Titre d'un FILM

Résolu
GilMus Messages postés 195 Date d'inscription mardi 15 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 - 6 sept. 2011 à 11:17
GilMus Messages postés 195 Date d'inscription mardi 15 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 - 6 sept. 2011 à 13:59
Bonjour à TOUS.
Je recherche le titre d'un film avec Charles Broson,en résumé........Lui est sur une ile en retraite ou il passe son temps pour la pêche,mais il est appelé pour une mission dans un pays,ou un docteur avec sa soeur,torture les prisonniers à mort.Il doit se rendre dans ce fort qui est bien gardé,pour essayer de délivrer quelques prisonnier.Mais il doit être accompagné par la mère et la fille d'un prisonnier tué qui est le mari de cette femme,et il la fait passer pour sa femme et la petite pour sa fille.
C' est tout ce que je sais,et je voudrais avoir le Titre pour acheter le DVD.
Par avance MERCI à vous TOUS
G M
A voir également:

3 réponses

GilMus Messages postés 195 Date d'inscription mardi 15 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 2
6 sept. 2011 à 13:59
Je ne m' en rappel plus,mais je croie que c' est l' Enfer de la violence,mais je vais voir dans les Magasins si je le trouve.
Je vous remercie de votre gentillesse.
GM
1
Utilisateur anonyme
6 sept. 2011 à 13:50
L'enfer de la violence (1984)
0
Bonjour GilMus,
C'est bien Charles Bro"n"son...?? dont tu parles..?
Regarde si cela peut-être "L'enfert de la violence" de 1983..?! ou "Le solitaire de fort humboldt"1975...
Bonne journée.
0
J'ai mis du temps à l'écrire et c'est sorti en même temps que Ver@... Désolée.., mais ça confirme au moins le titre...!!! Salut.
0