Les discussions

Musique film

 Résolu

Bonjour j'ai participé à un spectacle de danse ce week-end dernière et des garçons on dansait sur 2 musiques de Men In Black (sans parole). Comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

[episode] les simpsons

 Résolu

Bonjour, j'avais vue dans un épisode que Bart voulais Ned comme père et qu'il avait poser une tasse de quelque chose sur le bord de sa fenêtre et ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Toblerone.

Recherche d'un titre

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson, voilà la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=zK7PJZjCDiI Merci !!!!! Configuration: ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Mugiw

Musique

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau et je voudrai télécharger "hanoi-the magnetic nobleman" et "the magnetic-music pt 1" svp. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Lelouchze

Vampire diaries saison 2 episode 12

 Résolu

Bonjour a tous Quelqu'un pourrai me dire quand est ce que l'on peut voir l'episode 12 de la serie the vampire diaries de la saison 2 MERCI A VO...

233 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
miissjb

Musique generique de lie to me?

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous ! je voudrais savoir le titre de la chanson du générique de la série "lie to me". merci d'avance pour votre aide. -- "Toujours reme...

Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
lesoubisien

Recherche une chanteuse

 Résolu

bonjour je recherche une chanteuse dans les annee 80-90 qui chanter une chanson sur le theme de la musique de jean sebastien bach cette chanteuse avai...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
vinss

Redaction mémoire

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en Licence Pro informatique et j'ai donc a mémoire a faire. Quelqu'un pourrait m'aider pour le démarrage, car je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Os Court

Musique forrest gump !

 Résolu

Bonjour je cherche la musique, ou le bout de musique qui passe quand forrest VOIT POUR LA PREMIERE FOIS JENNY ET ENTEND SA VOIX, lorsqu'il va s'asseoi...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Décoration chambre ado garçon

 Résolu

Bonjour tous le monde!!! voila j'aimerais refaire la décoration de ma chambre mais le problème: je ne sais pas du tout comment m'y prendre!!! ma chamb...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
apple-man

Parc asterix

 Résolu

Bonjours, Je pars au Parc Asterix dans une semaine, mais un accident met arriver il y a quelque temps, je me suis casser le doigt. Peuvent-il m...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Ayone

Recherche clip

 Résolu

Bonjour, je recherche un clip en noir et blanc d'une chanson triste. dans le clip on y voit une chanteuse ayant les cheveux très courts qui verse une ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Mohamed78190

Cherche un roman.

 Résolu

Bonjour, Je cherche un roman entre 120, 130 pages, policier, dramatique ou d'horreur, qui soit destiner au public de 12 à 15 ans. J'aimerais que ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
loulouvdp

Recherche nom + chanson clip années 90

 Résolu

Bonjour, J'ai un souvenir très vague d'un clip passant sur MTV dans les années 90. Il s'agissait d'une chanteuse noire qui entrait dans une pièce...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
dilaika

Ancien gros hit

 Résolu

bonjour a tous, je recheche le titre d'une musique de soirée vraiment connue je ne sais plus trop de quelle période exactement, mais c'est presque la ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
basketfan

Astuce pour apprendre l'anglais.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si écouter une radio Anglaise ou ils parlent souvent peut aider a parler Anglais? Merci pour les futurs réponses.

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Picturies

Rembourser la bourse du crous ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Désolée d'avance pour ceux qui trouveront que ma question n'est pas approprié à ce type de forum, mais vraiment je ne trouve rien d'autre ...

Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
00lina00

Prix du train de nantes a la rochelle

 Résolu

bonjour je voudrai savoire le prix dun billet de train en pleinne saison en partent de Nantes et arriver a La Rochelle ??? merci de repondre au plus v...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
mushu14

Charlottep30

 Résolu

Salut , Je m'apelle charlotte j'ai 15ans Je fais 16.17 ans je fais 1m58 Mince , Cheveux maron , Yeux noisette , souriante .. J'ai fais du théatre pend...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Julia940

Films et musique

 Résolu

Bonjour, comment télécharger des films et de la musique recents gratuitement? LIME WIRE? MERCI Configuration: Windows Vista / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
hibou 92

Titre d'une musique a partir des paroles

 Résolu

Bonjour, j'ai une musique en tête et je n'arrive pas à trouver le titre ni le chanteur, elle est récente et la seule phrase que j'ai retenu c'est " ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Shanice

Dr house, saison 2, épisode 8, chansons

 Résolu

bonjour à tous, je recherche la chanson de fin dans l'épisode 8 de la saison 2 de dr house merci

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
hr

Cherche titre épisode danger dans le ciel....

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom cet épisode qui est dans la vidéo à 1 min 48s.L'émission est appelé "danger dans le ciel (appelé aussi sous le nom de mayda...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
maiden92

Maxi chargeur de piles

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un chargeur de piles, et je me demande si ça existe en grand modèle, pour pouvoir recharger plus de 4 piles à la...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
MM

Billets de concert michel sardou

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté des billets pour le concert de Michel Sardou qui se produit à Nice en Mai ,je ne serais pas là pour y aller, comment dois-je fair...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
aurora78

Utiliser un titre de nina simone

 Résolu

bonjour! je suis étudient en cinéma et pour mon projet de fin d'étude je veux utiliser un titre de NINA SIMONE "sinnerman" ai-je le droit????

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
mushu14

Musique pour fête

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'aurais une question musicale. Pour mon anniversaire j'organise une petite fête avec la famille et quelques amis mais je m...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
amine700

Cherche chanson passée sur virgin radio

 Résolu/Fermé

bonjour voilà je recherche un titre passé sur virgin radio le 28/04/08 vers 20h30 je peux pas vous dire si c'est nouveau ou pas mais pour vous décri...

Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Lily

Tome 4 revelation twilight

 Résolu/Fermé

j'ai le tome 4 Revelation si cela interresse quelqu'un Merci

Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
nono

Cherche musique,clip dans un bar années 50-60

 Résolu

bonjour, je cherche une musique qui est assez récente, dans le clip le chanteur est dans un bar style années 50-60 je pense,le chanteur parle avec u...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
sabi66

Titre...the river flows in you'

 Résolu

Je me suis procurée la partition de la musique 'the river flows in you' et comme je suis débutante au piano, j'apprécierais trouver la partition indiq...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
sisi

Metissage musical

 Résolu

bonjour, je recherche une musique comprenant un METISSAGE MUSICAL. il me faudrait quelque chose d'assez rythmé et moderne de préférence. merci d...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
georges97

Je cherche une musique dans grey's anatomy

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique dans grey's anatomy la musique arrive dans la video a 33 sec http://www.wat.tv/video/bande-annonce-final-grey-a...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
patpoker

Le titre de cette vidéo

 Résolu

Bonjour, J' ai trouver cette vidéo très émouvante !!!! https://www.dailymotion.com/video/xhs7lt et j aimerais bien savoir qui l'interprète ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
mpuissance4

J'ai peur de trotter et galoper seul!

 Résolu

Bjr je m'appelle Clara j'ai12 ans et j'ai 1 amie qui un cheval mais je le monte que au pas seul car quand je fais du trot ses a la longe ! Pouvez vo...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche le nom d'un film

 Résolu

je suis a la recherche du nom d'un film :s si quelqu'un pouret m'aide je lui remerci . enfait le film engro c'est une jeune chinoise qui se fair tort...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
roboConan

Traduction

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me traduire la musique ci - dessous en français même le début (la discussion) Merci d'avance . http://www.youtube.com/watch?...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Idée de film...

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais regardé des films dans le style Neully sa mère... Mais je trouve ! J'attend vos réponses merci d'avance :D Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Lolotte240

!? message disparu!?

 Résolu

RE bonjour, J'avais posté un message ce matin concernant ma lettre de motivation à envoyer aux pharmacies de ma région afin de trouver une place co...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Chris 94

Recherche titre de film

 Résolu

Bonjour, Je cherche les titres de deux films ou téléfilms. je m'en souviens pas tout à fait mais en gros ... Dans le premier, deux frères (ou e...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Squalman

Je cherche un nom d'acteur francais

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours je cherche le nom d'un acteur francais qui a une vingtaine d'années et qui joue des roles d'adolescent. il est brun...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
passeur

Salut, je recherche un titre...

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film HYPER connu! Ce sont des gens qui bossent sur une plateforme pétrolière au début du film et ils sont embauch...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Kebabs

Friends = le vraiment tout 1er episode

 Résolu

Bonjour, bjr à tous! Voilà, j'aurais voulu une petite précision Donc je suis un très grand fan de friends, et ce depuis, ben depuis lgtps lol! Je les...

45 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
pépette

A quelle age peut on voyager seul en avion ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une grande question qui me turlupine depuis un moment. A quelle age peut on voyager seul en avion ? Et quelle sont les démarc...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
2bob3

Recherche telefilm sur m6

 Résolu

Bonjour, voila dans les année 90 vers 1995 je pense, un telefilm tiré d'une histoir reel et passée sur m6, le film parlé d'un bus d'ecole si m...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
poisarino

Camping paradis

 Résolu

C'est quoi la musique de fin de camping paradis la ou il danse SVP merci d'avance a tous Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.2.1

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
romain6928

Musique pub fanta mars 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche la musique de la nouvelle pub fanta ... c'est un musique des année 90 hip hop / rap Merci d'avance KoRneTTe Configu...

Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
kornette87

Recherche nom d'anime manga

 Résolu

Bonjour, Bonjour, voilà je suis tracasse parce que j'ai vu un anime manga il y a longtemps et je voudrais le revoir, le probleme c'est que je ne me so...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Ryujikawa95

Dirty dancing

 Résolu

connessez-vous les titres des chansons dans dirty dancing

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
poussin

Je cherche une chanson de hard rock

 Résolu

Bonjour je cherche une chanson de hard rock, mais je ne connais ni le titre ni le groupe. Je sais juste que dans les paroles on peut entendre "wake up...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Bertrand40
Résultats 21951 - 22000 sur un total de 41 627