Titre d'un FILM
Résolu
GilMus
Messages postés
195
Membre
Dernière intervention
-
GilMus Messages postés 195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GilMus Messages postés 195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à TOUS.
Je recherche le titre d'un film avec Charles Broson,en résumé........Lui est sur une ile en retraite ou il passe son temps pour la pêche,mais il est appelé pour une mission dans un pays,ou un docteur avec sa soeur,torture les prisonniers à mort.Il doit se rendre dans ce fort qui est bien gardé,pour essayer de délivrer quelques prisonnier.Mais il doit être accompagné par la mère et la fille d'un prisonnier tué qui est le mari de cette femme,et il la fait passer pour sa femme et la petite pour sa fille.
C' est tout ce que je sais,et je voudrais avoir le Titre pour acheter le DVD.
Par avance MERCI à vous TOUS
G M
Je recherche le titre d'un film avec Charles Broson,en résumé........Lui est sur une ile en retraite ou il passe son temps pour la pêche,mais il est appelé pour une mission dans un pays,ou un docteur avec sa soeur,torture les prisonniers à mort.Il doit se rendre dans ce fort qui est bien gardé,pour essayer de délivrer quelques prisonnier.Mais il doit être accompagné par la mère et la fille d'un prisonnier tué qui est le mari de cette femme,et il la fait passer pour sa femme et la petite pour sa fille.
C' est tout ce que je sais,et je voudrais avoir le Titre pour acheter le DVD.
Par avance MERCI à vous TOUS
G M
A voir également:
- Titre d'un FILM
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
3 réponses
Je ne m' en rappel plus,mais je croie que c' est l' Enfer de la violence,mais je vais voir dans les Magasins si je le trouve.
Je vous remercie de votre gentillesse.
GM
Je vous remercie de votre gentillesse.
GM