Les discussions
Musique madonna super bowl
RésoluBonjour, je cherche le titre de la musique que l'on peut entendre pendant la pub pour le Super Bowl pour "prévenir" que Madonna y sera Voici la...
Michel simon - mais...
RésoluAvé je suis à la recherche d'un titre de film dans lequel le principal acteur est Michel Simon qui joue le rôle d'un professeur d'une classe de pr...
Recherche chanson déséspérement !!!!
Résolubonsoir !! je cherche le titre d'une chanson qui passe souvent dans les émissions telles que D&co, nouveau look pour une nouvelle vie etc.... Je dira...
Je cherche un film
RésoluJe n'ai jamais vu ce film,j'ai vu le trailer entre deux pub chez le coiffeur,dans le trailer,un homme raconte sa vie à un autre: il raconte qu'il dev...
Cherche chant de noël
RésoluImpossible de retrouver une chanson qui s'appelle C'est Noël, je pensais que c'était de Luis Mariano mais je sais pas vraiment...?? Connaissez -vous c...
Recherche le titre d'un film
RésoluBonjour a tous je recherche le titre d'un film ou un chat se retrouve a traverser une riviere sur un carton ou je ne sais plus quoi merci
Musiques classique
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de musiques classique ! De d'importe quel compositeur que ce soit ! Donnez moi vos titres préférer j'ai soif...
Music de film
RésoluBonjour, je voudrais connaitre le titre de la deuxieme music du generique de fin du film batman de 1989 par tim burton merci pour votre aide C...
Vidéo humour
RésoluBonjour, sil vous plais est ce que quelqun peut mindiquer un site ou je pourer trouver des vidéo marrante et des vidéos de blague, po youtube svp car...
Je cherche un film
Résolusalut a tous svp svp donner moi des titres films loups garou ......................merci d avance
Recherche sketch avec gendarme
RésoluBonjour Je recherche le titre d'un sketch ou le comique qui l'a fait, Dans ce sketch il y a "thérèse me dit freine c'est un gendarme" "veilleuse ple...
Film de danse
Résolubonjour à tous, je suis à la recherche de film sur la danse. mais j'ai déjà une belle collection. J'espère que vous pourrez m'aider à en trouver d'aut...
Tub qui bouge
RésoluSalut j'organise une fete avec les potes et il me faut des tubes qui bouge et qui mettent l'ambiance; EN GROS QUAND ON LES ENTEND ON A QUE UNE ENVI CE...
Ipod touch
RésoluBonjour, j'aimerai remplacer mon Mp4 (marque Mpman) contre un Ipod touch. Cela vaut-il le coup ? Parce qu'il y a une énorme différence de prix... Sin...
Titre de chanson de toni braxton
RésoluBonjour à tous, Comme le dit le titre de mon sujet, je recherche une chanson de TONI BRAXTON DES ANNEES 90. Le clip est ainsi, enfin ce dont je...
Chanson rap refrain:fille qui chante
RésoluBonjour, je recherche une chanson qui est sortie en 2011 je crois (ou peut-être 2010), elle passait sur les radio du style NRJ et Virgin. Le début, c...
Musique slumdog millionnaire
RésoluBonjour, j'aimerais trouver une chanson qu'il y a dans slumdog millionnaire. C'est la chanson au moment où Latika danse une danse orientale dans une s...
Couronne helico rc casser
RésoluBonjour, je suis debutant en helico rc et l'helico a fait un crash , la couronne c'est detacher et je l'ai recoller mais les dents sont abimé et il...
Recherche titre d'une chanson
Résolubonjours a tous, j'aimerais connaitre le titre de la première chanson de cette video : http://www.youtube.com/watch?v=g8O8LuhegoM merci d'a...
Cherche musique année 90
RésoluBonjour a tous, Je cherche une musique mais le soucis c'est que je me rapelle plus de grand chose^^ C'est un rappeur noir américain cheveux tein...
Stunt
RésoluBonjour a tous ! Alors voila Est ce que c'est dure de faire un wheeling sans embrayage je veut dire sur une moto en semi-auto C'est une Pit Bike ...
4 garçons dans la nuit
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il y une personne qui aurait vu la 2ième partie du téléfilm "a garçons dans la nuit" diffusée le mercredi 19 mai 20...
Application skyrock
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c gratuit de envoyez des messages aux animateurs de Skyrock via l'appli sky ? Configuration: Windows 7 / F...
À l'aide
RésoluBonjour, Lorsque j'ecoute ou télécharge un vidéo sur youtube, un cercle apparait au centre et la musique s'interromp à tout bout de champ. Pouver vo...
Je cherche le titre d'un film
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un film , de souvenir c'est l'histoire d'une famille qui gagne un cochon et qui fait des bètises (pendant un moment il ...
Cherche le titre d'un film
RésoluBonjour je cherche le titre d'un film mais je ne me souvient pas de beaucoup de détailles :s Alors en faites c'est un film en noir et blanc mais lors...
Un indien dans la ville musique
Résoluvoilà je cherche la musique de ce film celle au moment ou il monte sur la tour eiffel ... Merciiiiii
Film autour des années 90
RésoluBonjour, je cherche un film que j'écoutais lorsque j'avais autour de 6 ans je crois. Je ne me souviens que de très peu de chose mais bref : C'est ...
Recherche musique
Résolubonjour a tous je cherche une musique(je sais que c vague) avec un homme jouant de la guitare,chantant en anglais et une femme qui danse asser belle e...
Cherche le titre d'une chanson
RésoluBonjour à tous, je voulais savoir si quelqu'un connaissait le nom de cette magnifique chanson: http://www.wat.tv/video/earthian-1j7ik_2h9df_.html M...
Un film de laz alonzo, le titre du film
RésoluBonjour tout le monde, Je cherche le titre d'un film américain, avec un acteur nommé Laz alonzo. Il s'agit d'un film de mariage, laz, dont je ne...
Comment mettre de la music sur le ipod gratu
RésoluBonjour, je veux mettre de la music sur le ipod de ma fille gratuitement... s.v.p. quelquechose de facile s.v.p. merci Configuration: Windows...
Problème avec mes 2 poissons rouges
Résolu/FerméBonjour, alors voilà hier j'ai acheter 2 poissons rouge(un jaune et un rouge ,je les ai mit dans un bocal et puis je leurs ai donné a mangé pour cha...
Recherche musique
RésoluBonjour, Je cherche la musique qui est passé aujourd'hui (14 janvier) à m6 au 19h45 pendant le reportage sur "Beach art" c'est la première musiq...
Recherche musique confessions intimes
RésoluBonjour, Je recherche une musique, qui me semble être dans un film aussi mais impossible de me souvenir, je l'ai entendue dans l'émission Confessi...
Vieux film de guerre
RésoluBonjour tout le monde Je recherche un vieux films de guerre (1939 1945) ou il y a 2 espions anglais qui sont dans un chateau dans le neige.Un moment...
Recherche film
RésoluBonjour, il y a déja un certain temps, je suis allé voir un film que j'aimerais recommander a un ami mais je ne retrouve plus le titre et ne connait p...
Somebody?
RésoluBonjour, je cherche le groupe qui passe en ce moment sur rtl2 avec je pense comme titre somebody....une voix d'homme étrangement ressemblante a c...
Probleme math dm
Résolu/FerméBonjour, J'ai un dM a rendre pour demain mais J'ai un petit probleme , ils me disent de simplifier l'ecriture suivante : 6y x 3y x y et je n'y arriv...
Un film dont je ne sais plus le titre.
RésoluBonjour à tous ! Je recherche le nom d'un film. L'histoire de ce film : C'est plus tard que notre époque, dans le futur, et le centre des discu...
Juste son prénom..
RésoluBonjour, Une perte de temps surement mais je cherche depuis déjà pas mal de temps le nom et prénom de cette actrice je pense (dans les pub de parf...
Niveau de math et informatique
RésoluBonsoir, je voudrais vous dire que je me pose toujours cette question,et sa me soule Je suis un-peu nul en maths meme un-peu trop je ne sait pas ...
Recherche titre film urgent
Résolubonjour , a tous : si vous connaiser des titres de films dans le genre " la boum" ou dans le genre " elles est trop bien " ou "sex academy " ; sza ...
Telecommunication:reseau intelligent
RésoluBonjour, moi c'est Seydou DOUMBIA je suis malien j'ai eu mon BAC au mali.Actuellement je suis en France et je continue mes études à l'unversité Jose...
Cherche film d'aventure passé a la tv
RésoluBonjour je cherche le titre d'un film d'aventure que j'ai vu a la télévision cela fait un moment c'est l histoire de 4 frères princes Cela ce...
Je recherche le titre d'un film
RésoluJe recherche le titre d'un film des année 80 qui passé a la télé! C'est l'histoire d'une jeune fille receuilli en Afrique, et élevé par elle!! Cette ...
Cherche musique vieu hip-hop
RésoluSalut, Je recherche le titre d'une musique de hip-hop anglophone qui date un peu. Ce que je sais c'est qu'elle fait 14 minutes et qu'il y a "hip ho...
Je recherche un zouk love
Résolubjr, le refrain je quoi dit " aime moi toujours encore plus fort... " merci
Musique sur vidéo
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche du titre de cette musique qu'ont entends à la fin de cette vidéo En vous remerciant par avance Chevali...
Où trouvé le titre titanium
RésoluBonjour, Alors voilà ,moi Fan du titre TITANIUM (david guetta featuring Sia)je ne sais absolument pas où trouver le titre .J'ai fait Cultura,Géant c...