Les discussions

Une chanson...

Résolu

Bonjour, J'ai une chanson qui me plait mais dont je ne me souvient plus du titre... Voici un mixe mais c'est la chanson en arrière plan avec les pa...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Josh Randall

Recherche serie années 80 ! help !

Résolu

bonsoir, je recherche le titre d'une série française, (il me semble), des années 80. l'histoire était celle d'un bandit à l'époque de la révolution f...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
chonch

Paintball

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il ete possible de recharger des bouteille d'air pour paintball avec un compresseur ordinaire que l'on peut avoir c...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
miky rich

Chanson latino 2003

Résolu

bonjour pouver vous m'aider a trouver cette chanson sur youtube svp Écoutez l'extrait ! Haciendo el amor - Miguel K. y Paulino44 Paroles Haciendo ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
latitepuce84

Chanson française qui passe sur mcm

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson, mais je ne connais pas le chanteur. C'est une chanson francaise elle passe souvent sur mcm. C'est un ho...

Jonatjin

Recherche film

Résolu

Bonjour, le film que je recherche se passe dans une école pour jeunes malentendants qui apprennent à parler grâce à un nouveau professeur(le personnag...

ArizonaDream

Cherche un groupe de rock

Résolu

Bonjour je suis vraiment ennuyé car je ne retrouve pas le nom ni le titre du groupe de rock que je cherche. Dans le clip il se trouve dans un bal de p...

PRiiNCESS

Web radio pour ecouter du reggae

Résolu

bonjours a tous ! ou puis-je trouver les 3 meilleures web radio pour ecouter du reggae ...merci a tous

31 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
run the track

Est-il vraiment "gay"?

Résolu

Bonjour, une infortmation que je voudrais savoir es ce que Wentworth Miller est vraiment "gay"? a pris auri il sortait avec Amy Bice? Configur...

mpuissance4

Musique en foret :/

Résolu

Bonsoir, Mes ami(e)s et moi avons pour projet d'organiser une soirée en foret, tout est ok sauf la musique. la question est un peu "débile" mais...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Nightmare60

Recherche chanson?

Résolu

bonjour, je recherche une chanson des années 80 ou dans les paroles il y aurais "you never seen" et sa apparaitrais dans le clip officiel. je vo...

granturismo

Jeux ds pour 14 ans

Résolu

Bonjour, Donc voilà, j'ai 14 ans, et je cherche des jeux DS ,intéréssant enfin de mon âge, plutôt. Je n'aime pas les jeux d'Animaux genre 'Catz' .Je ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
xCynthia

Musique medium saison 2 episode 3/22

Résolu

Bonsoir je recherche la musique passe a la fin de l'episode d'aujourdhui saison 2 episode 3/22 Si quelquun connais le titre de cette chanson tres conn...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
The Sauver

Publicité actifed

Résolu

Bonjour, Je cherche déséspérement la musique du début dans la publicité d'ACTIFED Jour&Nuit. Cela commence par un debut de musique, entre un prof de...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
mathilde

Mp3 qualiter/prix

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un MP3, mais j'ai un budget de 40€, pourriez vous me donner des bon MP3 pour ce prix et qui possède chargeur et e...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
thunderboy87

Je cherche le nom d'un manga...

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà, j'ai un manga en tête que je veux re-lire et je ne sais absolument plus le nom alors voilà le résumé et cela vous dit...

Melie:D

Des musics de déprime

Résolu

Bonjour, Je cherche des musics déprimant, americaine et récente, des music calme aussi svp, je veux me faire une compil pour ma collection :) ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Alex952

Recherche musique année 80 svp

Résolu

salut a tous je cherche le morceau d'une chanteuse des années 80 c'est une chanson rock en anglais avec un rythme très rapide le début du refrain est ...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Josh Randall

Musique d'une video

Résolu

Bonjour, voila je veux la chanson qui est dans cette vidéo: https://www.facebook.com/MaleCareVideos/videos/117906354940031/ merci pour votre aide ...

limolimo

Bourse au france

Résolu/Fermé

slt tout le monde moi je suis etudiente en medecine et je veus poursuivre mes etudes a l etranger svp j ai besoin de cette bourse repond moi !

Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
00lina00

Comment gravez quelque chose sur une bague

Résolu

Salut a tous ! J'aimerais offrir une bague a ma blonde car cela fait un ans que nous sortons ensemble et je me demande si se sont tout les bagues qu...

anarchyangelz

Cherche musique

Résolu

Bonjour, je cherche la musique ou, dans les paroles il y a : " je sais que je te plais, sa s'voit dans c'que tu fais , tu t'la joue pas discret, j'tai...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
mikael08

J'ai besoin de sortir , j'en peu plus ! :'(

Résolu/Fermé

Je suis depressive depuis presque 1 ans cela me provoque des crises d'angoisses . C'est en faite des nausées sauf que ma phobie c'est de vomir donc ...

00lina00

Music pub nikon?

Résolu

Bnjr, Je recherche le titre et le no artiste/groupe de cette super music sur cette pub: https://www.dailymotion.com/video/xdzsdn Si vs les co...

joemie

Demande d'une bourse d'étude pour le canada

Résolu/Fermé

Salut je me nomme Joël je suis Camerounais je suis titulaire d'un TIC (diplôme Canadien )que j'ai obtenu a l'ISTDI de Douala au Cameroun et je d...

mikael08

Lost saison 6, a quand la vf!

Résolu

Bonjour a tous! Je suis nouveau sur le forum, j'espère bien que c'est un endroit agreable ou avoir réponse a ma question ^^. Voila, tout premièrem...

djoubi

Chansons sur le rêve

Résolu

Salut, je cherche quelques chansons parlant du rêve. est-ce que quelqu'un pourrait me donner des idées. C'EST URGENT ! =) merci d'avance

Eleonore

Musique passé sur rtl2

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, voilà je cherche la musique qui est passé sur rtl2 le lundi 8 novembre 2010 à 18h04, c'est une chanson française, comme ça...

magister1

Recherche d'un clip

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Enfaite je recherche déséspérement un clip de music qui passait dans les années 2000 entre 2004 et 2007 sur M6 ou autre ...

sylsy

Musique funk/disco 80

Résolu

Bonjour je recherche une musique Funk/disco anglaise ou amméricaine très connu qui passe souvent . Elle est passé dans un episode des simpson ou ils ...

Jordan57220tkt

Je suis ton ami ( western woody ) toy story 2

Résolu

Bonsoir !! =) Voila je poste ici car je fais de la guitare et j'aimerais savoir si quelqu'un saurait ou trouver la musique qui est dans Toy Story 2...

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
lolipop

Je cherche un site pour ajouter des accesoire

Résolu

Bonjour, Je cherche un site pour ajouter des accesoires a mes photos style lunettes de soleil,boucles d'oreilles ... ext Qui pourrez m'aider ? merc...

quicksylvere

Je cherche une chanson

Résolu

Bonjour, je recherche une chanson, le titre et l interprète. Le refrain le voici: emmène moi je vais pas pleurer mais y'a tellement de larmes en m...

megdu13

Je cherche le nom du film desesperement!!

Résolu

Bonjour a tous et merçi d'avance a ceux qui voudront repondre Film des annees 80-90, l'homme se noie en sauvant une famille, dans l'autre monde il re...

yoyaline

Cherche titre film français

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film français dont je n'ai pas beaucoup de souvenirs: Je crois que l'histoire tourne autour de plusieurs soeurs ...

Atraeyu

Films triste ayant marqués votre vie

Résolu

Bonjour, Je recherche des titres de films très triste qui ait marqué votre vie, genre des faits réel. du même genre que philadelphia par exemple. ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
curtisfc

À la recherche d'un son

Résolu

Bonsoir, Alors voila j'ai écouté un son dans incroyable talent que j'ai bien aimé. voici la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=WOXIcNT31Uc&feat...

anthony

Les frères scotts saison 1 épisode 13

Résolu

Bonjour-bonsoir tout le monde, Je cherche la musique de fin de l'épisode 13 de la saison 3 ("la nuit est à nous") des Frères Scotts, quand Nathan & H...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche nom de musique hardstyle

Résolu

Bonjour, je recherche le nom de la music qui a a 9.43, elle n'est pas marqué dans les commentaires, j'ai déjà regarder. https://www.youtube.com/wat...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
ussmarines

Cherche musique clip bébé uterus

Résolu

Bonjour je recherche une musique qui date d'environ une ptite dizaine d'années, dans le clip se trouve un bébé dans un uterus ( a la facon de allo mam...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Film de michael youn

Résolu

Bonjour, J'ai entendu quelque part que Michael Youn tournais un film ou il incarne le personnage de Fatal Bazouka hihi et j'aimerais savoir c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
silya

Reponce a une enigme

Résolu

bonjour je recherche a tout pris la reponce a cette enigme aider moi stp je peux etre religieuse ...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
jijiman****

Personne n'est parfaite

Résolu

Bonjour, pour savoir si quelqu'un aurez ce film avec chade lowe (personne n'est parfaite) merci d'avance . Configuration: Windows Vista / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
lola

Supermotard

Résolu

Bonjour je voudrais acquérir une supermotard 50cc pour aller au collège . J'aimerais avoir quelque renseignement. merci !

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Grey's anatomy saison 5

Résolu

Bonjour, je recherche des liens pour visualiser en streaming des épisodes de la saison 5 après l'épisode 10. je vous remercie de votre aide. a trè...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
misslola

Comment voir les match de lens gratuit

Résolu

je n'arrive pas a trouver comment regarder les match du rc lens pouver vous médé svp merci

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Traffic Jam

Probléme de frein a disque !

Résolu

Bonjour j'ai un e-solex et j'ai mon frein qui reste bloquer lorsque je freine ( frein avant ) se qui fait que sa use ma batterie ( c'est un solex elec...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
gouroud-54

Faire le tours à paris

Résolu

Bonjour, Je suis une etrangère alors qu'est ce que vous me conseillez alors de plus beaux à découvrir!!

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
frederic91600

Agrement pour organiser titres professionnels

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon organisme de formation est immatriculé depuis 3 mois (agrément reçu en août) : je ne pratique jusqu'à ce jour que des formations quali...

Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
BmV

Ecole pour montage photo video

Résolu

Bonjour, Je suis en 2nde et mon professeur principal m'a demandé de me renseigner sur les écoles pour devenir professionnel en montage photo video e...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
jordishoes
Résultats 25001 - 25050 sur un total de 41 722