Les discussions
Musique entendu dans le film bricole girl
Résolubonjour voici un extrès trouver dans un film j'aimerai bien savoir qui interprète cela ... http://membres.lycos.fr/jeremyp3/extres.mp3 merci d...
Voyage aux usa liste des documents obligatoir
RésoluBonjour, Je compte partir pour le nouvel an aux Etats Unis avec mon amie. J'ai cependant vaguement entendu parler d'un document à remplir en plus d...
Recherche l'titre d'une musique piano violon
Résolude cette video : https://www.youtube.com/watch?v=H_7_0wkKPOs&feature=channel_video_title quelqu'un a une idée du titre ?? voila merci
Recherche un groupe
RésoluBonjour, je recherche un groupe. J'ai vu leur clip il y a quelques années sur mcm. il y avait dans le clip le groupe qui chantait et une ado qui écou...
Tpe 1ère l tintin
Résolu/FerméBonjour, Je suis actuellement en première L et je doit faire un TPE sur Tintin. Ma problématique est "En quoi le héros reporter de Hérgé, Tinti...
Recherche musique bande annonce twilight 4 ..
Résolu/FerméBonjour , je recherche la musique de 13 a 23 seconde de la bande annonce de twilight elle est vraiment magnifique alors la connaitriez vous ? S'il vou...
Trouver le code html
RésoluBonjour, Sur mon site Je voudrais insérer mes vidéos qui sont sur youtube, on me demande le code HTML, mais je ne sais pas du tout ou le trouver!...
Cd-rom e lab 200 problème experience
RésoluBonjour, J'ai eu le coffret e-lab 200 pour noël avec un cd-rom ( les experiences sont dessus) mais certaines experiences apparaissent en double voir...
Ce site est fiable ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir, selon votre expérience ou ci l'un d'entre vous a fait affaire avec ce site, s'il est fiable? Je vous explique. Sur ce site...
[aide] choisir une bonne télé 3d
RésoluBonjour à tous, voila j'aimerais investir dans une télé 3D mais je ne m'y connait pas plus que ça... Pourquoi une télé 3D ? Parce que je p...
Rap francais
Résoluje recherche le nom d'un clip que j'ai vu etant plus petite c'etait du rap francais des annees 90 je pense le clip commence par une vue sur un immeu...
Lettre de motivation
RésoluBonsoir, je suis à la recherche d'un stage informatique(poste développeur java), et je ne sais pas quoi écrire dans ma lettre? Il m'a conseillé de co...
Recherche une musique
RésoluBonjour, je cherche une chansons dont les paroles sont I am alone In the middle of the night you don't know my past unforgivable sin no shine...
Qui chante cette musique
RésoluBonjour, je voudrais savoir qui chante la musique à 19: 30 minutes sur cette épisode de Malcolm, c'est peut-être Paul Mccartney http://www.serie-m...
Recherche un musique très important
RésoluBonjour, voila tener le lien je recherche cette musique c'est hyper important donner moi le nom ou le lien svp j'en ai vraiment besoin attendez je vou...
Recherche scénes de films ou séries.
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche de scènes de films ou de séries pour illustrer un projet que j'ai du faire. Ces scènes doivent illustrer la r...
Chanson pub
Résolubonjour a tous je cherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub et qui dit plusieurs fois"tecnologic"par contre je ne sais pas pour quel podui...
Recheche nom d'une serie dans les années 70
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'une serie je pense Française, ou dans le générique on voyait un gars jouer au flipper, quelqu'un l'appellait et le fil...
Chanson passée sur virgin radio
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai entendu à la radio une chanson très connue qui m'a rappelée de bons souvenirs, elle est passée aujourd'hui même Je...
Cherche titre musique
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'une musique je crois assez celébre d'attend des année 80 90 Mais je me souvien qui de l'image de l'album qui etai...
Recherche d'un titre de film
RésoluBonjour je recher le nom d'un film jai quelque element : C'est la racontre tous les 4 ans des meilleur mercenaire pour participer a un tournois pou...
Cherche "trés bonnes" séries
RésoluBonjour, Tout d'abord je voudrais commencer ce post en disant que je sais, qu'il y à plein d'autre topic qui parle de ce sujet. Mais aucun ou presq...
Recherche de chanson
RésoluBonjour ce matin sur les clip de w9 il y a eu la nouvelle chanson de zaz qui est passé vers 6h50. Quelqu'un pourrait -il m'aider pour me donner le ti...
Mais qui chante ???
RésoluBonjour à tous je cherche désesperément à qui appartient la voix sublime sur le titre de Peter Luts "The rain" impossible de trouver, qui sera asez ca...
Cherche une chanson desesperement 80's
Résolutout d'abord bonjour a tous (meme ceux qui ne pourront pas m'aider ^^, ) voila maintenant trois horrible jours de recherche infructueuse d'une cha...
Choisir bmx ?...
RésoluBonsoir, je voudrais m'acheter un BMX pour Noël, j'ai regarder sur des sites ( Decathlon, GO Sport, ... ) par exemple. Donc ceux que j'hésite: - BMX...
Recherche nom d'un film
RésoluBonsoir, Je suis à la recherche du nom d'un film dans lequel une fille va chez des personnes âgées pour je ne sais plus quelle raison. Je me souvie...
Regarder des films sans télécharger et gratuitement
Résolu/FerméBonjour, vous autre des site ou on peut regarder des film sans les télécharger et gratuitement
Recherche musique
RésoluBonjours, je recherche une musique qui passe sur fun ou nrj je sais plus, il me semble que c'est pitbull qui chante seul et il monte dans les aigu a...
Musique grey's anatomy saison 8 episode 9
RésoluBonjour, Je cherche le nom de la musique qui passe dans l'épisode 9 de la saison 8, lorsque Henry se fait opérer et (attention spoiler) qu'il meur...
Musique de clip
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel est le nom de la musique qu'on entend au début du sketch : https://www.youtube.com/watch?v=lVnoM9xy36A&feature=re...
Recherche le titre d'un film
RésoluBonjour, Voilà je cherche le titre d'un film c'est avec jack black il me semble. C'est l'histoire d'un garçon à qui il n'arrive que des malheurs et il...
Genesis je crois (recherche de tire de film)
RésoluBonjour, Je cherche un film que je situe dans les années 70. L'histoire commence dans un village ou tout le monde est mort (sauf un bébé qui pleu...
Chanson année 2000, titre ?
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une chanson du début des années 2000. Il s'agit d'un rap anglophone qui avait fait polémique, puisque le ref...
Exercice a resoudre
Résolu/FerméBonjour, soit a transmetre une info, deux techniques sont utilisees: commutation de message et celle de paquet . -l'info a ete decoupee en un mes...
Kenwood krf-v4550d sur thomson 40fs6646
RésoluBonjour, voila mon problème j'ai acheter une télé thomson 40fs6646 et j'ai un home cinéma kenwood krf-v4550d et je ne sait absolument pas comment ...
Enigme, trouver l'objet
RésoluBonsoir , je dois trouver un objet avec l'aide des indices suivant : - objet servant à l'extérieur - Objet inventé dans la 1ère moitié du XVIII...
Quel musique dans cette chanson svp ?
RésoluBonsoir, Sur un blog j'ai decouvert une musique https://anaaiis-ziik-x2.skyrock.com/ Dans la 8eme musique , quel est le nom de la musique que l...
Cherche film d'horreur
RésoluJe cherche le nom d'un film d'horreur , je me souviens que dedans il y avait un jeune homme aux cheveux blonds qui rencontre une fille, la mere du jeu...
Terminator : the sarah connor chronicles
Résolubonjour je voudrais savoir combien d'épisodes comporte la saison 1 ? merci
Musique de fin
RésoluBonjour à tous ! Je cherche la toute dernière musique de l'émission D&CO du 13 novembre 2011 :) Je la recherche désespérement depuis un moment mai...
Madame moisie
Résolubonjour je recherche un sketch ou ont parle d'une professeur madame moisie ,j'aimerai avoir le titre et celui qui le fait merci a vous
Sat'comprend pas le delire....aidez moi svp !
RésoluSalut a tous. je viens juste de me payer un recepteur sattelite digitale pour pouvoir profiter de l'hdmi car mon ancien, pourtant digital lui aussi...
Musique pub
RésoluBonsoir, J'ai vu au cinéma une pub de Redbull avec des images de sports extrêmes et j'aimerais savoir le nom de la musique. C'est une musique rock....
Sexion d'assaut
RésoluSalut à tous, pourriez vous m'aider à trouver la suite de ces paroles, Simplement la suite du refrain, ca commence par celà: Mon monde n'est pas ce...
Recherche titre d'un film
RésoluBonjour, je rechercher le titre d'un film vu sur M6 en 1997 ou 1998 : c'est l'histoire de la planète terre qui se fait "manger" par quelquechose de su...
Dépannage
RésoluBonjour, je viens d'avoir une télé Samsung réf ue46d6510 et je voudrais la branché avec un lecteur enregistreur dvd Samsung hdmi tnt et avec la boxe d...
Recherche du titre d'un film
RésoluBjr à tous, je recherche le titre d'un film vu sur M6 en 1997 ou 1998, dont le sujet était que la planète terre se faisait "manger " par une chose su...
Musique classique introuvable !
Résolusur cette vidéo, j'aimerai connaitre le titre que je cherche désespérément ! Quelqu'un peut m'aider ?! http://www.youtube.com/watch?NR=1&feature=f...