Les discussions

Series americaines

Résolu

salut les gens je cherche des series a voir sur l'ordi mais je trouve ruen si vous connaisser des truc du genre de: vampire diaries, kyle xy, surface,...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Livine

Retrouver un titre d'épisode de batman

Résolu

Bonjour, je recherche un titre d'épisode de Batman que je ne me souviens plus mais je connais un peu l'histoire. Au début deux hommes, un dans une cab...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
tyranausor

Ma play 3 beg

Résolu

Bonjour, ma play 3lit le menu principale mais quand je lance un jeu et que jappuie sur ps de ma mannette pour revnir au menu sa charge le menu a l...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Flohard

Recherche film science-fiction[4 films]

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, je cherche un films ou plus précisement 4 films si je me souviens bien que j'avais vraiment aimé. Seulement, çela fait...

elix

Guitare 1/2, ridicule ou faisable ?

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et je compte m'acheter ma première guitare, pour vraiment commencer... Je suis tombé sous le charme d'une guitare, mais le ...

Claude Lachance

Cherche nom de music

Résolu

Bonjour, je reviens de tunisie et il est passer lors d un spectacle cette chansons pouriez vous me faire savoir si vous connaisser de qui elle vie...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
AyeAye

Je recherche un film !!!

Résolu

Bonjour, je recherche un film d'horreur que j'ai vu il y a quelques année, l'histoire se passe dans un sous-marin où dans une plateforme sous-marine e...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
roboConan

Recherche titre d'un film

Résolu

Bonjour Je cherche le titre d'un film que je ne retrouve plus, c'est une sorte de film de science fiction/fantaisie, l'histoire est celle d'une prin...

roboConan

Je veux devenir musclé

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans, je mesure 1m79 pour 54 kg je suis maigre et j'aimerais me muscler en peu de temps... je n'ai pas de matériel mais j'aime...

Dernière réponse le 24 août 2011 par
Musicora

Jeu trivial poursuit

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le jeu du trivial poursuite ? Grand merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
alencredetesyeux

Je recherche le titre d'un films

Résolu

Bonjours. je recherche un films ou un virus s'abat sur la ville est un murs déployer par les extraterrestre pour limiter la propagation. il y a une pl...

Kronikl

Musique nouveau look pour une nouvelle vie m6

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre la musique que l'on entend à 59min30 de l'émission, une zic assez électro, style MGMT Voilà le lien: https:/...

Tombgames

Série

Résolu

Je cherche une série mais je n'arrive pas à retrouver le titre ! C'est une série qui parle d'un jeune homme qui travaille dans un magasin où on vend t...

MODEMI13

Help me !!!

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du nom d'un groupe que j'ai entendu dernièrement sur mtv. J'ai pas pu voir qui c'était mais j'ai adoré la chanson. ...

Christof422

Nouvelle chanson de flo rida

Résolu

bonjour j'ai entendu une chanson ,il ya 3 chanteur 2 gars et 1 fille, la première fois que le gars parle il est a coter d'un bateau a l'envers sur la ...

lilisenice

Musique début how high

Résolu

bonjour, je cherche désespérément une musique dans how high. Elle se situe à 1 minute 24 (ce n'est pas cypresss hill, It from the bong). on entend ...

Utilisateur anonyme

Etudes/formation

Résolu/Fermé

Bonjour, Agé de 23 ans,je suis un jeune camerounais qui suit les études supérieur,en 2eme année réseaux et télécommunications l'obtention de cette b...

Dernière réponse le 24 août 2011 par
Chris 94

Livre télécharger

Résolu

coucou je voudrais savoir comment on peut lire un livre télécharger en format"epub" parce que là mon ordi ne trouve pas comment le lire. Merci beauc...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
katcout

Recherche une chanson !

Résolu

Bonjour; ou Bonsoir Mon deuxieme post sur ce site , vu que pour la premiere fois ca a tres bien marché ! Je suis a nouveau a la recherche d'une ...

25 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
lamisscandice

Accéder au métier de graphiste.

Résolu

Bonjour, Voilà cette année j'ai passé un bac L option arts-plastiques que j'ai obtenu et après avoir demandé une mise à niveau en arts-appliqués ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
MidnightPoison

Bannière sur facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerai mettre une bannière animée (.swf ou .gif) sur ma page Facebook, svp comment devrais-je m'y prendre? Merci!!! Configuration:...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
bjour

Je cherche le titre d'un film

Résolu

Bonsoir, je cherche le titre d'un film des années Fin 70 début 80. Ce film parle d'une femme qui fait "congeler" son fils mort dans un accident de vo...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
roboConan

Cherche une musique.

Résolu

Désolé pour ce titre peu éloquant, mais je vois mal comment mieux définir ma requete. C'est une musique qui passe souvent à la radio en ce moment, un ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
Espando

Quel est ce titre

Résolu

bonjour je cherche une musique que je cherche depuis longtemps mais je trouve pas voila quelque parole ou chantonnement '' you get right you you get...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
thegamehhh98

Cherche un chanson

Résolu

bonjour je recherche une music avec un dame qui chante en anglais avec fond de piano pouvais cou m'aider svp merci d avance Configuration: iPod t...

15 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
paulo8-57

Recherche film ado

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d' un film pour fille adolescente qui parle d'une jeune lyceene qui ce lève un matin et trouve sa star preferee dans ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Emilie

Bo dr house

Résolu

Bonjour, Je cherche la chanson de fin de l'épisode 22 (After Hours) de la saison 7 de Dr House, elle commence environ à 39'40''. Merci

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Deejay Billig

Idee de telechargement

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que klk a une idee d un site pour telecharger film, serie, et des album complet de musique? merci Configuration: Windows Vista...

Dernière réponse le 22 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Serie tele americaine passe sur tf1 en 2000

Résolu

Ça fait des semaines que je cherche une série télé qui est passé sur tf1 vers les années deux mille, ce dont je me souviens c'est un garçon qui trouv...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Livine

Notre belle famille

Résolu

Bonjour, je viens de regarder notre belle famille (lundi 22 août 20:15) et a la fin dana embrasse un ado met qui est cette acteur je les déjà vus ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
dada77330

Nike dans sexy dance 3

Résolu

Bonjour je suis récemment allé voir au cinéma sexy dance 3(D) et je suis tombé amoureux des Nike que porte Luke lorsque Moose se met à le suivre au to...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
guerrierdu31

Acteur dans la saison 3 de docteur house

Résolu

Qui est l'acteur qui apparait au début de l'épisode un de la saison trois de docteur house c'est un garçon aux cheuveux boucler qui joue le fils du me...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
S3v3riin3

Raiponce

Résolu

Bonjour, je cherche la chanson je veux y croire je la veux en version canadienne mais je veux aussi la telecharger.Aider moi svp j ai cherché partout ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Marie 1978

Date de rentrée ???

Résolu

Bonjour, Je vais rentrée en DUT SRC a Meaux, et je suis perdu dans les dates annoncées sur le site Unniv - mlv, http://www.univ-mlv.fr/formations...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
lemeckiserarien

Google earth 5

Résolu

Bonjour,j'ai actuellement télécharger Google earth on l'on peux observer la lune, qui est un logiciel super , mais mon seul problème est que quand je ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
jmarion3

Recherche titre chanson video youtube

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à trouver le titre de cette chanson s'il vous plait. http://www.youtube.com/watch?v=Tqn-g9P64SI&feature=player_embedd...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
1fort-matique

Recherche titre de film avec un dragueur...

Résolu

Salut à tous ! Voilà, je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a 1 an facile. Il s'agit d'un film où l'on voit la vie d'un homme qui, lors...

S3v3riin3

Que veut dire unknown?

Résolu

Bonjour, pourquoi personne ne sais ce qui veut dire unknown en français? si quelqu'un sais ce que cela veut dire alors son aide sera le bien ve...

Utilisateur anonyme

Titre d'une chanson assez ancienne

Résolu

Bonjour, c'est urgent je retrouve plus le titre d'une chanson assez ancienne, on on entendait un gars dire 'GET UP GET UP' et le reste est en francais...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
LaJolieBelge

Croque monster

Résolu

bonjour, Si vous vous sentez l'ame d'un chef d'entreprise, et que les monstres ne vous font pas peur alors ce site est pour vous: http://www.cro...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
zyad27

Bloquer dans crysis

Résolu

Bonjour, je vous ecris car je suis bloquer dans Crysis, en faite je suis dans le niveau du vaisseau des aliens, en faite j'arrive unj moment dans u...

53 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
adeleusse

Je chercher soundtrack le rave de diana

Résolu

Bonjour, je suis a la rechercher les sondtrack de la serie le rave de diana aide moi svp !!!

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Marie 1978

Cherche le titre d'une chanson hindou très co

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson indou qui a fait un succès un certain temps 2005---2008 Dans le clip je m'en souvient que des gars dans la rue...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
youcefbobDZ

D.a oublié

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un dessin animé qui doit dater autour des années 2002, il passait sur teletoon. C'est un D.A futuriste, il y avait 4 peup...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
roboConan

New life bobba comment etrer dans l hotel

Résolu

bon voila g eut un ordinateur portable et jessayer de me conecter mais je n y arive jexplique: je me conecte sur NLB je suis sur ma page je clique...

25 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
brunnette34

C'etait quoi ce film sur canal sur l'au delà

Résolu

le mois denier j'ai regardé un film sur canal mais impossible de me souvenir du titre. c'est l'histoire d'une ado qui n'a jamais embrassé de garçon ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
AlexGéant

Sapin qui fleurit

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un sapin qui porte des petites fleurs rouges en forme de clochettes. Quelle est la variété de ce sapin qui a poussé tout seul ? Est-ce n...

Dernière réponse le 21 août 2011 par
DA vinci

Dev apple

Résolu

Salut tout le monde, En ce moment toutes les personnes ayant des idevices devraient savoir que l'ios 5 arrive a grand pas. Mais que des version beta ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
lopsy

Je recherche une chanson

Résolu

Hello tout le monde!!ca fait un sacré temps maintenant que je recherche une musique c'est du film "Augusta, gone" ou "pour sauver ma fille" en françai...

22 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
AureySmile7

Je recherche une chanson

Résolu

Coucou :D Ca fait au moins 2 ou 3 jours que jme creuse la tete pour trouver qui chante cette chanson que j'ai dans la tete... Jme souviens ni de qui ...

26 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
bouh
Résultats 19901 - 19950 sur un total de 41 722