Les discussions
Recherche paroles chanson yougoslave
Résolubonjour / Bonsoir ^^ j'ai découvert cette ancienne chanson par hasard. Je me souviens qu'un ami me la chantait petite, je crois que c'est en yo...
A l'aide de recherche un sujet pour mon pfe
RésoluBonjour, salut tout le monde , je vous prie de bien vouloir m'aider à trouver un sujet a mon mémoir de fin d'étude dans le domaine de design g...
Jdrama 1fille 3 garcons
RésoluBonjour je suis a la recherche d'un titre d'un Drama japonais ou c'est l'histoire d'une jeune fille qui pert la mémoir des 4 derniere année et se retr...
Télécharger les musiques sur skyrock
RésoluJe télécharge pas mal de musique sur Skyrock et je voulais demandé est-ce que je risque quelque chose avec la loi d'hadopi?
Titre d'un film
RésoluBonjour à TOUS. Je recherche le titre d'un film avec Charles Broson,en résumé........Lui est sur une ile en retraite ou il passe son temps pour la pê...
Titre de fim
RésoluRe Bonjour à TOUS Je recherche le Titre d'un film avec Charles Bronson..........dont voiçi ce que je ma rappel en résumé. Charles Bronson est à la r...
Les stroumpfs et les dents
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un livre des stroumpfs qui avait été fait à l'époque, env 20 ans, sur les stroumpfs et l'hygiène dentaire ou commen...
A la recherche d'un titre serie tv
RésoluBonjour, je recherche une série qui a l'époque passait sur france 3 minikeums je crois. C'est l'histoire d'un garçon qui cherchait des mystères c...
Un nouveau livre de stéphanie meyer
Résolu/FerméBonjour! J'ai une question pour vous, Comme vous le savais Stéphanie Meyer a ecrit 4 tomes: twilight, new moon, eclipse, et breaking dawn qui en fr...
Je cherche un long métrage
RésoluBonsoir, Je cherche un long métrage qui met en scène des humains beaucoup plus grand plus lourd et plus fort que la normale et prenant en esclave t...
Film d'horreur...
RésoluBonjour à tous, Je regarde depuis peu ce site qui est très interressant et aujourd'hui c'est moi qui ai besoin d'un coup de main ou plutôt d'un coup...
Je cherche le titre d'un film américain
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un film comedie americain assez connu, ainsi que les acteurs qui y jouent. L'histoire : un jeune couple très amoure...
Introduction d'un rapport de stage
Résolu/Ferméj'ai besoin d'aide pour rédiger mon rapport de stage éffectué à la BCEAO de Ziguinchor
Les frères scott saison 4 épidose 3
Résoluvous savez où je pourrais trouver l'épidose 3 de la saison 4 de la série Les Frères Scott ?? Il n'est pas disponible sur MegaVideo, donc sur la plupar...
Branchement enceintes hifi
RésoluBonjour, peut-on brancher 4 enceintes 8ohms 150 watts chacune sur un ampli 8ohms 2 fois 170 watts ? Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0
Ghost rider musique
RésoluBonjour, Bonjour, Dans Ghost Rider il y a plusieurs musiques mais il y en a une que je n'arrive pas à trouver. C'est celle où Nicolas Cage es...
Titre de la bo du film easy rider
Résolusalut ,je cherche le titre précis de la bande originale du film easy rider ,film en rapport avec les motos ,afin de le télécharger Merci à tous . Iv...
Recherche musique
Résolubonjour a tous, je recherche une musique italienne apparemment dont les paroles sont a peu près; percussione saxophone italia ... ooh yha oh oh ...
Soigneur dans un zoo
Résolu/FerméBonjour, Je suis en 4° et j'ai assez réfléchit sur mon futur métier et je pensais à être plus du côté soigneur dans un zoo animalier. Pour cela...
Téléfilm
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film (ou téléfilm) Américain qui date il me semble des années 80. C'est l'histoire d'une femme ( brune, ye...
Caller au démarrage
RésoluBonjour, Je voudrait savoir comment ne pas caller au stop ! A chaque fois avec ma derbie je cale ! Pourtant je rétrograde jusqu'à la première vites...
Gain d'argent par tous les moyens
RésoluBonsoir à tous ! Voilà, en vu de mes futurs études, j'ai besoin de récolter de l'argent (Internat, Permis, Assurance etc...) Étant donné que...
Recherche de deux titres de film.
RésoluSalut à tous, je suis à la recherche de deux films, je vais vous expliquer une partie des films et j'aimerais de l'aide pour trouver les titres S.V.P...
Chanson inconnu
RésoluBonjour, quelqu'un connait le titre ou l'auteur de cet chanson? http://www.wat.tv/video/lynel-kitambala-saison-2010-2011-3k8ab_38mh9_.html Con...
Je cherche le nom d'un dessin animé
RésoluBonjour je cherche le nom d'un dessin animé de mon enfance (je dirai diffusé en france entre 1980 et 1990). Je ne me souviens pas du nom mais le suje...
Recherche titre d'un dessin animée
Résolubonjour, je recherche un titre de dessin animée : se sont des guerrier, les bon et les méchants. il ont une sorte d'armure avec des emblème d'...
Film sur le controle du temps
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du titre d'un film de science fiction des années 2000-2011. Il y a une scene que je me souviens . On voit un jeune da...
Film
RésoluBonsoir à toutes et à tous, je me rappelle avoir vu un jour un thriller, ou un mec vivait dans une maison et était victime de cauchemars et d'hallucin...
Monter un sacrieur en début de serveur
RésoluBonjour a tous, j'aimerais savoir comment monter un sacrieur en début de serveur : Si c'est plus rapide d'être ou force Quelle sort booste...
Mélodie de téléphone
RésoluBonjour, voilà je ne sais pas si quelqu'un pourra me répondre, mon sujet est complexe. C'est pour savoir, sur le téléphone fixe Siemens Gigaset AS28H,...
Titre de la chanson et nom du groupe vma 2011
RésoluBonjour, Je cherche le titre de la chanson et le nom du groupe que Chris brown a interprété aux VMA 2011, avant d'interpréter sa chanson "Beautiful...
Vu un clip mais oublié le titre
RésoluCoucou à tous j'ai vu un clip y a longtemps et j'ai tres peu d'indice dessus mais j'espere que vous pourrez maider ! Le clip se passer dans des ru...
Film avec j c vandame
RésoluBonjour à TOUS Je ne sais pas si c' est sur ce Forum,mais je cherche le titre d' un film avec Jean Claude Vandame..................Il est prisonnier ...
Nombres
RésoluBonjour, je ne comprends pas cette suite de nombres: 1 12 1112 3112 132112 1113122112 Qu'est ce qui suit ? merci de votre aide Configu...
Bourse d'etude gratuite en europe ou aux usa
Résolu/FerméSalut,je m'appelle Claude,de nationalité Rwandaise, je voudrais continuer les études du troisième cycle en Europe ou en Amérique Merci
Je cherche magazine pour lycéen en es
RésoluBonjour, Je cherche un magazine économique pour m'aider dans ma filière qui est bien sur ES. Merci Configuration: Windows XP / Firefox 5.0
Gakuen alice
Résoluslt ^^ c'était pour demander ou est se que je peut avoir la saison 2 de gakuen alice en video et scan svp merci d'avance et a+ ^^
Bonjour , j'espere que vous pourriez m'aider
RésoluBonjour , Alors voila j'ai vu un film qui m'a beaucoup plus mais ... j'ai completement oublier ou je l'est vu et sont titre --' , alors voila je va...
Métier de l'informatique
RésoluBonjour à tous. Je suis sur le point de rentrer en classe de seconde, et je m'oriente vers un BAC S. Et après avoir fait plusieurs recherches, j...
Nouveau films dramatique/horreur !!
RésoluSalut à tous, Je voudrais savoir si y'a des films dramatique et horreur qui sont déjà ou bientot sortir svp ? Quand je parle d'horreur sa veut d...
Recherche le titre d'un film
RésoluBonsoir, je viens de me rappeler quelques bribes d'un film que j'ai vu il y a plusieurs années mais dont il est impossible de me rappeler le titre. ...
Retrouver le nom d'un film
RésoluBonjour, je voudrai savoir si vous pouvait m'aider a retrouver le nom d'un film l'histoire doit se passer dans les années 80/90 et sa parle d'une fill...
Télèfilm americain sur m6
Résolubonjour , j'ai regarder un télèfilm americain sur m6 il y a deja un petit moment qu'il est passer c'est l'histoire d'une fille qui arrive à la fac e...
Informaticien
RésoluSalut je voudrais être informaticien plus tard ,réparer des ordinateur changer des pièces (exemple: le ventilateur , etc ) mais je veut aussi faire du...
Casque régie
Résolubonjour, je cherche le nom que l'on donne, dans le milieu cinématographique, du casque et du boitier qu'on les personnes sur un tournage pour communi...
Telecharger film et series
RésoluBonjour,je voudrais savoir si vous ne connaissez pas des sites où l'on peut regarder et télécharger des films et séries gratuitement et rapidement en ...
Choix d'une guitare pour débuter ... ?
RésoluSalut à tous ! Voilà, je voudrais essayer d'apprendre a jouer de la guitare, mais ne connaissant pas beaucoup de choses ( j'ai pas du toucher une g...
Bep informatique
RésoluBonjour, Je suis élève de 4ème. Je souhaiterais travailler dans l'informatique, Je sait qu'un B.E.P Maintenance-Informatique; est possible mais je ne ...
Recherche titre et auteur d'une chanson
RésoluBonjour,je recherche le titre et l'auteur d'une chansos qui passe sur NRJ, les paroles sont "racontais-moi quel est ce lien qui nous tient vivant dan...
Gym a 13ans?
Résolu/FerméBonjour, Mon fils veut commencer la gym il 13 ans. Je voudrait savoir si 13ans n'est pas trop tard pour commencer merci! Configuration: Windo...