Jdrama 1fille 3 garcons
Résolu
Kyo
-
Kyo -
Kyo -
Bonjour je suis a la recherche d'un titre d'un Drama japonais ou c'est l'histoire d'une jeune fille qui pert la mémoir des 4 derniere année et se retrouve face a 3 garcons :
un qui est son meilleur ami, un autre un sportif (je crois) ,et un autre je ne sais plus
Es ce que il y aurai quelqu'un qui connaitrais le nom de se Drama SVP
un qui est son meilleur ami, un autre un sportif (je crois) ,et un autre je ne sais plus
Es ce que il y aurai quelqu'un qui connaitrais le nom de se Drama SVP
A voir également:
- Jdrama 1fille 3 garcons
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
3 réponses
Bonjour,
Moi j'ai regardé un drama avec comme nom " First Kiss" il y a bien une fille malade (mais maladie cardiac) mais il y a pas 3 garçons.
j'espere que sa t'as aidez
Moi j'ai regardé un drama avec comme nom " First Kiss" il y a bien une fille malade (mais maladie cardiac) mais il y a pas 3 garçons.
j'espere que sa t'as aidez
moi j'ai vu un film drama "Memoirs of a Teenage Amnesiac (2010)"
Résumé : Le film est basé sur le livre de Gabrielle Zevin : Memoirs of a Teenage Amnesiac.
Naomi, 16 ans, est une étudiante ordinaire fréquentant une école internationale. Un jour, elle tombe dans les escaliers de l'école et perd connaissance. Lorsqu'elle se réveille, elle est à l'hôpital et a oublié les quatre dernières années de sa vie. Naomi doit alors choisir entre 3 garçons qui représentent chacun une vision bien différente de l'amour : Ace, un joueur de tennis charismatique et populaire, Yuji un inadapté solitaire et son meilleur ami Mirai qui la connait mieux que quiconque...
c'est peu etre ca ??a suivre ...
Résumé : Le film est basé sur le livre de Gabrielle Zevin : Memoirs of a Teenage Amnesiac.
Naomi, 16 ans, est une étudiante ordinaire fréquentant une école internationale. Un jour, elle tombe dans les escaliers de l'école et perd connaissance. Lorsqu'elle se réveille, elle est à l'hôpital et a oublié les quatre dernières années de sa vie. Naomi doit alors choisir entre 3 garçons qui représentent chacun une vision bien différente de l'amour : Ace, un joueur de tennis charismatique et populaire, Yuji un inadapté solitaire et son meilleur ami Mirai qui la connait mieux que quiconque...
c'est peu etre ca ??a suivre ...