Recherche d'un clip musique
Résolu
Raffou008
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Raffou008 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Raffou008 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je recherche un clip musical cette musique est sortie il y a plus de 10 ans dans ce clip il y a un l'homme qui s'habille en costume de lapin il a une canne dans le clip il y a une femme aussi et il rentre dans un ascenseur j'espère qu'il y a des gens qui connaissent cette musique la musique n'est pas française dans mes souvenirs elle est sortie avant 2015 merci.
A voir également:
- Www.tubidy.com
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
3 réponses
Bonjour
Ben il est un peu occupé en ce moment l'homme en costume de lapin encore quelques jours dans l'ascenseur
https://www.closermag.fr/vecu/finistere-deguise-en-lapin-il-commet-l-impensable-et-finit-devant-la-justice-dans-son-costume-grotesque-1702711#item=1
Incroyable c'est ça merci beaucoup mec la tu m'a rendu tellement heureux XD t'es le goat