Les discussions

Musique ?

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de musique qui pète bien (techno) pour faire flanbé les soirés.

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
johndeere6810

Cherche chanteuse dans les années 90

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanteuse d'origine maghrébine au cheveux très frisés et bouclés. Elle devait avoir 16-17 ans quand elle a débuté dans l...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Arya Dröttningu

Bourse d'étude

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut, je suis une étudiante tunisienne en mathematique,je cherche un bourse d'étude gratuite à l'étranger(canada,la belgique,ou d'au...

Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
00lina00

Mélodie d'une musique.

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit quelques chansons mais je n'arrive pas à trouver une mélodie qui va dessus. En fait j'ai juste les paroles et je cherche à quel ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Kylee

Recherche titre chanson et interprète f an 50

 Résolu

Bonjour , je n'ai que ces quelques paroles de la chanson je suppose que le titre est " Ne lui dis jamais " chanté par une femme genre Mick Michele épo...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
paul382

Pub mcdonalds 2010 juillet

 Résolu

bonjour a tous bon recement mcdonals on sorti une nouvelle publicité avec des belel fiels qui desgustent des saldes en boite bon je me demandait quel ...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
zizou du net

Réactualisation de mon mp4

 Résolu

Bonjour, Quand je voudrais écouter une musique sur mon MP4, ça me marque "Réactualiser? -oui -non" Qu'est-ce que cela fait si je met ou...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Ourayanne

Concours moniteur éducateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois rédiger une lettre de motivation pour le concours de moniteur éducateur. Je suis un peu perdue ,voir complètement!!. Je cherche é...

Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
00lina00

Chanteur des années 60-70

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson qui commence par "à la sortie de l'église.. et j'ai vu des oiseaux blancs... Je vous aime, et j'en mo...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Marinepas

L'équipe du dimanche

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un connaît le titre de la chanson du générique de l'équipe du dimanche "nouvelle formule". C'est un truc genre "soul/jazz...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
kevinbtz64

La bande son de la publicité macdo.

 Résolu

Bonjour (bonsoir) Je souhaitais aujourd'hui vous evoquer une requête, comme vous le savez, l'entreprise macdo a créé des publicités sur le slogan "...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Iasis

Cherche serie tele anne 80-90 ....

 Résolu

Je suis a la recherche d'une serie americaine je crois,jai de vague souvenir,jeune garcon blond avec sa soeur avec des pouvoirs,le garcon avais certai...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
mac

Cherche chanson ! svp

 Résolu

bonsoir je cherche une chanson que j'ai entendut entre 19h et 19h45 sur NRJ c'est une musique sens trop de paroles mais sa fais ououououououhh...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Chacha

Charger de la musique grtatuite

 Résolu

Bonjour, je voudrais charger de la musique sans donner mon adresse mail Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
mikael08

Recherche morceau funk

 Résolu

Salut à tous, Je recherche un morceau funk commençant par "je réside en paris, voulez-vous ..." puis il y a un son de pistolet. La façon de dire la p...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
rcdj79

Titre de film qui se passe dans un internat

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai beaucoup aimé. C'est l'histoire d'une jeune fille qui débarque dans un lycée completement différent ...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Laurine

Desin animé année 2000

 Résolu

Bonjour, Je recherche un dessin de l'an 2000 qui parlait d'une gitane ou d'une princesse et jme rapelle que cela avait un raport avec les milles et...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
glamour-xd77

Recherche le titre d'une musique

 Résolu

bonsoir, je recherche le titre d'une musique qui est passé dans le juste prix le 9 novembre. http://videos.tf1.fr/le-juste-prix/le-juste-prix-du...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Bertrand40

Recherche de titre de musique très connu

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide... je suis a la recherche du titre de la musique qui est sur le site http://www.nailselegance.ch/galerie10.ht...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Bertrand40

Enigme dure à trouver

 Résolu

bonjour , Je suis actuellement sur un site d'enigme et ça fait 2 jours que je cherche et que je seche . Alors je m'adresse à des personnes qui conna...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
tutu

Je recherche le titre d'une musique

 Résolu

Bonjour, ayant déja posté sur ce forum pour le titre d'une chanson (d'où j'ai eu une réponse favorable) ^^ j'espere que j'aurai autant de chances que ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
LordMacDragus

Disneyland et reservation

 Résolu

bonjour j'ai reservé hier un sejour a disneyland pour le 14/01/11, j'ai vu que je devais recevoir une confirmation de reservation par email. Mais à c...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
joelle31

Recherche de film

 Résolu

Bonjours ou Bonsoir je recherche un film depuis quelle mois mais je me souvient vraiment plus du nom :x j'ai besoin d'aide ^^ Voila en quell...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
akagan

De l aide s'il vous plait

 Résolu

bonjour a toutes et a tous je recherche depuis un certain temps un film qui est passer environ en 1999 a peu pret sur m6 ou tf1 c l histoire d ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
alancy

Probleme decodeur tnt et lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, mon lecteur dvd ne lit plus les dvd depuis branchement decodeur tnt mtc dt 180 u on peux inserer les dvd mais l'image ne s'ouvre pas c'es...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
seblale

Titre de chanson des 80's

 Résolu

Bonjour, je cherche desesperement le titre d'une chanson des 80's qui passait il y encore quelques années beaucoup sur rtl2.cette chanson anglosaxone,...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
larn

Contentieux avec lignes & formations?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a des personnes qui ont deja été poursuivi pour ce genre d'affaire devant les tribunaux? Je n'ai pas d'arg...

Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
00lina00

Modele lettre de mission et invitation

 Résolu/Fermé

slt, je m'appelle Hervé. j'ai besoin d'avoir un modele de lettre de mission pour prendre part à une formtion dans le domaine de reseaux et système ...

Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
bcouzi

Bloquer dans les sims2 sur ds

 Résolu

Bonjour, je dois essayer de vaincre super alferd ( après avoir eu les 5 point de mecaniques, pris les plan et detrui l'antenne) comment faire? merc...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
alili

Nike tn

 Résolu

Bonjour,j'ai acheter des requin sur https://www.tnrequin.eu/logoff.php et j'aimerai savoir si se sont des vrais

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
rr

Dm de math

 Résolu/Fermé

Bonjour, pourriez vous m'aidez svp voila mon dm: la fonction dérivée: l'objectif de l'exercice est de determiner la fonction derivée des differ...

Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Chris 94

Recherche titre musique ou dans le clip...

 Résolu

On voit une fille qui chante avec des cheveux cour et derriere on peut voir des personne qui vide un appartement

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
paulo8-57

Jouer de la guitare acoustique sans bruit

 Résolu

Salut J'apprend la guitare acoustique et mon entourage n'en peut plus Existe t-il un moyen pour en réduire le son ? Ou une guitare spéciale qui ne...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
SV

Recher toune techno

 Résolu

Bonjour, Je cherche désesprément une toune techno qui passe parfois à la radio. Les seules paroles sont : Pa pa pa la la lé li ho! Merci ...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
BmV

Ableton live 7 (probleme)

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme concernat live 7 lorsque je veux rentré mon instru il me dis "EN RAISON DROITS D'ACCES INSUIFFSANTS, LA LIASON AVEC ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
dude

Recherche nom de music techno

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom des musiques techno HardStyle qui passe dans cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=CklVrI3Kbdw voila, merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
ussmarines

Vêtement eminem

 Résolu

Bonjour, Je recherche actuellement plusieurs site qui vendrais des vêtements et autres concernant Eminem! Je sais qu'il existe son site "shady" mais...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
axel77

Cherche nom d'une musique

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Voilà, je travaille dans une grande surface et ce matin ils ont passés une musique qui m'a bien plu, j'ai retenu quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
altara38

Chansons

 Résolu

Bonsoir a tous , je recherche des musique d'amour , en francais ou espagnol ^^ Merci de votre aide et j'espere avoir des réponses tres vite ! ...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
missmusik

Recherche une chanson :)

 Résolu

Bonsoir, ca fait plusieurs heures que je recherche une chanson. Tout ce que j'ai , c'est le souvenir d'unclip en noir et blanc, et on voit le chanteu...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Josh Randall

Armand van helden

 Résolu

bonjour a tous quelqu'un connait il le titre du nouveau armand van helden je sais que c est avec un sample d une grande chanteuse de disco mais je n a...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
ByEddy

Un film familiale-fantastique des années 90 ?

 Résolu

Bonjours à tous, depuis quelque temps je cherche désespérément un film fantastique des année 90 je crois, je ne me rappel pas de grand chose sauf que ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Arya Dröttningu

Recherche film

 Résolu

Bonjour, c'était un film avec des escrocs qui entrent dans les rêves pour découvrir où les gens cachaient leur richesses pour aller les voler. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
ParP1

Grand galop saison 4

 Résolu/Fermé

bonjour la saison 3 est sortit la saison 4 non mes elle existe elle n'est pas encore diffuser elle sera diffuser fin 2010 se seront toujours Ariel v...

Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
marion bennett

Je cherche la nom de la chanson de cette vid

 Résolu

Bonjours à tous Voila il s'agit de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Dkh4psxbF-E j'aime bien la chanson alors si quelqu'un peut ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Josh Randall

Cherche une musique diffusé sur skyrock 7-8h

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche une musique diffusé sur skyrock ce matin (le 8) entre 7h et 8h, il y avait Rihanna, Nelly mais avant ou après je sais plus ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Jerematxw]

Fréquence pour écouter l'algérie

 Résolu

slt je c pas quel et la frequence radio pour ecouter l'algeriesur mon poste tu peut m'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
ORANGEADE

Quel est le genre de cette musique

 Résolu

Bonjour, JE voudrai savoir quel est le genre de la musique du debut (sa dure 20 seconde) http://www.fileden.com/files/2010/3/3/2781319//dazdazgffaz....

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
toni

Les films qui vous font pleurer

 Résolu

quels sont les films qui vous font pleurer dès que vous les regarder ? moi il y a Pour un instant la libèrté : c'est un film génial mais affreux (...

18 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
julie

Film et roller

 Résolu

Bonsoir, je cherche le titre d'un film ou des gars en roller braquent des banques (quelque chose dans ce genre, je ne sais plus très bien). merc...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
guigui05
Résultats 25001 - 25050 sur un total de 41 627