Prénom rare Fille et Garçon

Résolu
NevadaOpaline Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Radinoz Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour ! Qlq sait quel est le prenom de Fille le plus rare et le prénom de Garçon le plus rare ?

Merci !

Petit chaton trop mignon peut cacher grand tigre dangereux^^.

5 réponses

1. BmV Messages postés 43663 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 962

Les prénoms les plus rares sans doute :
    - fille : Grtschka
    - garçon : Kgrtiop.

À ma connaissance, du moins....

2
    1. NevadaOpaline Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

WoW okay je ne connaissait même pas ????

Mercii

0
      1. BmV Messages postés 43663 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 962 > NevadaOpaline Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
  2. mariam-j Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bonjour,

C'est une question à poser à Google, plutôt que sur un forum d'entraide informatique

1
  3. NevadaOpaline Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà essayer sinon je ne l'aurais pas demander ici, c'était juste au cas où qlq aurait une idée.

0
  4. mariam-j Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Essaie avec "chat GPT"

0
    1. NevadaOpaline Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord j'essaie tout de suite. Merci !

0
      1. NevadaOpaline Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > NevadaOpaline Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai trouvé merci ^^.

0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question