Les discussions

Quelle série regarder maintenant?

 Résolu/Fermé

Nous sommes des gros consommateurs de séries, on vient d'en finir avec SCRUBS après avoir déjà vu: Friends Lost Heroes Malcolm Dexter Desperates...

Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Teamdamon

La moyenne pour faire informatique

 Résolu

Bonjour, je commance cette annee mes etudes en MI a usthb et je voudrai savoir quel genre de module on aura et combien de moyenne il faut avoir pour...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
terga99

Musique de la finale de secret story

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir qui chante la chanson au moment ou Audrey, Yoann, Julien et Nadége sont dehors et qu'il a un feu d'artifice autour d'eux

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
...

Recherche nom musique

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom de la musique qui se trouve dans cette vidéo elle commence de 0s a 13s https://www.koreus.com/video/koreusity-3.html ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
vachantos

Recherchen titre et nom d'interpréte.

 Résolu

Bonjour, je recherche désespérément une chanson des années 60. voici le début. Si tu savais, toi qui ne connaît que le gris de ce Paris, Qu'il est...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Pugno

Titre diffusé sur nrj

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de ce matin qui a était diffusé a 8h58 sur NRJ, j'ai chercher sur leur propre liste de titre diffusé mais biensur la seul...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Sufoad

Émission de télévision des années 80

 Résolu

Bonjour, Je cherche une vieille émission de télévision. 3 gars et 3 filles, séparés par une cloison, qui se posent des questions pour trouver L'âme ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

New moon streaming

 Résolu

bonjour,bonsoir je cherche desesperement new moon en streaming mais impossible a trouver alors si quelq'un aurais un lien ce serai tout simpement ...

14 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
bobooo

Film fantastique annee 80

 Résolu

Bonjour a tous voila je recherche un vieu film fantastique des annees 80 Ce que je me souviens c'est qu'il y avait une voiture etrange qui disparai...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Le Duc d'en Haut

Recherche film d'animation sf années 80

 Résolu

Ça se passe sur Terre, je pense. Plusieurs siècles dans le futur. Un environnement très robotisé, peu de place pour la nature. Un enfant (le héro), él...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
natdu15

Je recherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'ai repensé a un film mais impossible de me souvenir de son nom . Il a du passer sur M6 . C'est l'histoire d'une fille ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
natdu15

Aerogel

 Résolu

Bonjour a tous!! J'ai decouvert aujourd'hui cette matiere incroyable qu'est L'AEROGEL! Pour des besoins de divertissement ;-) je souhaiterais m'en a...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
moska

Recherche groupe

 Résolu

bonjour, je recherche le nom d'un groupe de rock francais des années 90. une de leurs chansons est sur les éléphants qui vont à la plage. merci d'av...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
patpoker

Figurine de catch

 Résolu

j'aimerais avoir comment on peut fabriquer:-une table des commentateurs. -des ba...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Sheamus02700

Recherche titre de série tv

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une série sf diffusée sur canal + il y a une dizaine d'années. Elle passait le samedi vers 13h00. C'est l'histoire...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
pantxoa33

Carte imagin'r allé partout pendant vacances

 Résolu

Bonjours, Je dois allé à vincennes demain, j'habite en ile de France et je voulais savoir si pendant les grande vacances je pouvez vraiment allé n'im...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
julie92

Recherche de films américains

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le titre de deux films américains : --> le premier en noir et blanc racontait l'histoire d'une énorme caravane amér...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
xsalim

Musique 90210 nouvelle generation

 Résolu

salut a tous. volia je recherche une musique qui est passé dans la serie beverly hills 90120 nouvelle generation dans l'episode 7 saison 1 ( poussière...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
ploureiro

Erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu une lettre par erreur et dans celle-ci se tenait deux places pour le concert de lady gaga, que doit-je faire ? J'ai très envie ...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Homonyme

Recherche d'une musique

 Résolu

Bonsoir , Je cherche le titre de la musique original du refrain (https://www.youtube.com/watch?v=f8E9DyBj-ms Merci par avance . Cordial...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Lolo 210

Cherche groupe des annees 90

 Résolu

salut j espere que vous allez pouvoir m aider voila je fais le tri dans ce que j ai pu ecouter plus jeune et je me suis souvenue de ce groupe françai...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
lamiretele

Films d'action/ de courses

 Résolu

Salut a tous, Voila je cherche des films d'action, enfin plus precisement des films de voiture ou de moto ... Je voudrais des films comme dans le ge...

39 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
BeshiBoy

Guitare de mark knopfler

 Résolu

salut tout le monde !je suis un fan de Dire straits et je voudrais savoir quelle guitare mark knoplfer utilise pour money for nothing merci d'avance...

40 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
ced

Futuroscope (chanson)

 Résolu

bonjour a toute et a tous je suis à la recherche d'une chanson vraiment genial qui es (La note bleue ) cette chanson est diffuser dans le spectacle n...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Batiti2345

Recherche acteur second rôle

 Résolu

Bonsoir, je recherche le nom d'un acteur français, qui joue souvent des seconds rôles et des pubs. Il doit avoir environ 50 ans, dégarni ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
andreapb

Que choisir comme console de jeux

 Résolu

Bonjour, je cherche a acheter une console de jeux a bas prix. Alors quelq'un peut me conseiller que choisire une ps2 ou psp lite Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
bigboy

Je recherche un film

 Résolu

bonjour, je recherche un film que j'avais vu quand j'étais petite à la télé et j'aurais voulu le revoir seulement je ne me rappel plus du titre C'...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
calimero

Cherche chanson con...

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche une chanson très con qui date des années 90, la seule "phrase" dont je me souviens est : " Je suis une grande folle j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
MikAiDilemme

Projet mmorpg

 Résolu

Bonjour, J'envisage de créer un projet et, je ne sais pas si c'est ici que je dois poster ce message ( ou même sur ce site ) mais CCM me paraissait ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Dazzro

Le titre de cette musique

 Résolu

Salut , je voudrais connaitre le titre de cette musique qui passe sur M6 pour souhaitez une bonne rentrée https://www.purepeople.com/article/karine...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
kikxo

Kung fu entre annee 1970 et 1985

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film avec je pense Jackie Chan ou il y aurait les mots baiser ou kiss et aussi mort : genre "le baiser de la mort " Je ...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
eperlan

Voir film

 Résolu

bonsoir je cherche comment regarder un film en directe sur mon pc merci

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
regcal

Musique du début du secret bip saison 6

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait le titre de la chanson au tout début de cette vidéo, celle un peu "techno" ? http://videos.tf1.fr/secret-stor...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
niagara063

Madison-country ?

 Résolu

bonjour à tous, je recherche une musique des années 70 ce morceau doit être du madisson ou de la country, il est d'un rythme très rapide, très entrain...

16 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Susane B

Déguisement de vampire

 Résolu

Bonjour! Pour Halloween, j'aimerais me déguiser en vampire (je suis une jeune fille de environ 15 ans). Voilà, j'aimerais savoir si vous saviez comm...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
cassandrine

Recherche de 2 musiques !

 Résolu

Bonjour ! Je recherche les titre et auteurs de 2 musiques, mais j'ai beau tout essayer, je n'y arrive pas... La première est dans un film, "Un c...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Jiouz

Musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique de fond de cette bande annonce https://www.6play.fr/l-amour-est-dans-le-pre-p_857 Pouvez vous m'aider, me...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
pilee

Je cherche le nom d'une musique (rnb/rap)

 Résolu

Bonjour, comme l'indique le titre, je cherche le nom d'une musique que j'ai entendu en boîte il y a peu de temps (mais cela ne veut pas forcement dire...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
FusRoDah13

Ouzbekistan

 Résolu

bonjour, nous nous rendons en ouzbekistan ce mois ci , pouvez vous nous donner quelques renseignements sur la façon...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
lejou

Calculatrice collège pour lycée

 Résolu

Bonjour, Je rentre cette année au lycée. Je voudrais savoir si la calculatrice casio FX-92 collège 2D sera bonne pour une seconde pro SEN : système,...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Karto_bizzX

Série télé pour enfants des années 90

 Résolu

Bonjour, Je me permet de poser une petite question ici car elle me trotte dans la tête depuis des années. J'ai fais des recherches, mais impossib...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Livine

Recherche film 3 sorcières amies ?

 Résolu

Bonsoir, J4ai longuement regardé sur internet ùmais en vain. En effet, je recherche un film que j'ai vu il y a deux ou 3 ans (il me semble) traî...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
onclebob01

Recherche titre d'un telefilm

 Résolu

Bonjour, je recheche un film des années 90, qui est passé sur canal+, et ou un jeune guitariste rock en rouant de la gratte se retrouve au moy...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
tdiz31

Film ado/fille princesse et conte de fee

 Résolu

Bonjour, je recherche des film avec des princes, princesse ou meme des film sympa pour ado genre il etait une fois a castleburry comme cendrillon ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Marine

Cherche titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson qui à été reprise plusieur fois dans différent style musicaux. Les seules paroles que je connais sont prono...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
the-tsaca

Programme de coupure de musique

 Résolu

Bonsoir , J'aime beaucoup une musique mais en faite avéré dire qu'une partie :) Ma question est la suivants existe t-il un programme qui permet d...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Lolo 210

Salon de l étudiant 2012 payant l entrée ?

 Résolu

Bonjour, Une petite question bête. L entrée est elle payante? Car sur le site de l étudiant, il y a un article sur le salon de l étudiant et en bas ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Japanex

Transfert musique cd sur mp3

 Résolu

Bonjour, j'ai mis des titres de C D sur ordi comment les mettre sur mp3 Merci de me répondre achat récent Configuration: Windows 7 / Internet ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
aniepas

Recherche série année 80

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je suis à la recherche du titre d'une série américaine des années 80 avec un flic plutot beau gosse d'origine italienne, je...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
vaness94320

Recherche documentaire tf1

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un documentaire A la poursuite des fugitifs des agents très spéciaux A quels endroit pourrais je la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Chevalier74
Résultats 14701 - 14750 sur un total de 41 627