Les discussions

Musique pub bouygue télécom avion

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Je cherche désespéremment la musique qui passe dans une des pub Bouygues télécom ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
flufy

Aide pour exo de math n°80 p 238 transmath 3°

Résolu/Fermé

bonjour quelqu un pourrait il m aider svp pour le raisonnement et la résolution de ce problème,enfin pour le a),car b)j ai trouvé pour le a),je me s...

Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
^^Marie^^

Bnjr

Résolu/Fermé

ique et bonjour je suis une fille de casablanca maroc je suis en 4 ém année ingénierie informatique et réseau (miage) je suis a l emsi une école privé...

Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Chris 94

Monster garage

Résolu

bonjour! je suis un fana de l'émision monster garage comment suivre l'émision en étant chez free

21 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quel musique dans cette chanson svp ?

Résolu

Bonsoir, Alors voila je fais appel a votre aide. Dans cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=D6NxFtm_Zpw&feature=mfu_in_order&list=UL...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Lolie35

Films.

Résolu

Bonjour, je cherche des films biens, du genre de "Sex friends", "Bébé mode d'emploi" etc. Vous n'en auriez pas à me proposer par hasard? Merci beau...

clou

Cherhce titre chanson pub

Résolu

Coucou à tous ! Etant lassé de chercher un titre sans disposer du nom ni des paroles, je m'en remets à vous en me disant que meme si mes indices so...

loguecosimu

Rap francais entendu nocturne skyrock

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson (je croyait qu'elle faisait parti de la bo de banlieue13 mais apperement je me suis trompé), le refrain c'etait: on...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
hibou 92

Le nom de cette musique?

Résolu

Bonjour, Je cherche cette musique svp: https://www.youtube.com/watch?v=-y2NACUlwmE&list=FLDHC5pYbpNkFjXv2UFrG7dQ&index=1&feature=plpp_video mercia...

Utilisateur anonyme

Musique 80

Résolu

Bonjour, J'ai regarder l'émission Carrément 80, sur W9 le Jeudi 10 novembre 2011 et j'ai trouver un titre d'on j'ai eu un gros coup de coeur, ...

79 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
jm1983

Je cherche une musique en noir et blanc

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique en noir et blanc je pense c'est une femme qui ressemble a duffy mais ce n'est pas elle et pendant le refrain elle ne...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
BBBEEENNN

Série policière britannique/us

Résolu

Bonjour tout le monde, je cherche le titre d'une série policière britannique ou américaine qui passait avant sur la 2 me semble t-il, le personnage "p...

ouepa.LE

Musique déco du 30 octobre

Résolu

Bonjour, je cherche la musique que l'on entend vers 17mn35 ou on voit phil avec le casque sur la tete. https://www.6play.fr/m6#/emissions/d-co/...

niagara0063

Petit boulot d'été

Résolu

Bonjour, pour les vacances d'été 2012 je voudrais savoir si, avec l'âge de 15 ans, il y a des boulots faciles à trouver étend donné mon âge, pouve...

lilisenice

Le super 06 d' nrj

Résolu

Bonjour, Je ne me rappelle plus du "super 06" de la radio d' NRJ. J'ai étais sur le site officiel, mais je ne l'ai pas trouver. Le connaissez vo...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
PetiteLaura

Recherche titre d'un film

Résolu

Bonjour à tous, Voila, en fait je cherche le titre d'un film américain, ça se passe dans le désert. Et ce dont je me souviens c'est qu'un homme â...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
benovelo

Metal français ?

Résolu

bonjour je voudrais savoir si vous aviez des nom de groupe métal français qui ne"gueule pas" dans leur chanson, un peut comme "je collectionne des can...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
mikael08

Titre musique fast and furious 5

Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre la musique de générique de fin de fast and furious 5 apres que Dom et Brian lancent leur derniere course merci d...

incognito

Recherche d'une musique

Résolu

Bonjour, je recherche le nom de la musique a 2:15 de la video, je n'est pas trouvé apres recherche sur internet, merci d avance. http://www.abruti...

Lolie35

Cherche un film

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film dans lequel il y a 3 clowns tueurs, ce n'est pas le film "Les Clowns tueurs venus dailleurs" j'ai regardait des e...

minou57185

Titre de cette chanson

Résolu

Bonsoir, est ce que quelqu'un connait le titre de la chanson qu'on entend en fond à 1min54 s'il vous plaît? Voici le lien vers la vidéo: http://www...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je cherche le nom d'un film

Résolu

Bonjour je cherche le nom d'un film, l'Histoire : ce sont deux chiens de flics qui mettent à decouvert de nombreux trafics, suite à cela deux hommes (...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Scorpion 76

Traducteur

Résolu

bonjour, je fais une pièce de théâtre et j'ai besoin de mot traduit je doit traduire le mot Bonjour en Italien, Algérien, Polonais et Brésilien, si il...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche de musique avec son de cloche

Résolu

Bonjour, je recherche une musique avec un son de cloche et c'est une femme qui chante, probablement avec un groupe et assée rythme du genre des anné...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Emmie Winehouse

Traduction

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir en gros de quoi parle Charles Spencer Chaplin dans cette vidéo ? https://www.youtube.com/watch?v=a3Eg8F3rap4

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
paroxysme

Recherche chanson français/anglaise 2011

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson chanté par un français récente (2011), entendue sur hit west. Les couplets sont en anglais et parfois en français. Dan...

mouchette56

Comment se faire larguer en 10 leçons

Résolu

Bonsoir, Quel est le titre et le nom de l'interprète de la chanson que l'on entend à la fin du film "Comment se faire larguer en 10 leçons" (lorsq...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
misszizanie

Recherche d une musique.

Résolu

Salut ! Je cherche une musique dont je ne connait plus le titre ni la chanteuse --' Je vais essayer de decrire: - C est une chanteuse brune...

Ch@

Barry white

Résolu

bonjour je cherche un titre de barry white au debut on peut entendre la pluie tomber et ensuite des filles chanter:"walking in the rain..." quelqu...

hibou 92

Aidez moi svp ^^

Résolu

Bonjour je joue de la guitare et je suis dans un groupe (guitare, piano , batterie ) nous cherchons des musiques sur lesquelles jouer. Merci de votre...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Josh Randall

Recherche d'un dessin animé des années 90

Résolu

Bonjour à tous, Comme l'indique le titre je recherche un dessin animé, que je baserai avant 1994 mais peut-être a t'il continué plus tard. Alors da...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
XD

Le bsr obligatoire ?

Résolu

Bonsoir j'ai le permis A1 B ET C DEPUIS 1991, faut-il passer le BSR pour pouvoir conduire un scooter type kymco de 125cm3 ? MERCI

Utilisateur anonyme

Designer

Résolu/Fermé

bonjours, j'aimerai savoir comment faire pour devenir designer les étude a faire quoi ! Quelqu'un peut t'il me renseignée ? merci

Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
lacabeza

New york new york

Résolu

salut a tous je profite de l'occasion que tous les"GRANDS" soient là (JOSH,EMMIE,MICKAEL.....)pour vous demander de m'aider a retrouver l'interprete...

18 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
rcdj79

Fingerboard

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis a la recherche d'un finger board pas cher pour débuter .quelle skate choisir?de quelle marque?devrais je me le créer moi même ?M...

Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
skateur man

Comment mettre un gout dans les cigaro

Résolu

Bonjour, l'autre fois j'ai été a cuba pour un mariage et mon cousin était la. Il fumait un cigaro saveur chocolat menthe. Mais en revenent de mon voya...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Nom du titre d'un film tres connue aide svp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le nom d'un film très très connu ( film américain je pense ) , ce film parlait d' un espion avec des airs de Brad pit et ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Kronikl

Titre d'une série

Résolu

Bonjour! Je cherche une série des années 90 avec un policier canadien très honnête et généreux qui s'appelait Foster qui avait un chien très intell...

Kronikl

Acteur de undisputed 1,2 et 3

Résolu

Bonjour,je fait ce topic pour savoir comment s'appelle l'acteur de undisputed 1,2et3 ou encore sous le nom de un seul deviendra invincible,je veut le ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
baladur13

Sims 2 deluxe code d'installation

Résolu/Fermé

Bonjour je galère avec mes sims 2 deluxe je viens d'avoir un nouvel ordinateur et donc j'aimerai bien installer les sims dessus ! Mais impossible de t...

moska

Enigme : 150% de l'autre

Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas à résoudre cette enigme. Pouvez vous m'aider ? Vous devez diviser 110 en deux parties : une sera équivalente à 150% de l...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
guitareuh

Voyage

Résolu

Bonjour, Je pars en Angleterre dans pas longtemps et je voudrais savoir si on a tojours besoins d'un adaptateur ? Merci de me répondre vite ! ...

Utilisateur anonyme

Recherche film depuis longtemps...

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà mon problème. Je recherche depuis un petit moment (pour pas dire des années) un film que j'ai vu étant gosse et q...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Pingouindu63

Recherche d'une vieille chanson

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche le titre d'une très vieille chanson dont je me rappelle quelques paroles : Couplet Ah, te voilà Cobra oui je voulais te voir...

bla

Cherche manga animé

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche des mangas animé genre: -nana -fruit basket -kaichou wa maid sama (mon preferer) -zombie loan -special a -bokura ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
ayamenya

L'inventeur du football

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.2 je cherche qui à inventé le football et surtout ou il l'a inventé. pas celui qu'on joue av...

Utilisateur anonyme

Musique fête forraine electro

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique ou sa fait " ouh ouh " deux fois dans le style d'éléctro , c'est dans une musique ed fête forraine que je l'ai ent...

iHirOShiMaZz

Obtention de bourse

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une eleve en terminale scientifique tunisienne et je souhaiterai savoir les marches a suivre pour obtenir une bourse d'etudes en Fr...

tribun

Regarder tv sur ordi sans tuner

Résolu

Bonjour, serait-il possible d'obtenir le logiciel tv de papy 1982s cordialement

krazykat

Demande d'inscription

Résolu

salut je me nomme Patrick je suis de nationalité congolaise et étudiant en Russie j'aimerai obtenir une inscription dans l'une des universités canadi...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
^^Marie^^
Résultats 18651 - 18700 sur un total de 41 649