Seulement par amour "Jo" avec Corinne Touzet

Résolu/Fermé
valentine -  
 Olivier -
Bonsoir,

Je cherche une série de deux film sortie en 1991, avec Touzet, Seulement par amour "Jo".
Il s'agit d'une production franco-italienne de Philippe Monnier.

Il n'y a jamais eu d'enregistrement sur VHS ou DVD, et j'en appelle à la gentillesse d'une personne susceptible de l'avoir enregistrer lors de sa diffusion sur France 2 en 1995 et M6 et 1999.

Cordialement,

5 réponses

rouquinoux Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Bonsoir,

Je possède ce film, je peux vous aider.

Cordialement,
19
nclmarina10

Je suis interressé par ce film. Je le recherche depuis un moment. C'est en cassette ou DVD. Merci de m'aider. Nicole.
1
rouquinoux Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27 > nclmarina10

.
0
rouquinoux Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27 > nclmarina10

.
0
borabora0810 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir, je suis intéressée par ce téléfilm. Pouvez-vous m'en faire une copie sur dvd ? Merci par avance. Bonne soirée. Bien cordialement. JOELLE SCHMITT
0
mamar2612 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > laulaue

Bonjour, je recherche desesperemment le telefilm seulement par amour Francesca en dvd. L'auriez-vous trouver par hasard ? Merci pour votre retour
1
delphe_4441 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour je recherche aussi seulement par amour jo, clara ,francheska ainsi que pour l amour d un caid merci si vous connaisser u,n site
1
Coco

Bonjour. Avez-vous trouver le fill jo seulement par amour? Je le cherche depuis très longtemps?
Merci pour votre réponse.
Bonne journée
0
Elisa

Bonjour
Je recherche seulement par amour
Avec corinne touzet
Merci
0
StephanieBeaupuy

Je recherche ce film impossible de le trouver Amazon etc merci Stéphanie
1
Olivier

Bonjour,

Pour ceux qui veulent voir "Seulement par amour, Francesca"

Les 3 episodes de la version italienne sont sur Youtube

youtube.com/watch?v=0WCmOx7R3rM

Vous pouvez mettre la traduction automatique en Francais dans les reglages.

J'avais adoré à l'époque !

Bon visionnage a tous :)

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maria

bonsoir pouriez vous me dire coment vous l avez eu pour que je puisse en avoir un merci
0