Cherche film années 90
Résolu
A voir également:
- Cherche film années 90
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Tubidy film ✓ - Forum TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
5 réponses
ashtheking
Messages postés
223
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2009
97
6 août 2008 à 09:47
6 août 2008 à 09:47
Bonjour,
Avec la méthode de Gégé utilisateur anonyme, y en a pour trois plombes.
Le film que tu cherches, LAW, semble être un des "épisodes" de la saga : 3 ninja Kids.
Je crois me rappeller qu'il y en a eu 4 ou 5 dans la décennie ( 3ninja kids, 3ninja kids le retour, 3ninja kids contre-attaque, les 3 ninja kids à la mer, à la montagne[excuse, je m'égare])
Dans un des films, il y a Hulk Hogan (un catcheur) et ils sont dans un parc d'attraction où le plus jeune se gave de sucreries, c'est sans doute celui-là.
Enfin, dans tout les cas, je pense que tu devrais chercher dans la voie de 3 ninja Kids (dans un moteur de recherche)
Bon courage
Avec la méthode de Gégé utilisateur anonyme, y en a pour trois plombes.
Le film que tu cherches, LAW, semble être un des "épisodes" de la saga : 3 ninja Kids.
Je crois me rappeller qu'il y en a eu 4 ou 5 dans la décennie ( 3ninja kids, 3ninja kids le retour, 3ninja kids contre-attaque, les 3 ninja kids à la mer, à la montagne[excuse, je m'égare])
Dans un des films, il y a Hulk Hogan (un catcheur) et ils sont dans un parc d'attraction où le plus jeune se gave de sucreries, c'est sans doute celui-là.
Enfin, dans tout les cas, je pense que tu devrais chercher dans la voie de 3 ninja Kids (dans un moteur de recherche)
Bon courage
je vous conseille d'aller sur le site d'allociné et de passé en revue les films sorti a cette époque
Corbin69
Messages postés
1952
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013
226
8 août 2008 à 11:50
8 août 2008 à 11:50
Hello, même que, pour info, ils ont sorti un quatrième volet : LES 3 NINJAS ET L'INVENTION DU SIECLE, que tu peux trouver aussi en DVD pour une poignée d'euros, voilà, @+ !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jd1993
Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2013
27
1 juil. 2009 à 12:13
1 juil. 2009 à 12:13
desolé de m'y prendre un peu tard mai bon pour si jms le premier c'est 3 ninjas,le deux c'est 3 ninjas knuckle up et le trois c'est 3 ninjas contre-attaque
6 août 2008 à 10:59
Et surtout à Ashtheking qui a trouvé ce que je cherchait :D
Merciii encore!
6 août 2008 à 11:09
N'oublie pas de marquer ton problème comme résolu et de t'enregistrer comme utilisateur (c'est gratuit et tu as accés aux messages privés).
Bonne continuation
8 juil. 2009 à 19:13
7 sept. 2011 à 14:26