Les discussions
Pokémon donjon mystère explorateur de l'ombre
Résolu/FerméBonjour,je voulais juste savoir c'est quoi la carte miracle et sa sert a quoi et que sigifie les codes.
Madison
Résolubonjour ,ma fille prépare un spectacle de danse s dans lequel elle font une danse le madison. Ma question est: pourriez vous m'indiquer un titre et u...
Jonnhy depp
RésoluBonjour, je cherche un vieux film avec jonnhy depp le titre est (edouard aux mains de ciseaux) aidé moi svp merci...
Etude en france
Résolu/FerméBonjour, je suis un étudiant tunisiens a l'institu superieure d'informatique el manar, l'année prochaine je serai un technicien superieure en informat...
Code tps et c+ pour demo star sat
Résolu/FerméBonjour, svp je veut les codes de tps et c+ pour mon demo starsat 6300.mercer
Plein de questions orientations
Résolu/Fermébonsoir a tous, voila je vais rentrer en TS et donc je fais des recherche sur l'orientation apres le bac pour tout voir,tout envisager mais j'ai cepen...
Bts maintenance informatique : quelle école ?
Résolu/FerméBonjour Je suis actuellement en centre AFPA et je suis une formation pour devenir Technicien d'Assistance en Informatique. Seulement à l'AFPA on ne...
Coincée dans les sims 2 sur ds
RésoluBonjour, J'ai acheté le permis de construire de la ratcave, mais impossible de savoir où elle se situe ! Je ne peux donc pas me transformer en ra...
Demande d'information
RésoluBonjour, SVP connaissez vous un site sur lequel je pourrais trouver la listes des Universités Privées en France? Aidez moi svp
Chanson rock
Résolubonjour, je joue dans un groupe et nous cherchons des titres a reprendre (plutot rock) pas tro difficile. pour linstan, nous avon fai 3 reprise, calif...
Recherche 2 chanteur
Résoluje c que le titre de la chanson Helene Merci !!! Merci!!!!!! Merci!!!!!!!!!
Recherche chanson
RésoluBonjour, je recherche une chanson ancienne, j'ai vraiment pas beaucoup d'indice a vous donner lol dans le refrain le mot sex revien souvent... c'es...
Cherche fil svp
RésoluJe suis a la recherche d'un telefilm dont l'histoire parle d'un monstre qui fait promettre a un homme de ne pas dévoilé son identité... cet homme meme...
Telechargement
RésoluBonjour, Mon probleme comme la pluspart des freenautes et de ne pas pouvoir récuperer les enregistrements de tf1. Je voudrais donc savoir si cela ...
A la recherche d' une au canada , etc
Résolu/FerméBonjour,je suis congolais et je cherche celui qui peut me trouver une bourse d' etude au canada , brésil , france , begique , allemagne , en afrique ...
Demande de bourse
Résolu/Ferméje m' appelle blaise nganteme , je suis encore étudiant en G2 et je suis à la recrherche d' une bourse d' étude pour contunier mes études à l' étrange...
Demande de candidature
Résolu/Ferméj'ai l'honneur desoliciter de m'anscrire dans l'école d'ingénieur parce que j'ai ratté sans bac donc je recherche pour m'inscrire slv répond a cette ...
Cherche chanteurs
Résolubjr, Je cherche les chanteurs d'un clip : c'est un clip tourné dans le désert, se sont des rapeurs français, la chason est vraiment magnifique....
Recherche notice autoradio sony cdx-r3000
RésoluBonjour, Je voudrais mettre mon autoradio sur mon scenic mais je n'ai pas la notice et les branchements ne sont pas les memes j'aimerai trouver la n...
Probleme de redaction des lettres
RésoluBonjour, Serai t-il possible de trouver un manuel sur le net pouvant me guider dans la redaction de differentes lettres ???????????????/
C+
RésoluBonjour,Je cherche un livre pour m'apprendre le C+ Merci d'avance de votre aide -- S.V.P si votre problème est résolu il vous suffi de clique...
Heroes
Résolu/Ferméun site ou je pourais telecharger ou regarde les episodes de heroes , des site pa complique
Adresse maison de disque - sony/bmg
Résolu/FerméBonjour, Avez-vous l'adresse de la maison de disque Sony ? Je ne la trouve pas sur Internet.
Recherche bourse en droit de l'homme
Résolu/Fermébonjour, je suis un jeune camerounais titulaire du diplôme de maîtrise en droit des affaires obtenu à l'université de Douala; je voudrai continu...
24 heures chrono saison 4 sur tf1?
Résolubonjour j'aimerai savoir si 24 heures chrono saison 4 sera retransmit sur tf1 cet été et si oui quand est ce que ca commence merci d'avance
Orange
Résolubonjours, j'aimerais avoir des informations sur la visiophonie. est ce que ca coute plus cher qu'un appel normal et peut on utiliser la visiophonie...
Recherche un interprète
RésoluSalut à ts ! je cherche l'interprète de "je voulais revoir ma Normandie" et d'une autre chanson qui commençait comme ça : "ma fiancée est partie avec ...
Plein ecran
Résolusalut à tous! Je regarde depuis peu des films sur des sites internet en streaming, mais je ne réusi pas a suivre un film sur megavideo en plein ecr...
Renseignements
RésoluBonjour, Existe-t-il un site ou je pourrais trouver une liste de tous les etablissements publics en ile de france pour la formation BTS IG? si non c...
Demande d'aide de bourses d'etudes
Résolu/FerméBonjour, je me nomme guy eric etudiant ivoirien qui a tout perdu dans la guerre de 2002 actuellement je mene des petites activites pour survivre jai ...
Énigme 28
RésoluBonjour, je n'arrive pas du tout à résoudre l'énigme 28 du père fourras : "Par son mouvement de va et vient, à créer un courant il parvient. Etonné,...
Titre chanson sur fun
Résolubonjour tout le monde, es que quelqu'un aurait écouté la radio sur fun samedi 17/05/08 la chanson est passé entre 23H30 et 00H00 et je ne me souviens...
Serie
Résolu/Ferméslt vous pouvez me donne un site ou je peut regarder ou telecharger les episodes de heroes merci
Je cherche le titre d'une chanson
Résolubonjour , je recherche le titre et l'interprete de la chanson qui contient comme refrain " your body , my body ,everybody move uour body " merc...
Titre chanson sur les vieilles charrues
Résolusalut en fait je voulais savoir quel est le titre de la chanson ou le groupe qu'on peut écouter sur le site c'est avec les vidéos c'est du rock à mo...
Ou se trouve t-elle ??
RésoluBonsoir à tous ! Je viens de télécharger (LEGALEMENT) une musique mp3 . Ou est-elle?? merci à vous
Recherche chanson
Résolubonjour, je cherche une chanson qui passe sur fun radio dont les paroles c'est enfin je crois "clache tektonic et hip hop" mais je connais pas lartist...
Commen faire un bon ring de catch????
Résolu/FerméBonjour,je voudrais savoir commen faire un bon ring de catch dans mon jardin.Ne vous inquieter pas il est assez grand,mais j'ai essayer et j'ai utili...
Étude administrateur réseau
RésoluBonjour , je suis en classe de 3e et j'aimerais faire plus tard un métier qui touche au réseau informatique , plus précisément administrateur informat...
Génération
RésoluBonjour, Tous les jour la radio génération 88.2 nous fait découvrir un nouveau titre au alentour de 16h30. Est-il possible de trouver quelque pa...
Bourse d'études à distance (en france)
Résolu/FerméMonsieur, je viens ce jour à travers ce site solliciter une demande de Bourse d'études . En effet, je suis Médecin généraliste dépuis 1998, j...
Comment avoir le 5éme badge dans pokémon perl
Résolu/Fermébonjour je voudré savoir comment avoir le 5éme badge dans pokémon pérle svp.
Recherche film avec des pierres noires
RésoluBonjour tout le monde, Je recherche un film, il est passé y'a longtemps quand j'étais enfant encore (21 ans aujourd'hui), c'était un mec il trouve ...
Demande d'inscriptoin
Résolu/FerméBonjour,je suis un etudiant etranger voulant beneficier d'une bourse gratuite enfin de poursuivre mes etude
Comment devenir administrateur reseaux/system
Résolu/FerméBonjour à tous, voila je vais bientôt entamer une formation de technicien en informatique option maintenance. Je ne connaissais pas le monde des m...