Jdrama 1fille 3 garcons

Résolu
Kyo - 25 mars 2011 à 23:23
 Kyo - 6 sept. 2011 à 17:07
Bonjour je suis a la recherche d'un titre d'un Drama japonais ou c'est l'histoire d'une jeune fille qui pert la mémoir des 4 derniere année et se retrouve face a 3 garcons :
un qui est son meilleur ami, un autre un sportif (je crois) ,et un autre je ne sais plus

Es ce que il y aurai quelqu'un qui connaitrais le nom de se Drama SVP
A voir également:

3 réponses

nyara Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2011 1
30 mai 2011 à 11:33
Bonjour,

Moi j'ai regardé un drama avec comme nom " First Kiss" il y a bien une fille malade (mais maladie cardiac) mais il y a pas 3 garçons.

j'espere que sa t'as aidez
1
moi j'ai vu un film drama "Memoirs of a Teenage Amnesiac (2010)"

Résumé : Le film est basé sur le livre de Gabrielle Zevin : Memoirs of a Teenage Amnesiac.
Naomi, 16 ans, est une étudiante ordinaire fréquentant une école internationale. Un jour, elle tombe dans les escaliers de l'école et perd connaissance. Lorsqu'elle se réveille, elle est à l'hôpital et a oublié les quatre dernières années de sa vie. Naomi doit alors choisir entre 3 garçons qui représentent chacun une vision bien différente de l'amour : Ace, un joueur de tennis charismatique et populaire, Yuji un inadapté solitaire et son meilleur ami Mirai qui la connait mieux que quiconque...

c'est peu etre ca ??a suivre ...
1
Je vous remercie a tout les 2 !!

et le film été bien Memoirs of a Teanage amnesiac Merci Kiba !!

(RESOLU)
0