Les discussions
La plage
Résolubonjour a tous svp je cherche les musiques du film la plage avec de capprio je ne connais aucun titre mais par contre c est assez doux et c est des ...
Musique de film l'histoire sans fin
RésoluBonjour, Je recherche la musique du générique, l'histoire sans fin. Merci
Musique qui passe en boite dans une série tv
Résolubonjour je recherche 2 musiques qui passe dans une série tv quand les héros sont en boite pouvez vous m'aider à trouver le titre? voici le lien...
Comment décomposer un fichier audio
RésoluSalut tout le monde ! ALors je vous explique, j'ai un son mp3 ou ya un grézillement tout le long de la chanson j'aimerai pouvoir la décomposer afin de...
Chercher le titre d'une vielle serie
Résolubonjour a tous je voudrai qu'on m'aide je chercher une serie francaise diffuser le dimanche en 2005 vers 19h, sa raconter les comerage de voisins voil...
Canaux des chaines de tv
RésoluBonjour, je cherche les canaux des chaines de TV parce que mon récepteur tnt ne trouve rien. J'habite dans l'oise entre beauvais et Méru. Je crois que...
Zik ici : )
RésoluBonjour à tous, je viens de découvrir un instrument un peu étrange entre mélange carapace de tortue et marmite, le tout de fabrication suisse mais ...
Ogg directshow filter
RésoluBonjour, moi quand je veut mettre un video sur mon mp3(samsung yp-t9jbab)sa ne marche pas parce que il y a un petit icon qui flash dans le bas ou l'h...
Demande d'une bourse d'étude canadienne
Résolu/FerméJe suis burundais. célibataire mais dégoûté de la vie à cause de la guerre qui avait enclavé notre pays pendant 14 ans. pour cela je ne voie comment j...
Recherche un ancien zouk
RésoluBonjour,qui peut m aider a retrouver l interprete de ce zouk; sa dit sa un peut pres ":marchons sur le sable mouillier la ou on c est rencontrer et le...
Titre d un film
RésoluBonjour, je cherche le titre d un film americain : un jeune homme ambitieux tue sa riche petite amie enceinte, il epouse ensuite la soeur ,qui decou...
Bourse d'etude
Résolu/FerméBonjour, je desire avoir une bourse d'etude que je demande vivement à travert vos site par manque de moyens j' ai tout abandoner et je desire vraimen...
Aide
Résolu/Ferméslt tlm svp je recherche d thémes de fin détude (option l'habitat ) en architecture
Formation en englais
Résolu/Ferméje suis un étudiant terminale en génie de procedé je suis nul en englais et mon travail nécessite l'englais est cequ'il ya une possibilité de trouve...
Bateau
Résoluje recherche une musique gestuelle ,j'explique :tout le monde est assis au sol les uns derriere les autres en balançant les bras comme sur un bateau, ...
Chanson
RésoluBonjour, je cherche une chanson ou il y a un homme qui chante et le refrain est interpreté par un groupe d'enfant. la chanson est en français?
Recherche titre chanson inconnue
RésoluBonjour, J'ai en mémoire le souvenir vague d'un clip dont j'aimerais retrouver le nom et/ou les artistes : c'est un vieux clip, genre années 80-90,...
Bleme avec les videos envoyer a mon portable
RésoluQuand J'envoie Un Video ( Que J Telechargé de Youtube Grace au Real Player 11 ) a Mon Portable , Ce Dernier N'arrive pa a Le Lire ???
Bloquer
RésoluBonjour, je suis bloquer au donjon de la lacheté quelqu'un pourrai me dire ou il faut aller car je tourne en rond dans le donjon tout ce bloque ...
Aide a la course d'orientation
RésoluBonjour, je suis au 39 eme jour ,a l la course d'orientation et je n'arrive pas a trouver le coquilllage qui est a coter de la source d'eau aidez moi...
Recherche
Résolusalut a tous!je recherche une chanson que je connais que le refrain:je veux faire l'amour avec toi toute une nuit...c'est une femme qui chante et c'es...
Série tv
Résoluje n ai pas grand chose pour vous aiguiller mais bon. c est une série diffusée sur canal + vers 1995 à 1998. la terre est envahie par des extraterrest...
J'aurai besoin d'une reponse svp !!!
RésoluBonjour a toutes et a tous !! Voila je me permets en cet apres midi de meditation de vous poser une (des) question(s) musique, je vais essayer d'être ...
Bep electronique/assemblage info
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si dans un bep électronique en apprend à assembler un pc?
Nom d'un film d'horreur (tueur dans le coma)
RésoluBonjour, Je cherche absolument le titre d'un film d'horreur/science fiction! Je connais l'histoire : un tueur de jeune femme sévis dans un coin per...
Recherche nom de chanson
Résolubonjours dans le clip il y avait 3 femmes , blonde,rousse et brune et tout autour il y avait des marin ou des millitaire et pas moyens de retrouver le...
Genres
RésoluBonjour, je veux savoir les genres de chansons que j'ecoute quand je veux voir sur ares par exemple je tape pray for plagues c'est du screamo mais ...
Cherche de la music gratis a transporter
RésoluBonjour, BONJOUR A TOUS voila je cherche un site ou telecharger des mp3 pour les transporter gratuitement merci de votre temps
Le poissons des roseaux
Résolubonsoir je ne trouve pas le poisson des roseaux pour echanger avec la fermiere contre les graines de haricot long aidez moi s il vous plait ça fait 2...
Telechargements
RésoluBonjour, Suite aux conseils de mon informaticien j'ai supprimé mes telechargements 'e-mule' pour ce qui est de la musiq je me contente de 'deezer'...
Enigme père fouras n°100
RésoluBonjour, je bloque à la question n°100 de l enigme du peère fouras. pouvez vous m'aider : Roi il fut. Du même nom que fut son tombeau. Et pourtant s...
Dr house saison 4
RésoluBonjour, j'ai télécharger la saison 4 du dr house jusqu'a l'épisode 12 alors qu'il y en a 16. J'ai chercher sur 3 site de téléchargement et je ne tr...
Recherche musique svp
RésoluBonjour je suis a la recherche du titre de la musique qui est en fond d'un sketch de Franck Dubosc diffusé dans Florence Foresti & Friends sur M6 ...
Aide je suis bloquée
Résoluje suis bloquée je n'arrive pas à faire partir la barque et quand je clique sur la flèche ça me mets exmainer SVP aidez moi mercii
Chanson rock, jai perdu le nom du groupe
Résolucc tt le monde. je recherche le nom d'un groupe rock récent qui passe regulierement sur mtv pulse la chanteuse a les cheveux orange jaune le nom je cr...
Recherche d'un groupe de rock
RésoluSlt je cherche une chanson que jé écouté sa fait très lgtps je diré en 2000 a peu près c'est un groupe formé de 5 hommes si je m'en rapel bien dans la...
Aidez moi svp
RésoluBonjour,se serai super sympa si vous pouviez m'aider a trouver le titre de cette chanson merci https://www.dailymotion.com/video/x1l2z4
Série (24 heures chrono)
Résolusalut a tous je cherche depuis un bout 24 heures chronos SI quelqu'un connait une place où je peut trouver TOUTE les épisodes en HD et en ligne s...
Fac de medecine
Résolu/FerméBonsoir, voila, comme tous les jeunes de mon age je me pose des questions sur ma future orientation apres le BAC. Je suis donc en Terminale STL spécia...
Formation textile
Résolu/Fermésalut, je suis un futur ingénieur en textile,je cherche des documentations qui peuvent m'aider durant de mes études car j'ai pas trouver grandes cho...
Apéçus des chansons
RésoluBonjour, conaissez vous un site ou on trouve les titres des chansons house avec un apperçu merci d'avance!!!!
Recherche titre de film
RésoluBonjour, je cherche désespérément à me souvenir du nom d'un film. C'etait une sorte de "super hero" un peu looser je crois dans une voiture jaune, le...
Je chercher une musique svp
Résolubonjours je chercher la musique a partir de 3:00 min mercii https://www.youtube.com/watch?v=XfqxJHavK28&gl=FR
Ou peut on trouver nana le film en vf
Résolu/FerméBonjour, je cherche nana le film le 1 et 2 en version francais merci d avance
Votre avis sur se film ???
RésoluJe voudrait avoir votre avis sur le film, avant d'aller le voir ----- Go fast ------ il passe au ciné en se moment merci pour vos com.....
Cherche musique
RésoluBonjour,je cherche une musique de pub je sais plus la pub mais l'air je l'ai touvé sur cette page web http://uhbnjiweblog.canalblog.com/archives/voile...
Musique de pub
Résoluje cherche la musique d'une pub je sais plus laquelle,mais j'ai trouvé l'air sur cette page web, c'est le feu d'artifice de voile de nuit à La Rochell...
Animal crossing codes amies (ds)
RésoluBonjour, Je viens d'avoir mon code amie et je n'ai personne avec qui jouer.J'aimerais avoir vos codes amies. mon nom :Julien mon code amie: 4523-34...