Canal+
Résolu
tititeufteuf
Messages postés
265
Membre
Dernière intervention
-
Duff Extra Messages postés 378 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Duff Extra Messages postés 378 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis ce soir, je viens de me rendre compte que je capte canal+ sans y être abonnée, je suis chez Orange, et j'ai souscris à leur TV, je suis sur le satellite Astra, et même je capte la chaîne "Canal+ à la demande".
Depuis ce soir, je viens de me rendre compte que je capte canal+ sans y être abonnée, je suis chez Orange, et j'ai souscris à leur TV, je suis sur le satellite Astra, et même je capte la chaîne "Canal+ à la demande".
A voir également:
- Canal+
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Canal brouillé ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Upes 101 canal - Forum Réseaux sociaux
- CANAL BROUILLÉ sur GEANT GN RS8 MINIHD ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Canal+ - Guide
4 réponses
Hello tititeufteuf ,
Les 5 chaînes de Canal+ (les chaînes 4 et 41 à 44) seront en clair du 2 au 5 septembre prochains, pour les clients en ZE (ADSL ou Fibre) et pour les clients ZNE (satellite), sur le satellite Astra uniquement.
Bonne Soirée
Les 5 chaînes de Canal+ (les chaînes 4 et 41 à 44) seront en clair du 2 au 5 septembre prochains, pour les clients en ZE (ADSL ou Fibre) et pour les clients ZNE (satellite), sur le satellite Astra uniquement.
Bonne Soirée
D'accord, même, hier, j'ai reçu une lettre pour souscrire au chaînes canal+, mais je ne savais pas qu'il y avait 3 jours gratuits.