Forum Discussions générales

Discussions résolues - Page 440

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Mr.Muba Études / Formation High-Tech

Cherche formation

Résolu

Bonjour , Je suis à la recherche de formation de 2 ou 3 mois , pour ce procurer un petit diplôme . J'aimerai savoir ou je pourrais trouver ce...

1 réponse 20 avr. 2011 par athena223
XDamienX007 Musique / Radio / Clip

Avis

Résolu

Bonjour, je voudrais vos avis car je ne sais pas quoi écouter comme chanson, j'aimerais bien une chanson genre violons puis avec une cymbale et batter...

7 réponses 20 avr. 2011 par XDamienX007
jr120001 Loisirs / Divertissements

Notice thimonnier 568

Résolu

bonjour je recherche une notice pour une machine thimonnier 568 merci a celle ou celui qui pouras me depanner

2 réponses 20 avr. 2011 par jr120001
patoune Musique / Radio / Clip

Recherche titre chanson pop

Résolu

bonjour, je recherche le titre d'une chason pop année 80 dans le refrain il me semble qu'il y avait" hot dog you need love i am cooking" si ça vous pa...

3 réponses 20 avr. 2011 par Josh Randall
nonodu18 Musique / Radio / Clip

Je cherche une chanson

Résolu

Bonjour, dans les années 80 je crois,j'ai entendu une chanson anglaise, je me souviens plus du groupe ni du titre( only you, ou calling you) ça donne ...

3 réponses 20 avr. 2011 par Josh Randall
Claire2319 Musique / Radio / Clip

Musiques fast and furious 4

Résolu

Bonjour , moi je cherche la musique qui a , a la fin de fast and furious 4. Sa serais bien de me la trouver !! Merci beaucoup d'avance :D

3 réponses 19 avr. 2011 par Scofield92
LullaS Cinéma / Télé

Votre film d'horreur préféré ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais vous poser une question, quel est votre film d'horreur préfèré ? (Non non, ce n'est pas une question que je pose comme ça, san...

9 réponses 19 avr. 2011 par Utilisateur anonyme
sabi66 Musique / Radio / Clip

Cherche musique de buffy

Résolu

Bonjour, voila je cherche une chanson qui est dans l'épisode 22 de la saison 5 le moment où buffy meurt j'adore cette chanson elle me fait toujours p...

4 réponses 19 avr. 2011 par goku54110
cherrou100 Musique / Radio / Clip

Chanteur inconnu!!!!!

Résolu

Je cherche la chanteuse de cette chanson elle unpeu ancienne si vous pouvez m'aider C'est une excelente belle chanson http://imageshack.com/f/nby...

2 réponses 19 avr. 2011 par cherrou100
Fleur775 Loisirs / Divertissements

Problême de maths [ help ]

Résolu

Hello, je n'arrive pas a résoudre se satané problême de Maths !! Grrr. Aidez-moi S.V.P :( Kévin et Zoé choisissent ensemble un même nombre et " ...

5 réponses 19 avr. 2011 par Fleur775
xtrozz Cinéma / Télé

Eyeshield 21 vf

Résolu

Configuration: Windows XP / Safari 532.5 bonjour jai un gros probleme , je me suis mis a eyeshield 21 recemment et en vf jusqu"a l'episode 35 part ...

6 réponses 19 avr. 2011 par klk1
alex60740 Musique / Radio / Clip

Musique sur une video

Résolu

Bonjour, je cherche les musique qui passe a la 57ème seconde et a 2minute 30 seconde de cette video https://www.youtube.com/watch?v=dMH0bHeiRNg&fea...

3 réponses 19 avr. 2011 par Bertrand40
BaGweL Musique / Radio / Clip

Cherche le nom d'une musique'..

Résolu

Bonjour, En regardant des videos sur you tube je suis tombé sur cette musique, mais j'arrive pas a trouver le tittre.... Personne connais et ça ...

6 réponses 19 avr. 2011 par mpuissance4
Kraiss Loisirs / Divertissements

Quel art martial choisir?

Résolu

Bonjour, J'ai eu 20 ans cet année, j'ai déjà pratiquer le judo étant petit, la boxe francaise et la krav maga avant de me mettre au rugby (que j'ai ...

7 réponses 19 avr. 2011 par Kraiss
Sandyy Cinéma / Télé

Camille

Résolu

Coucou , je cherche le film Camille en streaming et en version française svp .. Je trouve ce film qu'en anglais C'est avec James Franco & Sienna Mill...

1 réponse 19 avr. 2011 par tristancal
Louis5e Cinéma / Télé

Bonjour !

Résolu

Je recherche un film qui est sorti il y a environ 10 ans, je n'en ai vu que la bande annonce mais j'y ai repensé récemment et j'aimerais beaucoup le v...

2 réponses 18 avr. 2011 par Louis5e
mémél'ancienne Musique / Radio / Clip

Tres vieille chansons

Résolu

bonjour je recherche le titre etl'interprete de cette tres vieille chanson dont voici les paroles:Connaissez vous les lavandieres comme il y en a au P...

3 réponses 18 avr. 2011 par mémél'ancienne
m59 Cinéma / Télé

Les malheurs de sophie

Résolu

bonjour, je cherche "les malheurs de sophie". pouvez vous me dire où trouver les dvd ? merci d'avance . :)

2 réponses 18 avr. 2011 par m59
raisa Loisirs / Divertissements

Ne me quitte pas !

Résolu/Fermé

salut je m'appelle Raisa et j'ais inventer un chant mais je sais quel rihtme je dois prendre. titre: ne me quitte pas mais pourquoiiiiiii pour...

18 avr. 2011 par coeus
zanarkand8 Cinéma / Télé

Recherche 2 emissions tv

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de 2 emissions TV : 1- Une qui est passée sur ARTE et qui traitait du sujet des exploitations animales en usines. ...

3 réponses 18 avr. 2011 par zarda2
lili22 Cinéma / Télé

Films horreur torture gens sur internet

Résolu

Bonjour, je cherche un film ou l'histoire se base sur un tueur qui torture des gens en ligne, et plus les gens se connecte pour regarder la video, ...

1 réponse 18 avr. 2011 par udodirck
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Nissan skyline

Résolu

Bonjour, slt pourquoi la nissan skyline n ait pa homologué en france Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses 18 avr. 2011 par Utilisateur anonyme
youri1 Musique / Radio / Clip

Comment s'appelle cette chanson ?

Résolu

Bonjour, dans la première partie du clip : https://www.youtube.com/watch?v=ld-J2p6IPKY la partie où on dit : "there was nothing but darkness" ou ...

6 réponses 18 avr. 2011 par Loli
thelastcancer Musique / Radio / Clip

Musique pub h&m collection 2011

Résolu

bonjour, ça serai vriament super si quelqu'un pouvait me filer le titre de la chanson de la pub. je n'arrive pas à l'avoir. Merci à tous par avance

5 réponses 17 avr. 2011 par mc
Defre14fague Loisirs / Divertissements

La fameuse blague

Résolu

Bonjour, Bonsoirs je ne sais pas si sa a un rapport avec si non vieller me le dire je fermerai directement!!! Savez vous sur quel fiche je peut t...

1 réponse 17 avr. 2011 par OverdoZe_
alyssa0218 Cinéma / Télé

Recherche d'un titre de téléfilm

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un téléfilm passé sur tf6.(en principe) C'est un père et son fils qui partent je ne sais où et ils ont un accident...

2 réponses 17 avr. 2011 par alyssa0218
krakote34 Cinéma / Télé

Cherche titre dessin animé

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un dessin animé qui raconte l'histoire d'une bande d'amis qui vont dans un parc d'attraction et ils se retrouvent pié...

3 réponses 17 avr. 2011 par 1-2-3-soleil
Hinamomo Cinéma / Télé

Manga!!!!!!

Résolu/Fermé

Je recherche un manga avec des humain et des animaux.... Comme je suis aussi à fond avec des shinigamis, j'accepte aussi les manga de style Bleach.

17 avr. 2011 par 00lina00
dams-du-33 Études / Formation High-Tech

Etude d'informatique

Résolu

Bonjour, Je me suis inscris pour la rentrée 2011 dans un BTS SIO (Systèmes Informatiques aux Organisations), anciennement appelé BTS IG (Informat...

1 réponse 17 avr. 2011 par dams-du-33
PLayar Musique / Radio / Clip

Cherche musique rap/hiphop/rnb

Résolu

bonjour a tous , j'ai ecouté une chanson genre rap dans les verses c'est un homme qui chante puis dans les refrains un homme qui chante puis une fem...

2 réponses 17 avr. 2011 par PLayar
technologique123 Cinéma / Télé

Recherche de film/série/anime particulière

Résolu

Bonjour, Je cherche des films fessant référence à la fin du monde, mais pas n'importe lesquels, des films parlant de la fin du monde par des "zombies...

3 réponses 17 avr. 2011 par bafana13
alex11 Cinéma / Télé

Film d horreur

Résolu

bonjour je recherche le titre d un film d horreur vu sur canal + en 2009 c est l histoire d une bande de copain partis pour un week end et ils s arr...

5 réponses 17 avr. 2011 par alex11
maijtm Musique / Radio / Clip

Quel est le titre de cette?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir le titre de cette musique svp : http://www.youtube.com/watch?v=Sfc63Xc6kQ8&feature=channel_video_title MErci d'avan...

3 réponses 17 avr. 2011 par maijtm
Florine76270 Musique / Radio / Clip

Recherche d'une musique

Résolu

Bonjour, depuis longtemps je recherche une musique qui a du sortir il y a 2 ans peut être, je ne me souvient plus. Les seul indices que j'ai c'est : ...

4 réponses 17 avr. 2011 par Florine76270
yottta Musique / Radio / Clip

Chanson de gagnants

Résolu

Bonjour, je recherche un musique assez connue ; description : c'est une musique qui passe souvent quand un exploit a été fait enfin quand on ré...

8 réponses 17 avr. 2011 par Utilisateur anonyme
cathyco Cinéma / Télé

Orgueil et préjugés

Résolu

Bonjour ! Je cherche un film genre orgueil et prejugés que j'ai ADORE !!! Quelque chose dans ce meme style d'époque, une histoire d'amour compliquée...

3 réponses 17 avr. 2011 par cathyco
Résultats 21951 - 22000 sur un total de 40 610