Les discussions

Recherche musique électro passée tv

 Résolu

Bonjour à tous, Avant hier à la TV, sur M6 à minuit, est passée l'émission Zone interdite. Cette fois, elle était sur St Tropez et toutes ses dévia...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
LordMacDragus

La fête à la maison

 Résolu/Fermé

BOnjour, en ce moment je regarde la fête à la maison en streaming j'ai déjà vu la saison 1 à 6 mais je trouve pas la saison 7 et 8 est ce que quelq...

Dernière réponse le 12 août 2011 par
kevin76110

Magasins dvd d'occasions paris

 Résolu

Bonjour, Je serai à Paris à partir du 19 août prochain. Serait-il possible d'avoir des adresses de magasins dans Paris où je peux acheter des DVD d'o...

21 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Corbin69

Recherche d'un dessin animé

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila je recherche un dessin animé pas récent. Ce que je me souviens c'est que c'était plusieurs filles possédant un cheval. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Zazaaa

Je cherche un dessin anime

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider à retrouver le nom d'un dessin animé qui était diffusé fin des années 90 début 2000. C'était l'histoire ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Packostar

Real player légal ou pas ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est légal de télécharger des vidéos de youtube avec real player en version gratuite et non pas payante

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Minto_

"...enigma..." je ne sais plus le titre :l

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu une chanson mi-techno mi-"gothique" j'ai demandé à ma soeur a ce moment là le titre de la chanson elle ma dit qu'elle ne savait ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
XDamienX007

Film comme american pie

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir qu'elle sont les films semblables a american pie de 2008 a 2011 avec les dates A coté svp .

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Lionelpa

Recherche de film

 Résolu

Je recherche un film qu'il date mais bref le film commence c un footballeur américain ( black ) qui sous la pression des bookmakers qui lui on dit pen...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
f-eight

Aide pour un titre de film

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour retrouver le titre d'un film. Le film raconte l'histoire d'un jeune garçon qui trouve un chien. Il le ra...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Lizzz

Cherche film sur le jazz

 Résolu

Bonjour,à toutes et à tous. Voilà j'ai repensé il n'y a pas longtemps à un film que j'ai vu il y a 3 ans qui tournait autour du Jazz pendant la Second...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Le titre: chanson d'amour.

 Résolu

La chanson était chanté en anglais, mais on disait chanson d'amour avec un accent terrible. C'était dans les année 54-55-56. J'aimerais connaître...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
rcdj79

Saison 4 "merlin"

 Résolu

Bonjours à tous ! Je suis un grand fan de la série "Merlin" que j'ai découvert sur plusieurs chaine et je suis surtout fan de Bradley James ! Je va...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Namtaliz

Musique de la ba "the dead girl"

 Résolu

Bonjour, Je cherche me titre ou l'auteur de la musique dans la bande annonce du film The dead girl avec James Franco, Brittany Murphy ... Voici le l...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
mllexelisee

Jeu

 Résolu

Coucou ! Je m'ennuie un peu. Si vous avez des petits jeux a proposer... Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16 -- Ceci est ...

34 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
5991.FD

[recherche] musique skyrock

 Résolu

Bonsoir à tous ! Voila, cet après-midi-soir, entre 15 et 21, j'ai entendu une musique passer sur Skyrock, le problème c'est que je ne me souviens p...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
hibou 92

J'ai toujour revée d'etre actrice

 Résolu

J'ai 13 ans et j'ai toujour revée d'etre actrice ou chanteuse mais j'avais un petit plus pour etre actrice :) J'aimerais tanté ma chance ^^

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Alexandra

Musique écoutée sur nrj

 Résolu

Bonjour, tout a l'heure j'écoutais NRJ et j'ai endendu une chanson techno avec un chanteur qui avait la voix d'Usher mais ce n'est pas lui les parole...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
hibou 92

Titre d'une musique

 Résolu

Bonjour, voici le lien vers une video dont je n'arrive pas à trouver le titre de la musique qui accompagne, ca fait déjà des mois que je la cherche. ...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Sirenel

New-york, unité special

 Résolu

Bonjour, Je cherche deux episodes dans cette serie, je ne connais ni le nom de ces episodes, ni la saison ; Juste ce qui s'y passe a peu pres. 1...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
roboConan

Recherche films?? besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, je recherche un film dont je me rappelle pas le titre ni les acteur mais je sais qu'il est assé vieux vers les années 80 mais je suis pas s...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
roboConan

Recherche films d'amour de monstre et humain

 Résolu

Bonjour, je recherche un film avec une histoire d'amour entre un monstre et un humain du genre twilight, dracula, la belle et la bete , ects... m...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
misszizanie

Par quoi remplacer l'étain (soudure)

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a moyen d'utiliser un autre "composant" pour souder, autre que l'étain ou le plomb . Et ou peux on trouver de l...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
leblogueur

Aider moi pour trouver une bourse d'étude

 Résolu/Fermé

Salut je reponds au de Nom de Yves Mazimpaka et j'aimerais avoir une bourse gratuit pour continué mes études au niveau du troisieme sicle. Merci

Dernière réponse le 10 août 2011 par
^^Marie^^

Cherche film ancien 90'

 Résolu

Bonjour le monde ! Je cherche le titre d'un ancien film, un peu du genre, maman j'ai raté l'avion... C'est un petit garçon aux cheveux brun, long ...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Livine

Recherche un film ancien de noel

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film de Noel (encore xD). Enfait ce sont des enfants qui sont dans un salon et qui regarde la télé et tout a coup un mé...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Yuuki

Recherche chanson rock'n'roll

 Résolu

Bonjours, Je recherche un chanson assez rock'n'roll, c'est un femme qui chante. Je connais l'air, mais je me rappelle plus su titre... A un moment ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
La Rockeuse

Cherche film

 Résolu

Bonsoir c'est l'histoire d'une mere est d'une fille que la mere sort avec un ga pour lui prendre son argent elle se marie avec est divorse est la fill...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
roboConan

Adele remix party fun

 Résolu

Bonjour, cherche chanson qui passe sur fun radio avec adele rolling in the deep le remix party fun merci

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
mikaz17

Je n arrive pas a me deconnecter de nfs hp

 Résolu

Bonjour, hier j ai eu le jeu NFS Hot Pursuit j ai jouer toute la soirée et aujourd hui mon frère veux jouer aussi mais je n arrive pas a me déconnec...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
stic321

Chanson oublier

 Résolu

Bonjour, jaimerais connaitre le nom de la chanson du debut de cette video : https://www.youtube.com/watch?v=K9R2DGRxDCU

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
guiguibarca

Besoin de conseil dj

 Résolu

Bonjour très cher amis musiciens, DJ et autres partisans de la musique, Je suis DJ amateur et depuis déjà quelques mois, je rêve d'investir dans un...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
mr quiet

Légale ou pas ?

 Résolu

Bonjour à toutes & à tous ! Alors voilà mon problème. Mon frère refuse de me prêter quelques instants ses CD pour que je puisse mettre les piste sur ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
ouiwi74

Film ado amour

 Résolu/Fermé

coucou à tous ! j'ai vraiment adoré les films : Comme Cendrillon, à tout jamais une autre histoire de Cendrillon, le prince et moi, le temps d'un au...

Dernière réponse le 9 août 2011 par
meuf.juju

Maquette

 Résolu

bonjour, pour l'école j'ai besoin de fabriquer une maquette mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre. Si vous connaissez un peu le sujet ...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Allie

Musique de film

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique de film "shooter" celle du générique de fin, non pas celle de hans zimmer (violon) mais celle juste avant quand le g...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
DCD

Musiques dans code quantum

 Résolu

Bonjour à tous ! Où puis-je trouver la liste des chansons présentes dans chaque épisode de "Code Quantum" ? Merci pour votre aide. Bonne fin ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
misszizanie

Titre house année 2003 -2006

 Résolu

Bonjour je cherche un titre house des années 2000 , c'est un titre house genre un peut tribal avec une voix de femme un peut lassive . c'est une musi...

16 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
micodak

Serie

 Résolu

Coucou, j'aimerai savoir si vous ne connaitreriez pas des séries comme 90210 ou Gossip girl merci :)

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
misszizanie

Episode dr house

 Résolu

Bonjour je cherche un episode de Dr House. Je vais vous faire un petit resume avec mes quelques souvenirs puisque cela fait longtemps que je ne l'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
mat08

Hulk / iron man

 Résolu

Bonjours a tous , a votre avis est ce qu'il va y avoir un film avec tony stark (Iron Man) et Bruce Banner (Hulk) vont etre dans un seul et meme film p...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Lestat

Recherche série des années 90

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une série européenne (française?) qui doit dater des années 80-90. C'est une série d'anticipation, l'histoire se...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Daegalen

Je recherche 1 chanson passant sur fun radio

 Résolu

je recherche 1 chanson passant sur fun radio je n ai retenu que quelques paroles ca fait:"ta tout c que je veux j'ai envie de te prendre au jeu" merci...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
aralbert

Les 30 histoires les plus mysterieuses

 Résolu/Fermé

Bonjour , Serait-il possible que quelqu'un me passe un lien s'il vous plait pour la série de hier merci d'avance .

Dernière réponse le 8 août 2011 par
l

Filmes a coonseiller

 Résolu

Bonjour, a Tous Je Voudrais Vous Demander Des Filmes a Me conseiller Du Genre : Policier / Horreur / Action / Aventure. Svp Merci de Me Repond...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Daegalen

Je cherche une musique ..

 Résolu

Bonjour, je cherche une musiqueoù ça fait : a la cabeza a la cabeza (les mains sur la tête) so sexy so sexy (on remue les fesses ^^) et apres c'e...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
Bronzette

Cherche titre musique

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche le titre et l'auteur de la chanson entendue sur un générique de film de canal plus, à la 44ème seconde de ce lien : http:...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
tsointsoin

Films

 Résolu

je recherche un film c l histoire d une fille e 17 ans qui est bonne a l ecole et au tennis elle va faire la rencontre d un garcons qui est sont bino...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
eden160998

Titre d'un film d'horreur

 Résolu

Bonjour, Donc voila je recherche un film d'horreur avec un punk au cheveux rouge avec des tatouage rouge fait avec du maquillage ... Je r...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
Arakanss

Zouk

 Résolu

salut à tous !!! Je recherche depuis des lustres,un site de zouk qui reprend nos chansons francaises à nous. Vous voyez ? merci beaucoup

18 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
akiuni
Résultats 20001 - 20050 sur un total de 41 627