Game of Thrones quel âge ?
Résolueva.Aub Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je pense bientôt commencer à regarder la série Game of Thrones, mais j'aimerais savoir à quelle catégorie de spectateurs elle convient, à partir de quel âge peut on regarder... J'aimerais avoir votre avis ;)
- Game of thrones âge minimum
- Game of thrones age - Meilleures réponses
- Game of thrones âge minimum france - Meilleures réponses
- Vampire diaries âge minimum ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Livre audio game of thrones gratuit - Forum Cinéma / Télé
- Game of thrones streaming vf - Forum Réseaux sociaux
- Game of Thrones saison 8 ✓ - Forum TV & Vidéo
- Moyenne d'âge d'une série de tranche d'âge - Forum Excel
10 réponses
Je te conseille de regarder cette série quand tu auras 16-18 ans... Dans l'ensemble la série est compréhensible, mais certaines scènes (sexe et combat) restent particulièrement violentes et difficile à voir.
Après si tu as déjà regardé des séries comme Viking ou Spartacus, tu auras moins de difficulté à regarder GOT.
Tu n'as pas un sigle sur la boite ? ;-)
Lorsqu'ils ont parlés de Game of Throne sur Nolife c'était dans le cadre d'un "moins de 16 ans"
Pas de piste du CSA. Après je ne sais pas, tout dépend toujours des enfants et de leur sensibilité.... Je ne sais pas si un moins de 16 supporterai la "pose de la couronne" sur le "dernier dragon" par Khal Drogo XD ^^
J'ai spoiler personneuuuhhhh
comme les livres tu aura plus au moins un idée de ce que tu vas voir dans l'épisode personelemnt j'ai commencé par lire les livre et âpres je savais au moins ce qu'il m'attendait et du coups je n'ai pas eu de mauvais surprise
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe l’ai vue à 39 ans (l’intégralité des épisodes) et j’ai été choquée par tellement de scènes (viol d’adolescente, scènes de torture avec organes genitaux sectionnés, entre autre)… pourtant je ne suis pas quelqu’un de sensible.
Je ne pense pas du tout que c’est adapté pour l’adolescence, pour un cerveau en construction.
Bien sûr qu’un ado est « capable » de regarder (c’est une série, on reste passif devant son écran ), mais avec quelles conséquences sur la construction de sa personnalité et de son propre référentiel des comportements habituels entre adultes…
Donc vraiment je dirais pas avant 20 ans ou 25ans! Y’a qd même bcp d’autres choix de séries, celle ci est la plus violente que j’ai vue (même si j’ai bcp apprécié la trame de l’histoire et le jeu des personnages).
Si tu veux te lancer dans Game of Thrones, sache que la serie est plutot destinee a un public adulte. Elle contient des scenes violentes, des moments assez intenses et des thematiques matures. En general, elle est conseillee a partir de 16-18 ans. Cela depend vraiment de ta sensibilite, mais si tu es a l'aise avec ces elements, tu vas surement l’adorer.