Les discussions

Devinette

 Résolu

Devinette: je suis un nom que tout le monde déteste en relation amoureuse mais quand on supprime mes 4 premières lettres je deviens le nom d'un pays. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
ludeb_0255

Dessin anime teletoon

 Résolu

Bonjour je cherche un dessin anime dans lequel un garcon se battait contre des monstres qu il capturait dans des capsules qu il mettait dans sa cave e...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
uppower

Film ou série avec des chevaux

 Résolu

Bonjour, J'ai en tête une série sur un bout de mes souvenirs mais ne suis pas sur que cela soit une série. J'ai pensée à Heartland mais je beug. ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
RavenGriffin

Tatatatatat

 Résolu

Bonjour je cherche une musique classique pour un devoir qui faut ta ta ta ta ta ta ta ta ta sa s'accélère et aprss sa ralenti genre elle est hyper con...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
bendrop

Chanteurs japonais connus en france?

 Résolu

Bonjour! Je sais que des chansons françaises ont bien marché au Japon,comme par exemple Moi Lolita d'Alizée mais je ne sais pas si des chansons jap...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
MarianneMe

Logiciel de creation de partition

 Résolu

Bonsoir Je recherche un logiciel de creation de partition de musique ,de preference gratuit Merci d'avance

16 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Parolo

1l = ?? kg

 Résolu

Bonjour, je suis en train de fabriquer un ponton pour y accoster un bateau, et j'aimerais savoir combien de poids peut supporter un bidon de 200L avan...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Que lire après " harry potter " ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais que vous me donnez une idée sur quel livre lire après Harry Potter ! Moi,quand je lisais harry potter j'étais trans...

Dernière réponse le 29 mai 2020 par
blabla

Bonjour je suis au sénégal j'ai besoin d'un code postal

 Résolu

Bonjour,je suis au Sénégal j'ai besoin d'un code postal Configuration: Windows / Firefox 54.0

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Authentification artiste peintre

 Résolu

Bonjour, J’ai 2 huiles sur toile probablement du XIXÈME dont je n’arrive pas à trouver les artistes. Je joins les photos. Merci d’avance pour vot...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Kivin2003

Je cherche un livre

 Résolu

Bonjour, Je cherche des livres dans le style de Percy Jackson qui parlerait d'enfant de dieu ou des dieux eux-mêmes. Des suggestions? Merci!

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
EmilieP123

Série tv des années 70

 Résolu

Bonjour, j'ai écumé le web pour retrouver le nom d'une série TV, sans succès. Je consulte surtout votre site pour les porblèmes PC-multimédia, mais te...

35 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Ivanovna

Téléfilm policier passé sur m6 il y a des années....

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je recherche désespérément le titre d'un téléfilm qui a du passer sur M6 fin des années 90. Le sujet était un jeune homm...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Scar548

Perso manga aux cheveux blanc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je vous demande quels sont les mangas/animes que vous connaissez où un personnage, au moins, à les cheveux blanc, si je pose cette qu...

Dernière réponse le 26 mai 2020 par
lise.f13

Écrire en français

 Résolu

Hi everyone, Je suis de langue anglaise et j’ai un problème pour dire « je suis désolée de demander cela et je veux pas vous embêter ou demander tro...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Kathy

Ingénieur en cybersécurité après un dut ?

 Résolu

Bonsoir à tous. Je suis élève de Terminale S et futur bachelier. En pleine période parcoursup j'ai été accepté dans un DUT Infomatique (Lieusaint), e...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Pierr10

Recherche de partitions pour piano

 Résolu

Bonjour, Je recherche des partitions pour piano, je propose de donner mon addresse mail pour qu'on puisse faire des échanges, je recherche: -Beyo...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
jbvoinet

Site de téléchargement français sous-titré portugais

 Résolu/Fermé

Bonjour je cherche un site de téléchargement de films français sous-titré en portugais car mon ami est portugaise elle ne comprend pas le français où ...

Dernière réponse le 24 mai 2020 par
bazfile

Cold case saison 5

 Résolu

Bonjour, Je recherche la chanson de fin de la saison 5 épisode 17. Un très merci.

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
fmq

Cherche film sur un camp de redressement pour jeune

 Résolu

Bonjour je cherche un film en 2 parti qui est passer ya quelques années à la TV, jme rappel de quelque truck, des jeunes sont enfermer et sont forcer ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Dofi11

Devenir mangaka a 14ans ?!

 Résolu

Bonjour , j’ai 14ans et je veut devenir mangaka c’est mon rêve depuis tous petit et j’habite à Limoges je fait actuellement un manga sur feuille (just...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment fait un robot ?

 Résolu

Bonjour Je m’appelle Samuel et j’ai dix ans.Je ne sais pas comment faire un robot s’il vous plaît j’aimerais vraiment que vous me montrer comment ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
madmyke

Traduction latin

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai connaître la traduction de cette version s'il vous plaît car je n'y arrive pas Boudicca, generis regiis femina, Britannos dux...

Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Neinei

Recherche vielle chanson

 Résolu

Bponjour. Je découvre ce forum,j'n profite: je cherche; Et ça fait boom l'à dans mon cœur un drôle de boum à l'intérieur, charmant tic tac, bis..."...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
fmq

Couleur qui clignote sur tv samsung avec free

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma freeboxtv hd conection par cpl courant porteur par prise electrique. lorsque je la met en marche sur mon tv samsung...

26 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
My

Recherche film de guerre 70/80

 Résolu

Bonjour a tous, une petite recherche facile... Un film de Guerre 39/45 ou les allies lancent des 'boules' pour casser un barrage ou les installatio...

303 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
eridur29

Recherche une musique, à partir du clip

 Résolu

Bonjour, je cherche desesperement le titre d'une musique dont le clip est le suivant : c'est un clip avec l'interface d'un jeux de gameboy (à la vieux...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Data29

Retard ou ???????

 Résolu

bonjour j’attends un recommandé d’Allemagne qui à du être posté entre le 3 et le 5 mai . j'ai le numéro du recommandé comment faire pour suivre le ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
mouguele

Bts domotique - alternance

 Résolu

Bonjour, J'ai été accepté dans un BTS domotique en alternance mais je ne trouve pas d'entreprise. Connaissez vous des entreprises qui prennent de...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Chanteur à barbe rousse

 Résolu

Bonjour tout le monde Je suis bloquée depuis 1h à vouloir retrouver une chanson que j'adore en anglais. Dans le clip le chanteur a une barbe rouss...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
poussy

Musique série une femme dhonneur

 Résolu

Bonjour, je cherche spécifiquement une chanson qui est chantée dans un épisode d'une femme d'honneur "portrait d'un tueur", le titre c'est TES YEUX...

78 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Eagl974

Une australienne à rome

 Résolu

Je cherche ce téléfilm de 1987 avec Nicole Kidman La VF existe ni en DVD ni en VHS film totalement introuvable de partout si certains l'ont enr...

15 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
yacinelazreg54@gmail.com

Aucune idée mais film d'horreur

 Résolu

après avoir regarder un film avec des zombies j'ai eu des flash d'un film que j'ai vu il y a quelques années, si quelqu'un peu m'aider avec le peu don...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
roboConan

Devinette

 Résolu

Bonjour Je peux être de rose de vie de vaisselle ou de source qie suis .Merci .

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Marina

Répulsif antianimal

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter un répulsif solaire contre les animaux pour protéger un bassin de jardin sachant que il faut une pression d'eau forte c'est à di...

Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Chris 94

Musique 50 minutes inside portrait de kev adams

 Résolu

Bonjour je recherche la musique de l’épisode du 19 octobre 2019 de 50 minutes inside dans le portrait de kev adams j’ai même le lien, c’est celle à 4m...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
fmq

Recherche d information

 Résolu

Je voudrais savoir la formule de conversion de metre cube en metre carré? Et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Chris 94

Question généalogie

 Résolu

Bonjour, J'ai une question sur un lien de parenté. J'vais mettre en contexte en nommant des noms de famille au hasard ^^' Je suis de la famille ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Renard2708

Je ne reteouve plus son nom

 Résolu

Bonjour* Je recherche désespérément le nom d'une chanteuse... svp je tourne en rond... quelques indices qui pourront j'espère vous aider à m'aide...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
fmq

Étude après la 3ème, pour devenir dévelopeur web

 Résolu

Bonjour, J’ai 14 ans (bientôt 15 ans), et je suis en 3ème. Dans quelque jours je devrais choisir mes vœux d’orientation. J’aimerai savoir le parco...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
MoncefStiti

Recherche titre d'une chanson

 Résolu

Bonsoir à tous et à toutes, Voila je recherche s'il vous plait le titre d'un chanson sur le lien ci-dessous: https://www.6play.fr/les-mamans-p_9...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Mamounette

Je cherche un film

 Résolu

Bonjour Je cherche le film qui correspond à cette image ? Merci ????

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
chlochlo1103

Cherche un clip

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un clip que j'ai vu il y a quelques jours sur NRJ hits. On y voit un homme et toutes les scènes sont sous-titrées : " la ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Momolechameau

Recherche titre de chanson

 Résolu

Bonsoir tout le monde Je recherche le titre d'une chanson du lien ci dessus https://mytf1-embeded.tf1.fr/embedplayer/13709318?context=MYTF1#amp=1...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Mamounette

À la recherche d'une musique de 2015

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique qui est passer au alentour de janvier/ février 2015 sur Virgin radio que j'écoutais pendant le virgin tonique de Cam...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Adrien

Film indien sur un papa handicapé

 Résolu

bonjour je cherche le titre d un.film indien qui parle d un papa retardé mental qui eleve seul sa petite fille . C est une version du film american ,...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Natacha

Recherche nom d'une musique

 Résolu

08.05.2020 Bonsoir, Je recherche le nom d'une musique dont le clip est passé cette après midi sur Cstar dans le top clip. C'est une chanteuse fra...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
L.S.

Quel est cet instrument ?

 Résolu

Bonsoir, quel est l'instrument de cette musique svp ? https://youtu.be/VNQ4O1rGbXo Merci ! Bonne soirée

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
fmq

Que veut dire xd sur msn ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir se que veut dire xd sur msn car tout mes potes parle de sa. merci d'avance Configuration: Windows XP / Interne...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
ALLO123

Recherche d'une musique américaine selon le clip

 Résolu

Bonjour ! A mon tour maintenant, de recherche une musique........................... Pour résumer : je ne connais AUCUNE parole.... Vraiment a...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
little boy62
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 41 596