Je ne sais pas si il s'agit d'un vieux fi...