Les discussions
Télétravail sans diplôme - lettre de motivation
RésoluBonjour, Je ne possède pas de diplôme et souhaite travailler dans le télétravail. Car je manie un ordinateur depuis plus de 10 ans. Je voudrais sav...
Traduction créole martiniquais
Résolu/FerméBonjour* Comment dit-on " fais se que tu veux " en créole martiniquais svp
La pétanque sur l'équipe 21
RésoluBonjour , J'ai entendu cet aprem' un generique sur équipe 21 , c'est une voix d'homme qui fait des onomatopées (hey haa ) et des mots genre (you hat...
Uno extreme
RésoluBonjour peut on mettre deux carte 3 de même couleur en même temps dans le jeu uno extreme
Comment emballer un objet dans les dimensions
RésoluBonjour* Je voudrais emballer un colis par mondial relay je ne comprends pas leur dimensions : ils nous disent d'ajouter la longueur + la largeur +...
Musique reines du shopping sexy avec des mules
RésoluBonjour pouvez vous m'aider à trouver le morceau qui passe dans les reines du shopping sexy avec des mules à environ 28 minutes pendant l'essayage d'...
Musique les experts manhattan s6 ép. 14 - mordus
RésoluBonjour, Je recherche le chanteur / groupe et titre de la chanson qui passe au moment où il y a une analyse au labo, une musique assez électronique....
A la recherche d'un clip
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un clip, le chanteur est dos à dos avec une femme, la caméra tourne autour d'eux dans une ambiance assez sombre ...
Je veux me séparer de mes livres comment faire ?
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Je possède plusieurs livres, certains lus et d'autres pas, je souhaite me séparer d'eux si possible en les revendant. ...
Recherche musique libre de droit de qualité
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de musiques libre de droits de qualité à télécharger pour illustrer 2 vidéos en cours de réalisation, je recherche...
Retrouver une chanson à partir du clip
RésoluBonjour ! J'ai vu il y a pas longtemps un clip à la télé, et j'ai noté le titre et l'artiste sur un papier, car elle me plaisait vraiment. Et là, j'a...
Musique à l'atelier des lumières
RésoluBonjour Quelqu'un connaitrai-il le nom de la musique qui passe dans cet extrait ? C'est un souvenir très cher : https://imgur.com/sZQW75d Merci.
Musique dans "un dîner presque parfait spécial hillary journée 3"
RésoluBonjour à tous. J'ai vu passer plusieurs topics sur ce sujet et je rage de ne pas remettre la main sur le nom de cette musique en fond (je sais que j...
Recherche titre de deux films
RésoluBonjour et merci d'avance à ceux qui pourraient m'aider à chercher et même trouver les titres de ces deux films : Le premier est une sorte de road-...
Quel est ce générique pokémon ?
RésoluBonjour , je cherche actuellement un générique Pokémon , ne faisant pas partie des génériques de l'anime mais plutôt d'un des films/mini films je n'ar...
Alerte cobra saisons 27,28 et 29 ??? ...
RésoluBonsoir , je cherche depuis un moment les saisons 27, 28, 29(les plus récentes),..... de alerte cobra à télécharger ou à regarder !! Mais je ...
Recherche musique electro clip avec des singes qui fabrique....
RésoluBonjour, j'essaie désespérément de me souvenir du titre d'une musique ou même du nom du groupe qui la joue. La seul chose vraiment utile dont je me...
Buffy série télé quel groupe ?
Résolubonjour , je voudrais savoir quel groupe joue le générique de la série Buffy contre les Vampires , merci : https://youtu.be/o3o9CLVNtyI
Retrouver le titre d'un film avec un résumé ?
Résolu/FerméBonjour, Ça fait des jours que je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années en vain, tout ce ce dont je me rappelle c'est l'h...
Chansons calmes et douces en anglais ?
Résolu/FerméVoilà c'est dans le titre, je cherche des chansons pour ma "période" déprime qui puissent me faire chialer et si possible pas trop récentes Merci ...
Recherche du titre d'un film
RésoluBonjour, je viens de voir un film qui est passé sur la télé et je ne l'ai pas vu depuis le début, et je ne connais pas le titre, j'ai pensé que certai...
Je cherche un anime/manga (shojo)
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je suis à la recherche d'un manga ou anime mais je crois qu'il existe les deux. C'est un shojo de type school li...
Recherche enregistrement
RésoluBonjour Je souhaite enregistrer la chanson "Istambul" interprétée par Dario Moreno pour l'avoir dans ma musique Merci de votre aide car je suis ...
Clip rap noir et blanc
RésoluBonjour, Je cherche un clip en noir et blanc, d'un rappeur, le clip commence par une image du ventre nu du rappeur puis remonte jusqu'à la tête, et ...
Mini machine a coudre de modele fhsm-505
Résolu/FerméBonjour y a t-il parmi vous quelqu'un qui possède une mini machine à coudre de modele FHSM-505 ? Savez vous si ce sont des aiguilles universelle qui v...
Ancien dessin animé sur france 3
RésoluBonjour , je recherche le nom d'un dessin animé où il y a des enfants perdu dans un autre monde ( des filles il me semble et le monde était peuplé de ...
Zouk année 2000
RésoluBonjour je cherche une musique de zouk des années 2000 je crois et a un moment dans la musique une femme dit "c'est ça qu'il faut, c'est comme il faut...
Coffre-fort numérique
RésoluBonjour à tous, Je m'intéresse depuis peu à louer un coffre-fort numérique, et voilà il y a beaucoup d'offres gratuites payantes, et je suis un peu...
Titre d'un manga ou animé oublié
RésoluBonjour, Il est récemment revenu à ma mémoire quelques bribes d'un manga ou animé qui m'avait beaucoup plu. Attention, je ne me souviens de presque...
Signification ponctuation dans sms
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ce que signifie juste un point dans un sms; pas de phrase, juste . Merci d'avance
Charades
Résoluquel sont les repense des charades suivantes: mon premier est un corps celeste mon deuxième est la 5eme lettre de l'alphabet mon troisième sont i...
Recherche une chanson qu’avec le clip
RésoluBonjour! Je recherche un morceau plutôt rock des années 2018-2019, c’est une chanson en anglais dans le clip il y aun père qui amène son fils de 10/...
Recherche d'un titre de musique
RésoluBonjour je cherche une musique qui a passé dans les reines du shopping irrésistible en soirée discothèque c'était la journée 4 défilé de bengine s'il ...
Feuilleton des années 60
RésoluBonsoir, je suis à la recherche d'un feulleton des années 60-70, d'aprés Mark Twain, racontant l'histoire de Tom Sawyer et Huckleberry Finn, avec nota...
Épisode magical dorémi
Résolubonjour, je n'arrive pas a trouver les épisodes de magical dorémi en vf (surtout la saison 2). J'ai etais sur dailymotion, you tube et wat.tv mais je ...
Titre chanson
Résolubonjour je recherche le nom d'une chanson diffusée à 18h15 le jeudi 16.04.20 sur Nostalgie. Seulement sur la play liste elle n'est pas indiquée. La ch...
Indien et cowboy
RésoluBonjour, Je recherche une musique ou il y a un indien et un cowboy miniature entrain de danser sur une table ou autour il y a des grandes personnes...
C'était trop drôle mais je le retrouve plus :-(
RésoluBonsoir les copains, Je sollicite votre aide ce soir. J'ai en effet depuis plusieurs heures maintenant, un extrait de film/dessin animé/support vid...
Recherche titre musique clip années 90
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'une musique, un peu new age (il me semblait que c'était d'ailleurs le nom du groupe mais je n'ai rien trouvé). Le mor...
Musique du début des reines du shopping semaine du 08/06 au 12/06/2020
RésoluBonjour à tous ! Je cherche désespérément le titre de la chanson qui passe au tout début des épisodes du 8 au 12 juin 2020 en intro des reines du shop...
Transformers g1
RésoluBonjour, je me demandais si quelqun sais ou trouver les dessins animee des transformers g1 des anee 80 pour regarde sur ordie sans avoir a le telecha...
Film animés ac animaux+forêt année 1993 a peu pres
RésoluBonjours je viens de lire le message de under-thestars et je recherche aussi un film animé que je regardais quand j'étais petite, mes parents l'avait ...
Cherche pékin express du 22/01/08
Résolu/FerméPlease aidez moi je voudrais voir l'épisode de Pékin Express du 22/01/08!!! Savez vous où puis-je le voir???svp j'ai besoin de votre aide!!!Configura...
Chanson anglophone
RésoluBonjour, Je cherche une chanson anglophone avec des voix d'enfants, ça commence par de la radio on dirait et à un moment on entends "misery" à la fin...
Je recherche un clip video
Résolusalut, d'après ce dont je me souviens un homme rentre dans un bar, tout le monde le regarde bizarrement, il commence à danser et de plus en plus de m...
Recheche
Résoluje recherche une music genre techno autour des années 2000 avec un bruit de moustique et une mitraillette pour le tuer
Chanteuse
Résolubonjour je recherche une chanson avec un debut qui commence par un piano. Je sais pas de quand date cette chanson. https://m.youtube.com/watch?v...
Je cherche une musique
RésoluBonjour, Je cherche une musique dont je me rappelle uniquement le clip vidéo. Un homme se réveille au coté d'une femme, s'en va discrètement dans...
Recherche titre d'une série tv des années 80
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'une série française des années 80, sur l'histoire d'un jeune coureur cycliste qui veux devenir coureur pro.Merçi d'a...