Un nouveau livre de Stéphanie Meyer

Résolu/Fermé
Spider-Monkey, Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Adra -
Bonjour!
J'ai une question pour vous,
Comme vous le savais Stéphanie Meyer a ecrit 4 tomes: twilight, new moon, eclipse, et breaking dawn qui en france sont fascination, tentation, hésitation et révélation. Tous ces livres parlent de l'histoire d'amour entre le vampire Edward et l'ado Bella, et, dans les 4 livres, le narrateur de l'histoire est Bella.
Il parait que stéphanie Meyer a ecrit un nouveau livre qui aurait comme narrateur Edward, c'est à dire que ce livre raconterait apparament la mm histoire mais du point de vue d'Edward. Est ce que qlq aurait des nouvelles, est ce que qlq sait ou je pourrais trouver des infos sur ce livre?
Merci d'avance.
A voir également:

67 réponses

Nuitya7

Bonsoir !
Je viens de tombé par hasard sur ce forum de discussion.
J'ai lu une rumeur dans un magazine qui raconté que vu la réussite du film, Sthéphenie Meyer réécrira les 4 tomes du point de vue de Edward. Mais seulement après que les quatre films soit sortie sur les écrans. Ils nous faudra donc attendre 2011, au moins. En espérant que cette rumeur devienne réalité !
Il y avait aussi une autre rumeur. Comme quoi une suite serait écrite mais comme une nouvelle histoire. Cette fois ci l'héroïne serait non plus Isabella Marie Swan mais Renesmée Carlie Cullen (voir tome 4). Ces nouveaux romans devrait raconter l'histoire amoureuse de la jeune Nessie Cullen et de Jacob Black.
Moi je dit, affaire à suivre !
Voilà, j'espère avoir répondu à la question.
Bonne soirée !
13
Noriane

Moi je voulé savoir si tous les tomes réuni raconté la seul histoire sorti au cinéma ou si ils raconté tous un bou de l'histoire ou encore si c'étaient tous des histoires déférentes et aussi si c'était de très gros livre par ce que jé adoré le film et j'aimerai lire les livre mais la lacture c pa mon point?Merci de me repondre si vou voulé.
0
Nuitya7 > Noriane

"Moi je voulé savoir si tous les tomes réuni raconté la seul histoire sorti au cinéma ou si ils raconté tous un bou de l'histoire ou encore si c'étaient tous des histoires déférentes et aussi si c'était de très gros livre par ce que jé adoré le film et j'aimerai lire les livre mais la lacture c pa mon point?Merci de me repondre si vou voulé."

Noriane,
Le film est juste l'adaptation du tome1, les autres livres racontent la suite.
Je t'invite à les lires, ils sont vraiment bien ! Mieux que le film, je trouve.
Je ne les trouve pas spécialement gros. Mais j'adore lire.
Mais une de mes amis à lu les 3 premiers tome en 2 semaines et 3 jours et elle n'aime pas lire du tous.
Alors je pense que si tu aime vraiment l'histoire, le film, les vampires,... Tu arrivera à lire sans problème !
Essaye, tu verra.
Bonne lecture ! ;-)
J'espère avoir répondu à ta question, bonne soirée !
0
chris > Noriane

le film est tirer du livre 1, il y en a encore 3 autres .qui raconte l histoire de bella et edward.moi personnellement j ai lu les 4 tomes en 1 semaines tellement c etait geniale.
0
nO-Liiimiite-x > Noriane

enfaite ce qui est sorti au cinema c'est facsination le premier tome. En novembre se qui sortira c'est le deuxiéme. Oui il son long mai moi c'est les premier gros livre que je lis et je les devoré donc jespere que je t'es aider au revoir
0
cissou9O > Noriane

frenchement j'ai lu le livre avant de voir le film ,c'est vrai que le film est bien mais il ya quelque chose je sais pas quois qu'il n'on pas réusir a metre dans le film . les livre sont gros sert, mais sa vaut le coup de les lire tu ne sera pas déssu . et puis ya des trucs dans le livre que des scènes que tu ne retrouve pas dans le film qui sont super .
n'est pas peur et bonne lecture
0
lili0620

en fait elle a décider de terminer le livre et de le publier mais elle va prendre son temps et retravailler le texte. donc autant dire qu'il ne sortira pas avant un bon moment !!!
il y a deja les 12 premiers chapitres de midnight sun qui sont sur internet, ceux qu'on lui a volé donc les lires ne seraient pas honnete je pense vis a vis d'elle mais en meme temps l'envie est la !!!
6
eloodii

stephenie meyer ne le publira pas car le premier chapitre a été volé et publié sur internet elle n'a pas voulu le faire publier .
5
lea

il y a 12 chapitres de midnight sun qui ont été traduit sur le site calaméo.Vous avez entendu parler de fiction révélation la suite de 4eme tome de stephanie meyer?
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alexanne

Bonjour,
Je suis en mesure de répondre à ta question ,alors voilà ..
Stephenie a arrêtée l'écriture de FASCINATION avec narrateur Edward, car les 14 premier chapitres ce sont retrouvée sur internet, ce qui n'a pas dutout plu à Stephenie.Alors, elle met en arrêt ce projet et ne sait pas quand et si elle le reprendra.

Voilà la réponse à cette quetion.
3
Hermione

Je trouve ça vraiment nul que stéphanie mayer est arrêtée d'écrire juste parceque des chapitres ont été publiés sur le net. c'est injuste pour ceux qui ne l'ai ont pas lu. je trouve son style d'écriture vraiment génial, alors il faut que le plus de personnes signe la pétition.
0
Spider-Monkey, Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est génial que vous donniez autant d'inofrmations, surout si vous en avez encore n'hésitez pas!!!
Merci encore!
2
la-caps

jarive pas a trouvé les 12 ou 14 premier chapitre
si vou savé ou les trouvé
répondé svp
merce d'avance
0
Loola > la-caps

http://en.calameo.com/read/0000255602a90d22a6902
0
pitite

tu peu trouvé les 4 premiers chapitres sur www.the-meadow.fr</souligne>a ++
2
lulu303

j'espere qu'elle va continuer a l'ecrire!!!
2
Belinda

http://www.calameo.com/books/0000255602a90d22a6902

Eclatez-vous!
0
LOLA > Belinda

PAS DE PROBLÈME
0
LOLA

C SUR
0
LOLA

SI ELLE NE CONTINUE PAS SA SERAIT VRAIMENT TRISTE
PAS VRAI
0
hannaelh Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y a plus que le premier chapitre il y a jusqu'au 13
2
boopomme Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et bien déjà y a eu une fuite donc le 1er chapitre c'est retrouver en ligne Shephenie en a éte trés choquer "horiffier" elle ne progète pas vraiment de contuinuer il y a plein de petitions sur internet qui permettront peut etre de sauver Mindnight sun Voici une adresse

http://www.savemidnightsun.com/petition.aspx

En esperant t'avoir aidé :)
1
bbvai

finalement je croie qu'elle va continué: https://stepheniemeyer.com/midnight-sun-2020
0
nistnesus > bbvai

en fait stephanie meyer a déja commencer a écrire le livre fascination dans la téte d'edward. la version anglaise a était mise sur le net et g reussi a trouver la version française sur un site.... vous ete dans la téte d'édward du debut du livre jusqu'a ce qu'il l'invite a l'amener dans la prairie. malheureusemnbt sa ne va pas jusqu'au bisoux..... mais c osi majestueusement bien ecrit que ceus dans la téte de bella.
stephanie a stoper l'ecriture du livre apres la publication de lka version anglaise dur le net... c'est éffectivemenbt prévu qu'elle le poursuit... mais quand? va savoir... elle a était véxer de cette trahisaon. mais sacher qu'il y a un peu plus de 12chapitre dans bonne lecture...
si vou ne trouver pas ses chapitre et que vous voulait lire la version française de fascination dans la téte d'edward envoyer moi un mail a vanessa_sagniez@hotmail.com je peux vous l'envoyer
0
nistnesus > bbvai

en fait stephanie meyer a déja commencer a écrire le livre fascination dans la téte d'edward. la version anglaise a était mise sur le net et g reussi a trouver la version française sur un site.... vous ete dans la téte d'édward du debut du livre jusqu'a ce qu'il l'invite a l'amener dans la prairie. malheureusemnbt sa ne va pas jusqu'au bisoux..... mais c osi majestueusement bien ecrit que ceus dans la téte de bella.
stephanie a stoper l'ecriture du livre apres la publication de la version anglaise dur le net... c'est éffectivemenbt prévu qu'elle le poursuit... mais quand? va savoir... elle a était véxer de cette trahisaon. mais sacher qu'il y a un peu plus de 12chapitre donc bonne lecture...
si vou ne trouver pas ses chapitre et que vous voulait lire la version française de fascination dans la téte d'edward envoyer moi un mail a vanessa_sagniez@hotmail.com je peux vous l'envoyer
0
naninette > nistnesus

quelle é le site pour la lire la version francaise de fascination dans la tete d edward ?
0
Spider-Monkey, Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous remercie pour vos réponses!
J'espère que tous ensemble on sauvera Midnight sun.
1
vertigo

C'est une série dans laquelle on rentre tres bien et tres vite. Mais j'ai préféré les livres au film
1
LoVe It So MuCh <3

Au fait , je suis un peu hors sujet la , paske j'ai des questions sur le film New Moon et non sur la saga de stephenie meyer , cependant j'ai lu les 4 tomes en tres peu de temps ,et je conseille a tout le monde de les lire .
donc : Pour ceux qui ont lu new Moon (tentation) vous savez que la fin se passe a volterra en italie , et je suppose que vous savez aussi qu'actuellement on est en plein tournage de l'adaptation cinematographique de new moon ( a vancouver au canada ) ,cependant en mai les acteurs et tout le tralala pour le film iront a Montepulciano en italie pour tourner les scenes de volterra ,or moi j'habite a rome , et a rome il y a un assez grand studio cinematographique ( cinecittà ) , et je voudrais savoir si ils iront tourner des scenes a cinecittà ??(juste pour dire :je ne voudrais pas rater une telle ocasion ) , et aussi les dates exactes du sejour en italie !!!
Merci d'avance !!!!
1
Chassresse

J'ai cru le savoir au début mais il s'est avéré que c'était des fausses dates et lieux. Donc si tu as des infos n'oubli pas de passer le message et de raconter aussi le tournage. Merci
0
LoVe It So MuCh &lt;3 > Chassresse

Pas de probleme : )
0
Nuitya7

"Au fait , je suis un peu hors sujet la , paske j'ai des questions sur le film New Moon et non sur la saga de stephenie meyer , cependant j'ai lu les 4 tomes en tres peu de temps ,et je conseille a tout le monde de les lire .
donc : Pour ceux qui ont lu new Moon (tentation) vous savez que la fin se passe a volterra en italie , et je suppose que vous savez aussi qu'actuellement on est en plein tournage de l'adaptation cinematographique de new moon ( a vancouver au canada ) ,cependant en mai les acteurs et tout le tralala pour le film iront a Montepulciano en italie pour tourner les scenes de volterra ,or moi j'habite a rome , et a rome il y a un assez grand studio cinematographique ( cinecittà ) , et je voudrais savoir si ils iront tourner des scenes a cinecittà ??(juste pour dire :je ne voudrais pas rater une telle ocasion ) , et aussi les dates exactes du sejour en italie !!!
Merci d'avance !!!!"

Selon un magazine (One) le tournage des scènes de Volterra c'est déroulé en mars à Volterra même. Et le tournage devait se poursuivre au Canada à partir d' avril. Mais c'est peut-être une mauvaise infos !
(Et si quelqu'un à des infos, ça serais bien !)
Voilà, j'espère que quelqu'un répondra rapidement à ta question en nous communiquant plus d'infos !
Je vais m'achetai le nouveau One où il parle du tournage, si j'ai des infos, je vous les donne !

VIVEMENT LE 9 JUILLET QU'ON EST LE DVD !!! ;-p
0
LoVe It So MuCh &lt;3 > Nuitya7

Merci bcp d'avoir repondu , cependant s'il y a une chose dont je suis sure c ke letournage des scenes en italie n'a toujours pas eu lieu , le tournage a commencé en mars mais a vancouver et tofino au canada , ils ne viendront a rome ou en avril ou en mai ,!!!!

Merci quand meme !!!
0
Vampirette_drole Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Nuitya7

Le film y sort le 9 juillet???? C trop cool! Mais plus personne ne parle de twilight enfin si ici mais personne de mon entourage qui adore twilight le savai!!!! Merci pour l'info!
0
black moon

bonjours il y a bien ce livre mais il na jamais etait fini tu peux trouver certain chapitre sur internet mais tu ne peux pas le trouver dans les magasin
1
nistnesus

voila le liens pour lire les 12 chapitre du tome 1 dans la tete d'edward soit midnight sun
http://beyond-twilight-le-film.kazeo.com/Midnight-Sun-en-Fran-ais,r121628.html
1
Loola

Elle a effectivement commencé un 5e livre. Il s'appelle Midnight Sun, en Français Minuit Ensoleillé. Celui-ci est l'identique de Fascination, sauf que le narrateur est Edward. Je le trouve pour ma part aussi excelent que les 4 autres. Il n'est pas achevé, cependant les 12 premiers chapitres sont en ligne sur ce site : http://en.calameo.com/read/0000255602a90d22a6902
Une rumeur dit qu'elle aurait continué ce livre et au cas où, une pétition circule pour que Stephanie Meyer continue d'écrire ce livre sur ce site : http://www.savemidnightsun.com/petition.aspx
Bisous (K)
1
petit rayon de lune

Bonjour, juste pour info. Stephanie Meyer a écrit une nouvelle saga dont le premier tome s'intitule: Les Ames vagabondes qui est sorti en Juin. Je n'ai malheureusement pas lu les autres livres concernant Twilight, mais je peux vous le conseiller. Je l'ai tout simplement trouvé magnifique! J'en ai même fais une nuit blanche pour reussi à le finir, tellement que j'étais envoutée et que je n'arrivais pas à m'en détacher.
Donc voilà si vous êtes interessé... Bonne lecture!
1
Ola

Bonsoir,

J'ai moi aussi dévorée "Les âmes Vagabondes", je l'ai trouvé génial mais je ne savais pas que c'était une saga il va donc y avoir une suite ???? Quelle impatience !!!
0
LILI > Ola

SOIS PATIENTE MOI AUSSI D'ALLEUR
0
bella

BEN si sa peu servire a mon avie elle sé servit du livre "journal dun vampire" et donner moi des reponde sur le livre je suis une grosse pasionné je ne lisai jamé avant dé que jé découvert qui y avait des livre je lé é tout acher et je les sé lu sur 4 jour de livre par jour alor sltp donner moi tout des info sur le neux livre merci
1
jessyca

il y a le deux qui es sortie le 3 septembre et il y en aura un 3eme

bonne lecture
cool de lire!
0
floflodu13

alors pour ton information, le 5 livre donc tu parle s'appelle midnight sun et elle ne le sortira pas car il a était difuser sur internet !! ;(
1
LILI

O.K
0
clara

je dois vous dire que stephenie meyer va sortir la suite des livres qui ont été volés car elle a un fan club énormément dévellopé qui fait courrir une pétission pour qu'elle continue d'écrire ses livres.mais aussi car les va surement avoir un prix et aussi de l'argent grace à la suite de ses livres et puis elle est très reconnaissante de son fan club qui est toujours derrière elle à l'encourager et à la soutenir.donc elle va continuer ses livres mais elle va prendre énormément de temps pour les sortirs et pour les améliorer.donc je suis presque sur que stephanie meyer va sortir ses livres pour ses fans,pour la reomée mondial mais aussi pour les prix et l'argent que l'ont va lui remettre donc voila c'était pour informer ceux qui ne savaient pas si elle allait continuer ses livres ou pas ^^.
1