Les discussions

Recherche paroles chanson yougoslave

Résolu

bonjour / Bonsoir ^^ j'ai découvert cette ancienne chanson par hasard. Je me souviens qu'un ami me la chantait petite, je crois que c'est en yo...

36 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
shumi

A l'aide de recherche un sujet pour mon pfe

Résolu

Bonjour, salut tout le monde , je vous prie de bien vouloir m'aider à trouver un sujet a mon mémoir de fin d'étude dans le domaine de design g...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Jdrama 1fille 3 garcons

Résolu

Bonjour je suis a la recherche d'un titre d'un Drama japonais ou c'est l'histoire d'une jeune fille qui pert la mémoir des 4 derniere année et se retr...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Kyo

Télécharger les musiques sur skyrock

Résolu

Je télécharge pas mal de musique sur Skyrock et je voulais demandé est-ce que je risque quelque chose avec la loi d'hadopi?

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Titre d'un film

Résolu

Bonjour à TOUS. Je recherche le titre d'un film avec Charles Broson,en résumé........Lui est sur une ile en retraite ou il passe son temps pour la pê...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
GilMus

Titre de fim

Résolu

Re Bonjour à TOUS Je recherche le Titre d'un film avec Charles Bronson..........dont voiçi ce que je ma rappel en résumé. Charles Bronson est à la r...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Heremion

Les stroumpfs et les dents

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un livre des stroumpfs qui avait été fait à l'époque, env 20 ans, sur les stroumpfs et l'hygiène dentaire ou commen...

Livine

A la recherche d'un titre serie tv

Résolu

Bonjour, je recherche une série qui a l'époque passait sur france 3 minikeums je crois. C'est l'histoire d'un garçon qui cherchait des mystères c...

Daegalen

Un nouveau livre de stéphanie meyer

Résolu/Fermé

Bonjour! J'ai une question pour vous, Comme vous le savais Stéphanie Meyer a ecrit 4 tomes: twilight, new moon, eclipse, et breaking dawn qui en fr...

Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Adra

Je cherche un long métrage

Résolu

Bonsoir, Je cherche un long métrage qui met en scène des humains beaucoup plus grand plus lourd et plus fort que la normale et prenant en esclave t...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
sawsix

Film d'horreur...

Résolu

Bonjour à tous, Je regarde depuis peu ce site qui est très interressant et aujourd'hui c'est moi qui ai besoin d'un coup de main ou plutôt d'un coup...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
natdu15

Je cherche le titre d'un film américain

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film comedie americain assez connu, ainsi que les acteurs qui y jouent. L'histoire : un jeune couple très amoure...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
samgunsjovirow

Introduction d'un rapport de stage

Résolu/Fermé

j'ai besoin d'aide pour rédiger mon rapport de stage éffectué à la BCEAO de Ziguinchor

Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Les frères scott saison 4 épidose 3

Résolu

vous savez où je pourrais trouver l'épidose 3 de la saison 4 de la série Les Frères Scott ?? Il n'est pas disponible sur MegaVideo, donc sur la plupar...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
animet

Branchement enceintes hifi

Résolu

Bonjour, peut-on brancher 4 enceintes 8ohms 150 watts chacune sur un ampli 8ohms 2 fois 170 watts ? Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
rcdj79

Ghost rider musique

Résolu

Bonjour, Bonjour, Dans Ghost Rider il y a plusieurs musiques mais il y en a une que je n'arrive pas à trouver. C'est celle où Nicolas Cage es...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
hj

Titre de la bo du film easy rider

Résolu

salut ,je cherche le titre précis de la bande originale du film easy rider ,film en rapport avec les motos ,afin de le télécharger Merci à tous . Iv...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
ivan

Recherche musique

Résolu

bonjour a tous, je recherche une musique italienne apparemment dont les paroles sont a peu près; percussione saxophone italia ... ooh yha oh oh ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Chris 94

Soigneur dans un zoo

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en 4° et j'ai assez réfléchit sur mon futur métier et je pensais à être plus du côté soigneur dans un zoo animalier. Pour cela...

Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Chris 94

Téléfilm

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film (ou téléfilm) Américain qui date il me semble des années 80. C'est l'histoire d'une femme ( brune, ye...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Livine

Caller au démarrage

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment ne pas caller au stop ! A chaque fois avec ma derbie je cale ! Pourtant je rétrograde jusqu'à la première vites...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
nairolFg74

Gain d'argent par tous les moyens

Résolu

Bonsoir à tous ! Voilà, en vu de mes futurs études, j'ai besoin de récolter de l'argent (Internat, Permis, Assurance etc...) Étant donné que...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
nairolFg74

Recherche de deux titres de film.

Résolu

Salut à tous, je suis à la recherche de deux films, je vais vous expliquer une partie des films et j'aimerais de l'aide pour trouver les titres S.V.P...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
KieferLecoq3

Chanson inconnu

Résolu

Bonjour, quelqu'un connait le titre ou l'auteur de cet chanson? http://www.wat.tv/video/lynel-kitambala-saison-2010-2011-3k8ab_38mh9_.html Con...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je cherche le nom d'un dessin animé

Résolu

Bonjour je cherche le nom d'un dessin animé de mon enfance (je dirai diffusé en france entre 1980 et 1990). Je ne me souviens pas du nom mais le suje...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
waygee

Recherche titre d'un dessin animée

Résolu

bonjour, je recherche un titre de dessin animée : se sont des guerrier, les bon et les méchants. il ont une sorte d'armure avec des emblème d'...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
clemcy

Film sur le controle du temps

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un film de science fiction des années 2000-2011. Il y a une scene que je me souviens . On voit un jeune da...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Blackangel55

Film

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, je me rappelle avoir vu un jour un thriller, ou un mec vivait dans une maison et était victime de cauchemars et d'hallucin...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Livine

Monter un sacrieur en début de serveur

Résolu

Bonjour a tous, j'aimerais savoir comment monter un sacrieur en début de serveur : Si c'est plus rapide d'être ou force Quelle sort booste...

49 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
kill- cyty

Mélodie de téléphone

Résolu

Bonjour, voilà je ne sais pas si quelqu'un pourra me répondre, mon sujet est complexe. C'est pour savoir, sur le téléphone fixe Siemens Gigaset AS28H,...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
mostuning86

Titre de la chanson et nom du groupe vma 2011

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de la chanson et le nom du groupe que Chris brown a interprété aux VMA 2011, avant d'interpréter sa chanson "Beautiful...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
bettysims

Vu un clip mais oublié le titre

Résolu

Coucou à tous j'ai vu un clip y a longtemps et j'ai tres peu d'indice dessus mais j'espere que vous pourrez maider ! Le clip se passer dans des ru...

a-mel0

Film avec j c vandame

Résolu

Bonjour à TOUS Je ne sais pas si c' est sur ce Forum,mais je cherche le titre d' un film avec Jean Claude Vandame..................Il est prisonnier ...

GilMus

Nombres

Résolu

Bonjour, je ne comprends pas cette suite de nombres: 1 12 1112 3112 132112 1113122112 Qu'est ce qui suit ? merci de votre aide Configu...

72 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
guiguibarca

Bourse d'etude gratuite en europe ou aux usa

Résolu/Fermé

Salut,je m'appelle Claude,de nationalité Rwandaise, je voudrais continuer les études du troisième cycle en Europe ou en Amérique Merci

Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
-nicolas-

Je cherche magazine pour lycéen en es

Résolu

Bonjour, Je cherche un magazine économique pour m'aider dans ma filière qui est bien sur ES. Merci Configuration: Windows XP / Firefox 5.0

apple-man

Gakuen alice

Résolu

slt ^^ c'était pour demander ou est se que je peut avoir la saison 2 de gakuen alice en video et scan svp merci d'avance et a+ ^^

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Manon

Bonjour , j'espere que vous pourriez m'aider

Résolu

Bonjour , Alors voila j'ai vu un film qui m'a beaucoup plus mais ... j'ai completement oublier ou je l'est vu et sont titre --' , alors voila je va...

yeni

Métier de l'informatique

Résolu

Bonjour à tous. Je suis sur le point de rentrer en classe de seconde, et je m'oriente vers un BAC S. Et après avoir fait plusieurs recherches, j...

Utilisateur anonyme

Nouveau films dramatique/horreur !!

Résolu

Salut à tous, Je voudrais savoir si y'a des films dramatique et horreur qui sont déjà ou bientot sortir svp ? Quand je parle d'horreur sa veut d...

stéfanie940

Recherche le titre d'un film

Résolu

Bonsoir, je viens de me rappeler quelques bribes d'un film que j'ai vu il y a plusieurs années mais dont il est impossible de me rappeler le titre. ...

test12345

Retrouver le nom d'un film

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si vous pouvait m'aider a retrouver le nom d'un film l'histoire doit se passer dans les années 80/90 et sa parle d'une fill...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
toshiro02600

Télèfilm americain sur m6

Résolu

bonjour , j'ai regarder un télèfilm americain sur m6 il y a deja un petit moment qu'il est passer c'est l'histoire d'une fille qui arrive à la fac e...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
delphiine

Informaticien

Résolu

Salut je voudrais être informaticien plus tard ,réparer des ordinateur changer des pièces (exemple: le ventilateur , etc ) mais je veut aussi faire du...

35 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
TheTROLL

Casque régie

Résolu

bonjour, je cherche le nom que l'on donne, dans le milieu cinématographique, du casque et du boitier qu'on les personnes sur un tournage pour communi...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
soul

Telecharger film et series

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si vous ne connaissez pas des sites où l'on peut regarder et télécharger des films et séries gratuitement et rapidement en ...

-nicolas-

Choix d'une guitare pour débuter ... ?

Résolu

Salut à tous ! Voilà, je voudrais essayer d'apprendre a jouer de la guitare, mais ne connaissant pas beaucoup de choses ( j'ai pas du toucher une g...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Tenshiko

Bep informatique

Résolu

Bonjour, Je suis élève de 4ème. Je souhaiterais travailler dans l'informatique, Je sait qu'un B.E.P Maintenance-Informatique; est possible mais je ne ...

Dorian43

Recherche titre et auteur d'une chanson

Résolu

Bonjour,je recherche le titre et l'auteur d'une chansos qui passe sur NRJ, les paroles sont "racontais-moi quel est ce lien qui nous tient vivant dan...

56 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
loward

Gym a 13ans?

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon fils veut commencer la gym il 13 ans. Je voudrait savoir si 13ans n'est pas trop tard pour commencer merci! Configuration: Windo...

Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Titoune100
Résultats 19701 - 19750 sur un total de 41 722