Film sur le controle du temps
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du titre d'un film de science fiction des années 2000-2011. Il y a une scene que je me souviens . On voit un jeune da...
Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un film de science fiction des années 2000-2011. Il y a une scene que je me souviens . On voit un jeune da...
Bonsoir à toutes et à tous, je me rappelle avoir vu un jour un thriller, ou un mec vivait dans une maison et était victime de cauchemars et d'hallucin...
Bonjour a tous, j'aimerais savoir comment monter un sacrieur en début de serveur : Si c'est plus rapide d'être ou force Quelle sort booste...
Bonjour, voilà je ne sais pas si quelqu'un pourra me répondre, mon sujet est complexe. C'est pour savoir, sur le téléphone fixe Siemens Gigaset AS28H,...
Bonjour, Je cherche le titre de la chanson et le nom du groupe que Chris brown a interprété aux VMA 2011, avant d'interpréter sa chanson "Beautiful...
Coucou à tous j'ai vu un clip y a longtemps et j'ai tres peu d'indice dessus mais j'espere que vous pourrez maider ! Le clip se passer dans des ru...
Bonjour à TOUS Je ne sais pas si c' est sur ce Forum,mais je cherche le titre d' un film avec Jean Claude Vandame..................Il est prisonnier ...
Bonjour, je ne comprends pas cette suite de nombres: 1 12 1112 3112 132112 1113122112 Qu'est ce qui suit ? merci de votre aide Configu...
Salut,je m'appelle Claude,de nationalité Rwandaise, je voudrais continuer les études du troisième cycle en Europe ou en Amérique Merci
Bonjour, Je cherche un magazine économique pour m'aider dans ma filière qui est bien sur ES. Merci Configuration: Windows XP / Firefox 5.0
slt ^^ c'était pour demander ou est se que je peut avoir la saison 2 de gakuen alice en video et scan svp merci d'avance et a+ ^^
Bonjour , Alors voila j'ai vu un film qui m'a beaucoup plus mais ... j'ai completement oublier ou je l'est vu et sont titre --' , alors voila je va...
Bonjour à tous. Je suis sur le point de rentrer en classe de seconde, et je m'oriente vers un BAC S. Et après avoir fait plusieurs recherches, j...
Salut à tous, Je voudrais savoir si y'a des films dramatique et horreur qui sont déjà ou bientot sortir svp ? Quand je parle d'horreur sa veut d...
Bonsoir, je viens de me rappeler quelques bribes d'un film que j'ai vu il y a plusieurs années mais dont il est impossible de me rappeler le titre. ...
Bonjour, je voudrai savoir si vous pouvait m'aider a retrouver le nom d'un film l'histoire doit se passer dans les années 80/90 et sa parle d'une fill...
bonjour , j'ai regarder un télèfilm americain sur m6 il y a deja un petit moment qu'il est passer c'est l'histoire d'une fille qui arrive à la fac e...
Salut je voudrais être informaticien plus tard ,réparer des ordinateur changer des pièces (exemple: le ventilateur , etc ) mais je veut aussi faire du...
bonjour, je cherche le nom que l'on donne, dans le milieu cinématographique, du casque et du boitier qu'on les personnes sur un tournage pour communi...
Bonjour,je voudrais savoir si vous ne connaissez pas des sites où l'on peut regarder et télécharger des films et séries gratuitement et rapidement en ...
Salut à tous ! Voilà, je voudrais essayer d'apprendre a jouer de la guitare, mais ne connaissant pas beaucoup de choses ( j'ai pas du toucher une g...
Bonjour, Je suis élève de 4ème. Je souhaiterais travailler dans l'informatique, Je sait qu'un B.E.P Maintenance-Informatique; est possible mais je ne ...
Bonjour,je recherche le titre et l'auteur d'une chansos qui passe sur NRJ, les paroles sont "racontais-moi quel est ce lien qui nous tient vivant dan...
Bonjour, Mon fils veut commencer la gym il 13 ans. Je voudrait savoir si 13ans n'est pas trop tard pour commencer merci! Configuration: Windo...
Bonjour, Je possède beaucoup de CD de musique et je sais que j'ai une musique que j'aimerai bien réécouter, mais je ne me souviens plus du titre et j...
Salut, je recherche le titre de la musique électro qui est passé dans le Journal des jeux vidéo de canal+ du 05/12/09 pour illustré la vidéo de assas...
bonjour , je recherche depuis longtemps la musique de Ronnie SIMMONS "Take your there" impossible de la retrouver même sur you tube!!! merci a q...
slt a tous je recherche des films qui prennent les tripes dans le genre de requiem for a dream qui est un tres bons film.sivous vous souvenez d'un nom...
Bonjour ! Je recherche une musique dont je me rappel que le clip (Et approximativement..).. C'du rock si j'me rappel bien.. Dans le clip on as : 2 ...
J'ai écouté récemment une chanson dans un resto et je veux absolument la connaitre :( Elle est chantée par une femme la voix est plutôt jeune , le sty...
Bonjour, Bon voilà je cherche le titre d'un film des années 90, il s'agit d'un Père qui a inventé une machine qui a pour but de réduire la taille de n...
Bonjour, voilà je recherche une musique qui ressemble etrangement à celle de Bob Sinclar "Rainbow Of Love", je me demande meme si c'est pas le re...
Bonjour, Je cherche un film qui est des année 90, le film parle du paradis et de l'enfer ces un homme dont son père et Satan et sa mère un ange. Il ...
Bonjour , Je cherche une chanson , où dans le clip , on voit une fille au cheveux court qui chante , un gars qui va dans un hôtel coucher avec une ...
Bonjour, je vouai savoir quelle est la music de cette vidéo :https://www.youtube.com/watch?v=58SSLaiC6RQ&feature=related
Salut tout le monde :) Voilà ça fait déjà un petit bout de temps que je recherche le nom de ce film, que j'ai vu une fois l'année dernière qu...
Bonjour, J'ai entendu cette chanson dans les guignols de l'info, impossible de me souvenir de qui elle est, ni du titre pourriez vous m'aidez ? :...
Bonsoir, j'ai besoin de vous pour trouver le nom d'une musique dans le film: American Pie, String Academy. Je voudrais les deux musiques au moment du ...
Bonjour à vous, J'ai récupéré la télévision de mon grand-père car il est décédé... Et j'ai un léger problème : je n'ai pas la télécommande ! Alo...
Bonjour, je voulais savoir si il était possible qu'un film qui soit déjà sorti au cinéma (en l'occurrence Eragon 1) puisse être réadapter (je ne sais ...
salut tout le monde, j'ai entendu parler d'un film sur la vie de Howard Hughes, si quelqu'un peut m'en filer le titre s'il vous plait. :) merci
Bonjour à tous ! Je recherche désespérément un film que j'ai vu étant jeune je dirais aux alentours de 2000. Le film parle d'un enfant et sa mère ...
bonjour, je recherche une chanson des années 80, le peu de parole que j'ai sont les suivantes : ... donne moi, donne moi ton corps pour y vivre ...
bonjour a tous, qui peut me donner le titre de la 1ere chanson qui est passee hier ,29 05 07, dans le dernier episode,soit le n°6 de la saison 3 ?......
Bonjours, je recherche un téléfilm qui est passé il y a longtemps sur M6. C'est l'histoire d'une ado amoureuse d'une star de la musique, elle est la p...
est-ce que écouter de la musique en continu chez DEEZER est gratuit
bonjour ! je suis une fille tunisienne âgée de 13 ans je vis en Tunisie ! je sais parler le français , l'arabe et un peu l'anglais je veux devenir un...
Coucou, Je recherche un duo des années 90 jouant une mélodie douce à la guitare. Ce sont deux chanteurs anglais ou américains aux cheveux longs (frè...
bonjour, je suis au point de réaliser une vidéo, je sait pas comment on appelle cela mais aller voir vous même sur cette vidéo: 2:26 https://www.yo...
Bonjour, Je cherche le titre d'un film dont le résumé est: Deux chomeurs, amis, en manque d'argent décident de monter une troupe de strip-teaseurs ...