Se réorienter avant le début des études ?
Résolu/Fermé
Fallgos
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Se réorienter avant le début des études ?
- Retrouver mon compte copains d'avant - Forum Réseaux sociaux
- Avant browser - Télécharger - Navigateurs
- Copains d'avant qui a visité mon profil - Forum Facebook
- Comment remettre ma page d'accueil comme avant - Guide
- Le fichier à télécharger contient une liste de chats. triez-la comme dans le tableau ci-dessous (attention, on ne voit que le début…). quel est le mot formé par les 8 dernières lettres de la colonne code ? - Forum Word
1 réponse
Bonjour,
Ce forum traite exclusivement de la formation aux nouvelles technologies. Ton problème est d'ordre général et, donc, hors sujet.
Cependant, pour ne pas te quitter sans ne rien dire : ne crois-tu pas qu'il faut en parler à tes enseignants, à tes encadrants, etc ? Et puis, tout apprentissage, en fac comme en entreprise, a des contraintes, différentes mais bien là. Il est plus facile d'y échapper à l'Université mais l'avenir s'assombrit très sérieusement alors.
Cordialement.
Ce forum traite exclusivement de la formation aux nouvelles technologies. Ton problème est d'ordre général et, donc, hors sujet.
Cependant, pour ne pas te quitter sans ne rien dire : ne crois-tu pas qu'il faut en parler à tes enseignants, à tes encadrants, etc ? Et puis, tout apprentissage, en fac comme en entreprise, a des contraintes, différentes mais bien là. Il est plus facile d'y échapper à l'Université mais l'avenir s'assombrit très sérieusement alors.
Cordialement.