Recherche d'un film

Résolu
steter Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kronikl Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai vu deux extraits d'un film dont je ne connais pas le nom. C'est un jeune homme intelligent qui discute avec une autre personne et celle-ci va lui dire que il ne peut pas parler de la guerre de l'amour ou d'autres choses si il ne les a pas vécu; que tout ce qu'il dit c'est tiré de livres et non de son expérience. Et le second passage c'est l'ami du jeune homme qui veut draguer des filles dans un bar, et un élève va lui faire la leçon juste pour draguer la fille. Le personnage principal va intervenir et va lui dire que ce qu'il dit vient des livres et non de sa propre opinion. Ils vont débattre et il va l'humilier. L'élève va partir à la joie de l'ami du héro. Il parait que c'est un très beau film.

Si vous pouviez m'aider à retrouver le nom de ce film se serait très gentil. Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Kronikl Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Bonjour

C'est : "Good Will Hunting"

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=363.html
1
steter Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

merci beaucoup =) et bonne soirée
0
Kronikl Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125 > steter Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien ,

bonne soirée :)
0