Les discussions
Traduction chanson de patrick saint eloy
RésoluBonsoir, Qui pourrait me traduire les paroles de cette chanson, svp ? sé meme soley ki ka cléré dan l'inivè, a si la tè èèè é ki ka guidoné nou ...
Thème rapport de stage
RésoluBonjour, J’ai effectué un stage en marketing-communication mais je peine à trouver un thème pour mon rapport de stage, vous aurez des idées svp? ...
Je cherche le titre d'un livre.
RésoluBonjour, Je cherche le nom d'un livre mais je n'ai ni le titre, ni le nom de l'auteur. Le livre est en plusieurs tomes. Voici tout ce dont je me so...
Jeu de société la bonne paye
RésoluBonjour à tous, (un point important je navigue que depuis mon mobile !) Voilà, je souhaite créé moi même le jeu de la bonne paye (une version qui ...
Un seul itinéraire affiché...
RésoluSalut à tertousss et tertoutes ;-) Une petite question d'utilisation sur google maps. En général, lorsqu'on souhaite un itinéraire sur google ma...
Quel est le titre de cette chanson
RésoluBonjour, Je recherche le titre de la chanson qui est jouée dans cette vidéo, c'est un extrait (lien ci dessous) à partir de 8min jusqu'à 8min40 ...
Ecouter radio europe 1 en fm en belgique
RésoluBonjour, ? J'aimerais écouter europe 1 en fm sur la radio car ma radio ne diffuse pas en grandes ondes. j'ai cherché des renseignements sur le net...
Recherche titre de musique par description du clip
RésoluBonjour j'ai oublié le titre d'une chanson et du chanteur mais je ne me souviens que du clip, le clip se passe dans un vieux van, le chanteur est seul...
Musique passée sur w9 hits merci d'avance
Résolumusique passée sur w9 hits le 5/1/2009 Bonjour, je n'ai ni le titre ni le nom de la chanteuse c'est pour quoi je demande votre aide. j'ai vu très...
Je recherche une mini-série mais je ne me souviens plus du titre
RésoluIl me semble que c'est une mini-série de 3 épisodes. C'est l'histoire d'un groupe de naufragés qui se sont échoués sur une île et n'ont aucun moyens d...
Comment gagner 350€ à 15ans ?
RésoluBonjour, J'ai 15 ans et 16ans en juillet et j'aimerais gagner 350€ car je n'ai pas d'argent de poche, et je n'ai que de l'argent à Noël ou à mon an...
Short de bains à la piscine
RésoluBonjour, Je tient d’abord à m’excuser pour cette interpellation presque inutile, je ne sais pas à qui demander. Mais voilà je souhaiterais savoir...
Téléfilm, enfermés dans un grand magasin
RésoluBonjour, Comme beaucoup d'entre vous, je regarde des films et oublie parfois le titre de certains dont celui-ci un téléfilm américain des années 80...
Comment mettre av sans telecommande?
RésoluBonjour, j'ai un téléviseur thomson mais la telecommande ne marche plus, et je souhaite changer de AV. Il y en a plusieurs et je peux acceder au m...
Avis sur lignes et formations
RésoluBonjour à tous .... je souhaiterais avec des avis et témoignages sur les formations proposées par lignes et formations ... je suis actuellement en r...
Code lyoko saison 5 sortie ?
RésoluBonjour, je voudrais avoir s'il y aura une nouvelle saison de code lyoko ? merci !
Recherche film de science fiction (avec uniquement une réplique)
Résolu/Fermébonjours a tous je comprend la dificulté de la tache que je vous demande mais je recherche un film de science fiction et le seul indice que je peu vou...
Devinette
RésoluBonjour Je suis un verbe du 3eme groupe et je comporte 8 lettres. Si on m'enleve ma 1ere lettre des 8 je deviens un autre verbe du 3eme groupe S...
Film sur une indienne et un américain
RésoluBonjooour !! C'est l'histoire d'une jeune fille indienne qui travail dans un standart et qui vient en aide au gens pour leur téléphone je crois et un...
Cherche un livre
RésoluBonjour, professeure de français dans une école privée en Algérie, cherche le livre du professeur de Fleur d Encre 5e et 4e annees moyennes en PDf. Av...
Black butler saison 2 la fin ?
Résolubonjour ! est ce que vous pouvez me dire ce qu'il se passe a la fin de la saison 2 de black butler ? me donner un petit résumé pour comprendre ,et c...
Comment supprimer mycanal?
Résolubonjour, my canal fonctionne mal je veux l'enlever pour le réinstaller apres mais je ne trouve pas comment le supprimer merci de votre aide
Besoin d’aide
RésoluMerci d’être venu ici lire ce que j’écris J’en avais grandement besoin. J’ai 12 ans est je suis une jeune fille françaises ayant pas mal de prob...
Devi
RésoluIl y'a une pendu dans une pièce et seulement une flaque d'eau par terre il ni y'a rien autre autour Pas de chaise,pas de table,rien. Comment a-t-il f...
Euro foot - demies-finales - tirs de pénalties
RésoluBonjour, J'ai un problème de lecture:. - match Angleterre - Danemark: Je vois Kane s'y reprendre à 2 fois pour marquer son but sur péno - match It...
Je cherche un film d horreur
Résolubonjour a tous Voila je recherche un film d epouvante L histoire d une sorciere qui tu les enfants la nuit mais lorsque qu on est adulte on ne la vo...
Devinette - trois nains vont à la mine
RésoluBonjour Trois nains vont à la mine: Le premier prend la pioche Le second prend la pelle ... Que prend le troisième? Aider moi svp !!! Louis
Quelle chaîne pour les ppv de la wwe ?
RésoluJe voudrais savoir sur quelle chaîne regarder les Pay-per Views de la WWE :s
Musique dans "un dîner presque parfait"
RésoluBonjour, à tous, Pourriez vous m'aider à retrouver l'artiste de ce titre ? c’est un son que j'écoutais en 2016, dans la même veine que Petit Biscu...
Titre de drame psychologique qui était je crois un film gratuit sur youtube
RésoluBonjour je recherche un titre de film vu sur Internet il y a quelques années Il s'agit d'un "chef de famille" comme on disait dans le temps, qui je...
Titre autre téléfilm vers année 1980 de superhéros (iron man like)
RésoluBonjour. Toujours dans les années 1980. Je recherche le titre d'un téléfilm. Un ingénieur je crois, barbu un peu comme Serpico se fait un jour a...
Cherche clip musique dans un aéroport
RésoluBonjour, je recherche une musique qui je dirais, date de 2010-2012~. C'est un homme qui chante et se balade dans aéroport guitare à la main si je me...
J'ai trouvé un os, sur le bord d'une riviere
Résolu/FerméBonjour, j'ai trouvé ce qui ressemble a un os, sur le bord d'une riviere. Alors il y a une partie lustré beige et l'autre maron et poreuse. Je croyais...
Puis-je avoir un thème concernant la surcharge de travail
RésoluBonjour, Puis-je avoir un thème concernant la surcharge de travail s'il vous plaît
Concert place numérotée peut on allez dans la
RésoluBonjour à tous Voila j'ai des places numérotés pour le concert à Paris Bercy pour Scorpions le 23 Novembre est ce que je pourrais quand même avoir ...
Chaînes youtube/ sites pour apprendre l'informatique ?
RésoluHey, je cherche des chaînes youtube et sites pour apprendre l'informatique.
Titre (télé)film sur c+ dans les années 90 gardien de nuit dans un supermarché
RésoluBonjour. Je recherche le titre d'un film ou téléfilm passé sur Canal dans les années 90. Il s'agit d'un gardien de nuit qui est témoin d'un traf...
Cherche nom d´un clip de raï
RésoluSalut à tous, je cherche une chanson de Raï de la fin des années 90 je crois, à l´époque de Faudel, Rachid Taha, etc. Je me souviens juste du clip q...
Branchement auto radio sony dans peugeot 206
RésoluBonjour, Je viens d'installer mon auto radio (Sony cdx-s2200) dans ma peugeot 206. Le problème est le suivant, au niveau du cablage pas de souc...
Fraude à un examen
Résolu/FerméBonjour, Je suis une étudiante qui a passé des examens récemment (rattrapages) et je me suis prise un procès verbal. Je vous explique la situation. ...
Je recherche ....
RésoluBonjour je cherche un clip de musique, dont je ne me souviens plus le nom ni du groupe ni du clip, qui : - chante en anglais, - se passe dans un o...
Exemple de test d'opérateur de saisie
RésoluBonjour Demain je doit passé pour un test d'opérateur de saisie. Je souhaiterais avoir des exemplaires de test ou des questionnaire qu'on pourrais n...
Devdas
Résoluslt tien pr regarder DEVDAS GRATUITEMENT : https://www.veoh.com/exception LE Seul soucis c ke tu devras telecharger le logiciel pr ke tu le regarde...
Recherche musique sur ce clip de crochetage
RésoluBonjour Je sollicite votre aide, car je recherche cette musique dans ce clip vidéo YouTube si vous pouviez m'aider. J'ai interrogé l'auteur de la ...
Cesoirtv
RésoluBonjour, J'ai pour habitude de me connecter à Cesoirtv pour le choix des programmes télé. Hors je ne vois plus les extraits vidéos (voir image)....
Domotique
RésoluBonjour.quel est la différence entre la domotique installer sois même ou fait par un professionnel Merci d’avance
Il me reste 16929 mo c est combien en gig
RésoluBonjour il me reste 16929 mo sur mon forfait ca me donne combien de gig. Merci