Méthode soudure de bâche microperforée
Résolu/Fermégeorges97 Messages postés 13777 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'utilise pour un projet artistique une bâche microperforée.
J'ai besoin de raccorder 3 panneaux de bâche (chacun d'1m60 x 10 mètres) ensembles. Ainsi que faire des doublures résistantes sur les côtés du panneau final (4m80 x 10m)
Comme option pour les relier :
- soudure par "ultra son" qui m'ait proposé par l'entreprise qui livre la bâche, mais ils ont d'eux même dit que : avec la bâche microperforée ça donne un résultat fragile, peut facilement se déchirer ... Donc pas fiable
- ils conseillent donc des coutures classiques (mais vu les dimensions de la bâche, je risque de devoir coudre toutes ces quantités à la main ....)
- et je pensais en dernière option qui serait bcp plus pratique mais aucune idée de la qualité de résistance : la colle pour bâche (type PVC si j'ai bien compris)
Je m'étais aussi dis : sinon je fais soudure ultra son + coutures à la suite mais cela ne m'enchante pas ..
S'il y a quelqu'un qui s'y connait sur ce type de matériel et qu'elle serait la meilleure option je suis preneuse ! :)
- Méthode soudure de bâche microperforée
- Logiciel calcul soudure gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- La méthode range de l'objet _global a échoué ✓ - Forum VB / VBA
- Votre appareil est hors connexion. essayez une autre méthode de connexion - Forum Réseaux sociaux
- Methode rar - Guide
- Erreur "La méthode Range de l'objet global a échoué" ✓ - Forum VB / VBA
1 réponse
Bonjour,
Vous pouvez poser cette question sur un forum approprié, en utilisant les mêmes identifiant/mot de passe :
https://bricolage.linternaute.com/forum/divers-bricolage-et-travaux-17