Les discussions

Musique 974

Résolu

bonjour, je cherche le groupe et la chanson ou il y a ces paroles: "oté bondié, oté bondié, quel comique la invente la guerre..." c'est une chanson d...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
chris974

Un petit renseignement : bac ratrappage

Résolu

Bonjour, voilà, je voulais savoir, pour le rattrapage si les deux notes de l'oral remplacent les notes de l'écrit : J'entend par là, j'ai eu 5 en ph...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Chawaiki

Je cherche le nom d'un objet aimant anneaux..

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom que pourrait porter un objet, malheureusement je suis incapable de trouvé une photo ou quelque chose de similaire su...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
5991FD

Fast five

Résolu

Bonjour, est-ce que qqn aurait trouvé fast and furious 5 sur internet en téléchargement gratuit et en bonne qualité? Pas en R5 ou TS ou CAM mais en DV...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Rom0307

Musique récente qui passe sur la radio

Résolu

Bonjour, je cherche une musique qui passe sur W9. C'est une chanson qui est chanté par une femme noire et c'est en français et en anglais.. Je n'en ...

didy--star

Recherche remix rolling in the deep d'adele

Résolu

Bonjour, Je recherche un remix assez electro entendu a plusieurs reprises dans l'emission Party Fun sur Fun Radio PS : Si vous n'avez pas de lien i...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
jean aimare

Regarder game one en bas débit

Résolu

Bonjour, J'ai la freebox et normalement je peux regarder des chaînes en haut débit avec la freebox TV. Mais celle ci étant HS je regarde avec ADS...

mcbout

Puissance catch rtl9

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un site où l'on pourrait revoir les vidéos de "puissance catch 10 ans" et les "meilleurs match de Wrestlermania" ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
sacapucci

Quelle musique house saison 6 episode 14 ??

Résolu

Bonjour, je recherche la musique de tout début de house saison 6 épisode 14 (épisode de Coddy) et impossible de la trouver sur internet ! Confi...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
BlakeL

Pub ushuaia 2011

Résolu

bonjour j'aimerait savoir qui interprete la musique de la pub ushuaia

laylayotrobien

Chanson pop rock sortie entre 2006 et 2009

Résolu

bonjour , alors moi je cherche un clip et voici les informations dont je me souvient, chanteur anglais pop rock rythme calme clip noir et banc ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
matou03

Cherche le son d'un titre

Résolu

bonjour,a touse je recherche le titre d'un son mais je ne le trouve pas, voila la video (c'est le son du debut merci) https://www.youtube.com/w...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
achrafboss

Musique "parle à ma main"

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la musique de fond qu'on entend dans le clip "Parle à ma main" à la minute 3'55. lien youtube : htt...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
pomme18

Vieux manga année 90

Résolu

bonjour a tous je suis comme certaine personne a la recherche d'un vieux manga passé sur canal + dans les année 90 et bien entendue pas moyen de mètre...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
chauco

Musique bande anonce x-men le commencement

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me donner le nom de la musique sur cette bande-annonce s'il vous plait? https://www.youtube.com/watch?v=o8ccSiH4olo...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Glorfindel

Je cherche chanson d'elvis presley

Résolu

bonjour.je cherche le titre d'une chanson d'elvis, il est en concert est il a un fou rire . quelqu'un connait -il ce titre ?merci et bonne journée.

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
elvisgirl

Cherche nom film horreur

Résolu

Bonjour, voila il y a quelque temps je regardai nrj12 et il y avait des "films horreur" je me suis endormit j'ai pas vue la fin. Le film ce pas...

pokefan1243

Recherche dessin animé annees 80-90

Résolu

Bonjours à tous...Je suis à la recherche d'un dessin animé qui passait à la télévision dans les années 80-90. Je me souviens qu'il s'agissait d'une eq...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
hicham

Mot de passe dse

Résolu/Fermé

Bonjour Et oui, comme toujours, il y a des gens qui perdent leur mot de passe... Et j'en fais partie, j'ai en effet perdu mon mot de passe pour mon...

Dernière réponse le 14 juin 2011 par
corentin.93

Cherche nom d'un jeu

Résolu

Bonjour, Alors j'en ai trop marre de chercher! Je me fie a vous x) donc sa fait pas mal de temps que je cherche un jeu de pc! J'y était accroc et...

Framboise---x3

Comment sortir avec elle

Résolu

Je l'aime ! Je suis amoureux mais je ne sai s pa comment sortir avec elle vu qu'elle ne me connait pa trop a part de nom et de vueje la regarde souven...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
krys125

Film de combat

Résolu

Bonjour. Je cherche le titre d'un film l'histoire est ( vague bien sur ) : C'est chinois en temps de guerre bien pouilleux qui rode dans la viei...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
BoOleeN

Précisions sur les métiers de l'informatique

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de faire les distinctions entre plusieurs code ROME dans les métiers de l'informatique mais j'ai un peu de mal à m'y retrouver....

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
EminoMeneko

Recherche d'un film

Résolu

Bonsoir Je cherche un film dont je connais pas le titre , ni les acteurs seulement je souviens le début du film une famille (père , mère et un fil...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
rakiarakia

Musique dramatique

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique dramatique (ça peut parraître bizare mais bon...). Je n'ai pas une musique en tête et est-ce que vous en connaîss...

19 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Woulu

Citations pour facebook.

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir qui quelqu'un peux me donner une belle phrase d'amour que je pourrais en suite mettre en statut sur Facebook. Merci beauc...

Dernière réponse le 13 juin 2011 par
regis

Cherche titre d'un film

Résolu

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider. Je cherche un film dont j'ai oublié le titre... Je sais que c'est un film allemand qui raconte l'histoire...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
leandrouzzou

The office, nom d'une star

Résolu

Bonjour, dans l'épisode 16 de la saison 2 Michael est à New York et, comme à son habitude, il fait son coq. Il croit voir Tina Fey, mais ce n'est évi...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
ephemere15

Recherche d'un vieux film

Résolu

Bonjour a tous, Je suis depuis un moment à la recherche d'un film et j'aimerais vous demandez un petit coup de main, mais ça risque de ne pas être ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Kronikl

Recherche un film de vampire en particulier !

Résolu

Bon c'est a mon tour de vous demander si quelqu'in se rappel de se film ses entre 1980 et 1992 jme rappel plus du titre mes jme rappel de quelque séq...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
anesophie

Guitare

Résolu

Bonjour, J'aimerai commencer à faire de la guitare électrique (ayant un peu fait de guitare classique avant). . Comme matériel j'ai trouvé ce...

20 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Sewell

Evanescence

Résolu

Salut J'aimerais savoir quand est-ce que le Nouvel album d'evanescence sortira =). J'ai fait quelques recherches sur google mais rien de convaincant....

53 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Evanescencefan

Cherche musique très connue !

Résolu

Bonsoir, Je cherche une musique très connue, seulement le titre ne me revient pas... Elle vient de passer dans la série Earl, voici le lien de l'épis...

Aerosmith

Recherche musique simpson !!

Résolu

Bonjour, je recherche le titre et l'auteur d'une musique dans les Simpson bien particulière, elle est souvent jouée lors d'un ballet de patinoire, à p...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Purppura

Recherche musique classique

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique classe remixé par un DJ local ... 0:07 min https://www.youtube.com/watch?v=6a6ujIVLgxs Merci d'avance pour...

kornette87

Bonjour recherche musique clubbing tv

Résolu

je recherche une musique qui est passée sur clubbing tv, dans le clip c est une très jolie femme brune en robe zébrée qui est allongée par terre sur d...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
gerom54

Musique x factor

Résolu

Salut. Je recherche une musique dans x factor, c'était l'émission du 22 mars 2011. C'était après la prestation de maryvette. C'était une femme qui ch...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Djooo

Meilleures films marrant

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir d'après vous, les meilleures films récent américain de la catégorie Comédie/Romance :) Je parle bien des film récent, ...

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
yves brochet

Recherche un film ou un télefilm

Résolu

dans ce film je me rapelle que d'un passage d'un homme qui a ses femme sur son torse et il emprisonne des enfants, il y a une princesse et un prince q...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Daegalen

Film

Résolu

Salut, je recherche un film dont tout ce que je me souviens c'est un gars qui est dans un vole d'avion et il y a un crach je crois, dont il et le seul...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
papaya44

Magix music maker son de mauvaise qualité

Résolu

Bonjour, Quand j'écoute mon arrangement avec Magix Music Maker ,le son est pourri ,ca grésille quand il y a plusieurs sons en même temps.Sa peut v...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Dr.Snik

En ce qui concerne youtube

Résolu

J'aurai voulu savoir pourquoi youtube ramait à ce point ou bien si ça vient de chez moi ? Je précise que j'ai "youtube" avec Mozilla Firefox.

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Josh Randall

Musique de techno

Résolu

Bonsoir à tous et à toutes, J'aimerais savoir s'il était possible de m'aider à trouver le nom de la musique sur cette vidéo. La musique démarre à l...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
D4RkAgEnT

Finger skate parc

Résolu

Bonjour,j aimerai savoir comment construire un finger skate parc toute les idee sont les bien venus merci d avance aurevoir

23 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
dragonia

Recherche musique ancienne pub

Résolu

Bonjour, Voilà cela fait maintenant un long moment que je recherche une ancienne publicité pour un gel douche pour homme, AXE il me semble mais je ...

°Carole°

Tubes de l'été 2011, une liste ?

Résolu

Bonjour, voilà je cherche les tubes de l'été 2011, merci d'avance !

xxvalou50xx

Nom de dessin-animé

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un dessin-animé où il y a une petite fille qui vie avec son petit frère qui s'appelle Thomas. La mère de la petite fille ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
paupaulili

Vampire diaries

Résolu

Coucou . je peu savoir le nom de la chanson de la dernière épisode quand Elena a embrassé Démon ??! !! Merci D'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
hey_everdeen

Deezer playliste...

Résolu

Bonjour j'aurais besoin de votre aide , je suis sur mon deezer et je voudrais créer une playliste sauf que je ne sais pas comment on met le titre deda...

PlusQueTout

Recherche musique années 90

Résolu

Bonjour, Je recherche depuis quelques mois une musique que j'ai souvent dans la tête des années 90 (je pense que c'était 1995 -1998) a peu près. ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
lothane
Résultats 20901 - 20950 sur un total de 41 649