Kyle xy saison 5 ou es telle ?
Résoludoudou59800 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 avril 2025 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2025 - 25 avril 2025 à 23:40
- Kyle xy saison 5 date de sortie
- Dans ce fichier, réalisez le graphique xy (nuage de points ou dispersion), avec les x en abscisse. dans le graphique, les points dessinent un nombre. lequel ? - Forum Bureautique
- 5 bips au démarrage hp ✓ - Forum Matériel & Système
- Télécharger merlin saison 1 en français ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Réglage montre kalenji 5 atm waterproof - Forum Accessoires & objets connectés
- Tableau de combinaison loto 5/90 - Forum Logiciels
3 réponses
Modifié le 18 oct. 2023 à 20:30
Bonjour
Y a pas de saison 5… y a même pas de 4 d’ailleurs, la série s’est arrêtée définitivement au milieu de la saison 3.
Ce que tu appelles saison 4, c’est la 3… car en France la saison 2 a été coupée en 2 parties.
;)
PS: on dit « où est-elle… si jamais, pas où es telle »… xD
Bonjour au risque de vous décevoir il a raison j ai moi même regarder la saison 4 et comme il dot ont reste sur la faim...
25 oct. 2023 à 13:34
comme déjà écrit plus haut, la saison 4 française est en fait la saison 3 américaine... la manière de compter (ou de séparer les saisons) n'est pas la même.
25 avril 2025 à 23:40
Il devrait avoir une saison 4 j'estime que sais la plus intéressante des séries que j'ai vue et j'ai envie de connaître la suite on devrait donner une chance pour la suite et de pas s'arrêter sur une impression de flop sais instructif et bouleversant il et peux être une expérience m'ai il apporte une nouvelle façon de voir et d'aborder la vie d'une autre manière