Film d'horreur...

Résolu
natdu15 - 24 août 2011 à 23:44
 natdu15 - 6 sept. 2011 à 01:35
Bonjour à tous,
Je regarde depuis peu ce site qui est très interressant et aujourd'hui c'est moi qui ai besoin d'un coup de main ou plutôt d'un coup de mémoire..!!
Voici ce dont je me rappelle le plus du film :

Un couple s'installe dans une maison, l'homme est écrivain (pas sûr..), il se blesse à la main et de jour en jour la maison le pousse à devenir de plus en plus méchant...
Il y a aussi des messages sur son ordi qui lui dit : il ne reste que 3 jours à vivre, 2 jours..etc..
Il tente de tuer sa femme et l'on voit en "flash back" que les anciens propriétaires s'y sont entretués, l'homme tirant à la carabine sur sa femme...

Je crois qu'a la fin ils s'en tirent vivants en sortant par une petite fenêtre de la cave...?? mais je ne sais plus si c'est le même film...Oups !!

J'espère que cela vous suffira à m'aider... Merci d'avance... Toute proposition est la bienvenue... (Ce n'est pas Amityville.)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 août 2011 à 23:52
Ce film s'appelle shining avec Jack Nicholson
https://www.youtube.com/watch?v=cspITtGtovM
0
J'ai déjà vu Shining et ça y ressemble, mais ce n'est pas ça, le film que je cherche est moins ancien.. et moins "sanguin" !!... Merci quand même à toi et bonne soirée...
0
Enfin...!!!
Grâce à un lien trouvé sur votre site : Sang pour sang horreur.com, j'ai pu retrouver le titre de mon film, c'etait "7 jours à vivre". Et dire que je l'avais presque écrit dans mon extrait !...
Merci quand même à tout ceux qui m'ont lu.
J'essaye à mon tour d'aider si je peux, car c'est vraiment une "torture" de se creuser les méninges...!!!
Salut.
0