Les discussions
Série perdu
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un série dans laquelle un groupe d'astronaute d'une station saptial voit la terre exploser depuis l'espace,ils sont...
Nom de la musique
RésoluBonjour, je voudrais savoir le nom de la musique du milieu de la vidéo de la première vidéo 1/3 https://www.renault.fr?ORIGIN=pub-internet&utm_sour...
Film d'horreur "amateur"
RésoluBonjour à tous, Il y a de ça environ un an et demi je pense, j'ai essayé de télécharger le film REC sur mon ancienne plateforme de téléchargement et ...
Problème de batterie sur moto mz 125 rt
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec ma moto, je n'arrive plus à la démarrer éléctriquement. Je soupçonne un problème de faux contact ou de masse qui me v...
Comment garder mes titres ?
RésoluBonjour,je voudrais savor si en synchronisant mon ipod sur un nouveau itunes,toutes les chansons de l'ipod vont rester sur le compte itunes ou dispara...
Ressouces,annales,conseils, vae t2si afpa
Résolu/FerméBonjour, Je recherche des supports de cours, annales, des conseils pour l'examen, pour la vae technicien supérieur support en informatique, car je ...
Tennis live us open
RésoluBonjour, connaissez vous un site pour suivre en video en direct le tennis et en particulier le dernier grand chelem de l'année US OPEN ?? Merc...
Ma télé ne marche pas !!!
RésoluBonjour J'ai une télé AKAI ce matin je l'ai regardé c'est que tf1 qui ne marchait pas mais là j'arrive même pas à l'allumer, quelqu'un pourrait m'a...
Recherche titre de cette musique
RésoluBonjour ! J'aimerais savoir quel est le titre de cette chanson svp ? http://www.youtube.com/watch?v=r4XhBCxtByo Merci d'avance, Joker
Recherche une musique
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'une musique special. Je voudrais une musique lente mais pas trop et dynamique a la fois. Mais la ou ca ce complique ...
Recherche titre musique dans une vidéo
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'une musique assez connue dans une vidéo. Cette musique se trouve à la 3 minutes et 10s (3:10) de la vidéo. h...
Les american pie
RésoluBonjour , Je voudrais savoir le nombre de american pie et leur nom anglais et français car , je ne m'y retrouve plus ! Cordialement, A-thegames3...
Plasma, led, lcd ???? lequel choisir ????
RésoluBonjour, je veux un acheter un autre écran Plat mais j'aimerais savoir lequel est le meilleur entre les différents modèles : (Plasma, LCD, LED,) ....
Chanson anée 1998/99
Résolubonjour ,je recherche une chanson dont voiçi le titre (Umbala Ma G-String ) https://www.youtube.com/watch?v=E074TiCBzZw voiçi la vidée mais le mor...
Hésitation entre deux métiers !
RésoluBonjour, Dés le début, je suis très intéresser au développement web, création, design aussi... Hors je suis actuellement en formation de TSSI (T...
Cherche le nom d'un manga...
Résoluvoila voila je cherche le nom d'un manga terrible que j'avais vu, étant petit, et qui me hante depuis un certain temps. Des bribes, des details me rev...
Recherche un film
Résolusalut a tous je recherche un film (comme tous les autres...) ça se passe dans le futur, et dans un vaisseau spécial, une fille et un mec se reveille...
Recherche d'une série avec un policier robot
RésoluDans mon enfance, une série passait soit le samedi soit le dimanche après-midi. Il s'agissait d'un androide qui est policier. Il portait un costume ...
...
RésoluBonjour, Je sais que ça va paraître débile, mais est-ce que vous connaissez la race du chien gris/noir avec plein de rides dans le clip de "Save ...
Architecture design bac s ! (recherche ecole)
Résolu/FerméBonjour ! Je recherche une école d'architecture (pas très difficile à trouver jusque là), mais qui enseigne aussi le design. Je souhaiterai que cett...
Cherche une chanson sur les winner's
Résolubonjour je recherche une musique qui passe a la mi-temps au stade velodrome c'est sur les winner's mais c'est pas celle de zephir merci d'avance ded...
Girl i want to be with you..
RésoluBonjour, j'aimerais savoir qui chante "Girl i want to be with you..."
Films à me conseiller
RésoluBonsoir , comme il pleut souvent cette été , je ne sors pas et je passe mes journées à regarder des films sauf je ne sais plus quoi regarder . Auriez-...
Recherche d'une chanson
RésoluBonjour, je cherche une chanson ... vous pourriez peux-être m'aider C'est une chanson avec chorégraphie ou il faut aller d'un côté puis de l'autre. ...
Ne pas pleurer quand on épluche un oignon?
RésoluBonjour, J'ai épluché des oignons il y a quelques temps, et je n'ai pas pleuré du tout!!!!! . Donc je voudrais savoir si cela veut dire une quelc...
Bonjours
RésoluJe cherche une chanson mais je n'ai que ses paroles : " a chacun son zion, cette fois si c'est la bonne, dans ma tête sa raisonne ..." voila si vous p...
Trousse domo
RésoluBonjour, Je vais bientôt rentrer a la fac, et malgré mon age, j'aimerais bien trouver un trousse Domo (si vous ne voyez pas ce que c'est, c'est le p...
Recherche d'une musique.
RésoluBonjour. Je cherche la musique qui commence à peu près à 1m12 de cette bande annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18827215&cfilm=...
Musique de fond incroyable talent
Résolubonjour je recherche une musique de fond d incroyable talent 2008 saison 3 passee sur m6 le 09/10/2008 juste apres la representation de caroline c...
Titre d'une émission
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'une émission que je regardait il y a deux-trois an. Je ne me souviens plus du tout du titre. Il s'agit d'une émiss...
Esprit criminel saison 4 episode 20
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'une musique qui est passé dans cette série. Elle passe au tout début de l'épisode. C'est au moment où toute une b...
Musique extreme makeover home edition
RésoluBonjour ! Je suis à la recherche de la musique du générique de Extreme Make Over Home Edition Saison 4. Voici le lien du générique : https://www...
Recherche titre de film
RésoluBonjour à tous, Vous êtes mon dernier espoir. Je désespère malheureusement de retrouver le titre d'un film vu dans les année 80-90. Je ne me ...
Je cherche un clip
RésoluBonjour, bonsoir. Je cherche un clip qui je crois date des années 90, c'est en images de synthèses et ça se passe dans un train et on voit défiler le ...
Aidez-moi à retrouver le nom d'une série
RésoluBonjour, Alors je suis à la recherche d'une série que j'avais vu sur Sci-fi (enfin je pense). Dans l'épisode que j'ai vu, c'est une bande de jeune ...
Je recherche un documentaire
RésoluBonsoir je cherche un Documentaire qui parle du world trade center que jais déjà vu mais je ne me souviens plus du nom mais je peux donner des indica...
Est-il possible de voir la tele sur pc ?
RésoluBonjour a tous ! je voudrai savoir si c possible de voir les series tele sur un ordi portable ? Merci d'avance a ceux qui m'aiderons ! Configu...
Dr house saison 5 episode 9 [musique]
RésoluBonjours a tous et a toute j'ai une mission a vous confié je cherche le nom de l'artiste de la chanson au début de l'episode ainsi que celle de fin ....
Musique dans ce passage svp
Résolubjr, voila je recherche cette musique dans ce passage, précisément a 40:42 ! http://videos.tf1.fr/secret-story/prime/prime-du-26-aout-6622036.ht...
En quel police est écrit : harry potter ?
RésoluBonjour , Je voudrais savoir en quel Police ( caractères ) est écrit : Harry Potter et si il n'est pas dans Word , où peut-on peut le télécharger ...
90210 chanson adriana
RésoluBonjour, Je cherche désesperement une chanson dans la série 90210 saison 2 quand Adrianna chante une sérénade à Navid avec sa guitare elle porte une...
Recherche titre d'une chanson
RésoluBonjour, Je me souviens simplement d'une chanson en anglais chanté par un homme (accompagnement principal guitare) dont quelques paroles sont...
Recherche un film de sf avec des robots
RésoluBonjour à tous, j'ai parcouru les différentes discussions qui m'ont déjà permis de retrouver un film; cependant je suis toujours à la recherche d'u...
Musique du film 'lol'(laughing out loud)
RésoluBonjour, Tout le monde, je cherche la musique dans le film LOL (Laughing out loud) Quand Lola et sa mere ecoute dans la voiture le Ipod , je sais qu...
Cherche mangas romance amitié
Résolu/FerméJe cherche des mangas sur l'amour, amitié. J'ai cherché sur plusieurs sites et je ne trouves pas mon "bonheur". J'aime beaucoup les mangas sur l'amour...
Titre d'une chanson
Résolubonjour, Je recherche le titre d'une chanson entendue à la radio. C'est une femme qui chante, je crois qu'il a un peu d'anglais et de français. Dans...
Serie télé année 60 ou 70
RésoluBonjour, Je cherche désesperément depuis plusieurs années une série télé française que je regardais quand j'étais petite (années 70) dont il ne me ...
Recherche un musique...
RésoluBonjour, voila j'ai entendu une musique mais j'en connais pas le titre,le lien suivant vous donnera l'extrait que j'ai pu entendre merci a ceux qu...