Les discussions

Série perdu

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un série dans laquelle un groupe d'astronaute d'une station saptial voit la terre exploser depuis l'espace,ils sont...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
roboConan

Nom de la musique

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le nom de la musique du milieu de la vidéo de la première vidéo 1/3 https://www.renault.fr?ORIGIN=pub-internet&utm_sour...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
timminator

Film d'horreur "amateur"

Résolu

Bonjour à tous, Il y a de ça environ un an et demi je pense, j'ai essayé de télécharger le film REC sur mon ancienne plateforme de téléchargement et ...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
roboConan

Problème de batterie sur moto mz 125 rt

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma moto, je n'arrive plus à la démarrer éléctriquement. Je soupçonne un problème de faux contact ou de masse qui me v...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Zipvirus

Comment garder mes titres ?

Résolu

Bonjour,je voudrais savor si en synchronisant mon ipod sur un nouveau itunes,toutes les chansons de l'ipod vont rester sur le compte itunes ou dispara...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Adrien

Ressouces,annales,conseils, vae t2si afpa

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche des supports de cours, annales, des conseils pour l'examen, pour la vae technicien supérieur support en informatique, car je ...

Dernière réponse le 31 août 2011 par
popo

Tennis live us open

Résolu

Bonjour, connaissez vous un site pour suivre en video en direct le tennis et en particulier le dernier grand chelem de l'année US OPEN ?? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
TheRealStan

Ma télé ne marche pas !!!

Résolu

Bonjour J'ai une télé AKAI ce matin je l'ai regardé c'est que tf1 qui ne marchait pas mais là j'arrive même pas à l'allumer, quelqu'un pourrait m'a...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
3744077843

Recherche titre de cette musique

Résolu

Bonjour ! J'aimerais savoir quel est le titre de cette chanson svp ? http://www.youtube.com/watch?v=r4XhBCxtByo Merci d'avance, Joker

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Joker

Realisation

Résolu/Fermé

renseignement sur les etudes en realisation

Dernière réponse le 30 août 2011 par
irongege

Recherche une musique

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une musique special. Je voudrais une musique lente mais pas trop et dynamique a la fois. Mais la ou ca ce complique ...

15 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
hibou 92

Recherche titre musique dans une vidéo

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une musique assez connue dans une vidéo. Cette musique se trouve à la 3 minutes et 10s (3:10) de la vidéo. h...

GameTwo

Chanson de green day

Résolu

je cherche le titre de la nouvelle chanson de green day....

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
GreenDayMCV1311

Les american pie

Résolu

Bonjour , Je voudrais savoir le nombre de american pie et leur nom anglais et français car , je ne m'y retrouve plus ! Cordialement, A-thegames3...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Help--ps2--

Plasma, led, lcd ???? lequel choisir ????

Résolu

Bonjour, je veux un acheter un autre écran Plat mais j'aimerais savoir lequel est le meilleur entre les différents modèles : (Plasma, LCD, LED,) ....

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
matrix1995

Chanson anée 1998/99

Résolu

bonjour ,je recherche une chanson dont voiçi le titre (Umbala Ma G-String ) https://www.youtube.com/watch?v=E074TiCBzZw voiçi la vidée mais le mor...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
latitepuce84

Hésitation entre deux métiers !

Résolu

Bonjour, Dés le début, je suis très intéresser au développement web, création, design aussi... Hors je suis actuellement en formation de TSSI (T...

pegdenfer33000

Cherche le nom d'un manga...

Résolu

voila voila je cherche le nom d'un manga terrible que j'avais vu, étant petit, et qui me hante depuis un certain temps. Des bribes, des details me rev...

roboConan

Recherche un film

Résolu

salut a tous je recherche un film (comme tous les autres...) ça se passe dans le futur, et dans un vaisseau spécial, une fille et un mec se reveille...

Kronikl

Recherche d'une série avec un policier robot

Résolu

Dans mon enfance, une série passait soit le samedi soit le dimanche après-midi. Il s'agissait d'un androide qui est policier. Il portait un costume ...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Livine

...

Résolu

Bonjour, Je sais que ça va paraître débile, mais est-ce que vous connaissez la race du chien gris/noir avec plein de rides dans le clip de "Save ...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Line

Architecture design bac s ! (recherche ecole)

Résolu/Fermé

Bonjour ! Je recherche une école d'architecture (pas très difficile à trouver jusque là), mais qui enseigne aussi le design. Je souhaiterai que cett...

Dernière réponse le 30 août 2011 par
Chris 94

Cherche une chanson sur les winner's

Résolu

bonjour je recherche une musique qui passe a la mi-temps au stade velodrome c'est sur les winner's mais c'est pas celle de zephir merci d'avance ded...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
clavicoulette

Girl i want to be with you..

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir qui chante "Girl i want to be with you..."

me

Films à me conseiller

Résolu

Bonsoir , comme il pleut souvent cette été , je ne sors pas et je passe mes journées à regarder des films sauf je ne sais plus quoi regarder . Auriez-...

Coeur-D'Un-Ange

Recherche d'une chanson

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson ... vous pourriez peux-être m'aider C'est une chanson avec chorégraphie ou il faut aller d'un côté puis de l'autre. ...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Didi

Ne pas pleurer quand on épluche un oignon?

Résolu

Bonjour, J'ai épluché des oignons il y a quelques temps, et je n'ai pas pleuré du tout!!!!! . Donc je voudrais savoir si cela veut dire une quelc...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Blackharuhi

Bonjours

Résolu

Je cherche une chanson mais je n'ai que ses paroles : " a chacun son zion, cette fois si c'est la bonne, dans ma tête sa raisonne ..." voila si vous p...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
jmarion3

Trousse domo

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt rentrer a la fac, et malgré mon age, j'aimerais bien trouver un trousse Domo (si vous ne voyez pas ce que c'est, c'est le p...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
-Jeey

Recherche d'une musique.

Résolu

Bonjour. Je cherche la musique qui commence à peu près à 1m12 de cette bande annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18827215&cfilm=...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Margot

Musique de fond incroyable talent

Résolu

bonjour je recherche une musique de fond d incroyable talent 2008 saison 3 passee sur m6 le 09/10/2008 juste apres la representation de caroline c...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
kalachnicova47

Titre d'une émission

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une émission que je regardait il y a deux-trois an. Je ne me souviens plus du tout du titre. Il s'agit d'une émiss...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Man0n2408

Esprit criminel saison 4 episode 20

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une musique qui est passé dans cette série. Elle passe au tout début de l'épisode. C'est au moment où toute une b...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
lll

Musique extreme makeover home edition

Résolu

Bonjour ! Je suis à la recherche de la musique du générique de Extreme Make Over Home Edition Saison 4. Voici le lien du générique : https://www...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Identifiant1994

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour à tous, Vous êtes mon dernier espoir. Je désespère malheureusement de retrouver le titre d'un film vu dans les année 80-90. Je ne me ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Daegalen

Je cherche un clip

Résolu

Bonjour, bonsoir. Je cherche un clip qui je crois date des années 90, c'est en images de synthèses et ça se passe dans un train et on voit défiler le ...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Josh Randall

Aidez-moi à retrouver le nom d'une série

Résolu

Bonjour, Alors je suis à la recherche d'une série que j'avais vu sur Sci-fi (enfin je pense). Dans l'épisode que j'ai vu, c'est une bande de jeune ...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Livine

Je recherche un documentaire

Résolu

Bonsoir je cherche un Documentaire qui parle du world trade center que jais déjà vu mais je ne me souviens plus du nom mais je peux donner des indica...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
natdu15

Est-il possible de voir la tele sur pc ?

Résolu

Bonjour a tous ! je voudrai savoir si c possible de voir les series tele sur un ordi portable ? Merci d'avance a ceux qui m'aiderons ! Configu...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
krazykat

Dr house saison 5 episode 9 [musique]

Résolu

Bonjours a tous et a toute j'ai une mission a vous confié je cherche le nom de l'artiste de la chanson au début de l'episode ainsi que celle de fin ....

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Soufiane

Musique dans ce passage svp

Résolu

bjr, voila je recherche cette musique dans ce passage, précisément a 40:42 ! http://videos.tf1.fr/secret-story/prime/prime-du-26-aout-6622036.ht...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
sanar44

En quel police est écrit : harry potter ?

Résolu

Bonjour , Je voudrais savoir en quel Police ( caractères ) est écrit : Harry Potter et si il n'est pas dans Word , où peut-on peut le télécharger ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
raf01

90210 chanson adriana

Résolu

Bonjour, Je cherche désesperement une chanson dans la série 90210 saison 2 quand Adrianna chante une sérénade à Navid avec sa guitare elle porte une...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
jihena

Recherche titre d'une chanson

Résolu

Bonjour, Je me souviens simplement d'une chanson en anglais chanté par un homme (accompagnement principal guitare) dont quelques paroles sont...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
ptiitbee

Recherche un film de sf avec des robots

Résolu

Bonjour à tous, j'ai parcouru les différentes discussions qui m'ont déjà permis de retrouver un film; cependant je suis toujours à la recherche d'u...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
naivis

Musique du film 'lol'(laughing out loud)

Résolu

Bonjour, Tout le monde, je cherche la musique dans le film LOL (Laughing out loud) Quand Lola et sa mere ecoute dans la voiture le Ipod , je sais qu...

60 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
MissMél

Cherche mangas romance amitié

Résolu/Fermé

Je cherche des mangas sur l'amour, amitié. J'ai cherché sur plusieurs sites et je ne trouves pas mon "bonheur". J'aime beaucoup les mangas sur l'amour...

Dernière réponse le 28 août 2011 par
^^

Titre d'une chanson

Résolu

bonjour, Je recherche le titre d'une chanson entendue à la radio. C'est une femme qui chante, je crois qu'il a un peu d'anglais et de français. Dans...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
jodie2

Serie télé année 60 ou 70

Résolu

Bonjour, Je cherche désesperément depuis plusieurs années une série télé française que je regardais quand j'étais petite (années 70) dont il ne me ...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
verquin

Recherche un musique...

Résolu

Bonjour, voila j'ai entendu une musique mais j'en connais pas le titre,le lien suivant vous donnera l'extrait que j'ai pu entendre merci a ceux qu...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
fleo18
Résultats 19801 - 19850 sur un total de 41 722