Ressouces,annales,conseils, vae t2si afpa
Résolu/FerméBonjour, Je recherche des supports de cours, annales, des conseils pour l'examen, pour la vae technicien supérieur support en informatique, car je ...
Bonjour, Je recherche des supports de cours, annales, des conseils pour l'examen, pour la vae technicien supérieur support en informatique, car je ...
Bonjour, connaissez vous un site pour suivre en video en direct le tennis et en particulier le dernier grand chelem de l'année US OPEN ?? Merc...
Bonjour J'ai une télé AKAI ce matin je l'ai regardé c'est que tf1 qui ne marchait pas mais là j'arrive même pas à l'allumer, quelqu'un pourrait m'a...
Bonjour ! J'aimerais savoir quel est le titre de cette chanson svp ? http://www.youtube.com/watch?v=r4XhBCxtByo Merci d'avance, Joker
renseignement sur les etudes en realisation
Bonjour, Je suis a la recherche d'une musique special. Je voudrais une musique lente mais pas trop et dynamique a la fois. Mais la ou ca ce complique ...
Bonjour, Je recherche le titre d'une musique assez connue dans une vidéo. Cette musique se trouve à la 3 minutes et 10s (3:10) de la vidéo. h...
je cherche le titre de la nouvelle chanson de green day....
Bonjour , Je voudrais savoir le nombre de american pie et leur nom anglais et français car , je ne m'y retrouve plus ! Cordialement, A-thegames3...
Bonjour, je veux un acheter un autre écran Plat mais j'aimerais savoir lequel est le meilleur entre les différents modèles : (Plasma, LCD, LED,) ....
bonjour ,je recherche une chanson dont voiçi le titre (Umbala Ma G-String ) https://www.youtube.com/watch?v=E074TiCBzZw voiçi la vidée mais le mor...
Bonjour, Dés le début, je suis très intéresser au développement web, création, design aussi... Hors je suis actuellement en formation de TSSI (T...
voila voila je cherche le nom d'un manga terrible que j'avais vu, étant petit, et qui me hante depuis un certain temps. Des bribes, des details me rev...
salut a tous je recherche un film (comme tous les autres...) ça se passe dans le futur, et dans un vaisseau spécial, une fille et un mec se reveille...
Dans mon enfance, une série passait soit le samedi soit le dimanche après-midi. Il s'agissait d'un androide qui est policier. Il portait un costume ...
Bonjour, Je sais que ça va paraître débile, mais est-ce que vous connaissez la race du chien gris/noir avec plein de rides dans le clip de "Save ...
Bonjour ! Je recherche une école d'architecture (pas très difficile à trouver jusque là), mais qui enseigne aussi le design. Je souhaiterai que cett...
bonjour je recherche une musique qui passe a la mi-temps au stade velodrome c'est sur les winner's mais c'est pas celle de zephir merci d'avance ded...
Bonjour, j'aimerais savoir qui chante "Girl i want to be with you..."
Bonsoir , comme il pleut souvent cette été , je ne sors pas et je passe mes journées à regarder des films sauf je ne sais plus quoi regarder . Auriez-...
Bonjour, je cherche une chanson ... vous pourriez peux-être m'aider C'est une chanson avec chorégraphie ou il faut aller d'un côté puis de l'autre. ...
Bonjour, J'ai épluché des oignons il y a quelques temps, et je n'ai pas pleuré du tout!!!!! . Donc je voudrais savoir si cela veut dire une quelc...
Je cherche une chanson mais je n'ai que ses paroles : " a chacun son zion, cette fois si c'est la bonne, dans ma tête sa raisonne ..." voila si vous p...
Bonjour, Je vais bientôt rentrer a la fac, et malgré mon age, j'aimerais bien trouver un trousse Domo (si vous ne voyez pas ce que c'est, c'est le p...
Bonjour. Je cherche la musique qui commence à peu près à 1m12 de cette bande annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18827215&cfilm=...
bonjour je recherche une musique de fond d incroyable talent 2008 saison 3 passee sur m6 le 09/10/2008 juste apres la representation de caroline c...
Bonjour, Je cherche le titre d'une émission que je regardait il y a deux-trois an. Je ne me souviens plus du tout du titre. Il s'agit d'une émiss...
Bonjour, Je recherche le titre d'une musique qui est passé dans cette série. Elle passe au tout début de l'épisode. C'est au moment où toute une b...
Bonjour ! Je suis à la recherche de la musique du générique de Extreme Make Over Home Edition Saison 4. Voici le lien du générique : https://www...
Bonjour à tous, Vous êtes mon dernier espoir. Je désespère malheureusement de retrouver le titre d'un film vu dans les année 80-90. Je ne me ...
Bonjour, bonsoir. Je cherche un clip qui je crois date des années 90, c'est en images de synthèses et ça se passe dans un train et on voit défiler le ...
Bonjour, Alors je suis à la recherche d'une série que j'avais vu sur Sci-fi (enfin je pense). Dans l'épisode que j'ai vu, c'est une bande de jeune ...
Bonsoir je cherche un Documentaire qui parle du world trade center que jais déjà vu mais je ne me souviens plus du nom mais je peux donner des indica...
Bonjour a tous ! je voudrai savoir si c possible de voir les series tele sur un ordi portable ? Merci d'avance a ceux qui m'aiderons ! Configu...
Bonjours a tous et a toute j'ai une mission a vous confié je cherche le nom de l'artiste de la chanson au début de l'episode ainsi que celle de fin ....
bjr, voila je recherche cette musique dans ce passage, précisément a 40:42 ! http://videos.tf1.fr/secret-story/prime/prime-du-26-aout-6622036.ht...
Bonjour , Je voudrais savoir en quel Police ( caractères ) est écrit : Harry Potter et si il n'est pas dans Word , où peut-on peut le télécharger ...
Bonjour, Je cherche désesperement une chanson dans la série 90210 saison 2 quand Adrianna chante une sérénade à Navid avec sa guitare elle porte une...
Bonjour, Je me souviens simplement d'une chanson en anglais chanté par un homme (accompagnement principal guitare) dont quelques paroles sont...
Bonjour à tous, j'ai parcouru les différentes discussions qui m'ont déjà permis de retrouver un film; cependant je suis toujours à la recherche d'u...
Je cherche des mangas sur l'amour, amitié. J'ai cherché sur plusieurs sites et je ne trouves pas mon "bonheur". J'aime beaucoup les mangas sur l'amour...
bonjour, Je recherche le titre d'une chanson entendue à la radio. C'est une femme qui chante, je crois qu'il a un peu d'anglais et de français. Dans...
Bonjour, voila j'ai entendu une musique mais j'en connais pas le titre,le lien suivant vous donnera l'extrait que j'ai pu entendre merci a ceux qu...
salut à tous! en fait je recherche un film de science fiction/horreur...il s'agit de cosmonautes qui arrivent sur une planète inconnue (par suite de ...
bonjour, j'ai vue il y a déja un moment une bande annonce d'un film qui parle de quelque personnes qui du jour au lendemain se retrouve seul dans une ...
Bonjour, pour ceux qui le savent il est possible de regarder foot plus via une xbox 360. En ce qui me concerne j'ai une xbox360 ainsi qu'un abon...
ce film parle aussi de religion, le tueur découpe des personnes pour former le christ sur la croix. L'un des victimes est le collegue du personnage pr...
Bonjour amis cinéphile, je vient solliciter votre aide afin de retrouver le titre d'un film que j'ai vu étant jeune. Je n'ai que quelques bribes de so...
Salut , j'ai onze ans et j'aimerais offrir un cadeau qui ne coûte rien et que je ferais moi-même . Infos sur ma copine: âge 11 ans ce qu'elle voud...
Kikou ! Je n'ai plus de lecture et je m'ennuie à mourir ! Comme le dit le sujet de ce topic, je cherche des livres du genre bit-lit (fantastique...