Les discussions
Musique 974
Résolubonjour, je cherche le groupe et la chanson ou il y a ces paroles: "oté bondié, oté bondié, quel comique la invente la guerre..." c'est une chanson d...
Un petit renseignement : bac ratrappage
RésoluBonjour, voilà, je voulais savoir, pour le rattrapage si les deux notes de l'oral remplacent les notes de l'écrit : J'entend par là, j'ai eu 5 en ph...
Je cherche le nom d'un objet aimant anneaux..
RésoluBonjour, Je cherche le nom que pourrait porter un objet, malheureusement je suis incapable de trouvé une photo ou quelque chose de similaire su...
Fast five
RésoluBonjour, est-ce que qqn aurait trouvé fast and furious 5 sur internet en téléchargement gratuit et en bonne qualité? Pas en R5 ou TS ou CAM mais en DV...
Musique récente qui passe sur la radio
RésoluBonjour, je cherche une musique qui passe sur W9. C'est une chanson qui est chanté par une femme noire et c'est en français et en anglais.. Je n'en ...
Recherche remix rolling in the deep d'adele
RésoluBonjour, Je recherche un remix assez electro entendu a plusieurs reprises dans l'emission Party Fun sur Fun Radio PS : Si vous n'avez pas de lien i...
Regarder game one en bas débit
RésoluBonjour, J'ai la freebox et normalement je peux regarder des chaînes en haut débit avec la freebox TV. Mais celle ci étant HS je regarde avec ADS...
Puissance catch rtl9
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il y a un site où l'on pourrait revoir les vidéos de "puissance catch 10 ans" et les "meilleurs match de Wrestlermania" ...
Quelle musique house saison 6 episode 14 ??
RésoluBonjour, je recherche la musique de tout début de house saison 6 épisode 14 (épisode de Coddy) et impossible de la trouver sur internet ! Confi...
Chanson pop rock sortie entre 2006 et 2009
Résolubonjour , alors moi je cherche un clip et voici les informations dont je me souvient, chanteur anglais pop rock rythme calme clip noir et banc ...
Cherche le son d'un titre
Résolubonjour,a touse je recherche le titre d'un son mais je ne le trouve pas, voila la video (c'est le son du debut merci) https://www.youtube.com/w...
Musique "parle à ma main"
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle est la musique de fond qu'on entend dans le clip "Parle à ma main" à la minute 3'55. lien youtube : htt...
Vieux manga année 90
Résolubonjour a tous je suis comme certaine personne a la recherche d'un vieux manga passé sur canal + dans les année 90 et bien entendue pas moyen de mètre...
Musique bande anonce x-men le commencement
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait me donner le nom de la musique sur cette bande-annonce s'il vous plait? https://www.youtube.com/watch?v=o8ccSiH4olo...
Je cherche chanson d'elvis presley
Résolubonjour.je cherche le titre d'une chanson d'elvis, il est en concert est il a un fou rire . quelqu'un connait -il ce titre ?merci et bonne journée.
Cherche nom film horreur
RésoluBonjour, voila il y a quelque temps je regardai nrj12 et il y avait des "films horreur" je me suis endormit j'ai pas vue la fin. Le film ce pas...
Recherche dessin animé annees 80-90
RésoluBonjours à tous...Je suis à la recherche d'un dessin animé qui passait à la télévision dans les années 80-90. Je me souviens qu'il s'agissait d'une eq...
Mot de passe dse
Résolu/FerméBonjour Et oui, comme toujours, il y a des gens qui perdent leur mot de passe... Et j'en fais partie, j'ai en effet perdu mon mot de passe pour mon...
Cherche nom d'un jeu
RésoluBonjour, Alors j'en ai trop marre de chercher! Je me fie a vous x) donc sa fait pas mal de temps que je cherche un jeu de pc! J'y était accroc et...
Comment sortir avec elle
RésoluJe l'aime ! Je suis amoureux mais je ne sai s pa comment sortir avec elle vu qu'elle ne me connait pa trop a part de nom et de vueje la regarde souven...
Film de combat
RésoluBonjour. Je cherche le titre d'un film l'histoire est ( vague bien sur ) : C'est chinois en temps de guerre bien pouilleux qui rode dans la viei...
Précisions sur les métiers de l'informatique
RésoluBonjour, j'ai besoin de faire les distinctions entre plusieurs code ROME dans les métiers de l'informatique mais j'ai un peu de mal à m'y retrouver....
Recherche d'un film
RésoluBonsoir Je cherche un film dont je connais pas le titre , ni les acteurs seulement je souviens le début du film une famille (père , mère et un fil...
Musique dramatique
RésoluBonjour, Je recherche une musique dramatique (ça peut parraître bizare mais bon...). Je n'ai pas une musique en tête et est-ce que vous en connaîss...
Citations pour facebook.
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir qui quelqu'un peux me donner une belle phrase d'amour que je pourrais en suite mettre en statut sur Facebook. Merci beauc...
Cherche titre d'un film
RésoluBonjour, J'espère que vous pourrez m'aider. Je cherche un film dont j'ai oublié le titre... Je sais que c'est un film allemand qui raconte l'histoire...
The office, nom d'une star
RésoluBonjour, dans l'épisode 16 de la saison 2 Michael est à New York et, comme à son habitude, il fait son coq. Il croit voir Tina Fey, mais ce n'est évi...
Recherche d'un vieux film
RésoluBonjour a tous, Je suis depuis un moment à la recherche d'un film et j'aimerais vous demandez un petit coup de main, mais ça risque de ne pas être ...
Recherche un film de vampire en particulier !
RésoluBon c'est a mon tour de vous demander si quelqu'in se rappel de se film ses entre 1980 et 1992 jme rappel plus du titre mes jme rappel de quelque séq...
Guitare
RésoluBonjour, J'aimerai commencer à faire de la guitare électrique (ayant un peu fait de guitare classique avant). . Comme matériel j'ai trouvé ce...
Evanescence
RésoluSalut J'aimerais savoir quand est-ce que le Nouvel album d'evanescence sortira =). J'ai fait quelques recherches sur google mais rien de convaincant....
Cherche musique très connue !
RésoluBonsoir, Je cherche une musique très connue, seulement le titre ne me revient pas... Elle vient de passer dans la série Earl, voici le lien de l'épis...
Recherche musique simpson !!
RésoluBonjour, je recherche le titre et l'auteur d'une musique dans les Simpson bien particulière, elle est souvent jouée lors d'un ballet de patinoire, à p...
Recherche musique classique
RésoluBonjour, Je recherche une musique classe remixé par un DJ local ... 0:07 min https://www.youtube.com/watch?v=6a6ujIVLgxs Merci d'avance pour...
Bonjour recherche musique clubbing tv
Résoluje recherche une musique qui est passée sur clubbing tv, dans le clip c est une très jolie femme brune en robe zébrée qui est allongée par terre sur d...
Musique x factor
RésoluSalut. Je recherche une musique dans x factor, c'était l'émission du 22 mars 2011. C'était après la prestation de maryvette. C'était une femme qui ch...
Meilleures films marrant
RésoluBonjour, Je souhaite savoir d'après vous, les meilleures films récent américain de la catégorie Comédie/Romance :) Je parle bien des film récent, ...
Recherche un film ou un télefilm
Résoludans ce film je me rapelle que d'un passage d'un homme qui a ses femme sur son torse et il emprisonne des enfants, il y a une princesse et un prince q...
Film
RésoluSalut, je recherche un film dont tout ce que je me souviens c'est un gars qui est dans un vole d'avion et il y a un crach je crois, dont il et le seul...
Magix music maker son de mauvaise qualité
RésoluBonjour, Quand j'écoute mon arrangement avec Magix Music Maker ,le son est pourri ,ca grésille quand il y a plusieurs sons en même temps.Sa peut v...
En ce qui concerne youtube
RésoluJ'aurai voulu savoir pourquoi youtube ramait à ce point ou bien si ça vient de chez moi ? Je précise que j'ai "youtube" avec Mozilla Firefox.
Musique de techno
RésoluBonsoir à tous et à toutes, J'aimerais savoir s'il était possible de m'aider à trouver le nom de la musique sur cette vidéo. La musique démarre à l...
Finger skate parc
RésoluBonjour,j aimerai savoir comment construire un finger skate parc toute les idee sont les bien venus merci d avance aurevoir
Recherche musique ancienne pub
RésoluBonjour, Voilà cela fait maintenant un long moment que je recherche une ancienne publicité pour un gel douche pour homme, AXE il me semble mais je ...
Tubes de l'été 2011, une liste ?
RésoluBonjour, voilà je cherche les tubes de l'été 2011, merci d'avance !
Nom de dessin-animé
RésoluBonjour, je cherche le nom d'un dessin-animé où il y a une petite fille qui vie avec son petit frère qui s'appelle Thomas. La mère de la petite fille ...
Vampire diaries
RésoluCoucou . je peu savoir le nom de la chanson de la dernière épisode quand Elena a embrassé Démon ??! !! Merci D'avance :)
Deezer playliste...
RésoluBonjour j'aurais besoin de votre aide , je suis sur mon deezer et je voudrais créer une playliste sauf que je ne sais pas comment on met le titre deda...
Recherche musique années 90
RésoluBonjour, Je recherche depuis quelques mois une musique que j'ai souvent dans la tête des années 90 (je pense que c'était 1995 -1998) a peu près. ...