Comment dresser mon chiot labrador

Résolu/Fermé
john42150 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 - 16 avril 2010 à 14:21
 bougrac - 8 sept. 2011 à 15:45
Bonjour j ai un chiot labrador de 2 mois a son age il court de partout et ne m écoute pas j aimerais lui apprendre quelque ordre comme couché assis etc...mais je ne sais pas comment m y prendre merci de me répondre!

9 réponses

Bonjour John,

Je cherchais la même chose que toi et après quelques recherches, j'ai fini par trouver un excellent site. Voilà l'adresse :

https://commentdressersonchien.net/

Tu y trouveras d'excellents conseils et notamment comment apprendre ces différents ordres facilement à ton chien.

Je suis en train de les appliquer et, pour l'instant, ça marche très bien ! :)
21
merci, les cours son trés bien fait !
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 772
19 avril 2010 à 09:49
Bonjour ,

Dans un premier temps , pour un chiot compté 30 minutes d'education par jour .
Pas plus car apres il est " fatiguer " et manque de concentration .

Ne pas appuyé sur le dos , mais sur le postérieur , légérement .
Le assis est le premier ordre a apprendre .

Pour cela avec un ton ferme mais pas agressif .
lui donner l'ordre assis 2 a 3 fois , aucune reaction au debut c est normal ...

une fois dit le mettre sois meme dans la position et le felicité oralement , " c'est bien ' , bravo , ... + caresse voir une croquette .

evité le " clic bouf " c'est pas des plus pédagogique .

le second ordre a lui apprendre sera le " pas bouger " , une fois le assis aqui .

le faire assoir , plus pas bouger .
si il se deplace : NON ! et le remettre exactement au meme endroit .
le faire en statique au debut plus petit a petit se reculé . cela s'etale sur plusieurs jour .

Commencer des a present a dire NON , quand il vous saute dessus .
A 2 mois c'est mignon , mais dans un an quand il fera 35 kilo ca le sera beaucoup moins surtout quand il rentrera du jardin les pattes pleinne de boue ...

Pareil si il essaye de grimper sur vous pour n'importe quel occasion .
etre ferme dans le NON .
11
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 772
19 avril 2010 à 09:52
Personnellement mon beauceron c'est deja pris des " droite " quand il montrer les crocs , bah c'est pas pour autant qui rechigne a avoir des caresses ou crain le contact physique .
C'etait montré qui dominer .

C'est une régle primordial , si un chien vous grogne et montre les crocs , ne pas le laisser faire .
Reprendre le contrôle de la situation immédiatement , sinon ca sera la fin . Vous ne serais plus le maitre mais ca sera lui , avec tout les danger que cela comporte ...
0
nul c'est pas ca
0
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 694
16 avril 2010 à 14:32
bonjour
le mieux est que tu t'adresse a un club canin pour ne pas aller trop vite dans le dressage et les apprendre a ecouter.
Un conseil de mon véto , ne jamais taper un chiot ou chien ou animal avec la main ,mais avec un journal plié ,ca fait du bruit et il le craint,la main est faite pour carresser et non taper, et c'est logique.
@@@
7
Dresser Son Chien en 15 Minutes par Jour.

Guide Pour Dresser Votre Chien En Moins de 15 Minutes Par Jour ! + de 350 pages d'information pour dresser son chien ou son chiot.

"Apprenez Comment un Educateur Professionnel Va Vous Aider à Dresser Votre Chiot ou Votre Chien Adulte en seulement 15 minutes par jour. "

http://extraitsdeslivres.blogspot.com/2011/09/comment-dresser-votre-chien-15minutes.html

Bonjour,

Qui ne voudrait pas que son chien se comporte bien avec les gens, les autres chiens et obéisse à toutes les règles ...même en votre absence ?


Si vous voulez dresser votre chien ou votre chiot:

Vous êtes sur le bon site internet: Vous êtes sur le point de découvrir comment des milliers de personnes ont dressé leurs chiens et se sont débarrassés de leurs mauvaises habitudes en l'espace de quelques jours !

Je suis dresseur de chiens professionnel: J'ai aidé à dresser des milliers de chiens au cours des quatorze dernières années.


Vous Pouvez Dresser Votre Chien En Moins de 15 Minutes Par Jour !

Si vous avez un nouveau chiot ou un chien désobéissant qui vous cause du stress ou de l'embarras, alors vous êtes absolument au meilleur endroit pour découvrir comment communiquer avec votre chien et le dresser.

Avec les techniques que je suis sur le point de vous révéler, votre chien va devenir bien élevé ce qui rendra les autres personnes envieuses.

http://extraitsdeslivres.blogspot.com/2011/09/comment-dresser-votre-chien-15minutes.html

http://extraitsdeslivres.blogspot.com/2011/09/comment-dresser-votre-chien-15minutes.html

http://extraitsdeslivres.blogspot.com/2011/09/comment-dresser-votre-chien-15minutes.html
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjours ,


Commence a lui aprendre a s'asoir, TU lui fait comprendre tu apuie sur sont ddos pour s'asoir est a chaque fois tu lui donne une petite recompence
3
merci pour tout vos conseil mais jai une dernière question il mange de tout et n importe quoi que ce soit des plante ou autre je lui dit non d un ton ferme mais rien a faire il s en fout j essaye de lui apprendre a être propre avec le papier journal mais rien a faire non plus il fait pipi de partout sauf dans le papier journal
svp vous aurez ^pas autre chose pour qu il comprenne svp merci.J aimerai lui apprendre quelque ordre mais c est plus possible a chaque fois qu il me voit il pense plus a s amuser que a apprendre.
2
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 772
19 avril 2010 à 11:28
Pour la propreté , le sortir et lorsqu'il fait dehors , le félicité .
Pareil si vous le voyais commencer le mettre sur le journal pour qu'il comprenne .
Mais bon 2 mois c'est normal qu'il comprenne pas pour le moment .

D'ailleurs 2 mois c'est jeune pour l avoir deja récupéré . il est plus recommander de le prendre a l'age de 3 mois une fois que la mére la éduquer pour les base .

Quand il fait une betise il faut le punir , donc au panier .
lui apprendre la différence entre l'endroit ou on mange , dort et fait ces besoin .
chaque endroit doit etre espacer .

Apres pour le fait de jouer il faut , la balle , les jouer type corde , conque , jouet qui fond du bruit .
lui montrer ces jouer quand il est en train d'attaquer autre choses , le mettre dans son panier .
0
merci beaucoup athena223 bon ben je vais essayer tous ca avec elle et on va voir si ca marche
très bien merci tout le monde pour vos réponse bye!
0
alors poure appredre un ordre comme assis il faut dabord avoire un chiot qui se atache bien a vous dever toucher la tette de ton chiot puis touche avec le style de la tette a ses patte est poure faire coucher tu lui emande de faire assis pui touche avec le style encore a ses patte ou sinon va voire dans les guide de section soin
2
merci mais autre chose depuis quelque jour il a une réaction bizarre quant je veut le caresser ou quant je m approche de lui il saute sur moi m arrache mes habit et me mord est ce normal?
1
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 694
19 avril 2010 à 09:42
un chiot est tres joueur , c'est plus pour jouer que t'agresser, jusqu'au 10 ou 12 mois ils sont joueurs il faut surtout leur montrer qui est le maitre ,l'education commence comme ca pour pas qu'il devienne dominateur.
@@@
0
Il faut de la fermeté, mais beaucoup de tendresse aussi, et surtout, ne pas autoriser ce que l'on a interdit la veille, Un chien doit avoir sa place, mais si on est complice c'est magnifique, nous avons eu au cours de notre vie plusieurs chiens..des épagneuls bretons surtout, et chacun demeure dans nos coeurs car formidables. Ma fille a un labrador, dur dur au début, mais maintenant 4 ans elle obéit très bien, c'est un amour, et vient d'avoir 3 chiots!!. Bon courage. mais certainement qu'il existe des connaisseurs qui vous renseigneront bien. N'oubliez pas, récompense à chaque obéissance , le flatter et le féliciter, il comprend parfaitement.
0