Les discussions

A la recherche des series

 Résolu

est ce que quelqu1 peut maider a trouver une serie qui resemble a Ma Famille D'abord ou Tout L Monde Déteste Chris est qui en production biensur car j...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
HiddenAngel

Musique de rohff

 Résolu

Bonjour a tous je recherche une musique de Rohff qui passe sur skyrock en ce moment... Je n'ai pas d'autre indice à donner à part que j'la kiff :) M...

16 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
le mec du 13

Recherche chanson!

 Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson dont je ne connais que peu d'éléments... Néanmoins, je me souviens bien du clip vidéo. Le clip consiste presq...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
slaboure

Titre musique de busta rhymes

 Résolu

Bonjours , je voudrai savoir si vous connaissez le titre d'une chanson de busta rhymes où dedans il rap très vite et des fois il dit "stop" et la musi...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
shibito

Fréquences et satellites

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudraiis savoir les fréquences et satellites de la Radio-television italienne. Merci de repondre, Munga akunaneme

Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
sid

Guitare

 Résolu

Bonjour, Je commence la guitare électrique et je me pose une question , dans quel sens faut il gratter les cordes vers le haut, vers la bas , en alte...

18 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
StumpSGGibson

Idée de deco pour ma futur chambre

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilla jai 15 ans et je vai demenager dans quelque semeines je voudrai refaire entierement ma future chambre ; mais je n ai pas du tout d id...

Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Dream23

Sims2 naufragé sur ds

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous J’ai besoin d'aide et je n'arrive pas a la trouver sur le net. Sur sims2 les naufragés sur DS, J'ai fini la campagne cuistot, étudi...

Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
vfghnkfhdfbk:ryjyè:mk; ;i_4141gbr

Pub déodorant nivea

 Résolu

Bonjour, Je voulais connaître le titre de la musique de la pub nivea sur du déodorant qui passe actuellement a la télévision. Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
tibouuh

Titre d'une musique

 Résolu

Bonjours ,je cherche le titre de la musique qui passe pendant la publicité du parfum trésor de lancôme .merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
tibouuh

Voyage de 12 heures c'est long ! que faire

 Résolu

Bonjour, Voila je veut partir en voyage mais 12h de voyage c'est long que faire pendant ce temps ?

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Matt_LeBlanc

Odeur désagréable télévision

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une télé aujourd'hui d'occasion, j'ai nettoyé l'extérieur qui sentait le gras et la cigarette donc j'ai utilisé de bon produit...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
missmiel

Recherche film avec fourmis

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je recherche un film passé l'année dernière sur M6 ou TF1 je ne sais plus vraiment . C'était des fourmis géantes,sous l'appare...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
antoine

Nom musique connu du sud avec accordeon

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique qui avait fais l'objet d'un reportage dans 100% mag de M6 , c'est une musique du sud avec dans le clip deux jeune e...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Invictus musique

 Résolu

bonjour, un moment dans ceux qui ont vu invictus il y a une musique quand l'hélicoptère arrive pendant l'entrainement des joueurs. est ce que quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
obispofan

Recherche titre d'une chanson

 Résolu

slt a tous je cherche le titre d'une chanson dont je n'est vue que le clip. c'était une chanson RnB en anglais il y avait trois jeunes femmes qui c...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
tibouuh

Ou est hitchcock dans :mais qui a tué harry ?

 Résolu

Salut, Je voudrais savoir ou se trouve Alfred Hitchcock dans le film : Mais qui a tué Harry. Car dans tous ses films Hitchcock fait une apparition d...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Fraancoye78

Recherche emission jenesse

 Résolu

bonjour je recherche une emission de marionette qui passait dans les années 80 sur fr3 ( vers 19h le dimanche soir) sous une maison avec un viella...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
kiefren

Cherche musique

 Résolu

Bonsoir,Je cherche une musique d'un numero du plus grand cabaret du monde.C'est ce soir le 6 fevrier 2010.Le numero est un jeune homme Remy Martin qui...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
missjojox0

Recherche titres de ces musique merci

 Résolu

je recherche les musiques qui sont sur cette vidéo, les titres et eventuellemnt les liens pour monter un spectacle... si possible sans parole...un de...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Janny

Wma protéger

 Résolu/Fermé

Bonjours a tous, je viens de téléchargé de le musique sur Beezik. Mais je ne peux pas la lire sur Itunes. Les fichier sont en wma protégé. Je voudra...

Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
le sacristain

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche le titre d'un film que j'ai vu sur les chaînes ciné-cinéma vers 2002-2003. Au début du film on voyait une jeune fille qui...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
fatima radi

Musique de wwe

 Résolu

Hello qui sait Comment s'appelle la Zic du Résumé du macth de jeff Hardy et rey mysterio a judment day Merci

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
kiki

Cherche chanson

 Résolu

Bonjour je recherche une chanson et je me souviens ni du titre, ni du groupe. Dans le clip vidéo, on vois une personne qui vois le temps qui reste a ...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
sandra920

Musique du jeu mad world(wii) gratuit en mp3

 Résolu

salut je recherche la musique du premier stage dans madworld de la wii mais je la trouve pas si vous avez une propostion dite le moi merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
salut12

Le jazz et la java

 Résolu

Salut ! Quel est l'album orginial de la chanson "le jazz et la java" de nougaro ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
montagne321

Mika

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si Mika fais un concert à Cean. Je sais qu'il passe à Hérrouville St Clair pour un festival mais je ne sais pas si pour un...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
E.M

Alerte aidez - moi svp

 Résolu

bonjour à tous et à toute, voila aujourd'hui j'ai regarder super nanny avec pascale et ses deux filles et vers 15 min et 34 s j'ai entendu une chanso...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Bertrand40

Amplificateur, guitare électrique

 Résolu

Bonjour, je vais commencer la guitare électrique. J'HABITE EN APPART et je voulais savoir si un ampli 5W suffisait et que j'entendrais bien tranquille...

18 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
slash17

Recherche le nom d'un western pour l'acheter

 Résolu

bonjour, j'avais un film de western que j'ai perdu et que j'aimerai racheter, et je ne me souvient plus du titre. il me semble que c'était avec randol...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
tetamoillon

Ses remy gaillard

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ses remy gaillard et oui vous avez de la chance je voulais juste dire que ses en fesant nimporte-quoi quon devient nimporte-qui et svp les mo...

Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Tchico00085

Cherche musique sur un site

 Résolu

Bonsoir! Je cherche la musique de cette page... http://rtcti.tk/812 et si possible la version de la musique! -- Amicalement, Maxence

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
xLiisy

Je cherche un clip

 Résolu

Bonjour tout le monde, je cherche une chanson dont j'ai vu le clip récemment. C'est une musique electro française, assez linéraire, le gars est pas vr...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
tibouuh

Rockmetal

 Résolu

Bonjour, je cherche le noms de quelque groupes célèbres de rock-metal americain qui jouent de la bonne musique ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
metaleur

Recherche d'un titre de film horreur/gore.

 Résolu

Bonjour. (: Je cherche le titre d'un film dans le genre horreur/gore que j'ai vu cet été mais dont je ne me souviens malheureusement plus du titre ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
epsilon59

Titre film fantastique

 Résolu

Je cherche DESESPEREMENT le nom d'un film ! C'est l'histoire fantastique d'une fille qui par sa marraine fée à une "malédiction", qui des qu'ont lu...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
pmolii

Livres

 Résolu

Bonjour Auriez-vous de bons livres à me conseiller ?

21 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
hich24

Un titre d'une chanson

 Résolu

salut!s'il vous plais j'ai besoin du titre d'une chanson.je connais pas les mots mais dans le clip il y'a une fille sur la lune avec une robe blanche...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
mikael08

Japonnais: hiragana

 Résolu

Bonjour, Alors voila je viens tout juste de commencer a apprendre le japonnais sur internet et d'ailleur sa commence mal puisque je comprends pas tro...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
anthony

Soutenance vpn bts ig

 Résolu

Bonjour,voila j'ai une soutenance a la fin de l'année et j'aimerais présenter pour mon projet la mise en place d'un vpn , donc je voudrais savoir si c...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
goldy91

Musique pub ipod touch

 Résolu

Bonsoir, quelqu'un connait-il le titre/l'interprête de la musique de la pub iPod touch : https://www.youtube.com/watch?v=8HQF9U2kuZM&NR=1

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
x3zic-zic-zicx3

Recherche d'une chanson

 Résolu

Bonjour ! Est ce que quelqu'un connais une chanson du genre un peu "cotton eyed joe" de Rednex mais sur laquelle on danse de gauche à droite, je m'ex...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
boubieee

Cherche chanson house

 Résolu

cherche titre et groupe d'une chanson house où il ya des femmes des voitures un clip assez coloré repris sur la musique de alex gaudino destination un...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
mikael08

Je cherche un lien de julio

 Résolu

bonjour, svp je cherche les chansons de julio iglesias ..avez vous un lien ??? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
le sacristain

Est il possible a 11 ans de faire des books

 Résolu

Est il possible a 11 ans de faire des books a 11 ans et gagner de alrgent ??

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Azerking

Ch titre ballade en anglais duo masculin

 Résolu

Bonjour, Je recherche depuis des mois le titre d'une chanson que j'entends parfois à la radio, seulement je comprends très mal l'anglais chanté don...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
EwanMcGregor

Ne connait pas le titre de cet chanson

 Résolu

Est ce que quelq1 connait le titre de la chanson sur cet video ?? Et Merci davance. https://www.youtube.com/watch?v=A61vDWDYBEw

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
asco25

Que veut dire ce mot (1ere secondaire)?

 Résolu/Fermé

Hello

Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
cach103

Tv

 Résolu

Bonjour je suis désolé je ne sais même pas si je suis dans le bon poste! Bref j'ai un téléviseur LCD Luméo 21,5" (de Essentielb) Il y a un décalage e...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
LN9999

Moi aussi, je cherche ... 2 titres de film

 Résolu

Bonsoir, J'ai actuellement deux obsessions et je voudrais bien m'en débarrasser... La première, concerne un film où on voit la vie quotidienne d...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Patakes
Résultats 30151 - 30200 sur un total de 41 600