A la recherche d'un titre serie tv
Résolu
flavinou57050
-
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche une série qui a l'époque passait sur france 3 minikeums je crois.
C'est l'histoire d'un garçon qui cherchait des mystères c'était un peu bizarre je me souviens d'un épisode avec des jumeaux et en fait la mère les mettaient dans boites tuppe.... et ils restaient toujours jeunes et le garçons avait decouver ce mystère je l'avoue c'est un peu bizarre mais si quelqu'un peut m'aider ca serait cool merci
je recherche une série qui a l'époque passait sur france 3 minikeums je crois.
C'est l'histoire d'un garçon qui cherchait des mystères c'était un peu bizarre je me souviens d'un épisode avec des jumeaux et en fait la mère les mettaient dans boites tuppe.... et ils restaient toujours jeunes et le garçons avait decouver ce mystère je l'avoue c'est un peu bizarre mais si quelqu'un peut m'aider ca serait cool merci
A voir également:
- A la recherche d'un titre serie tv
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide