Les discussions

Film de combat

 Résolu

Bonjour. Je cherche le titre d'un film l'histoire est ( vague bien sur ) : C'est chinois en temps de guerre bien pouilleux qui rode dans la viei...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
BoOleeN

Précisions sur les métiers de l'informatique

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de faire les distinctions entre plusieurs code ROME dans les métiers de l'informatique mais j'ai un peu de mal à m'y retrouver....

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
EminoMeneko

Recherche d'un film

 Résolu

Bonsoir Je cherche un film dont je connais pas le titre , ni les acteurs seulement je souviens le début du film une famille (père , mère et un fil...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
rakiarakia

Musique dramatique

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique dramatique (ça peut parraître bizare mais bon...). Je n'ai pas une musique en tête et est-ce que vous en connaîss...

19 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Woulu

Citations pour facebook.

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir qui quelqu'un peux me donner une belle phrase d'amour que je pourrais en suite mettre en statut sur Facebook. Merci beauc...

Dernière réponse le 13 juin 2011 par
regis

Cherche titre d'un film

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider. Je cherche un film dont j'ai oublié le titre... Je sais que c'est un film allemand qui raconte l'histoire...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
leandrouzzou

The office, nom d'une star

 Résolu

Bonjour, dans l'épisode 16 de la saison 2 Michael est à New York et, comme à son habitude, il fait son coq. Il croit voir Tina Fey, mais ce n'est évi...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
ephemere15

Recherche d'un vieux film

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis depuis un moment à la recherche d'un film et j'aimerais vous demandez un petit coup de main, mais ça risque de ne pas être ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Kronikl

Recherche un film de vampire en particulier !

 Résolu

Bon c'est a mon tour de vous demander si quelqu'in se rappel de se film ses entre 1980 et 1992 jme rappel plus du titre mes jme rappel de quelque séq...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
anesophie

Guitare

 Résolu

Bonjour, J'aimerai commencer à faire de la guitare électrique (ayant un peu fait de guitare classique avant). . Comme matériel j'ai trouvé ce...

20 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Sewell

Evanescence

 Résolu

Salut J'aimerais savoir quand est-ce que le Nouvel album d'evanescence sortira =). J'ai fait quelques recherches sur google mais rien de convaincant....

53 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Evanescencefan

Cherche musique très connue !

 Résolu

Bonsoir, Je cherche une musique très connue, seulement le titre ne me revient pas... Elle vient de passer dans la série Earl, voici le lien de l'épis...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Aerosmith

Recherche musique simpson !!

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre et l'auteur d'une musique dans les Simpson bien particulière, elle est souvent jouée lors d'un ballet de patinoire, à p...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Purppura

Recherche musique classique

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique classe remixé par un DJ local ... 0:07 min https://www.youtube.com/watch?v=6a6ujIVLgxs Merci d'avance pour...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
kornette87

Bonjour recherche musique clubbing tv

 Résolu

je recherche une musique qui est passée sur clubbing tv, dans le clip c est une très jolie femme brune en robe zébrée qui est allongée par terre sur d...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
gerom54

Musique x factor

 Résolu

Salut. Je recherche une musique dans x factor, c'était l'émission du 22 mars 2011. C'était après la prestation de maryvette. C'était une femme qui ch...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Djooo

Meilleures films marrant

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir d'après vous, les meilleures films récent américain de la catégorie Comédie/Romance :) Je parle bien des film récent, ...

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
yves brochet

Recherche un film ou un télefilm

 Résolu

dans ce film je me rapelle que d'un passage d'un homme qui a ses femme sur son torse et il emprisonne des enfants, il y a une princesse et un prince q...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Daegalen

Film

 Résolu

Salut, je recherche un film dont tout ce que je me souviens c'est un gars qui est dans un vole d'avion et il y a un crach je crois, dont il et le seul...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
papaya44

Magix music maker son de mauvaise qualité

 Résolu

Bonjour, Quand j'écoute mon arrangement avec Magix Music Maker ,le son est pourri ,ca grésille quand il y a plusieurs sons en même temps.Sa peut v...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Dr.Snik

En ce qui concerne youtube

 Résolu

J'aurai voulu savoir pourquoi youtube ramait à ce point ou bien si ça vient de chez moi ? Je précise que j'ai "youtube" avec Mozilla Firefox.

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Josh Randall

Musique de techno

 Résolu

Bonsoir à tous et à toutes, J'aimerais savoir s'il était possible de m'aider à trouver le nom de la musique sur cette vidéo. La musique démarre à l...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
D4RkAgEnT

Finger skate parc

 Résolu

Bonjour,j aimerai savoir comment construire un finger skate parc toute les idee sont les bien venus merci d avance aurevoir

23 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
dragonia

Recherche musique ancienne pub

 Résolu

Bonjour, Voilà cela fait maintenant un long moment que je recherche une ancienne publicité pour un gel douche pour homme, AXE il me semble mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
°Carole°

Tubes de l'été 2011, une liste ?

 Résolu

Bonjour, voilà je cherche les tubes de l'été 2011, merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
xxvalou50xx

Nom de dessin-animé

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un dessin-animé où il y a une petite fille qui vie avec son petit frère qui s'appelle Thomas. La mère de la petite fille ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
paupaulili

Vampire diaries

 Résolu

Coucou . je peu savoir le nom de la chanson de la dernière épisode quand Elena a embrassé Démon ??! !! Merci D'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
hey_everdeen

Deezer playliste...

 Résolu

Bonjour j'aurais besoin de votre aide , je suis sur mon deezer et je voudrais créer une playliste sauf que je ne sais pas comment on met le titre deda...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
PlusQueTout

Recherche musique années 90

 Résolu

Bonjour, Je recherche depuis quelques mois une musique que j'ai souvent dans la tête des années 90 (je pense que c'était 1995 -1998) a peu près. ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
lothane

Sydney fox - a la recherche d'un episode !!!

 Résolu

Bonjour, J'aimerai que les fans de Sydney Fox m'aident à retrouver un épisode ... Vous savez, là où Nigel devient très fort, à cause d'une lance, ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
SlyRaider

Cherche un film spéciale

 Résolu

Salut tous le monde , Voila, je cherche un film, dont je ne connais que le résume, je l'avais vu quand jétai encore petit, et nostalgique que je suis...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
theone01

Titre de série

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaitre le titre d'une série US et diffusée sur M6, il n'y a eut que 2 saisons... C'était il y a 4 ou 5 ans. L'actri...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
mazerat

True blood saison 2 chanson

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quelle était le nom de la chanson à la fin de l'épisode 9 saison 2 (quand Godric meurt)? Merci de me répondre.

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
john

Film science fiction des années 1960-1970

 Résolu

Bonjour, recherche titre film américain en noir et blanc de science fiction probable années 1960 - 1970 : l'action se déroule dans une petite ville a...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
ghwenn

1ere voiture jeunes conducteur.

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer mon permis et je vais acheter une voiture. Le fait est que cette voiture est une bmw 525td ( une grosse berline de 19...

21 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
remy46

Cherche dessin animé des années 2007 ou 2010

 Résolu

Bonjour, je cherche un dessins animé que je regardé le matin a la télé. c'était des personnes qui possédaient des dés (avec des espece de runes des...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Quel est le titre de cette chanson rock ?

 Résolu

Bonsoir, SVP besoin d'aide pour une chanson que je viens d'enregistrer : Quel est son titre ? http://soundcloud.com/80giga/rock-22/s-7Hmld

25 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Sewell

Besoin de musique pour une fête

 Résolu

Bonjour, Je cherche des musique ( en particulier des slow ) et des chansons qui bougent et qui donne envie de danser :) Merci d'avance !

14 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Lunaly98

Wikipedia et téléchargement

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir s'il est possible techniquement de télécharger un article de cette encyclopédie (sans rien en modifier), de manière à ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
laotseu63

Je recherche une chanson

 Résolu

Bonjour , je fait appel a vous , car je pense que vous pourriez peut-être m'aider sur la recherche d'une chanson , car j'en ai oublié le titre ! Alo...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
florence

Cherche titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour à tous, Ca fait depuis un moment que je cherche le titre d'une chanson, on peut l'entendre quelques fois sur la radio, mais je l'ai pas encor...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Crousti

Choix pour moto cross ??

 Résolu

Bonjour tout le monde . Je voudrais sa voir sque vous me consseillerait : je mesure 1m70 alor j'en voudrait une a ma taille roulant a peu pres pouva...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Cristiano_Ronaldo

Recherche film science fiction/horeur

 Résolu

Salut à tous ! Voila je recherche un film de années 80 ou 90 dont je n'ai que quelques brides de souvenirs : Il y as dedans entre autre un jeun...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
GOLDENMAN189

Recherche site sur...venez vite!

 Résolu

Bonjour, je recherche des sites et des vidéos sur la révolution technologique du 20 ème siècle merci de m'aider!!!!!!! Configuration: windo...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
5991FD

Titre d'une musique

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaître le titre de la musique que l'on peut entendre dans cette vidéo durant les 20 premières secondes : https://www.youtube.c...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
bettysims

Musique piano pub orange septembre 2009

 Résolu

Bonsoir, Je cherche le titre de la musique au piano de la pub orange que je trouve superbe qui dit: Une claque, une claque, un combat, un combat, ...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
benJX

Takfarinas album 2011

 Résolu

slt les gars je cherche l'album de takfarinas 2011 merci

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
heatraser

One piece

 Résolu

Bonjour, sur quel site on peut voir l'episode 498 de one piece

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
1fort-matique

Tube electro house 2002-2003

 Résolu

Bonjour Je cherche à retrouver un tube electro qui passait en 2002 2003 voir 2004. Je sais très peu de chose dessus : juste le clip qui représentai...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
loco

Candidature refusé... (post bac)

 Résolu

Bonjour, j'avais poster ma candidature pour un Deust IOSI (informatique).. mais mon dossier a était refusé. Il y a une seconde réinscription qu...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 20901 - 20950 sur un total de 41 627