Comment éteindre le voyant rouge
Résolu
roro221248
-
YetiBavard20 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
YetiBavard20 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une tv schaub lorenz LD215-E32FHB depuis quelques jours; j'aimerais savoir s'il y a un truc pour éteindre complètement la tv car le voyant rouge est toujours allumé
merci d'avance pour vos réponses
Je possède une tv schaub lorenz LD215-E32FHB depuis quelques jours; j'aimerais savoir s'il y a un truc pour éteindre complètement la tv car le voyant rouge est toujours allumé
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Éteindre voyant veille tv samsung
- Éteindre voyant rouge tv samsung - Meilleures réponses
- Témoin de veille tv lg - Meilleures réponses
- Voyant veille tv qui clignote - Forum Ecran
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Écran de veille - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Installer chromecast sur tv samsung - Guide
ET si vous l'aviez déjà fait, vous le mentionnez préalablement dans votre demande, afin que les lecteurs ne perdent pas leur temps à chercher pour rien car généralement ça fini par "oui mais ça je le sais déjà"
Enfin, vous ne devez pas avoir acheté de télévision depuis des siècles parce que, la majorité des télévisions, n'ont plus d'interrupteur physique depuis longtemps et ne s'éteignent jamais totalement, SAUF... quand on retire la prise.
Alors avant de traiter les autres d'âne bâté, je vous suggère de regarder votre plat de carotte avant de poster sur un forum.