Les discussions

Recherche le titre !!

 Résolu

Bonsoiiiiiiir ! :) Je suis tombé sur cette émission y a quelques jours " Nouveau look pour une nouvelle vie " sur M6 et impossible de me rappeler ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
MissAud

Cherche un film d'amour triste

 Résolu

Bonjour je cherche un film d'amour triste ! J'ai chercher partout et impossible de trouver je voudrais des films comme ma première fois, cher John , ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Loïs

Recherche film américain

 Résolu

Film qui doit dater des années 90 voir peut-être plus tôt. C'est un film que j'ai vu à plusieurs reprises dans mon enfance donc les souvenirs sont trè...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
cémoi76

Je ne sais plus le titre d'un film

 Résolu

Bonjour! Il y a quelque temps de ça, j'ai regardé un dessin animé dont je ne sais plus le titre. Malgré mes recherches, je ne suis pas arrivé à le tro...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Ch. T.

Calculatrice - études supérieurs

 Résolu

Bonjour, Actuellement en prépa scientifique, je cherche le modèle de calculatrice le plus adapté (calcul formel, différentielles, transformées de L...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
rlo73

Retrouver un film

 Résolu

bonjour je cherche le titre d'un film genre film pour les jeune avec un dauphin les seul truc que je me rappelle c que il y a une jeune fille et un pe...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
natdu15

Réduire une expression littérale ...

 Résolu

Bonjour, Au Revoir. :)

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Bruce Willix

Utilisation et choix d'un gps de randonnées

 Résolu

Bonjour à tous, je pratique la randonnée en montagne et sur chemins. Je souhaiterai acheter un gps de randonnées et je souhaiterai avoir des renseign...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
phiphi58

Musique téléfoot 24 novembre

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique le nom d'une musique qui est passé dans téléfoot le 24 novembre 2013. C'est au moment où les bleus célèbres leur v...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Loulouyte50

Comment fabriquer un go-kart?

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis le debut de l'été j'aimerais faire un go-kart.Cependant, je me questionne à savoir: -Quelle moteur devrais-je utiliser? -Combien ...

Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Joan

Musiques des frères scott saison 6 help

 Résolu

Salut, j' aime beaucoup les musiques des frères scott et j'ai même trouver un site qui donner tous les titres des chansons qui y figuraient, mais sur...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
tye111

Je recherche cette musique :p

 Résolu

Bien le bonjour/bonsoir ! J'ai cette insupportable musique de Noël dans la tête et impossible de l'entendre en entier car je ne connais pas le titr...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
gariwald

J'ai les paroles d'une chanson mais pas le nom de l'artiste ...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai dernièrement fait le tri de mes K7 audio et bien évidemment, qui n'en a pas où il n'y est rien marqué ^^ Donc comme le dit ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Obso

Recherche de dessins animés

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de deux films, l'un animé, l'autre à moitié. L premier il s'agissait d'une bande d'enfant ami avec une espèce de...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
pasdouéemaisçapeuts'arranger

Devenir star

 Résolu

bonjour je voudrais devenir Actrice Danseuse Chanteuse Mannequine en tout une star mes je ne sais pas comment dabord que faire pour etre connu dans l'...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Besoin d aide

 Résolu

bonsoir j ai 20 ans j ai constatée depuis plusieurs jours que j ai des démangeaisons au niveau de mon vagin et des pertes blanches crémeuses avec une...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
yanno

Recherche chanson

 Résolu

Je recherche la première chanson de cette video ! https://www.youtube.com/watch?v=dps_oc9Dr-w Pouvez vous m'aider s'il vous plais..

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
yumak

Les métiers de l'informatique

 Résolu

Bonjour, Si vous souhaitez travailler dans l'administration de système informatique je ne serais que trop vous conseiller la lecture de ces récits : ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
mais oui

Image pour telephone

 Résolu

Bonjour, peut on créer sa propre image. Je m'explique est il possible que lorsque j'appelle avec mon téléphone portable, je puisse donner une image q...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Anicottedirgala

Je recherche le titre d'un film passé sur arte en 2012

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un film passé un soir l'an dernier sur Arte(cycle films fantastiques/d'horreur). C'est un film d'horreur...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Livine

Recherche titre d'un film fantastique

 Résolu

Bonjour, voila comme c'est indiqué dans le titre, je recherche le titre d'un film dont j'ai oublié le nom. Mais je sais déjà que ce n'est ni l'odyssé...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
marjorie02210

Recherche un film particulier

 Résolu

Bonjour, alors je recherche un film qui m'a laissé un très bon souvenir dans mon enfance. C'est un garçon qui est malade et son grand père vient lui r...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Ch. T.

(titre)série b us des 80-90's : monstre télépathe vs gentils

 Résolu

Hey , je n'ai que quelques souvenirs de ce film que j'ai regardé quand j'avais 7 ans ... Quelqu'un pourrait-il me retrouver le titre ? Merci! Tout ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Livine

Comment faire une ghillie?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire une ghillie pour airsoft .

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
maxxammax

Je recherche le non d'un film

 Résolu

bonjour je recherche le non d'un film c'est un ado qui a perdu sa petit amie et il décider de partir la retrouver sauf que ses parent ne sont pas d'ac...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
ninarosa

Comment apprivoiser ma perruche

 Résolu/Fermé

Bonjour, sa fait maintenant 1 ans que j'ai ma perruche mais elle ne veut rien savoir. Nous voulons nous approcher d'elle mais elle part a voler dan...

Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Jimpix

Traduction paroles cover the road

 Résolu

Bonjour a tous voila google tratuction me donne pas les bonnes phrases svp je voudrais les phrases en francais merci d avance Parole de Cov...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
STARGATE43

Help ! j'ai oublié le titre de cet anime !

 Résolu

Bonjour à tous! Je lance ici une bouteille à la mer et j'espère que quelqu'un pourra m'aider ! J'ai vu un anime qui m'a énormément plu il y a quel...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Alahna

Pokerstars choc

 Résolu/Fermé

Boycottons pokerstars...Sérieux, je suis choqué de voir que des centaines de personnes défendent le site comme si c'était leur mère qui l'avait créer,...

Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
djouls

Peut on gonfler un moteur 130 ch ducato

 Résolu

J'ai acheté un camping car motorisé en ducato de 130 chevaux un peu faible pour son poids chargé. quant on part à l'étranger. souvent frigo et congéla...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche paroles d'une chanson

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche des paroles de la chanson "Mope" du groupe Bloodhound Gang. J'ai recherché sur les sites de paroles de chansons mais...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
bienaimentangu

Demande d'aide pour un exposé

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai un expose ayant pour thème les COURANT PORTEURS EN LIGNE dans les Télécommunications j'ai du mal à avoir des informations du principe de ...

Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
baladur13

Titre chanson film "the holiday"

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche une musique qui passe dans le film "the holiday" avec cameron diaz et kate winslet. C'est une chanson américaine type rock...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
passiflore

Recherche chanson enfant

 Résolu

bonjour, je suis à la recherche d'un chanteur, entre année 80 et 90 qui était ventriloque impossible de me rappeler son nom mais super chanson pou...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Livine

Musique video youtube

 Résolu

Bonjour, moi aussi je cherche le nom d'une musque dont voici le lien : http://youtu.be/nvIjVuWgARk si ça vous dit quelque chose ,merçi à vous

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
astérix04

Je cherche un film sans le titre

 Résolu

C'est un gentil petit téléfilm. Il a lieu aux E-U. C'est une histoire d'amour. En toile de fond il y a toujours une adorable jeune fille gentille, mig...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Livine

Film nb foret amazonienne - fabrique glaciére

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film fantastique se déroulant (je pense) en foret Amazonienne ou un savant, vivant avec sa femme et son fils, cr...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
mat3883

Diffusé aujourd'hui rfm à 14h00

 Résolu

bonjour, j'aimerais retrouver le titre de la chanson diffusée le 22 novembre 2013 à 14h02

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
MusicRadio

Je cherche desesperement un film

 Résolu

bonjour voila j ai 1 petit probleme je cherche desesperement un film( alors je crois ) avec une replique assez sainglante qui se termine par : L...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Polochon13300

Fm avec beewi bbh100

 Résolu

Bonjour, Je possède un casque stéréo bluetooth Beewi bbh100 et je le connecte à un Samsung Corby GT-S3650, Mon souci est le suivant : J'aimerais éco...

22 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
dan

Je cherche le titre d'une chanson , l'interprète .....

 Résolu

et je ne me souviens que du clip ... un accident (un faux accident) , une jeune femme se fait renverser par une voiture , pendant ce temps ses comp...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
pilou5115

Cherche noms de 2 dessins animés

 Résolu

Salut. Je cherche le titre de 2 dessins animés des années 80/90 (des OAV, pas des séries), pouvez vous m'aider : Le premier où les méchants étaient d...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Livine

Musique générique alcaline sur france 2 ?

 Résolu

Salut a tous, Est-ce que quelqu'un parmi vous pourrait me donner le titre exact de la musique d'introduction de l'emission ? Ca fait un truc dan...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
{§} Customize {§}

Cherche comédie américaine années 80-90

 Résolu

Salut à tous, ayant tenté en vain durant de très nombreux mois de trouver le titre d'une comédie américaine je m'en remet à vous ! Alors je garde peu...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Livine

Devenir photographe

 Résolu

Bonjour, Je m'apelle Anaëlle et je n'ai que 12 ans mais je suis passioné par la photographie et je voudrais devenir photographe. Il est un peu tôt p...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
méamùz

Recherche film

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d un film dont j ai tres peu d éléments c est un hommes qui cherche a ce venger de deux mafieux qui sont eux même en ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Guillaume

Titre d'une chanson à caractère d'égalité sociale

 Résolu

Bonjour, je suis allé à la sépulture d'une personne très engagée socialement parlant pour la défense de tous les êtres vivants au cours de laquelle ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
gtonys

Recherche titre de chanson et artiste

 Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson des années 90 commençant par "la sur la piste j ai le cafard, c est cette chanson, qui m assassine comme un poigna...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Guibeauange

Les dribles

 Résolu

je suis un fan de lionel messi et j'aurai aimer dribler comme lui comme je joue dans un club j'aurai aimer ke vous me donnier des conseils. Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
yanno

Probleme ipod classique 160 gb

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci avec mon ipod classique 160 gb je vais etre aussi clair que possible il lui est deja arriver plus d'une fois de planter e...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
dada
Résultats 10901 - 10950 sur un total de 41 627