Prénom rare Fille et Garçon

Résolu
NevadaOpaline Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Radinoz Messages postés 17828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour ! Qlq sait quel est le prenom de Fille le plus rare et le prénom de Garçon le plus rare ?

Merci !

5 réponses

BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Les prénoms les plus rares sans doute :
- fille : Grtschka
- garçon : Kgrtiop.

À ma connaissance, du moins....

2
NevadaOpaline Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

WoW okay je ne connaissait même pas ????

Mercii

0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849 > NevadaOpaline Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
mariam-j Messages postés 1602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Bonjour,

C'est une question à poser à Google, plutôt que sur un forum d'entraide informatique

1
NevadaOpaline Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà essayer sinon je ne l'aurais pas demander ici, c'était juste au cas où qlq aurait une idée.

0
mariam-j Messages postés 1602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Essaie avec "chat GPT"

0

D'accord j'essaie tout de suite. Merci !

0
NevadaOpaline Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > NevadaOpaline Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai trouvé merci ^^.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Radinoz Messages postés 17828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116

Bonjour

Vu que le post remonte. Si jamais nos voisins de JDF ont fait un article sur ce sujet : https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-des-prenoms/2753793-prenoms-rares/

;)

0